CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Topic du manga DBS

DébutPage précedente
«1  ... 302303304305306307308309310311312  ... 581»
Page suivanteFin
Unstoppable_03 Unstoppable_03
MP
Niveau 13
18 novembre 2020 à 17:23:02

Je pensais pas dire ça un jour mais si l animé reprends cet arc si il recommence, j espere qu ils feront ça mieux et autrement surtout!

SnowMountain SnowMountain
MP
Niveau 38
18 novembre 2020 à 17:23:49

J'ai beaucoup défendu DBS, que je trouvais toujours supérieur à GT car même si c'était fait de façon maladroite, on retrouvait l'esprit Z. Mais là ça devient clairement indéfendable, on bascule dans le GTisme grossièrement. Goku qui devient géant, et Moro qui devient une pomme de terre ecrasé c'est juste NON.

TonyVlachos TonyVlachos
MP
Niveau 8
18 novembre 2020 à 17:27:32

Vous avez vu ou tout ça ???

J'ai peur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Jony57 Jony57
MP
Niveau 51
18 novembre 2020 à 17:29:02

Plus rien ne me choque..Je me demande surtout ce que Toriyama et Toyotaro vont nous faire après cet arc.

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
18 novembre 2020 à 17:51:44

Le 18 novembre 2020 à 17:23:49 SnowMountain a écrit :
J'ai beaucoup défendu DBS, que je trouvais toujours supérieur à GT car même si c'était fait de façon maladroite, on retrouvait l'esprit Z. Mais là ça devient clairement indéfendable, on bascule dans le GTisme grossièrement. Goku qui devient géant, et Moro qui devient une pomme de terre ecrasé c'est juste NON.

J'ai connu ça moi aussi quand j'étais l'un des rares à défendre DBS à ses débuts :hap:.

Le 18 novembre 2020 à 17:29:02 Jony57 a écrit :
Plus rien ne me choque..Je me demande surtout ce que Toriyama et Toyotaro vont nous faire après cet arc.

Ah tiens, tu accuses plus uniquement Toriyama ? Comme quoi les choses peuvent changer.

Jak_Bower Jak_Bower
MP
Niveau 4
18 novembre 2020 à 18:09:45

Sur une des cases, on voit Végéta, Gohan et Piccolo aussi surpris que nous devant Goku Susanoo :rire:
Plus sérieusement, moi ça me choque pas. Limite ça a son originalité et ça change le registre des techniques de Goku qui pour une fois ne mettra (apparemment) pas au tapis son adversaire avec un mega-kamehameha ou un genkidama.
GG à Toyo pour ses dessins qui sont de chapitre en chapitre de plus en plus beaux. La musculature de Goku, rien à dire.

cyril0093 cyril0093
MP
Niveau 18
18 novembre 2020 à 18:13:01

goku qui se la joue Ultraman , si on m'avait dit ça il y a 10 ans :hap:

Message édité le 18 novembre 2020 à 18:13:16 par cyril0093
BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
18 novembre 2020 à 18:37:21

Je ne suis pas choqué non plus, déjà en soit j'attends rien de DBS, le plus important pour moi c'est que la construction des personnages restent intact (et c'est loin d'être gagné :sarcastic:), mais les trucs qui font polémique de fou je suis un peu au-dessus, sous pour la téléportation de Vegeta faut pas déconner.
Donc ouais Gokû KCM/Susano je trouve que ça donne de la plus value à l'UI même si en soit ce n'est comme ça qu'on voit le pouvoir, ça dénature un peu le truc mais bon.

Static1400 Static1400
MP
Niveau 9
18 novembre 2020 à 19:04:03

Perso pas choquer non plus. On a au moin du neuf, ca essaye de proposer quelque chose de différents. J attend le chapitre pour juger sur piece, mais pour l instant ca m intrigue plus que ca me choque.

Fjeaj Fjeaj
MP
Niveau 9
18 novembre 2020 à 20:13:24

Aucune originalité putain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

vengwoxkai vengwoxkai
MP
Niveau 25
18 novembre 2020 à 20:42:04

Alors la pour le coup je vais jouer l'avocat du diable mais je vois pas de problème :(

le truc qui m’énerve dans cette idée c'est que j'aurais voulu que ce soit végéta qui le fasse grâce à son entrainement chez les yadrats :(

Pour une fois que goku se fait sa propre technique je veux bien des arguments pour m'expliquer en quoi c'est nul autre que des trucs du style "on perd l'esprit db"

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
18 novembre 2020 à 21:11:37

Le 18 novembre 2020 à 20:42:04 vengwoxkai a écrit :
Alors la pour le coup je vais jouer l'avocat du diable mais je vois pas de problème :(

le truc qui m’énerve dans cette idée c'est que j'aurais voulu que ce soit végéta qui le fasse grâce à son entrainement chez les yadrats :(

Pour une fois que goku se fait sa propre technique je veux bien des arguments pour m'expliquer en quoi c'est nul autre que des trucs du style "on perd l'esprit db"

Il a déjà eu sa propre technique dans DBS anime quand il fait des mines de ki :hap: j'ai beaucoup apprécier d'ailleurs.
Là on ne sait pas comment arrive cette technique, si c'est par lui-même ou si c'est lié à l'UI (dans le sens tout le monde peut utiliser cette nouvelle forme) faudra attendre le chapitre pour voir.

Unstoppable_03 Unstoppable_03
MP
Niveau 13
18 novembre 2020 à 21:50:24

Bejitto : Goku a aussi son genre de "freeze" qui est nouveau comme technique bien a lui, il l a exécuté contre Broly quand il etait en ssjgod, puis contre Moro en ultra instinct ^^
Fin je suppose que c est nouveau car je me rappelle absolument pas l avoir vu avant le film Broly, si c est pas le cas my bad! :)
(et oui frieza a aussi la télékinésie mais la c est un peu différent je trouve dans l exécution)

Vengwoxkai : Là où le gigantisme pose problème, c est que le gigantisme chez un saiyan ca n arrive pas normalement, genre c est pas dans les cordes de cette race en fait! Et quand bien même ici si c est avec une histoire de ki ou spirit, c est de toute façon pas logique que ce soit Goku qui exécute ça. Après tout, c est quand même Vegeta qui a fait un long entraînement Yardrat pour le spirit qui, on l avait vu, permettait aux Yardrats de se cloner, et de devenir gigantesque. Donc c est Vegeta qui devrait utiliser ça, pas Goku (meme si a mon avis c est via Vegeta que Goku va savoir le faire, en tout cas j espere)

Mais là ce Susanoo ça sent vraiment le "ouais c est une nouvelle aptitude grâce aux pouvoirs divins de Goku" donc ça pue la merde ça sort de nulle part

Intern_Explorer Intern_Explorer
MP
Niveau 25
18 novembre 2020 à 22:45:57

Goku qui a débloqué le MSE

PureSaiyan PureSaiyan
MP
Niveau 11
18 novembre 2020 à 22:47:56

Mais bon sang :rire:
Qu'est ce que c'est que ce bordel ?

Message édité le 18 novembre 2020 à 22:48:43 par PureSaiyan
BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
18 novembre 2020 à 22:53:46

Le 18 novembre 2020 à 21:50:24 Unstoppable_03 a écrit :
Bejitto : Goku a aussi son genre de "freeze" qui est nouveau comme technique bien a lui, il l a exécuté contre Broly quand il etait en ssjgod, puis contre Moro en ultra instinct ^^
Fin je suppose que c est nouveau car je me rappelle absolument pas l avoir vu avant le film Broly, si c est pas le cas my bad! :)
(et oui frieza a aussi la télékinésie mais la c est un peu différent je trouve dans l exécution)

J'avais oublié mais après ce n'est pas un truc "inédit" qu'on a jamais vu dans DB, alors que les mines de Ki si (sauf si quelqu'un peut me contredire dessus :hap: ?).

Vengwoxkai : Là où le gigantisme pose problème, c est que le gigantisme chez un saiyan ca n arrive pas normalement, genre c est pas dans les cordes de cette race en fait! Et quand bien même ici si c est avec une histoire de ki ou spirit, c est de toute façon pas logique que ce soit Goku qui exécute ça. Après tout, c est quand même Vegeta qui a fait un long entraînement Yardrat pour le spirit qui, on l avait vu, permettait aux Yardrats de se cloner, et de devenir gigantesque. Donc c est Vegeta qui devrait utiliser ça, pas Goku (meme si a mon avis c est via Vegeta que Goku va savoir le faire, en tout cas j espere)

Mais là ce Susanoo ça sent vraiment le "ouais c est une nouvelle aptitude grâce aux pouvoirs divins de Goku" donc ça pue la merde ça sort de nulle part

Bah en soit le gigantisme on peut le voir quand ils sont Oozaru, après moi je vois plus ça comme une forme que l'UI peut permettre selon la maîtrise, mais surtout j'attends de voir le chapitre pour voir comment cette forme est expliqué, après je pourrai cracher sur DBS comme n'importe quel humain devrait le faire avoir une critique plus constructive sur le sujet :hap:.

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
18 novembre 2020 à 23:08:12

Je pense que c'est une illusion de Babidi et qu'on va bientôt de réveiller.

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
18 novembre 2020 à 23:09:50

:rire:

vengwoxkai vengwoxkai
MP
Niveau 25
18 novembre 2020 à 23:36:02

Le 18 novembre 2020 à 21:50:24 Unstoppable_03 a écrit :
Bejitto : Goku a aussi son genre de "freeze" qui est nouveau comme technique bien a lui, il l a exécuté contre Broly quand il etait en ssjgod, puis contre Moro en ultra instinct ^^
Fin je suppose que c est nouveau car je me rappelle absolument pas l avoir vu avant le film Broly, si c est pas le cas my bad! :)
(et oui frieza a aussi la télékinésie mais la c est un peu différent je trouve dans l exécution)

Vengwoxkai : Là où le gigantisme pose problème, c est que le gigantisme chez un saiyan ca n arrive pas normalement, genre c est pas dans les cordes de cette race en fait! Et quand bien même ici si c est avec une histoire de ki ou spirit, c est de toute façon pas logique que ce soit Goku qui exécute ça. Après tout, c est quand même Vegeta qui a fait un long entraînement Yardrat pour le spirit qui, on l avait vu, permettait aux Yardrats de se cloner, et de devenir gigantesque. Donc c est Vegeta qui devrait utiliser ça, pas Goku (meme si a mon avis c est via Vegeta que Goku va savoir le faire, en tout cas j espere)

Mais là ce Susanoo ça sent vraiment le "ouais c est une nouvelle aptitude grâce aux pouvoirs divins de Goku" donc ça pue la merde ça sort de nulle part

Pour le coup je suis d'accord c'est vegetta qui aurait du le faire c'est vraiment ça qui m'énerve.

Le 18 novembre 2020 à 21:11:37 BejittoSSJB a écrit :

Le 18 novembre 2020 à 20:42:04 vengwoxkai a écrit :
Alors la pour le coup je vais jouer l'avocat du diable mais je vois pas de problème :(

le truc qui m’énerve dans cette idée c'est que j'aurais voulu que ce soit végéta qui le fasse grâce à son entrainement chez les yadrats :(

Pour une fois que goku se fait sa propre technique je veux bien des arguments pour m'expliquer en quoi c'est nul autre que des trucs du style "on perd l'esprit db"

Il a déjà eu sa propre technique dans DBS anime quand il fait des mines de ki :hap: j'ai beaucoup apprécier d'ailleurs.
Là on ne sait pas comment arrive cette technique, si c'est par lui-même ou si c'est lié à l'UI (dans le sens tout le monde peut utiliser cette nouvelle forme) faudra attendre le chapitre pour voir.

Ah ouais j'avais oublié cette technique.

SacPoubelleBleu SacPoubelleBleu
MP
Niveau 8
18 novembre 2020 à 23:44:56

ça ne me choque pas non plus et je ne comprends pas pourquoi ça en choque certains. Vous passez votre temps à vous plaindre que DBS suit toujours le même schéma , que ça n'évolue jamais , etc.. Si le combat se termine en un énième Kamehaméha , un Genkidama , un Hakai , un Kaioken Ultra Instinct Berserk x20 , ou que sais-je vous allez dire que c'était prévisible et vous allez quand même vous plaindre , donc arrêtez de dire des choses enfaite , attendez de voir le chapitre en entier , surtout si cette technique est lié à l'esprit , les possibilités sont potentiellement infinis , ça ouvre des nouveaux scénario de combat. Il faut juste voir comment c'est exploité :oui:

Message édité le 18 novembre 2020 à 23:48:11 par SacPoubelleBleu
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
ONE 15.48€ PS5 19.99€ PS5 26.63€ Switch 39.21€ Switch 39.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment