CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Topic du manga DBS

DébutPage précedente
«1  ... 491492493494495496497498499500501  ... 581»
Page suivanteFin
Barcha Barcha
MP
Niveau 32
22 septembre 2021 à 21:33:42

Par contre j’pense que j’suis pas le seul et ça a été dit dans le gros pavé mais j’aimerai tellement une rencontre Bardock/Gokû pour une journée avec Baba mais tellement…

C’est une envie de gosse, les possibilités sont énormes, j’espère que ce sera pas expédié si ça se fait…

Sinon le chapitre était bon, autant d’habitude c’est quasi osef tier, là j’ai trouvé ça pas mal

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
22 septembre 2021 à 22:45:58

Je pense qu'au contraire une rencontre Gokû/Bardock est l'une des pires choses qui peut arriver à notre époque, si ça avait été fait à l'époque de Toriyama ou un peu après on aurait eu des gens lucides pour faire un truc bien, là ça va être que du fan service, j'ai du mal à voir comment ça pourrait être bien sans vouloir être mauvaise langue, et pourtant c'est le genre de truc qui s'écrit tout seul, Gokû et Bardock qui se regarde dans les yeux sans s'approuver tout en ayant un respect mutuel.... Bah tiens en faite ça serait une relation à la Baran et Dai (pour les connaisseurs de Dragon Quest Dai no Daibouken/Fly) à la différence que Bardock n'a pas la puissance de Baran mais au moins son charisme :hap:.

AmaterasuMegami AmaterasuMegami
MP
Niveau 10
23 septembre 2021 à 05:57:16

Je ne souhaite clairement pas une rencontre Goku/Bardock. Ce serait que du fan service bas de gamme.

sinnyuk sinnyuk
MP
Niveau 21
23 septembre 2021 à 20:15:08

Le Goku de DBS va juste sortir une réplique débile et ça juste nous saouler.

Vous voyez vraiment le Goku qui balance des : " comment ça se fait que tu es grosses" à une femme enceinte, et qui n'a jamais embrassé chichi, rencontrer son père ? :hap:

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
23 septembre 2021 à 20:30:16

Le 23 septembre 2021 à 20:15:08 :
Le Goku de DBS va juste sortir une réplique débile et ça juste nous saouler.

Vous voyez vraiment le Goku qui balance des : " comment ça se fait que tu es grosses" à une femme enceinte, et qui n'a jamais embrassé chichi, rencontrer son père ? :hap:

Bah déjà rien que voir le Gokû de DBS ça nous soule alors s'il fait plus c'est pire :hap:.

riyado42 riyado42
MP
Niveau 23
23 septembre 2021 à 20:38:33

pour que ce soit a la limite potable faudrait qu ils le fassent dans heroes avec goku xeno (puis si c est raté osef c pg) par contre si c est dans S ca va être le plus gros malaise de l histoire

Message édité le 23 septembre 2021 à 20:41:08 par riyado42
Samba-223 Samba-223
MP
Niveau 4
24 septembre 2021 à 17:55:46

Cette histoire de rendre Bardock gentil c'est complètement débile.

Le fait que Bardock soit un Saiyan "pur" qui sauve des vies implique que Goku est comme ça parce que son père est comme ça.
Je sais que ce n'est pas DBS qui a inventé ce Bardock gentil, mais ça fait depuis la sortie de DBM que je dis que Goku n'est plus aussi mythique qu'avant, car son développement et son histoire est automatiquement rapporté à son père.
On entre dans un terrain abusif similaire à Naruto réincarnation d'un dieu de mon cul. Bientôt on nous dira que Goku est la réincarnation el famoso padre de Zeno. :rire:

NeroSS4 NeroSS4
MP
Niveau 5
24 septembre 2021 à 19:11:43

J'ai lu le chapitre ce midi pendant ma pause au taff, bah comme d'habitude c'est médiocre.

La régression comportementale de Vegeta + On nous apprend que Bardock est potentiellement sympa, c'est non.

LiquideVif LiquideVif
MP
Niveau 44
24 septembre 2021 à 23:07:50

Le 23 septembre 2021 à 20:15:08 :
Le Goku de DBS va juste sortir une réplique débile et ça juste nous saouler.

Vous voyez vraiment le Goku qui balance des : " comment ça se fait que tu es grosses" à une femme enceinte, et qui n'a jamais embrassé chichi, rencontrer son père ? :hap:

Si Toyotaro décide d'arrêter de faire se comporter Goku comme un débile, ça peut être l'occasion de proposer une scène forte pour le perso je pense, sa rencontre avec grand-père Gohan à la fin du tournoi de Mamie Voyante est le seul moment où il pleure réellement dans le manga ( il me semble du moins ) par exemple :(
Pour moi c'est une piste à explorer, à condition que ce soit bien fait évidemment, il faut pas ramener Bardock dans l'équation comme une grosse brique non plus :(

Broly_77 Broly_77
MP
Niveau 20
25 septembre 2021 à 13:25:49

Tu pense sincèrement qu'une rencontre Goku-Bardock peut avoir un impact similaire de celle avec Gohan?
Goku s'en ballec complet de son père comme il s'en ballec total de son frère Raditz.
Y'a aucun build up, rien qui montre que Goku avait un quelconque intérêt pour son père et honnêtement à ce stade du manga il n'en a pas besoin dans son évolution psychologique ou évolution du personnage. :(

Pseudo supprimé
Niveau 6
27 septembre 2021 à 05:00:50

rendre Baddack sympathique annihile complètement l'histoire sur pourquoi Goku n'est pas né maléfique, le traumatisme cranien qui devient totalement bullshit

AmaterasuMegami AmaterasuMegami
MP
Niveau 10
27 septembre 2021 à 12:51:51

Le traumatisme crânien était déjà rendu bullshit par la seule présence de Vegeta, qui était bien plus mauvais + adulte, donc moins influençable mais qui est devenu gentil

NeroSS4 NeroSS4
MP
Niveau 5
29 septembre 2021 à 20:28:04

Le 24 septembre 2021 à 23:07:50 :

Le 23 septembre 2021 à 20:15:08 :
Le Goku de DBS va juste sortir une réplique débile et ça juste nous saouler.

Vous voyez vraiment le Goku qui balance des : " comment ça se fait que tu es grosses" à une femme enceinte, et qui n'a jamais embrassé chichi, rencontrer son père ? :hap:

Si Toyotaro décide d'arrêter de faire se comporter Goku comme un débile, ça peut être l'occasion de proposer une scène forte pour le perso je pense, sa rencontre avec grand-père Gohan à la fin du tournoi de Mamie Voyante est le seul moment où il pleure réellement dans le manga ( il me semble du moins ) par exemple :(
Pour moi c'est une piste à explorer, à condition que ce soit bien fait évidemment, il faut pas ramener Bardock dans l'équation comme une grosse brique non plus :(

Il n'y aurait aucun intérêt à faire que Goku et son père se rencontres, tout comme il n'y en a aucun à faire de Bardock un saiyan sympa. Bardock c'est un fdp qui a fait des génocides et qui y a prit du plaisir comme tous les autres saiyans, point.

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
29 septembre 2021 à 23:29:25

Bardock sympa je ne trouve pas ça mauvais, dans le TV Spécial à aucun moment tu le trouves méchant, le gars aiment ses compagnons et il est en mission (même s'il massacre des innocents), d'ailleurs ont peu même penser que s'il était mauvais il devient bon à la fin, et dans le lore des jeux DB Bardock a toujours été bon, c'est bien pour ça que j'ai aucun problème avec le Bardock de Minus.

NeroSS4 NeroSS4
MP
Niveau 5
03 octobre 2021 à 08:37:31

Le 29 septembre 2021 à 23:29:25 :
Bardock sympa je ne trouve pas ça mauvais, dans le TV Spécial à aucun moment tu le trouves méchant, le gars aiment ses compagnons et il est en mission (même s'il massacre des innocents), d'ailleurs ont peu même penser que s'il était mauvais il devient bon à la fin, et dans le lore des jeux DB Bardock a toujours été bon, c'est bien pour ça que j'ai aucun problème avec le Bardock de Minus.

Ce n'est pas parce-qu'il s'entend bien avec ses frères d'armes et qu'il cherche à protéger son peuple que c'est un mec gentil pour autant, ça reste l'auteur d'un grand nombre de génocides. Il prenait autant de plaisir que n'importe qui à massacrer des peuples entiers, ça reste un saiyan faut pas l'oublier. Les saiyans massacraient déjà des planètes entières bien avant l'apparition de Freezer et son père pour les soumettre, c'est dans leur sang de faire ça, et Bardock n'est pas une exception à la règle.

Que ça soit dans le téléfilm non-canon ou dans DBM, ça reste un enculé qui a tué des milliers voir des millions d'innocents. Et si Goku a toujours renié son lien de sang avec Radditz, je ne vois pas pourquoi il accepterait de rencontrer son père, sauf pour lui péter la gueule.

Message édité le 03 octobre 2021 à 08:37:57 par NeroSS4
BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
03 octobre 2021 à 14:33:47

Le 03 octobre 2021 à 08:37:31 :

Le 29 septembre 2021 à 23:29:25 :
Bardock sympa je ne trouve pas ça mauvais, dans le TV Spécial à aucun moment tu le trouves méchant, le gars aiment ses compagnons et il est en mission (même s'il massacre des innocents), d'ailleurs ont peu même penser que s'il était mauvais il devient bon à la fin, et dans le lore des jeux DB Bardock a toujours été bon, c'est bien pour ça que j'ai aucun problème avec le Bardock de Minus.

Ce n'est pas parce-qu'il s'entend bien avec ses frères d'armes et qu'il cherche à protéger son peuple que c'est un mec gentil pour autant, ça reste l'auteur d'un grand nombre de génocides. Il prenait autant de plaisir que n'importe qui à massacrer des peuples entiers, ça reste un saiyan faut pas l'oublier. Les saiyans massacraient déjà des planètes entières bien avant l'apparition de Freezer et son père pour les soumettre, c'est dans leur sang de faire ça, et Bardock n'est pas une exception à la règle.

Que ça soit dans le téléfilm non-canon ou dans DBM, ça reste un enculé qui a tué des milliers voir des millions d'innocents. Et si Goku a toujours renié son lien de sang avec Radditz, je ne vois pas pourquoi il accepterait de rencontrer son père, sauf pour lui péter la gueule.

J'ai pas le souvenir d'un Bardock qui prend plaisir à massacrer des gens dans le TV spécial, il fait la gueule pour tout et nawak, et Bardock a toujours été spécial, un leader charismatique, il n'a rien d'un saiyan lambda et sanguinaire, ça c'est ce que les fans aiment bien imaginer mais c'est jamais montré, alors que Nappa et Vegeta c'est différent.

NeroSS4 NeroSS4
MP
Niveau 5
03 octobre 2021 à 15:32:47

Le 03 octobre 2021 à 14:33:47 :

Le 03 octobre 2021 à 08:37:31 :

Le 29 septembre 2021 à 23:29:25 :
Bardock sympa je ne trouve pas ça mauvais, dans le TV Spécial à aucun moment tu le trouves méchant, le gars aiment ses compagnons et il est en mission (même s'il massacre des innocents), d'ailleurs ont peu même penser que s'il était mauvais il devient bon à la fin, et dans le lore des jeux DB Bardock a toujours été bon, c'est bien pour ça que j'ai aucun problème avec le Bardock de Minus.

Ce n'est pas parce-qu'il s'entend bien avec ses frères d'armes et qu'il cherche à protéger son peuple que c'est un mec gentil pour autant, ça reste l'auteur d'un grand nombre de génocides. Il prenait autant de plaisir que n'importe qui à massacrer des peuples entiers, ça reste un saiyan faut pas l'oublier. Les saiyans massacraient déjà des planètes entières bien avant l'apparition de Freezer et son père pour les soumettre, c'est dans leur sang de faire ça, et Bardock n'est pas une exception à la règle.

Que ça soit dans le téléfilm non-canon ou dans DBM, ça reste un enculé qui a tué des milliers voir des millions d'innocents. Et si Goku a toujours renié son lien de sang avec Radditz, je ne vois pas pourquoi il accepterait de rencontrer son père, sauf pour lui péter la gueule.

J'ai pas le souvenir d'un Bardock qui prend plaisir à massacrer des gens dans le TV spécial, il fait la gueule pour tout et nawak, et Bardock a toujours été spécial, un leader charismatique, il n'a rien d'un saiyan lambda et sanguinaire, ça c'est ce que les fans aiment bien imaginer mais c'est jamais montré, alors que Nappa et Vegeta c'est différent.

C'est dit noir sur blanc que les saiyans étaient une race de guerriers intergalactiques avides de sang et de pouvoir et qui ne vivaient que pour le combat, la guerre et le pillage, et ce bien avant l'arrivée même de Freezer et de la technologie Tsuful.

Je me demande d'ailleurs bien comment ils faisaient avant pour voyager de planète en planète sachant qu'ils n'avaient aucune technologie et vivaient limite comme des hommes des cavernes, mais bon, ça c'est un détail, à la limite une incohérence.

Le fait est qu'il n'y a aucune raison pour que Bardock ne suive pas cette règle, sachant que c'est ce qui serait advenu de Goku également si celui-ci n'était pas devenu con en se cognant le crâne dans un ravin quand il était petit. Donc à la limite qu'on me dise que Bardock n'aime pas autant la bagarre que ses confrères, pourquoi pas, imaginons le, mais dans tous les cas le fait est qu'il a massacré des dizaines voir des centaines de milliers d'innocents dans l'unique but de servir Freezer et son Roi, donc ce n'est en aucun cas quelqu'un de bien, c'est un enculé du même niveau que les autres saiyans et ça me gonfle de voir les gens forcer en disant que c'est un mec sympa parce-que ce n'est pas le cas, et malheureusement la Toei va dans le sens des fans, au fur et à mesure des produits dérivés Bardock devient quelqu'un de gentil, limite un héros, et moi ça me débecte autant que d'avoir vu Freezer et Goku combattre côte à côte dans un tournois sachant que le Freezer que j'ai connu aurait préféré voir son univers disparaître plutôt que de s'allier à son pire ennemi.

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
04 octobre 2021 à 00:48:52

C'est dit noir sur blanc que les saiyans étaient une race de guerriers intergalactiques avides de sang et de pouvoir et qui ne vivaient que pour le combat, la guerre et le pillage, et ce bien avant l'arrivée même de Freezer et de la technologie Tsuful.

Je me demande d'ailleurs bien comment ils faisaient avant pour voyager de planète en planète sachant qu'ils n'avaient aucune technologie et vivaient limite comme des hommes des cavernes, mais bon, ça c'est un détail, à la limite une incohérence.

Et alors ? Gokû est bien un saiyan et pourtant il n'est pas sanguinaire et tu vas me dire "oui mais il s'est cogné" ouais mais osef :hap:, le Bardock du TV Special est cool avec ses potes, c'est un trait de caractère qui a été gardé pour le Bardock de Minus. Les autres saiyans ne sont pas cool avec leurs potes, à partir de là je ne peux pas prendre Bardock pour un sanguinaire (même si on nous montre indirectement qu'il fait des boucheries avec les kanasiens ou quand il part sur la planète Meat et que ses coéquipiers ont fait du sale).

Le fait est qu'il n'y a aucune raison pour que Bardock ne suive pas cette règle, sachant que c'est ce qui serait advenu de Goku également si celui-ci n'était pas devenu con en se cognant le crâne dans un ravin quand il était petit. Donc à la limite qu'on me dise que Bardock n'aime pas autant la bagarre que ses confrères, pourquoi pas, imaginons le, mais dans tous les cas le fait est qu'il a massacré des dizaines voir des centaines de milliers d'innocents dans l'unique but de servir Freezer et son Roi, donc ce n'est en aucun cas quelqu'un de bien, c'est un enculé du même niveau que les autres saiyans et ça me gonfle de voir les gens forcer en disant que c'est un mec sympa parce-que ce n'est pas le cas, et malheureusement la Toei va dans le sens des fans, au fur et à mesure des produits dérivés Bardock devient quelqu'un de gentil, limite un héros, et moi ça me débecte autant que d'avoir vu Freezer et Goku combattre côte à côte dans un tournois sachant que le Freezer que j'ai connu aurait préféré voir son univers disparaître plutôt que de s'allier à son pire ennemi.

Bah il ne fait qu'écouter les ordres, officiellement on ne sait rien de Bardock, on ne peut que supposer, là c'est comme si tu me dis "tout ceux qui écoutaient Hitler sont des méchants", sauf qu'objectivement tu ne sais pas si certains allemands agissaient sans avoir de remord ou parce qu'il faut écouter les ordres sinon au goulags. Dans une fiction ce qui n'est pas clairement dit ou montré est une chose qui n'existe pas, ça ne devient que de la supposition, même si les saiyans sont des barbares, ça ne dit pas qu'ils le sont tous, d'ailleurs DBS Broly va dans ce sens quand on voit que les saiyans moins que rien ne vont pas au combat.

AmaterasuMegami AmaterasuMegami
MP
Niveau 10
04 octobre 2021 à 09:22:06

Tout ce qu'on sait de Bardock dans le canon original, c'est qu'il s'est battu pour protéger la planète Vegeta.

Est-ce qu'il était aussi barbare que les autres saiyans et par plaisir ou est-ce qu'il était un peu plus mesuré, on en sait rien

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
04 octobre 2021 à 10:23:20

Le 04 octobre 2021 à 09:22:06 :
Tout ce qu'on sait de Bardock dans le canon original, c'est qu'il s'est battu pour protéger la planète Vegeta.

Est-ce qu'il était aussi barbare que les autres saiyans et par plaisir ou est-ce qu'il était un peu plus mesuré, on en sait rien

Ceci + j'ai envie de dire que dans le tv special il est le protagoniste, le héros (d'un certain point de vue) donc il est tout à fait normal que certain ne le voit pas comme un méchant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
ONE 17.77€ PS5 19.99€ PS5 26.63€ Switch 39.21€ Switch 39.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment