CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Topic du manga DBS

DébutPage précedente
«1  ... 241242243244245246247248249250251  ... 581»
Page suivanteFin
Merusu Merusu
MP
Niveau 10
20 août 2020 à 13:08:08

Moi je les aime bien les Namek ! #NLM
Mais apparemment Beerus n'aime pas les buveurs d'eau :rire:

Sinon oui je pense aussi que c'est trop tard, espérons que le combat de Goku UI va être ouf et dans le style de celui de Merus

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
20 août 2020 à 14:30:56

Moro n'est pas une menace pour Beerus, je trouverai inintéressant que Beerus doive s'y mettre, il faudrait un adversaire à la hauteur et un "combat" à la hauteur pour voir Beerus en action (bien qu'il ait hakai Zamasu).
Le TDP était un avant goût dans le manga, surtout que là Toyo gère de mieux en mieux ses planches, peut-être que plus tard on pourra voir un bon Beerus, enfin j'essaie d'avoir une hype sans chercher à trop me hyper https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Merusu Merusu
MP
Niveau 10
20 août 2020 à 14:56:32

Tu penses que Moro + 73 + Vegeta + Piccolo n'était pas à la hauteur de Beerus ? J'ai un gros doute :hap:

SnowMountain SnowMountain
MP
Niveau 38
20 août 2020 à 15:21:26

Ce qui est assez sympa sur dbs c'est que c'est très dur de classer le niveau des méchants, ce n'est pas aussi hiérarchique qu'avec DBZ ou celui qui venait après était forcément plus fort (bon ok sauf pour buuhan calmez vous :hap:)

Là franchement c'est hyper difficile de dire qui est plus fort entre Jiren Moro Broly, même pour Zamasu en fait.

Message édité le 20 août 2020 à 15:21:49 par SnowMountain
ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
20 août 2020 à 15:26:11

Le 20 août 2020 à 15:21:26 SnowMountain a écrit :
Ce qui est assez sympa sur dbs c'est que c'est très dur de classer le niveau des méchants, ce n'est pas aussi hiérarchique qu'avec DBZ ou celui qui venait après était forcément plus fort (bon ok sauf pour buuhan calmez vous :hap:)

Là franchement c'est hyper difficile de dire qui est plus fort entre Jiren Moro Broly, même pour Zamasu en fait.

El Hermano :oui:

evil-monster972 evil-monster972
MP
Niveau 45
20 août 2020 à 15:57:21

Le 20 août 2020 à 15:21:26 SnowMountain a écrit :
Ce qui est assez sympa sur dbs c'est que c'est très dur de classer le niveau des méchants, ce n'est pas aussi hiérarchique qu'avec DBZ ou celui qui venait après était forcément plus fort (bon ok sauf pour buuhan calmez vous :hap:)

Là franchement c'est hyper difficile de dire qui est plus fort entre Jiren Moro Broly, même pour Zamasu en fait.

Gattai Zamasu dans le manga est niveau ssj blue maîtrisé, ce qui le rendait si problématique c'était son immortalité mais sinon niveau puissance il est en dessous de Moro, Jiren et Broly

Unstoppable_03 Unstoppable_03
MP
Niveau 13
20 août 2020 à 16:48:41

100% d'accord avec le vdd, Zamasu c était juste son immortalité qui était relou, sinon en ssjblue 100% ils auraient pu le finir :)

-[Matthieu]- -[Matthieu]-
MP
Niveau 10
20 août 2020 à 17:00:28

VA dispo, aller je lis ça :)

SnowMountain SnowMountain
MP
Niveau 38
20 août 2020 à 17:56:22

Le 20 août 2020 à 16:48:41 Unstoppable_03 a écrit :
100% d'accord avec le vdd, Zamasu c était juste son immortalité qui était relou, sinon en ssjblue 100% ils auraient pu le finir :)

D'accord mais je dis pas l'inverse, si il est immortel alors techniquement il peut vaincre des gars plus forts que lui si la différence n'est pas trop énorme.

evil-monster972 evil-monster972
MP
Niveau 45
20 août 2020 à 17:58:48

Ben justement la différence est énorme entre lui et les 3 autres :hap:

Faresssouuu Faresssouuu
MP
Niveau 5
20 août 2020 à 18:02:44

Vous pensez que Moro pourrait absorber l'immortalité de Zamasu mdrr ?

Gaunt17 Gaunt17
MP
Niveau 11
20 août 2020 à 18:04:53

je vois bien merus revenir en tant que mortel après cet arc

Faresssouuu Faresssouuu
MP
Niveau 5
20 août 2020 à 18:07:06

Non surtout pas ça.
Si Merus revient, tout sera gâché

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
20 août 2020 à 21:38:24

Le 20 août 2020 à 14:56:32 Merusu a écrit :
Tu penses que Moro + 73 + Vegeta + Piccolo n'était pas à la hauteur de Beerus ? J'ai un gros doute :hap:

Clairement, c'est un peu ça la force de Beerus, on ne peut pas le "jauger", quoique, une fusion contre lui devrait le mettre en PLS, mais ça, ça dépend de l'auteur, après tout Beerus s'entraîne quasi jamais et t'as l'impression qu'il devient plus fort à chaque arc, ou plutôt que la progression de Gokû et Vegeta reste maigre face au niveau de Beerus, parce qu'on ne connait pas la puissance de Beerus tout simplement, c'est une des rares choses intelligentes de DBS, après est-ce que c'était voulu, là, la question n'est pas vite répondue visiblement.

Le 20 août 2020 à 15:57:21 evil-monster972 a écrit :

Le 20 août 2020 à 15:21:26 SnowMountain a écrit :
Ce qui est assez sympa sur dbs c'est que c'est très dur de classer le niveau des méchants, ce n'est pas aussi hiérarchique qu'avec DBZ ou celui qui venait après était forcément plus fort (bon ok sauf pour buuhan calmez vous :hap:)

Là franchement c'est hyper difficile de dire qui est plus fort entre Jiren Moro Broly, même pour Zamasu en fait.

Gattai Zamasu dans le manga est niveau ssj blue maîtrisé, ce qui le rendait si problématique c'était son immortalité mais sinon niveau puissance il est en dessous de Moro, Jiren et Broly

Dans le manga oui, mais pas dans l'anime, bien que Trunks arrive à lui donner le coup final.

cyril0093 cyril0093
MP
Niveau 18
20 août 2020 à 22:40:54

Dans le manga , zamasu aurait finir hakai par goku , mais au dernier moment ce trou de balle s'est servi d'une fillette comme d'un bouclier pour que goku arrête son attaque.

Saganbo Saganbo
MP
Niveau 23
20 août 2020 à 23:12:42

[22:40:54] <Cyril0093>
Dans le manga , zamasu aurait finir hakai par goku , mais au dernier moment ce trou de balle s'est servi d'une fillette comme d'un bouclier pour que goku arrête son attaque.

Pas sûr que le Hakai de Goku était au point ni qu'il avait assez d'énergie pour désintégrer Zamasu. Mais oui geste de lâcheté de la part du lutin vert.

cyril0093 cyril0093
MP
Niveau 18
20 août 2020 à 23:16:32

On voit bien qu'il se faisait désintégrer, s'il n'avait rien a craindre il n'aurait pas utilisé cette tactique de lâche.

Intern_Explorer Intern_Explorer
MP
Niveau 25
20 août 2020 à 23:31:38

La scène de fin avec Goku ça me rappelle sa 1ere transformation en SSJ

PureSaiyan PureSaiyan
MP
Niveau 11
20 août 2020 à 23:38:40

Les gars je comprends pas , ils sont censé êtres qualifiés a la Toei , Toyotaro idem
El SUCCESSEUR DE TORIYAMA je rappelle juste
Alors POURQUOI sainte Mère de Dieu , cet incapable , ce maître Gougnafier , ce pitre , cette engeance qu'est Toyotaro s'obstine a debunk ses propres idées qu'il incorpore lui même ...
Je veux dire , c'est pas nouveau que cette chose estampillée Dragon Ball est au ras des pâquerettes , mais on atteint un stade tellement Légendaire a en faire pâlir Broly

Ce foutu Ultra Instinct (daubesque déjà de base " gneu gneu maîtrise total des mouvements , faut esquiver Issou " ) demande un choc émotionnel , alors que c'était l'inverse lors du Tournoi des Cotoreps , après la technique de Vegeta teasé durant des mois pour finir dans le caniveau , c'est ça maintenant ...

Mais que cherche t-il exactement ? Il ne rend service a personne en massacrant son propre travail en fait , vous pensez que c'est le signe qu'il a besoin d'aide ?
Personne de sain d'esprit ne ferait un tel travail sur une œuvre qu'il adore

Nous ne retiendrons tiens de DBS au final , il n'y a rien a retenir ... Si ce n'est que ça a détruit la mythologie inscrite dans les 42 Tomes

42 Tomes qui malgré leurs imperfections et certaines incohérences ont su , faire perdurer cette flamme , ont su toujours rebondir et proposer et raconter de biens meilleures choses sans abuser du fan service nauséabond
Vive Dragon Ball , vive les 42 Tomes , avé Toriyama

0bsidian 0bsidian
MP
Niveau 8
21 août 2020 à 00:07:08

Totalement d'accord vdd, l'ultra-instinct n'a absolument plus aucune logique et devient simplement une transfo comme une autre (suffit de voir la façon dont les prémices sont traitées, elle est belle la transfo basée sur l'esquive tiens), de toute façon dans dbs la tendance est d'introduire des concepts souvent douteux qu'on défonce juste après parce que le scénario est mal foutu/ mal géré :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
PS4 19.46€ PS4 19.98€ PS5 19.99€ PS5 26.63€ Switch 39.21€ Switch 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment