CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Topic du manga DBS

DébutPage précedente
«1  ... 371372373374375376377378379380381  ... 581»
Page suivanteFin
BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
16 mars 2021 à 21:03:08

Le 16 mars 2021 à 20:33:28 Kaarisieur a écrit :

Si ça va plus loin que ça, il arrête un voleur, il se promène dans la rue, c'est un "vrai" défenseur de la Terre, d'ailleurs il sauve encore une fois la Terre grâce à son idée.

Oui je suis d'accord, mais il s'agit du Vegeta qu'il devrait être, donc rien de choquant

Je trouve pas qu'il y a quelque chose de vraiment marquant avec Vegeta dans GT vu qu'il agit comme il doit agir par rapport à la fin de Z

Dans les faits oui, mais si on compare avec l'oeuvre original (signé Toriyama), bah Vegeta a largement bien mieux évolué et est plus intéressant que le Vegeta de Toriyama. D'ailleurs certains crachent sur ce que Tori a fait sur la perfect edition quand Vegeta dit des mots en plus.

Pour le vêtement il passe d'une armure à un survet, oui il y a une évolution ses tenues sont un reflet du perso

ça n'a jamais été affirmé ce truc, même si on est plus ou moins d'accord que ça tend vers une évolution terrienne (chose que DBS viendra contredire avec son armure mais bon c'est surement pour caresser les fans dans le sens du poil).

Le 16 mars 2021 à 20:35:42 Obi-Trap a écrit :

Je parle surtout de l’épilogue, on voit qu’il s’est encore plus humanisé, rien que par son accoutrement :oui:

ça dure pas longtemps, je pensais que tu faisais aussi allusion à la chemise rose badman ou quand il dit au revoir à Trunks :hap:.

Obi-Trap Obi-Trap
MP
Niveau 12
16 mars 2021 à 21:25:01

Plus Obi-kun, parle bien de Gokû quand même stp, dire que Vegeta à 2 victoires ça c'est à cause de l'autre topic de VS qui n'en finissait pas, techniquement Vegeta a une victoire contre Gokû, en disant 2 vous ne faites pas honneur à la fierté du personnage.

J’avais pas vu cette partie :hap:

D’où "kun" ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490897748-poutinequoi.png puis oui la deuxième victoire de Vegeta sur Gokû c’était un coup en trafalgar, après je ne sais pas comment tu l’as pris mais j’ai toujours pris cette scène comme ça moi (je lirai les autres posts plus tard)

Message édité le 16 mars 2021 à 21:25:35 par Obi-Trap
BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
16 mars 2021 à 21:26:33

Le 16 mars 2021 à 21:25:01 Obi-Trap a écrit :

Plus Obi-kun, parle bien de Gokû quand même stp, dire que Vegeta à 2 victoires ça c'est à cause de l'autre topic de VS qui n'en finissait pas, techniquement Vegeta a une victoire contre Gokû, en disant 2 vous ne faites pas honneur à la fierté du personnage.

J’avais pas vu cette partie :hap:

D’où "kun" ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490897748-poutinequoi.png puis oui la deuxième victoire de Vegeta sur Gokû c’était un coup en trafalgar, après je ne sais pas comment tu l’as pris mais j’ai toujours pris cette scène comme ça moi.

Il ne l'assomme pas pour gagner mais pour réparer ses fautes, Vegeta lui-même ne considérerait pas ça comme une victoire, la preuve il a direct ragé quand il est revenu avec Baba :hap:.

Kaarisieur Kaarisieur
MP
Niveau 8
16 mars 2021 à 21:44:35

Dans les faits oui, mais si on compare avec l'oeuvre original (signé Toriyama), bah Vegeta a largement bien mieux évolué et est plus intéressant que le Vegeta de Toriyama. D'ailleurs certains crachent sur ce que Tori a fait sur la perfect edition quand Vegeta dit des mots en plus.

Je vois pas en quoi il a mieux évoluer, Il y a justement aucune évolution de Vegeta dans GT. Tu prends le Vegeta de l'épisode 1 de GT au dernier il s'agit bien du même vegeta

Alors que si tu prend le Vegeta de Z tu premier épisode jusqu'au dernier, il y a une grosse différence

Obi-Trap Obi-Trap
MP
Niveau 12
16 mars 2021 à 21:47:58

ça dure pas longtemps, je pensais que tu faisais aussi allusion à la chemise rose badman ou quand il dit au revoir à Trunks :hap:.

Le premier coup où il s'habille en terrien ne compte pas vraiment, puisqu'il n'a pas vraiment le choix :hap:
En revanche ton deuxième exemple va dans ce sens oui, même si c'est fugace. Quand à l'épilogue, évidemment que ça ne dure pas longtemps puisqu'il s'agit bien d'un épilogue. Mais il est quand même très révélateur sur l'évolution psychologique de Vegeta. Je veux dire, on comprend maintenant qu'il s'habille quotidiennement en Terrien, et garde cette tenue même lors du tournoi final.

Il ne l'assomme pas pour gagner mais pour réparer ses fautes, Vegeta lui-même ne considérerait pas ça comme une victoire, la preuve il a direct ragé quand il est revenu avec Baba :hap:.

Je ne l’avais pas vu sous cet angle, du coup je te rejoins.

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
16 mars 2021 à 22:26:54

Le 16 mars 2021 à 21:44:35 Kaarisieur a écrit :

Dans les faits oui, mais si on compare avec l'oeuvre original (signé Toriyama), bah Vegeta a largement bien mieux évolué et est plus intéressant que le Vegeta de Toriyama. D'ailleurs certains crachent sur ce que Tori a fait sur la perfect edition quand Vegeta dit des mots en plus.

Je vois pas en quoi il a mieux évoluer, Il y a justement aucune évolution de Vegeta dans GT. Tu prends le Vegeta de l'épisode 1 de GT au dernier il s'agit bien du même vegeta

Euh non, déjà il apparaît dans l'épisode 2 et pas dans le 1 :hap:, ensuite Vegeta avait délaissé son entrainement, il se rase la moustache parce que Bra ne la supporte pas, dans l'arc Baby il sauve la Terre alors qu'indirectement il a PU un ennemi (mais ce n'était pas sa faute), en plus il voulait affronter Gokû à n'importe quel prix dans l'arc qui suit, là où à la fin il est le premier à vouloir s'associer avec lui.

Alors que si tu prend le Vegeta de Z tu premier épisode jusqu'au dernier, il y a une grosse différence

Une évolution légère, jusqu'à limite avoir une rétrogradation dans l'arc Cell (même si au final ça sert au personnage), à aucun moment le personnage ne se questionne réellement, là où Vegeta GT a une introspection et une introspection ça permet justement de développer un personnage. D'ailleurs à aucun moment Vegeta n'est un leader dans DBZ là où c'est un leader reconnu par les autres, et ça, ça en raconte beaucoup.
Au final on peut dire que Vegeta Z a un semblant de développement qui paraît gros (alors qu'il est ridicule), là où dans GT c'est l'inverse, après si tu prends GT pour ce que ça vaux, oui là Vegeta a une évolution qui paraît brève, mais si tu prends tout le background qu'il y a depuis la création du personnage, bah c'est là où le personnage est le plus intéressant.

Le 16 mars 2021 à 21:47:58 Obi-Trap a écrit :

ça dure pas longtemps, je pensais que tu faisais aussi allusion à la chemise rose badman ou quand il dit au revoir à Trunks :hap:.

Le premier coup où il s'habille en terrien ne compte pas vraiment, puisqu'il n'a pas vraiment le choix :hap:
En revanche ton deuxième exemple va dans ce sens oui, même si c'est fugace. Quand à l'épilogue, évidemment que ça ne dure pas longtemps puisqu'il s'agit bien d'un épilogue. Mais il est quand même très révélateur sur l'évolution psychologique de Vegeta. Je veux dire, on comprend maintenant qu'il s'habille quotidiennement en Terrien, et garde cette tenue même lors du tournoi final.

D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi ils ne mettaient pas ce genre de tenues dans les jeux DB....

Kaarisieur Kaarisieur
MP
Niveau 8
16 mars 2021 à 23:36:29

Euh non, déjà il apparaît dans l'épisode 2 et pas dans le 1 :hap:, ensuite Vegeta avait délaissé son entrainement, il se rase la moustache parce que Bra ne la supporte pas, dans l'arc Baby il sauve la Terre alors qu'indirectement il a PU un ennemi (mais ce n'était pas sa faute), en plus il voulait affronter Gokû à n'importe quel prix dans l'arc qui suit, là où à la fin il est le premier à vouloir s'associer avec lui.

T'appelle ça une évolution le fait qu'il se rase la moustache ? :rire:

soyons sérieux 2secondes dans GT Vegeta n'évolue pas. Le Vegeta que tu vois dans GT est le Vegeta qu'il était devenu la fin de Z. Donc oui l'évolution de Vegeta est beaucoup plus importante dans Z que GT

EliaUI EliaUI
MP
Niveau 6
17 mars 2021 à 12:02:57

Pourquoi ais-je l'impression que ce n'est pourtant pas Granolah le guerrier le plus puissant prédit par le poisson oracle ?

EliaUI EliaUI
MP
Niveau 6
17 mars 2021 à 12:03:08

Pourquoi ais-je l'impression que ce n'est pourtant pas Granolah le guerrier le plus puissant prédit par le poisson oracle ?

Jony57 Jony57
MP
Niveau 51
17 mars 2021 à 12:04:17

Ça ressemble à du Hakai ça... https://www.noelshack.com/2021-11-3-1615979036-16.jpg

PringerX PringerX
MP
Niveau 8
17 mars 2021 à 12:14:43

Le 17 mars 2021 à 12:04:17 Jony57 a écrit :
Ça ressemble à du Hakai ça... https://www.noelshack.com/2021-11-3-1615979036-16.jpg

Effectivement il doit avoir la maitrise du hakai

cyril0093 cyril0093
MP
Niveau 18
17 mars 2021 à 12:21:36

On dirait presque un copier Coller de la scène où goku détruit le rocher qui ecrase moro. https://www.noelshack.com/2021-11-3-1615980064-screenshot-20210317-121852-chrome.jpg
Mais est-ce vraiment du hakai ou juste une technique qui y ressemble ?

Aliasdatakdiasa Aliasdatakdiasa
MP
Niveau 8
17 mars 2021 à 12:34:22

Dans les vidéos des partenaires il y a des pages avec des dialogues, Bejitto tu saurais traduire stp ? https://www.noelshack.com/2021-11-3-1615980823-909526ab-63ba-4778-a11b-62d8e15cd24a.jpeg https://www.noelshack.com/2021-11-3-1615980831-55c95ee3-972b-465d-89b3-6d4eb920c5b8.png

Freza ne peut pas le faire pour des raisons dont elle même ne veut pas le dire

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
17 mars 2021 à 12:34:59

J'ai regardé en diagonale les spoilers, à un moment le chef des pirates parles "d'utiliser les saiyans" :hap: .... sinon Granola SSJ3 la tronche qu'il a :rire: c'est plutôt stylé, en revanche la scène où il ferme le poing je l'ai déjà vu je ne sais plus où....

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
17 mars 2021 à 12:36:41

J'avais pas vu le post

Le 16 mars 2021 à 23:36:29 Kaarisieur a écrit :

Euh non, déjà il apparaît dans l'épisode 2 et pas dans le 1 :hap:, ensuite Vegeta avait délaissé son entrainement, il se rase la moustache parce que Bra ne la supporte pas, dans l'arc Baby il sauve la Terre alors qu'indirectement il a PU un ennemi (mais ce n'était pas sa faute), en plus il voulait affronter Gokû à n'importe quel prix dans l'arc qui suit, là où à la fin il est le premier à vouloir s'associer avec lui.

T'appelle ça une évolution le fait qu'il se rase la moustache ? :rire:

Oui c'est une évolution du personnage à proprement parler, un Vegeta normal ne se serait jamais rasé la moustache si Bulma ou quelqu'un d'autre l'aurait fait, là il le fait car il veut plaire à sa fille.

soyons sérieux 2secondes dans GT Vegeta n'évolue pas. Le Vegeta que tu vois dans GT est le Vegeta qu'il était devenu la fin de Z. Donc oui l'évolution de Vegeta est beaucoup plus importante dans Z que GT

T'as pas compris ce que j'ai dis de bout en blanc.

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
17 mars 2021 à 12:48:55

Le 17 mars 2021 à 12:34:22 Aliasdatakdiasa a écrit :
Dans les vidéos des partenaires il y a des pages avec des dialogues, Bejitto tu saurais traduire stp ? https://www.noelshack.com/2021-11-3-1615980823-909526ab-63ba-4778-a11b-62d8e15cd24a.jpeg

Comment c'est flou :hap: ...mais il y a des kanji que je reconnais, du coup j'ai l'impression que Gokû dit un truc du genre "le numéro 1 de l'univers" (ou une phrase dans ce genre là en tout cas), le poisson oracle je ne sais pas ce qu'il dit (inutile de traduire si j'arrive pas à lire le reste des mots) mais il a l'air de ne pas vouloir dire quelque chose car dans la case d'après Gokû rage un peu de le voir peu coopératif (il lui dit une phrase du genre "Allez quoi, tu le sais non ?")

https://www.noelshack.com/2021-11-3-1615980831-55c95ee3-972b-465d-89b3-6d4eb920c5b8.png

Freza ne peut pas le faire pour des raisons dont elle même ne veut pas le dire

la aussi, qualité pas ouf mais j'ai l'impression qu'elle désigne l'attaque de Granola comme étant de la magie , par contre si je ne me trompe pas sur le kanji, soit la nana parle comme un mec, soit c'est un travestit :hap: .....

Aliasdatakdiasa Aliasdatakdiasa
MP
Niveau 8
17 mars 2021 à 13:09:16

Le 17 mars 2021 à 12:48:55 BejittoSSJB a écrit :

Le 17 mars 2021 à 12:34:22 Aliasdatakdiasa a écrit :
Dans les vidéos des partenaires il y a des pages avec des dialogues, Bejitto tu saurais traduire stp ? https://www.noelshack.com/2021-11-3-1615980823-909526ab-63ba-4778-a11b-62d8e15cd24a.jpeg

Comment c'est flou :hap: ...mais il y a des kanji que je reconnais, du coup j'ai l'impression que Gokû dit un truc du genre "le numéro 1 de l'univers" (ou une phrase dans ce genre là en tout cas), le poisson oracle je ne sais pas ce qu'il dit (inutile de traduire si j'arrive pas à lire le reste des mots) mais il a l'air de ne pas vouloir dire quelque chose car dans la case d'après Gokû rage un peu de le voir peu coopératif (il lui dit une phrase du genre "Allez quoi, tu le sais non ?")

https://www.noelshack.com/2021-11-3-1615980831-55c95ee3-972b-465d-89b3-6d4eb920c5b8.png

Freza ne peut pas le faire pour des raisons dont elle même ne veut pas le dire

la aussi, qualité pas ouf mais j'ai l'impression qu'elle désigne l'attaque de Granola comme étant de la magie , par contre si je ne me trompe pas sur le kanji, soit la nana parle comme un mec, soit c'est un travestit :hap: .....

Du coup Elec manipulerait Goku et Vegeta pour vaincre Granola ? Ca me semble cohérent comme scénar

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
17 mars 2021 à 13:24:15

Le 17 mars 2021 à 13:09:16 Aliasdatakdiasa a écrit :

Le 17 mars 2021 à 12:48:55 BejittoSSJB a écrit :

Le 17 mars 2021 à 12:34:22 Aliasdatakdiasa a écrit :
Dans les vidéos des partenaires il y a des pages avec des dialogues, Bejitto tu saurais traduire stp ? https://www.noelshack.com/2021-11-3-1615980823-909526ab-63ba-4778-a11b-62d8e15cd24a.jpeg

Comment c'est flou :hap: ...mais il y a des kanji que je reconnais, du coup j'ai l'impression que Gokû dit un truc du genre "le numéro 1 de l'univers" (ou une phrase dans ce genre là en tout cas), le poisson oracle je ne sais pas ce qu'il dit (inutile de traduire si j'arrive pas à lire le reste des mots) mais il a l'air de ne pas vouloir dire quelque chose car dans la case d'après Gokû rage un peu de le voir peu coopératif (il lui dit une phrase du genre "Allez quoi, tu le sais non ?")

https://www.noelshack.com/2021-11-3-1615980831-55c95ee3-972b-465d-89b3-6d4eb920c5b8.png

Freza ne peut pas le faire pour des raisons dont elle même ne veut pas le dire

la aussi, qualité pas ouf mais j'ai l'impression qu'elle désigne l'attaque de Granola comme étant de la magie , par contre si je ne me trompe pas sur le kanji, soit la nana parle comme un mec, soit c'est un travestit :hap: .....

Du coup Elec manipulerait Goku et Vegeta pour vaincre Granola ? Ca me semble cohérent comme scénar

J'ai pas lu les autres cases (c'est pas ergonomique pour lire, sauf quand il y a plus de spoilers et que certains sites affichent les pages en grand) mais du peu que j'ai survolé/lu ça irait dans ce sens et serait cohérent avant le personnage d'Elec (du moins de ce qu'on a vu de lui).

Kaarisieur Kaarisieur
MP
Niveau 8
17 mars 2021 à 13:25:48

Le 17 mars 2021 à 12:36:41 BejittoSSJB a écrit :
J'avais pas vu le post

Le 16 mars 2021 à 23:36:29 Kaarisieur a écrit :

Euh non, déjà il apparaît dans l'épisode 2 et pas dans le 1 :hap:, ensuite Vegeta avait délaissé son entrainement, il se rase la moustache parce que Bra ne la supporte pas, dans l'arc Baby il sauve la Terre alors qu'indirectement il a PU un ennemi (mais ce n'était pas sa faute), en plus il voulait affronter Gokû à n'importe quel prix dans l'arc qui suit, là où à la fin il est le premier à vouloir s'associer avec lui.

T'appelle ça une évolution le fait qu'il se rase la moustache ? :rire:

Oui c'est une évolution du personnage à proprement parler, un Vegeta normal ne se serait jamais rasé la moustache si Bulma ou quelqu'un d'autre l'aurait fait, là il le fait car il veut plaire à sa fille.

soyons sérieux 2secondes dans GT Vegeta n'évolue pas. Le Vegeta que tu vois dans GT est le Vegeta qu'il était devenu la fin de Z. Donc oui l'évolution de Vegeta est beaucoup plus importante dans Z que GT

T'as pas compris ce que j'ai dis de bout en blanc.

Non mais j'ai très bien compris ton raisonnement avec Vegeta GT hein. Moi ce que je dis et que ce personnage n'évolue pas spirituellement dans GT, il y a quand même une grosse différence d'évolution entre la partie Z et GT. Entièrement d'accord avec toi sur les élément de GT mais ça ne montre pas une évolution du personnage dans la série, le Vegeta reste le même du début de GT à la fin. Alors que ce n'est absolument pas pareil pour Z

Je suis dsl mais l'évolution du personnage n'est pas drastique dans GT :)

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
17 mars 2021 à 13:29:40

Le 17 mars 2021 à 13:25:48 Kaarisieur a écrit :

Le 17 mars 2021 à 12:36:41 BejittoSSJB a écrit :
J'avais pas vu le post

Le 16 mars 2021 à 23:36:29 Kaarisieur a écrit :

Euh non, déjà il apparaît dans l'épisode 2 et pas dans le 1 :hap:, ensuite Vegeta avait délaissé son entrainement, il se rase la moustache parce que Bra ne la supporte pas, dans l'arc Baby il sauve la Terre alors qu'indirectement il a PU un ennemi (mais ce n'était pas sa faute), en plus il voulait affronter Gokû à n'importe quel prix dans l'arc qui suit, là où à la fin il est le premier à vouloir s'associer avec lui.

T'appelle ça une évolution le fait qu'il se rase la moustache ? :rire:

Oui c'est une évolution du personnage à proprement parler, un Vegeta normal ne se serait jamais rasé la moustache si Bulma ou quelqu'un d'autre l'aurait fait, là il le fait car il veut plaire à sa fille.

soyons sérieux 2secondes dans GT Vegeta n'évolue pas. Le Vegeta que tu vois dans GT est le Vegeta qu'il était devenu la fin de Z. Donc oui l'évolution de Vegeta est beaucoup plus importante dans Z que GT

T'as pas compris ce que j'ai dis de bout en blanc.

Non mais j'ai très bien compris ton raisonnement avec Vegeta GT hein. Moi ce que je dis et que ce personnage n'évolue pas spirituellement dans GT, il y a quand même une grosse différence d'évolution entre la partie Z et GT. Entièrement d'accord avec toi sur les élément de GT mais ça ne montre pas une évolution du personnage dans la série, le Vegeta reste le même du début de GT à la fin. Alors que ce n'est absolument pas pareil pour Z

Je suis dsl mais l'évolution du personnage n'est pas drastique dans GT :)

Si t'avais compris mon post tu ne serais pas en train de répéter un truc que j'ai confirmé page précédente mais bon....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
PS4 19.46€ PS4 19.98€ PS5 19.99€ PS5 26.63€ Switch 39.21€ Switch 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment