CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Topic du manga DBS

DébutPage précedente
«1  ... 307308309310311312313314315316317  ... 581»
Page suivanteFin
BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
19 novembre 2020 à 22:23:59

On m'explique pourquoi Kaiwaii vient chouiner sous le tweet du chef ? J'veux dire pourquoi il le follow si c'est pour réagir comme lui ironiquement :hap: ?

Merusu Merusu
MP
Niveau 10
19 novembre 2020 à 22:41:33

[22:22:05] <LiquideVif>

Le 19 novembre 2020 à 20:26:46 Merusu a écrit :
Uub a 6 ans
Goten et Trunks 13/14 ans

:rire:

Tout ça parce-que personne n'a eu les couilles de dire à Toriyama que ses chara design de Battle of Gods étaient incohérents :hum:

En plus de ça d'après Wikipedia l'arc Moro se passe 2 ans après l'arc Battle of Gods, 6 ans après l'arc Buu et 4 ans avant la toute fin du manga, donc il y a un plus gros écart temporel entre l'arc Buu / Moro ( où Goten et Trunks ont pas bougé d'un pouce ) qu'entre l'arc Moro et l'épilogue du manga ( où ils font clairement ado ) :noel:
Et Gohan passe de sa version de l'arc Cell à celle de l'arc Buu en 7 ans, soit juste un an de plus qu'entre l'arc Buu / Moro :noel:

C'est dingue quand on y pense :rire:

EliaUI EliaUI
MP
Niveau 6
19 novembre 2020 à 23:19:11

Vous pensez que moro est bien mort ?
Kawaï pense à un ultime come back à la freezer/Cell (il avait prédit uub grand prêtre et faux genki)
Ou alors la convoquation du grand prêtre sera l'objet essentiel du chap + la récompense de la team Z par le roi galactique
Jaco aura eu son importance (il va chercher le dai et donc uub)

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
19 novembre 2020 à 23:45:24

Par contre non, chui pas chaud pour qu'ils fassent revenir Cell, ces gens sont incapables de faire un truc correct, ils ont souillés pas mal de perso, dans le fond j'aimerai bien le revoir mais quitte à le souiller autant qu'il reste dans sa perfection sans revenir.

Unstoppable_03 Unstoppable_03
MP
Niveau 13
20 novembre 2020 à 00:10:21

Bejitto tu as mal lu ton vdd, il parlait d un ultime comeback de Moro façon Cell/Frieza

Pas du comeback de Cell ou Frieza en eux même :rire: ... ou alors c est moi qui ai mal compris sa phrase !

En revanche pour aller dans ton sujet, faire revenir Cell aurait été judicieux dans l arc Tournoi du pouvoir je trouve, fin c était ma 1ere pensée quand j ai vu Frieza revenir...
puisque Goku a décider d aller chercher un équipier du côté méchant + mort, pourquoi aller chercher Frieza... alors que Cell a des cellules namek, saiyan, et de frieza donc il doit avoir un bon potentiel d évolution, puis Cell dans son caractère (surtout grâce aux cellules Saiyan) adore se battre pour l excitations du combat et aime les tournois! Donc le TOP aurait été cool avec Cell dans l équipe!

La je vois pas l intérêt de le faire revenir désormais

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
20 novembre 2020 à 00:26:44

Le 20 novembre 2020 à 00:10:21 Unstoppable_03 a écrit :
Bejitto tu as mal lu ton vdd, il parlait d un ultime comeback de Moro façon Cell/Frieza

Pas du comeback de Cell ou Frieza en eux même :rire: ... ou alors c est moi qui ai mal compris sa phrase !

Non tu as raison c'est moi qui ai mal lu :hap:.

En revanche pour aller dans ton sujet, faire revenir Cell aurait été judicieux dans l arc Tournoi du pouvoir je trouve, fin c était ma 1ere pensée quand j ai vu Frieza revenir...
puisque Goku a décider d aller chercher un équipier du côté méchant + mort, pourquoi aller chercher Frieza... alors que Cell a des cellules namek, saiyan, et de frieza donc il doit avoir un bon potentiel d évolution, puis Cell dans son caractère (surtout grâce aux cellules Saiyan) adore se battre pour l excitations du combat et aime les tournois! Donc le TOP aurait été cool avec Cell dans l équipe!

Oui vu comme ça aurait clairement mieux que Frieza (parce que j'en peux plus de voir ce Gargamel chez les Schtroumpfs pour ne pas reprendre les propos de quelqu'un dans un DBcast :hap:).

La je vois pas l intérêt de le faire revenir désormais

Le fan service :noel: mais j'espère que ça n'arrivera pas :hap:.

cyril0093 cyril0093
MP
Niveau 18
20 novembre 2020 à 08:25:48

J'aimerais voir cell débarquer seulement s'il amène avec lui la palette de sel qu'il a déversé sur tout le monde dans db fighterz.

sinnyuk sinnyuk
MP
Niveau 21
20 novembre 2020 à 09:12:57

Il reste un chapitre, et dans DBS chaque chapitre à ai moins 1 combat.

Y a eu 0 chapitre sans fight pour le moment.

Donc pour le chapitre prochain il risque savoir un ultime affrontement !

Même si je préférerais un chapitre full dialogue et scénar pour finir et ettofer Moro et développer les personnages.

TheLastOne092 TheLastOne092
MP
Niveau 4
20 novembre 2020 à 09:13:20

Rien de surprenant comme dhab dans ce chapitre, à voir si les découpages sont mieux.

Merusu Merusu
MP
Niveau 10
20 novembre 2020 à 11:30:28

https://twitter.com/V_Jump/status/1328941690145697793?s=19

Aliasdatakdiasa Aliasdatakdiasa
MP
Niveau 8
20 novembre 2020 à 14:40:07

https://twitter.com/Kurapeak/status/1143212051965366273

Intern_Explorer Intern_Explorer
MP
Niveau 25
20 novembre 2020 à 14:43:49

J'espère que Moro est bel et bien battu parce que ça devient redondant qu'il revienne à chaque fois :hap:
C'était marrant au début mais là ça deviendrait lourd

madisani madisani
MP
Niveau 48
20 novembre 2020 à 16:29:24

Le 19 novembre 2020 à 17:29:50 UltimateSpartan a écrit :
Vdd dans le scan il fait un genkidama et l'envoi sur Goku qui récupére son ki instantanément

Oui, c'est que je dis. Il peut rassembler/disperser l'énergie, mais on ne sait pas s'il peut absorber cette énergie pour lui-même. J'imagine que oui, mais on ne sait pas.

sinnyuk sinnyuk
MP
Niveau 21
20 novembre 2020 à 17:03:20

chapitre dispo en anglais !

Aliasdatakdiasa Aliasdatakdiasa
MP
Niveau 8
20 novembre 2020 à 18:22:16

Alors vos avis sur ce chap ? Je suis plutôt mitigé perso

sinnyuk sinnyuk
MP
Niveau 21
20 novembre 2020 à 18:28:38

J'attend le chapitre de décembre pour donner mon avis final sur l'arc.

Mais pour moi c'est un bon Climax !

cyril0093 cyril0093
MP
Niveau 18
20 novembre 2020 à 18:59:53

Sur quel site on peut le lire ? J'arrive pas à le trouver sur Google.com .

Unstoppable_03 Unstoppable_03
MP
Niveau 13
20 novembre 2020 à 19:02:18

Finalement je suis plutôt mitigé mais content de ce chapitre, je n accepte toujours pas le genre de Susanoo de Goku. Surtout qu il n y a aucune explication a ce phénomène et que ca ne dure que 2 pages donc soit passons!

Niveaux dessins j ai vraiment trouver le chapitre bien fait!

Hormis le cas Moro, je me pose cela dit quelque questions comme :
- Comment ça se fait que Trunks et Goten ne remarque que maintenant qu il se passe qlq chose sur Terre? alors que vu le grabuge ils auraient du s en rendre compte bien plus tôt (n oubliez pas l onde de choc planétaire qu avait causé les coups de Goku MUI)
- Comment se fait il que Oob arrive a faire gonfler l espece de Genkidama 4x plus que Vegeta/Gohan/Piccolo & Cie? Je veux dire, dans le chapitre il est expliquer qu il a hériter des pouvoirs divins du Daikaioshin etc mais bon, Vegeta aussi a des pouvoirs divins, je comprends pas pourquoi ceux de Oob lui sont supérieurs en représentation :(

Alors certes c'est probablement pour la symbolique que l énergie de Oob contribue 4x plus que celle de Vegeta, du au passé entre Moro et le Daikaioshin mais bon c est bizarre quand même

Static1400 Static1400
MP
Niveau 9
20 novembre 2020 à 19:18:58

Je pense que l energie que les autre mettent dams le genkidama est drainée au gur et mesur plus rapidement que vegeta peut l extraire.

Mais pas uub, il est protéger par la magie du daikaioshin ce qui fait que sont energie arrive au complet vers goku !

Enfin c est ma "théorie" basée sur ce qui est dit et montrer.

Intern_Explorer Intern_Explorer
MP
Niveau 25
20 novembre 2020 à 21:01:36

Je suis mitigé aussi :(
L'excuse du Grand Prêtre pour ne pas faire intervenir Beerus.. :rire:
Surtout qu'il allait utiliser une technique particulière.. :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
ONE 15.48€ PS5 19.99€ PS5 26.63€ Switch 39.21€ Switch 39.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment