CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Topic du manga DBS

DébutPage précedente
«1  ... 312313314315316317318319320321322  ... 581»
Page suivanteFin
cyril0093 cyril0093
MP
Niveau 18
07 décembre 2020 à 18:01:07

Le 07 décembre 2020 à 15:30:08 BenLee a écrit :
Salut à tous , j ai fait ce dessin un peu brouillon pour illustrer ce que pourrait être la futur Zteam du prochain et dernier arc de dbs..surtout si on part vers un « affrontement divin » où la zteam se fritterait contre les anges ; un peu, comme ça a été dit précédemment à la manière de saint seya dans le temple d hades .. qu en pensez vous? https://www.noelshack.com/2020-50-1-1607351093-197a1090-c36d-42a0-b298-bd747bd2cea0.jpeg

Trunks et goten n'ont jamais rien fait dans la série, donc voir débarquer Gotenks comme ça , ce serait trop forcé. Jiren est reparti dans son bled , Freezer a repris son rôle de connard punching ball.
zen oh .... sérieusement, qu'est-ce que ce personnage viendrait foutre , a part os n'importe quel ennemi et donc réduire à néant toute progression scénaristique. et a côté de lui, si c'est bien merus ; t'es au courant qu'il est plus vraiment la j'espère.

Et bon sang au nom de quoi ils se battaient contre les anges ? Des êtres totalement neutres qui , je le rappelle ne peuvent pas se servir de leur pouvoir pour se battre.

Message édité le 07 décembre 2020 à 18:03:23 par cyril0093
Unstoppable_03 Unstoppable_03
MP
Niveau 13
07 décembre 2020 à 18:09:06

En effet ça n aurait aucun sens un "affrontement divin". Déjà parce que les anges ne peuvent pas utiliser leur pouvoirs mais quand bien même, personne ne leur arrive a la cheville. Y a qu a voir comment Whis stop avec 1 doigt Moro ou Broly pour constater l écart de puissance entre lui et Goku, écart que Goku ne réduira probablement jamais!

Ensuite, qui a dit que ce serait le dernier arc de DBS? absolument personne...
Tu dis "prochain et dernier arc de DBS", il n y a pour l heure aucune information la dessus, ca peut être le dernier arc, comme il peut encore y en avoir 6

BenLee BenLee
MP
Niveau 2
07 décembre 2020 à 19:16:52

En effet, je pense que j ai plus voulu me faire un trip « fan made » a la db multiverse que chercher la cohérence de l univers de dbs, je suis avant tout un fan de dragon ball/dragon ball z mais je connais super et suis le manga papier; je sais que merus « n est plus la » mais peut être aurait il pu re venir par on ne sais quel moyen(?) après pour zéno je sais aussi hein que c est le personnage le plus cheat mais je l avais plus mis dans la team pour qu il affronte l autre zeno justement(puisqu’ils sont 2) mais vous avez raison, je pense de tte façon qu ils partiront sur un arc rien à voir ..et pour ce qui est du « dernier arc » il me semblait avoir vu un article comme quoi ce serait le dernier mais, à moins que je le retrouve j ai dû mal comprendre

Aliasdatakdiasa Aliasdatakdiasa
MP
Niveau 8
07 décembre 2020 à 19:36:14

En fait on est beaucoup à croire que le prochain arc sera potentiellement le dernier, parce que Goku a atteint son but. On verra bien, perso pour moi dans ce qu'à dit Uchida, ça ne me rassure vraiment pas parce qu'ils ne savent pas où aller avec DBS, ils ne savent pas comment conclure DBS. Rien que le fait de dire "on a eu plein d'idées" veut dire en vrai "on ne sait pas fallait faire quoi"

Message édité le 07 décembre 2020 à 19:38:33 par Aliasdatakdiasa
BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
07 décembre 2020 à 19:49:25

Le 07 décembre 2020 à 19:36:14 Aliasdatakdiasa a écrit :
En fait on est beaucoup à croire que le prochain arc sera potentiellement le dernier, parce que Goku a atteint son but. On verra bien, perso pour moi dans ce qu'à dit Uchida, ça ne me rassure vraiment pas parce qu'ils ne savent pas où aller avec DBS, ils ne savent pas comment conclure DBS. Rien que le fait de dire "on a eu plein d'idées" veut dire en vrai "on ne sait pas fallait faire quoi"

Et pourtant t'as quand même des gens qui sont rassurés :rire:, DB est limite tombé tellement bas pour moi que j'ose même pas espérer un truc, ils ont tués la licence, peut-être qu'un jour on aura ce qu'on mérite vraiment.... Avec DBS Broly ils ont quand même su trouver une bonne piste, ça reste perfectible, mais ça redonnait un petit espoir.....

Obi-Trap Obi-Trap
MP
Niveau 12
08 décembre 2020 à 14:11:42

Le 07 décembre 2020 à 19:49:25 BejittoSSJB a écrit :

Le 07 décembre 2020 à 19:36:14 Aliasdatakdiasa a écrit :
En fait on est beaucoup à croire que le prochain arc sera potentiellement le dernier, parce que Goku a atteint son but. On verra bien, perso pour moi dans ce qu'à dit Uchida, ça ne me rassure vraiment pas parce qu'ils ne savent pas où aller avec DBS, ils ne savent pas comment conclure DBS. Rien que le fait de dire "on a eu plein d'idées" veut dire en vrai "on ne sait pas fallait faire quoi"

Et pourtant t'as quand même des gens qui sont rassurés :rire:, DB est limite tombé tellement bas pour moi que j'ose même pas espérer un truc, ils ont tués la licence, peut-être qu'un jour on aura ce qu'on mérite vraiment.... Avec DBS Broly ils ont quand même su trouver une bonne piste, ça reste perfectible, mais ça redonnait un petit espoir.....

Perso je ne dirais pas qu’ils l’ont « tués » mais oui elle a prit du poids dans l’aile...

cyril0093 cyril0093
MP
Niveau 18
08 décembre 2020 à 14:32:25

Le 08 décembre 2020 à 14:11:42 Obi-Trap a écrit :

Le 07 décembre 2020 à 19:49:25 BejittoSSJB a écrit :

Le 07 décembre 2020 à 19:36:14 Aliasdatakdiasa a écrit :
En fait on est beaucoup à croire que le prochain arc sera potentiellement le dernier, parce que Goku a atteint son but. On verra bien, perso pour moi dans ce qu'à dit Uchida, ça ne me rassure vraiment pas parce qu'ils ne savent pas où aller avec DBS, ils ne savent pas comment conclure DBS. Rien que le fait de dire "on a eu plein d'idées" veut dire en vrai "on ne sait pas fallait faire quoi"

Et pourtant t'as quand même des gens qui sont rassurés :rire:, DB est limite tombé tellement bas pour moi que j'ose même pas espérer un truc, ils ont tués la licence, peut-être qu'un jour on aura ce qu'on mérite vraiment.... Avec DBS Broly ils ont quand même su trouver une bonne piste, ça reste perfectible, mais ça redonnait un petit espoir.....

Perso je ne dirais pas qu’ils l’ont « tués » mais oui elle a prit du poids dans l’aile...

Du plomb dans l'aile tu veux dire je crois :hap:

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
08 décembre 2020 à 19:00:25

Tué en tant " qu'oeuvre " j'entends, parce que la licence ne se porte que trop bien, d'ailleurs Toei fait des chiffres hallucinant juste avec DBS qui depuis au moins 4/5 ans rapporte au moins + de 60% des bénéfices.

Aliasdatakdiasa Aliasdatakdiasa
MP
Niveau 8
09 décembre 2020 à 19:03:30

"Je clash Béjito, ce trou de balle" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

UnBonKhey UnBonKhey
MP
Niveau 52
09 décembre 2020 à 19:04:56

Aliasdatakdiasa arrête de spammer et supprimer ton message :hap:

Aliasdatakdiasa Aliasdatakdiasa
MP
Niveau 8
09 décembre 2020 à 19:05:53

Le 09 décembre 2020 à 19:04:56 UnBonKhey a écrit :
Aliasdatakdiasa arrête de spammer et supprimer ton message :hap:

C'était pas fait exprès

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
09 décembre 2020 à 19:14:27

Miskine Bejitto est en sang :-( ....

Aliasdatakdiasa Aliasdatakdiasa
MP
Niveau 8
09 décembre 2020 à 19:48:23

Pour retour au sujet je profite pour poser ça là :hap: https://www.youtube.com/watch?v=03V1u1UVBEM

riyado43 riyado43
MP
Niveau 6
09 décembre 2020 à 20:50:52

complètement inutile cette vidéo

Jony57 Jony57
MP
Niveau 51
09 décembre 2020 à 22:12:41

Vous n'êtes pas prêt pour le ssjwhite...faut bien crée un stade encore au dessus. :rire:

Jak_Bower Jak_Bower
MP
Niveau 4
09 décembre 2020 à 22:19:45

Le 08 décembre 2020 à 19:00:25 BejittoSSJB a écrit :
Tué en tant " qu'oeuvre " j'entends, parce que la licence ne se porte que trop bien, d'ailleurs Toei fait des chiffres hallucinant juste avec DBS qui depuis au moins 4/5 ans rapporte au moins + de 60% des bénéfices.

C'est d'ailleurs pour ça que je ne crois pas une seule seconde que le prochain arc soit le dernier.
DBS fera facile 30 tomes.
L'Anime fera son retour tôt ou tard et on sait déjà qu'un 2e film DBS est en préparation après le succès commercial et critique de DBS Broly.
La licence a encore de beaux jours devant elle.

Jony57 Jony57
MP
Niveau 51
09 décembre 2020 à 22:21:25

Le 09 décembre 2020 à 22:19:45 Jak_Bower a écrit :

Le 08 décembre 2020 à 19:00:25 BejittoSSJB a écrit :
Tué en tant " qu'oeuvre " j'entends, parce que la licence ne se porte que trop bien, d'ailleurs Toei fait des chiffres hallucinant juste avec DBS qui depuis au moins 4/5 ans rapporte au moins + de 60% des bénéfices.

C'est d'ailleurs pour ça que je ne crois pas une seule seconde que le prochain arc soit le dernier.
DBS fera facile 30 tomes.
L'Anime fera son retour tôt ou tard et on sait déjà qu'un 2e film DBS est en préparation après le succès commercial et critique de DBS Broly.
La licence a encore de beaux jours devant elle.

30 tomes ? Et le reste...je mise largement au dessus de 50 tomes..

Intern_Explorer Intern_Explorer
MP
Niveau 25
10 décembre 2020 à 08:42:46

Bordel le forumeur qui a insulté Bejikhey en DM :rire:

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
10 décembre 2020 à 09:37:23

Le 09 décembre 2020 à 22:19:45 Jak_Bower a écrit :

Le 08 décembre 2020 à 19:00:25 BejittoSSJB a écrit :
Tué en tant " qu'oeuvre " j'entends, parce que la licence ne se porte que trop bien, d'ailleurs Toei fait des chiffres hallucinant juste avec DBS qui depuis au moins 4/5 ans rapporte au moins + de 60% des bénéfices.

C'est d'ailleurs pour ça que je ne crois pas une seule seconde que le prochain arc soit le dernier.
DBS fera facile 30 tomes.
L'Anime fera son retour tôt ou tard et on sait déjà qu'un 2e film DBS est en préparation après le succès commercial et critique de DBS Broly.
La licence a encore de beaux jours devant elle.

Clairement.

Le 10 décembre 2020 à 08:42:46 Intern_Explorer a écrit :
Bordel le forumeur qui a insulté Bejikhey en DM :rire:

Honnêtement le gars me fascine, ça veut dire le gars pense tellement à moi IRL, alors que moi dès que je quitte jvc je pense automatiquement à autre chose :hap:.

T'imagines le boug il est en train de manger une bonne pizza et au lieu de profiter du goût de la pizza https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
le gars il est en mode " komen jevé fer chié béjito ?"

Quand le gars il se réveil le matin "eske béjito è enkor en vie ? Komen le fer chié ?"
Alors que moi le matin quand je me lève la journée commence autrement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Chacun ses priorités après tout. Le pire c'est que tout le monde quitte le MP, comme quoi il est seul dans son monde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

cyril0093 cyril0093
MP
Niveau 18
10 décembre 2020 à 12:11:35

J'ai été invité dans ce fameux groupe, je me demande ce qui me vaut cet honneur https://www.noelshack.com/2020-50-4-1607598691-480-full.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
ONE 15.48€ PS5 19.99€ PS5 26.63€ Switch 39.21€ Switch 39.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment