CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Topic du manga DBS

DébutPage précedente
«1  ... 372373374375376377378379380381382  ... 581»
Page suivanteFin
Kaarisieur Kaarisieur
MP
Niveau 8
17 mars 2021 à 13:33:36

Le 17 mars 2021 à 13:29:40 BejittoSSJB a écrit :

Le 17 mars 2021 à 13:25:48 Kaarisieur a écrit :

Le 17 mars 2021 à 12:36:41 BejittoSSJB a écrit :
J'avais pas vu le post

Le 16 mars 2021 à 23:36:29 Kaarisieur a écrit :

Euh non, déjà il apparaît dans l'épisode 2 et pas dans le 1 :hap:, ensuite Vegeta avait délaissé son entrainement, il se rase la moustache parce que Bra ne la supporte pas, dans l'arc Baby il sauve la Terre alors qu'indirectement il a PU un ennemi (mais ce n'était pas sa faute), en plus il voulait affronter Gokû à n'importe quel prix dans l'arc qui suit, là où à la fin il est le premier à vouloir s'associer avec lui.

T'appelle ça une évolution le fait qu'il se rase la moustache ? :rire:

Oui c'est une évolution du personnage à proprement parler, un Vegeta normal ne se serait jamais rasé la moustache si Bulma ou quelqu'un d'autre l'aurait fait, là il le fait car il veut plaire à sa fille.

soyons sérieux 2secondes dans GT Vegeta n'évolue pas. Le Vegeta que tu vois dans GT est le Vegeta qu'il était devenu la fin de Z. Donc oui l'évolution de Vegeta est beaucoup plus importante dans Z que GT

T'as pas compris ce que j'ai dis de bout en blanc.

Non mais j'ai très bien compris ton raisonnement avec Vegeta GT hein. Moi ce que je dis et que ce personnage n'évolue pas spirituellement dans GT, il y a quand même une grosse différence d'évolution entre la partie Z et GT. Entièrement d'accord avec toi sur les élément de GT mais ça ne montre pas une évolution du personnage dans la série, le Vegeta reste le même du début de GT à la fin. Alors que ce n'est absolument pas pareil pour Z

Je suis dsl mais l'évolution du personnage n'est pas drastique dans GT :)

Si t'avais compris mon post tu ne serais pas en train de répéter un truc que j'ai confirmé page précédente mais bon....

Le 17 mars 2021 à 13:29:40 BejittoSSJB a écrit :

Le 17 mars 2021 à 13:25:48 Kaarisieur a écrit :

Le 17 mars 2021 à 12:36:41 BejittoSSJB a écrit :
J'avais pas vu le post

Le 16 mars 2021 à 23:36:29 Kaarisieur a écrit :

Euh non, déjà il apparaît dans l'épisode 2 et pas dans le 1 :hap:, ensuite Vegeta avait délaissé son entrainement, il se rase la moustache parce que Bra ne la supporte pas, dans l'arc Baby il sauve la Terre alors qu'indirectement il a PU un ennemi (mais ce n'était pas sa faute), en plus il voulait affronter Gokû à n'importe quel prix dans l'arc qui suit, là où à la fin il est le premier à vouloir s'associer avec lui.

T'appelle ça une évolution le fait qu'il se rase la moustache ? :rire:

Oui c'est une évolution du personnage à proprement parler, un Vegeta normal ne se serait jamais rasé la moustache si Bulma ou quelqu'un d'autre l'aurait fait, là il le fait car il veut plaire à sa fille.

soyons sérieux 2secondes dans GT Vegeta n'évolue pas. Le Vegeta que tu vois dans GT est le Vegeta qu'il était devenu la fin de Z. Donc oui l'évolution de Vegeta est beaucoup plus importante dans Z que GT

T'as pas compris ce que j'ai dis de bout en blanc.

Non mais j'ai très bien compris ton raisonnement avec Vegeta GT hein. Moi ce que je dis et que ce personnage n'évolue pas spirituellement dans GT, il y a quand même une grosse différence d'évolution entre la partie Z et GT. Entièrement d'accord avec toi sur les élément de GT mais ça ne montre pas une évolution du personnage dans la série, le Vegeta reste le même du début de GT à la fin. Alors que ce n'est absolument pas pareil pour Z

Je suis dsl mais l'évolution du personnage n'est pas drastique dans GT :)

Si t'avais compris mon post tu ne serais pas en train de répéter un truc que j'ai confirmé page précédente mais bon....

Non mais j'ai compris ton post, mais juste je vois toujours pas comment tu peux déduire que l'évolution de Vegeta est plus drastique dans GT que Z

Le Vegeta de GT est le Vegeta qu'il était à la fin de DBZ.......

Moi je vois juste pas pourquoi tu penses que c'est d'une évolution majeur dans GT

Message édité le 17 mars 2021 à 13:34:59 par Kaarisieur
BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
17 mars 2021 à 13:43:02

Le 17 mars 2021 à 13:33:36 Kaarisieur a écrit :

Le 17 mars 2021 à 13:29:40 BejittoSSJB a écrit :

Le 17 mars 2021 à 13:25:48 Kaarisieur a écrit :

Le 17 mars 2021 à 12:36:41 BejittoSSJB a écrit :
J'avais pas vu le post

Le 16 mars 2021 à 23:36:29 Kaarisieur a écrit :

> Euh non, déjà il apparaît dans l'épisode 2 et pas dans le 1 :hap:, ensuite Vegeta avait délaissé son entrainement, il se rase la moustache parce que Bra ne la supporte pas, dans l'arc Baby il sauve la Terre alors qu'indirectement il a PU un ennemi (mais ce n'était pas sa faute), en plus il voulait affronter Gokû à n'importe quel prix dans l'arc qui suit, là où à la fin il est le premier à vouloir s'associer avec lui.

T'appelle ça une évolution le fait qu'il se rase la moustache ? :rire:

Oui c'est une évolution du personnage à proprement parler, un Vegeta normal ne se serait jamais rasé la moustache si Bulma ou quelqu'un d'autre l'aurait fait, là il le fait car il veut plaire à sa fille.

soyons sérieux 2secondes dans GT Vegeta n'évolue pas. Le Vegeta que tu vois dans GT est le Vegeta qu'il était devenu la fin de Z. Donc oui l'évolution de Vegeta est beaucoup plus importante dans Z que GT

T'as pas compris ce que j'ai dis de bout en blanc.

Non mais j'ai très bien compris ton raisonnement avec Vegeta GT hein. Moi ce que je dis et que ce personnage n'évolue pas spirituellement dans GT, il y a quand même une grosse différence d'évolution entre la partie Z et GT. Entièrement d'accord avec toi sur les élément de GT mais ça ne montre pas une évolution du personnage dans la série, le Vegeta reste le même du début de GT à la fin. Alors que ce n'est absolument pas pareil pour Z

Je suis dsl mais l'évolution du personnage n'est pas drastique dans GT :)

Si t'avais compris mon post tu ne serais pas en train de répéter un truc que j'ai confirmé page précédente mais bon....

Le 17 mars 2021 à 13:29:40 BejittoSSJB a écrit :

Le 17 mars 2021 à 13:25:48 Kaarisieur a écrit :

Le 17 mars 2021 à 12:36:41 BejittoSSJB a écrit :
J'avais pas vu le post

Le 16 mars 2021 à 23:36:29 Kaarisieur a écrit :

> Euh non, déjà il apparaît dans l'épisode 2 et pas dans le 1 :hap:, ensuite Vegeta avait délaissé son entrainement, il se rase la moustache parce que Bra ne la supporte pas, dans l'arc Baby il sauve la Terre alors qu'indirectement il a PU un ennemi (mais ce n'était pas sa faute), en plus il voulait affronter Gokû à n'importe quel prix dans l'arc qui suit, là où à la fin il est le premier à vouloir s'associer avec lui.

T'appelle ça une évolution le fait qu'il se rase la moustache ? :rire:

Oui c'est une évolution du personnage à proprement parler, un Vegeta normal ne se serait jamais rasé la moustache si Bulma ou quelqu'un d'autre l'aurait fait, là il le fait car il veut plaire à sa fille.

soyons sérieux 2secondes dans GT Vegeta n'évolue pas. Le Vegeta que tu vois dans GT est le Vegeta qu'il était devenu la fin de Z. Donc oui l'évolution de Vegeta est beaucoup plus importante dans Z que GT

T'as pas compris ce que j'ai dis de bout en blanc.

Non mais j'ai très bien compris ton raisonnement avec Vegeta GT hein. Moi ce que je dis et que ce personnage n'évolue pas spirituellement dans GT, il y a quand même une grosse différence d'évolution entre la partie Z et GT. Entièrement d'accord avec toi sur les élément de GT mais ça ne montre pas une évolution du personnage dans la série, le Vegeta reste le même du début de GT à la fin. Alors que ce n'est absolument pas pareil pour Z

Je suis dsl mais l'évolution du personnage n'est pas drastique dans GT :)

Si t'avais compris mon post tu ne serais pas en train de répéter un truc que j'ai confirmé page précédente mais bon....

Non mais j'ai compris ton post, mais juste je vois toujours pas comment tu peux déduire que l'évolution de Vegeta est plus drastique dans GT que Z

Si t'avais compris mon post t'aurais vu que je confirme ton propos....

Le Vegeta de GT est le Vegeta qu'il était à la fin de DBZ.......

Moi je vois juste pas pourquoi tu penses que c'est d'une évolution majeur dans GT

Non Vegeta GT n'est pas le Vegeta Z (coucou perfect edition), il a des réactions que le Vegeta Z n'aurait jamais pu avoir, si le Vegeta GT est mieux que Vegeta Z, c'est parce que Vegeta GT est la suite (logique) de Vegeta Z.

Slynim Slynim
MP
Niveau 4
17 mars 2021 à 14:48:13

Je n'arrive pas à comprendre en quoi cet arc va changer quoi que ce soit dans l'univers DB ?

Je n'arrive pas à comprendre non plus où l'auteur veut-il aller ?

Aucun scénario valable qui n'apporte rien, Goku toujours aussi con, Végéta fait encore les mêmes erreurs, Gohan mis de côté, Trunks et Goten n'en parlons même pas, la puissance aucune compréhension exemple : C-17 qui devient plus puissant qu'un super saiyen 3 il s'entraine sur une île, Uub qui donne plus d'énergie que les autres Z warriors.

Pas de sang, des combats qui non pas de sens, toujours cette quête de pouvoir, aucun enjeux réel, vous pouvez sauter plusieurs en comprenant juste qu'il y a quelques transformations qui se ressemblent autant, des personnages peu travaillé ou passés au oubliette, toujours les mêmes personnages on mange du Golu à toutes les sauces, des DIeux qui ne servent à rien, un Beerus aussi con qu'un poisson rouge, ..........

Un bon gros 2/10 pour le moment pour cette oeuvre à oublier au passage tout tout tout est à refaire.

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
17 mars 2021 à 14:55:18

Le 17 mars 2021 à 14:48:13 Slynim a écrit :
Je n'arrive pas à comprendre en quoi cet arc va changer quoi que ce soit dans l'univers DB ?

Je n'arrive pas à comprendre non plus où l'auteur veut-il aller ?

On peut détester DBS sans avoir à donner des explications, mais quand même...laisse au moins le temps à l'arc de démarrer, ce n'est pas comme s'il y avait des enjeux là :hap: ...

er saiyen 3 il s'entraine sur une île, Uub qui donne plus d'énergie que les autres Z warriors.

Pas de sang,

y'a du sang dans le manga, on a tous même été choqué de voir Gokû perforé.

Aliasdatakdiasa Aliasdatakdiasa
MP
Niveau 8
17 mars 2021 à 15:49:17

Bejitto et Kaaris vous vous comprenez pas en fait, c'est ouf :hap:

Ce que Kaaris veut dire c'est qu'entre le premier et le dernier épisode de DBGT, Vegeta n'a quasiment pas de développement, ce qui est très vrai

Et ce que Bejitto veut dire c'est que Vegeta dès le début de GT a déjà évoluer par rapport à la fin du manga, c'est juste que ce développement se passe pendant l'ellipse comprise entre DB et DBGT

Vous avez raison tous les deux en fait, vous ne parlez juste pas de la même chose.

Message édité le 17 mars 2021 à 15:49:41 par Aliasdatakdiasa
BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
17 mars 2021 à 16:14:42

Au contraire j'ai compris ce qu'il a dit https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1090595812 "dans les faits oui" j'admets qu'il a raison, c'est bien pour ça que je ne cherche pas spécialement à le contredire et à dire qu'il n'a pas compris mon post.

Kaarisieur Kaarisieur
MP
Niveau 8
17 mars 2021 à 16:21:08

Le 17 mars 2021 à 15:49:17 Aliasdatakdiasa a écrit :
Bejitto et Kaaris vous vous comprenez pas en fait, c'est ouf :hap:

Ce que Kaaris veut dire c'est qu'entre le premier et le dernier épisode de DBGT, Vegeta n'a quasiment pas de développement, ce qui est très vrai

Et ce que Bejitto veut dire c'est que Vegeta dès le début de GT a déjà évoluer par rapport à la fin du manga, c'est juste que ce développement se passe pendant l'ellipse comprise entre DB et DBGT

Vous avez raison tous les deux en fait, vous ne parlez juste pas de la même chose.

Je comprends très son point de vue. C'est juste qu'il y a aucune explication concrète qui indiqueait le développement de Vegeta entre Z et GT mais seulement que Vegeta avait un développement plus intéressant et plus important sur GT que Z

D'ou mon post qui indique clairement que Vegeta GT est le résultat final qu'il était devenu à la fin de Z. Mais que ce dernier n'a pas une évolution narrative dans GT

sinnyuk sinnyuk
MP
Niveau 21
17 mars 2021 à 17:42:14

Dommage qu'il n'ai pas gardé les cheveux long ou que granola change de look ( cheveux attaché) pour marquer la diff...

Sinon chapitre de transition.
Je pense qu'on verra Freezer prochainement !

Jony57 Jony57
MP
Niveau 51
17 mars 2021 à 20:44:16

Le 17 mars 2021 à 17:42:14 sinnyuk a écrit :
Dommage qu'il n'ai pas gardé les cheveux long ou que granola change de look ( cheveux attaché) pour marquer la diff...

Sinon chapitre de transition.
Je pense qu'on verra Freezer prochainement !

Sans oublier Broly,c'est l'arc parfait pour ça ! Par contre si Granola est l'ennemi final,j'espère que ça sera plus que "vous avez tuer mon peuple enfo... de saiyans !!!! Je vais me venger !! " .Et le coup des 3 ans,c'est pour justifier sa mort avant le 28e Tenkaichi Budokai ?! https://www.noelshack.com/2021-11-3-1616009862-3973-full.jpg ,donc on est bien en l'an 781 !

Message édité le 17 mars 2021 à 20:46:06 par Jony57
sinnyuk sinnyuk
MP
Niveau 21
17 mars 2021 à 23:28:25

Déjà que la non présence de Freezer à l'arc Moro est vraiment un problème.

L'arc aurait été tellement meilleure si Moro avait croisé Freezer :(

Mais bon, je ne comprend vraiment pas ce choix d'avoir évincé freezer...

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
17 mars 2021 à 23:49:51

En même Frieaza il est casse couille sous toutes les formes :rire:, toujours le voir ça casse les couilles et quand il faut le mettre on ne le met pas :rire:.

Unstoppable_03 Unstoppable_03
MP
Niveau 13
18 mars 2021 à 13:02:13

J'espère vraiment qu'ils vont reparler de Broly :hap:
Car Elec a l air d avoir une bonne connaissance de l univers, il dit vouloir se servir des saiyans, donc ce serait la bonne occasion de faire revenir Broly.

Sinon la condition que Granola a accepter pour que son voeux se réalise est certes pas très recherché mais je le trouve assez juste. Le contre-coup de son voeu est quand même très conséquent donc c est une facilité mais tolérable (mon avis)

Fisspuedetu11 Fisspuedetu11
MP
Niveau 10
18 mars 2021 à 13:15:10

Toujours pas de Broly à l'horizon alors que le mec a la puissance brute la plus élevée de l'univers à l'heure actuelle. Y'a des personnages qui ont des informations sur tout, d'autres qui peuvent sentir le ki, mais personne ne s'est rendu compte de l'existence de Broly...? Y'a eu un combat sur Terre ou les niveaux de puissance étaient tellement élevés que les dimensions se sont brisées, mais personne n'a rien remarqué ? En plus Freezer et ses hommes étaient impliqués, l'information a donc forcément circulé.

J'ose espérer que Broly sera évoqué voir réutilisé plus tard dans l'arc, ce serait totalement absurde qu'il reste au placard :(

madisani madisani
MP
Niveau 47
18 mars 2021 à 16:46:35

Du coup, les Nameks (et autres êtres à l'espérance de vie super longue) peuvent devenir immensément puissants ?

De plus, on ne sait pas à quel point Granolah est devenu plus puissant. Ensuite, c'est quoi le rapport entre le fait de devenir le plus puissant et le fait qu'il dispose de techniques très avancées comme le hakai et autre ? Genre, le truc du dragon c'était : tout ce que t'aurais pu apprendre dans l'univers durant ces 150 années vient en toi ?

c'est un peu facile quand même. Non seulement il devient plus puissant mais dispose de nouvelles utilisations de cette puissance dont il n'avait aucune connaissance a priori :(

Jony57 Jony57
MP
Niveau 51
18 mars 2021 à 17:45:17

On a Goku et Vegeta qui s'entrainent depuis des années avec un Ange(être le plus puissant de tous l'univers)...En plus beerus est plus fort que les autre hakaishins donc à mon avis Whis > les autre Anges...Broly qui s'entraine seul avec son père sur une planète,prend en 2vs1 "2 disciples" de propablement l'ange le plus puissant de tous ! même si Vegeta est plus avec Beerus mtn..et donc Broly avec sa puissance scénaristique incohérante les à forcé à fusionner ! Et mtn Granola fait le voeu de devenir plus fort via un voeu qui lui laisse 3 ans de durée de vie...donc si on suit la logique...Granola > Broly ??? Donc la conclusion du bordel c'est que même si demain Goku maitrise à fond le mng comme Whis ! Toyotaro ou Toriyama trouveront quand même un moyen de ramener un random qui sera assez fort pour contrer le MNG ??? https://www.noelshack.com/2021-11-4-1616085752-1473541829-25.jpg .
Merusu si tu passe par là, tu comprend pourquoi j'évoque le "Ssjwhite"(Ssj + mng) ? Parce que Tori et Toto ont l'air chaud pour que goku rencontre par la suite des futur adversaires qui pourront tenir tête au MNG,Comme Jiren l'a fait d'une certaine façon ! Donc faudra que Goku surpasse le MNG ! Et j'ai l'impression qu'en faite il n'y aura jamais de fin....et cet arc dans la forme sera différente mais dans le fond sera pareil que le précédent... une course au PU tout ça tout ça.... https://www.noelshack.com/2021-11-4-1616085489-1581-full.jpg
quand je pense qu'au début de dbs ,je croyais que goku affronterait que des dieux.....

cyril0093 cyril0093
MP
Niveau 18
18 mars 2021 à 17:52:07

Le Ssj ultra instinct pose un problème car il implique 2 notions contradictoires. D'un côté le super sayajin se débloque avec les émotions, essentiellement la colère, alors que l'ultra instinct exige un esprit impassible.

En toute logique le super sayajin doit annuler l'ultra instinct.

Jony57 Jony57
MP
Niveau 51
18 mars 2021 à 17:56:36

Le 18 mars 2021 à 17:52:07 Cyril0093 a écrit :
Le Ssj ultra instinct pose un problème car il implique 2 notions contradictoires. D'un côté le super sayajin se débloque avec les émotions, essentiellement la colère, alors que l'ultra instinct exige un esprit impassible.

En toute logique le super sayajin doit annuler l'ultra instinct.

Dans l'arc cell, Goku apprend à faire quoi avec gohan après lui avoir appris le ssj dans la salle du temps ? https://www.noelshack.com/2021-11-4-1616086568-36466-full.jpg

Message édité le 18 mars 2021 à 17:57:29 par Jony57
cyril0093 cyril0093
MP
Niveau 18
18 mars 2021 à 17:58:56

Il apprend à maintenir le ssj , ça ne veut pas dire que les émotions ont disparu. En plus très récemment goku en parlait avec merus, pendant leur entraînement.

Jony57 Jony57
MP
Niveau 51
18 mars 2021 à 18:02:27

Le 18 mars 2021 à 17:58:56 Cyril0093 a écrit :
Il apprend à maintenir le ssj , ça ne veut pas dire que les émotions ont disparu. En plus très récemment goku en parlait avec merus, pendant leur entraînement.

Non il lui avait à appris à supprimer tout sentiment de colère et de stress pour avoir une forme calme et maitrisé.et ben.... certain ici devrait relire les tomes après je dis ça je dis rien ! https://www.noelshack.com/2021-11-4-1616086902-13028-full.png

Message édité le 18 mars 2021 à 18:04:07 par Jony57
cyril0093 cyril0093
MP
Niveau 18
18 mars 2021 à 18:21:01

Je connais bien ce passage donc ton commentaire condescendant tu te le gardes merci.

Je n'y suis pour rien si dragon ball super contredit dragon ball. Goku dit clairement à merus que le super sayajin est basé sur la colère, et merus lui répond que sa technique nécessite le contraire.

C'est ma faute ou bien ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
PS4 19.46€ PS4 19.98€ PS5 19.99€ PS5 26.63€ Switch 39.21€ Switch 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment