CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Omniverse Battle !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 194195196197198199200201202203204  ... 261»
Page suivanteFin
NeroSSJ3 NeroSSJ3
MP
Niveau 6
17 mars 2021 à 20:10:20

Le 17 mars 2021 à 17:59:50 AmaterasuMegami a écrit :
Et je t'ai déjà expliqué pourquoi cet argumentation ne fonctionne pas. Avec cet argumentation on peut dire que dans un cross combat Goku vs Luke Skywalker que Luke peut faire des Kamehameha avec la force ou Goku faire des éclairs de force ou des étranglements de force avec, or c'est un raisonnement fallacieux.

Le Reiatsu n'a juste rien à voir avec le Ki. Le ki ne permet pas de détruire l'âme de ses adversaires, ne permet pas de faire des techniques comme les Hados, ne matérialise pas un katana qui ont des pouvoirs spécifiques et qui peuvent évoluer, ne permet pas de faire de l'existence erasure par simple présence.

Pareillement, le Reiatsu ne permet pas de faire des Genkidama, de faire des Kaioken ou autres trucs du genre.

Les deux pouvoir sont trop différents pour être assimilé, le seul truc qu'ils ont en commun, c'est que l'utilisateur peut libérer une aura, mais à ce compte là on peut dire que Stand de Jojo = énergie cosmique de Marvel.

Oui donc dans le cas où les deux énergies sont vraiment distinctes mais fonctionnent quand même entre elles et sur des personnages qui ne les possèdent pas, qu'est-ce qui nous dit que Goku serait sensible au reiatsu crush ?

Si c'est lié à l'âme, qu'est-ce qui nous dit que l'âme de Goku est plus faible que celle de Ichibei ?

Déjà que le concept de donner une puissance au concept de l'âme c'est complètement con, mais supposons, comment on pourrait savoir si l'âme de Goku est forte ou non ? Tout ce qu'on sait c'est qu'elle est très pure parce-qu'il peut utiliser le Genkidama. (Même si dans DB on parle d'un cœur pur, concrètement c'est la même signification.)

Et au pire des cas, Goku peut quand même attaquer à distance, faudrait voir maintenant si Ichibei peut esquiver, encaisser ou même renvoyer une attaque à pleine puissance d'un mec capable de raser une planète d'un revers de la main ?

Et encore une fois, si on part dans ton résonnement et que donc les attributs universelle des deux œuvres telles que les énergies doivent rester distincts en tous points, Goku n'appartient pas à l'univers de Bleach, et encore moins à la Soul Society, donc son nom ne devrait même pas être affecté par le Shikai de Ichibei non ? Surtout que Goku n'est même pas son vrai nom et que vu comment il réfute ses origines saiyans il ira pas filer son vrai blase comme ça.

Par contre je dis pas, Goku peut perdre sa voix en prononçant le nom d'Ichibei, quoi qu'il doit quand même être suffisamment digne de le prononcer vu comment il le surclasse sur le plan de la puissance brute.

Après Ichibei reste pseudo immortel dans la mesure où il peut être ramené à la vie si quelqu'un avec une bonne source d'énergie prononce son nom sur le lieu de sa mort, et il reste assez rapide vu qu'il peut parcourir 3927 kilomètres en une seconde, mais voilà, je le vois pas gagner contre Goku hormis s'il a le temps de lui enlever ses pouvoirs, dans la mesure où c'est possible, sinon il prend juste un gros kikoha et il se fait rayer de la carte à mon avis.

Message édité le 17 mars 2021 à 20:11:38 par NeroSSJ3
RuphasMafahl RuphasMafahl
MP
Niveau 10
17 mars 2021 à 20:24:52

Le 17 mars 2021 à 19:30:52 bleachverse a écrit :
Pour battre ichibei il faut avoir un pouvoir du même type qu'Yhwach

Ou n'importe qui avec un meilleur hax

cyril0093 cyril0093
MP
Niveau 18
17 mars 2021 à 20:33:07

Le vrai pouvoir d'Ichibei, c'est le contrôle des ténèbres. Quand ces ténèbres touchent une personne ou un objet, elles absorbent tout. Quand l'épée dYwach a été touchée par l'encre ,il n'arrivait plus à en parler.
Par la suite il a bien tenté de récupérer ses pouvoirs, mais sans succès car les ténèbres obéissent toujours à ichibei.
La seule chose qui a sauvé Ywach c'est que son pouvoir The Almighty s'est réveillé au bon moment.

MalcolmFreberg MalcolmFreberg
MP
Niveau 8
17 mars 2021 à 22:13:07

Le 17 mars 2021 à 15:28:50 NeroSSJ3 a écrit :

Le 17 mars 2021 à 12:36:31 MalcolmFreberg a écrit :

Le 17 mars 2021 à 10:47:34 NeroSSJ3 a écrit :

Le 16 mars 2021 à 22:31:29 MalcolmFreberg a écrit :
Son zanpakuto de base lui permet de couper le nom de chaque chose, chaque dont le nom est coupé, voit son pouvoir divisé par deux.

Shikai : Tout ce que son encre touche perd son nom et ses pouvoirs hax hormis certains bien évidemment. Si Goku se prend l'encre il ne s'appellera plus Goku et perd tout ses pouvoirs / force.

Bankai : Il permet de renommer toute chose, si il nomme Goku "fourmi", Goku aura la force d'une fourmi et c'est ce qui est montré dans le manga

Il possède un Kido capable d'effacer de l'existence le corps et l'âme sans possibilité de réincarnation.

Goku se fait explosé.

Oui mais encore une fois, est-ce qu'il arriverait à toucher Goku ? Genre, est-ce que question vitesse il domine ?

Parce-que d'accord il a des pouvoirs fumés, mais il prend une patate et c'est finito pippo :hap:

Goku ne peut pas le toucher sous peine d'être reiatsu crush.

En vitesse il faut voir, personne est d'accord concernant la vitesse dans DB. Mais Ichibei est au minimum FTL/FTL+ pour Goku ça dépend. Même en force Goku ne le OS probablement pas.

Ichibei c'est pas du FTL+ hein :hap: À la limite du relativistic+ vu qu'il a envoyé voler Ywhach sur cent "ri" (Soit 5km) et l'a réceptionné quasiment instantanément derrière.

Puis est-ce que le reiatsu crush serait suffisamment important pour impacter Goku ? Sachant que ça fonctionne uniquement sur ceux dont l'âme est plus faible. Si on part du principe que dans un crossover les énergies de chaque univers s'équivalent (Ki = Reiryoku) faut quand même rappeler que Goku c'est un mec qui peut péter un système solaire sans effort atm et il est connu pour avoir des réserves d'énergies quand même imposantes dans DB :hap:

Pour la vitesse de Goku, en combat speed ça doit être du Massively Hypersonic et en déplacement du Relativistic+ comme Ichibei, donc à voir. Et par contre désolé mais en terme de force brute Goku arrache la mâchoire de Ichibei avec une prune, et au pire je vois mal le Bleachverse, en terme de résistance pure hors Hax, tanker un Kamehameha :hap:

En reaction speed / combat speed il dépasse large le tier FTL, Aaroniero réagit et esquive la lumière, Hisagi esquive la Negacion qui est un rayon de lumière ou encore Ichigo au début de la série qui intercepte un Cero ( light speed ). Ichibei est le shinigami et est à des années lumières devant eux.

Pour le reiatsu Amaterasu a bien résumé le concept, Goku finirait effacer.

Pour le Goku qui explose un SS facile j'aimerais voir, y a jamais eu de feat SS minimum hormis Zeno qui est dans une autre dimension en puissance :hap:

AmaterasuMegami AmaterasuMegami
MP
Niveau 10
17 mars 2021 à 22:38:06

Le 17 mars 2021 à 20:10:20 NeroSSJ3 a écrit :

Le 17 mars 2021 à 17:59:50 AmaterasuMegami a écrit :
Et je t'ai déjà expliqué pourquoi cet argumentation ne fonctionne pas. Avec cet argumentation on peut dire que dans un cross combat Goku vs Luke Skywalker que Luke peut faire des Kamehameha avec la force ou Goku faire des éclairs de force ou des étranglements de force avec, or c'est un raisonnement fallacieux.

Le Reiatsu n'a juste rien à voir avec le Ki. Le ki ne permet pas de détruire l'âme de ses adversaires, ne permet pas de faire des techniques comme les Hados, ne matérialise pas un katana qui ont des pouvoirs spécifiques et qui peuvent évoluer, ne permet pas de faire de l'existence erasure par simple présence.

Pareillement, le Reiatsu ne permet pas de faire des Genkidama, de faire des Kaioken ou autres trucs du genre.

Les deux pouvoir sont trop différents pour être assimilé, le seul truc qu'ils ont en commun, c'est que l'utilisateur peut libérer une aura, mais à ce compte là on peut dire que Stand de Jojo = énergie cosmique de Marvel.

Oui donc dans le cas où les deux énergies sont vraiment distinctes mais fonctionnent quand même entre elles et sur des personnages qui ne les possèdent pas, qu'est-ce qui nous dit que Goku serait sensible au reiatsu crush ?

Parce que Goku n'a aucun contrôle sur l'énergie de son âme

Si c'est lié à l'âme, qu'est-ce qui nous dit que l'âme de Goku est plus faible que celle de Ichibei ?

Parce que Ichibei est un shinigami, c'est son principe même d'avoir une énergie d'âme puissante

Déjà que le concept de donner une puissance au concept de l'âme c'est complètement con, mais supposons, comment on pourrait savoir si l'âme de Goku est forte ou non ? Tout ce qu'on sait c'est qu'elle est très pure parce-qu'il peut utiliser le Genkidama. (Même si dans DB on parle d'un cœur pur, concrètement c'est la même signification.)

Goku n'a reçu aucun entraînement pour rendre son âme puissante. Même Ichigo qui est né d'un père shinigami et d'une mère Quincy infecté par un hollow n'avait de base que la capacité de voir les fantômes et les hollows, rien de plus. Alors un être, même extraterrestre qui na aucune affinités avec ce genre d'univers, la question la plus sage est plutôt, qu'est-ce qui prouve que l'âme de Goku peut résister au Reiatsu crush (qui est un hax)

Et au pire des cas, Goku peut quand même attaquer à distance, faudrait voir maintenant si Ichibei peut esquiver, encaisser ou même renvoyer une attaque à pleine puissance d'un mec capable de raser une planète d'un revers de la main ?

La question est plutôt, comment Goku touche un mec qu'il ne peut ni ressentir, ni visualiser ?

Et encore une fois, si on part dans ton résonnement et que donc les attributs universelle des deux œuvres telles que les énergies doivent rester distincts en tous points, Goku n'appartient pas à l'univers de Bleach, et encore moins à la Soul Society, donc son nom ne devrait même pas être affecté par le Shikai de Ichibei non ? Surtout que Goku n'est même pas son vrai nom et que vu comment il réfute ses origines saiyans il ira pas filer son vrai blase comme ça.

Le pouvoir d'Ichibei, c'est pas comme le Death Note, il n'a pas besoin de connaître le nom de son adversaire à l'avance pour que son pouvoir fonctionne.
Et ce n'est pas que deux énergies doivent rester distinct, mais que deux types d'énergie d'origines et capacités quasi totalement différentes c'est une évidence que ça doit rester distinct mais pas pour des énergies ou pouvoir similaires.

Par exemple, le Ki et le Chakra peuvent être assimilé car ils sont la même origine et la même fonction. Par contre le Ki et le Haki sont totalement différents, ils n'ont pas la même origine et ne font pas du tout la même chose. D'ailleurs le Haki n'est même pas une énergie mais un sens, comme l'ouïe ou la vue, un sens de l'esprit. Le Haki est bien plus proche du sixième sens de Spiderman que du Ki de Dragon ball, c'est même carrément l'équivalent du sixième sens de Spiderman.

Bah là pour le Ki et le Reiatsu c'est pareil, ils n'ont ni la même origine ni la même utilisation. Le Reiatsu est l'énergie de l'âme servant à attaquer spirituellement un adversaire tandis que le Ki est l'énergie caloriquement parlant d'un être vivant qu'il peut utiliser pour blesser physiquement un adversaire, donc tu vois bien que les deux énergies n'ont rien à voir.

Par contre je dis pas, Goku peut perdre sa voix en prononçant le nom d'Ichibei, quoi qu'il doit quand même être suffisamment digne de le prononcer vu comment il le surclasse sur le plan de la puissance brute.

Après Ichibei reste pseudo immortel dans la mesure où il peut être ramené à la vie si quelqu'un avec une bonne source d'énergie prononce son nom sur le lieu de sa mort, et il reste assez rapide vu qu'il peut parcourir 3927 kilomètres en une seconde, mais voilà, je le vois pas gagner contre Goku hormis s'il a le temps de lui enlever ses pouvoirs, dans la mesure où c'est possible, sinon il prend juste un gros kikoha et il se fait rayer de la carte à mon avis.

Ichibei n'aura pas le temps d'enlever les pouvoir de Goku vu que se dernier se fera Reiatsu crushed avant de se faire toucher

gokumanseiya gokumanseiya
MP
Niveau 10
17 mars 2021 à 23:04:56

J'ai du mal avec ce concept du Reiatsu Crush , en gros ça veut dire que les personnages de Bleach sont les plus puissants du ShonenVerse. Puisque il faut que l'Univers d'en face ait traité un minimum le concept de l'âme ou ait des Feat lié à cela si pas de feat à ce niveau là = One shot , peut importe la puissance brute du verse d'en face.
Le simple concept des personnages de Bleach est cheaté , tu peux pas voir un shinigami ? One shot aussi. Si le Verse d'en face ne remplis pas ces deux conditions , soit il se fait one shot par le Reitasu , soit il crève comme une chiasse tué par un Hax qui ne peut même pas sentir venir. :noel:

à ce niveau là je vous dit qu'Itachi est God Tier dans un versus puisque SEUL un Uchiwa possédant les mêmes pupilles que lui peuvent sortir d'un Tsukuyomi , c'est pas de chance quand même ! :noel:

Enfin je me méfie quand même de ce que je peux lire sur les feat de Bleach , si j'en écoute certain les personnages de bleach sont MFTL en vitesse et ils ont des Feat Multiversal alors que le plus gros feat est city level tout au plus... :noel:

Message édité le 17 mars 2021 à 23:08:46 par gokumanseiya
NeroSSJ3 NeroSSJ3
MP
Niveau 6
17 mars 2021 à 23:22:12

Oui donc en gros :

On ne sait pas si l'âme de Goku est forte ou non mais elle est forcément plus faible que celle d'Ichibei sachant que le concept de l'âme est différent d'un univers à l'autre mais on va forcément prendre celui de Bleach pour donner avantage.

Ichibei vu que c'est un shinigami est invisible mais on oublie le principe que Goku peut raser une planète sans forcer donc quitte à pas voir où est son adversaire il peut juste tout détruire autour de lui et puis basta.

On me sort que Ichibei est FTL+ tandis que son plus gros feat en terme de travel speed c'est d'avoir fait 3927 kilomètres en moins d'une seconde soit aux alentours de Mach 115 donc approximativement 2500 fois moins rapide que la lumière. Donc impossible pour lui d'esquiver une explosion planétaire quasi instantanée sachant que Goku lui il peut l'encaisser tout en se protégeant dans une bulle de Ki qui contient de l'oxygène pour rester en vie le temps de dire qu'il est vainqueur.

Les concepts universelles de chaque animé doivent être bien distincts pour que le reiatsu crush fonctionne, par contre derrière ça doit fonctionner de la même façon histoire que Goku puisse se faire voler ses pouvoirs. C'est quand même cocasse.

Du coup vu que visiblement le reiatsu et le Ki sont comparables pour des pouvoirs similaires, Goku peut "Ki crush" tous ceux qui sont plus faibles que lui sur le plan brut, donc tout le Bleachverse ? Ouais non ça doit fonctionner que pour Ichibei.

Bon bah Ichibei vainqueur via débat équilibré du coup :)

gokumanseiya gokumanseiya
MP
Niveau 10
17 mars 2021 à 23:43:14

Le problème du Reiatsu c'est qu'il fait partie intégrante des personnages de Bleach avec une fonction qui lui est propre , il serait aussi non fairplay de leur retirer cela bien que le concept en lui même j'ai aussi du mal à l'intégrer. :noel:

En contre argument j'aurai plutôt dit que le Ki peut aussi servir de barrière invisible , je me souviens notamment dans l'arc Cell , des randoms ne pouvaient même pas approcher Cell à cause de ça ni même l'apercevoir. Il y'avait comme un champ de force. La question est donc de savoir si le Ki peut empêcher le Reiatsu de remplir sa fonction ou pas ?

Message édité le 17 mars 2021 à 23:45:48 par gokumanseiya
NeroSSJ3 NeroSSJ3
MP
Niveau 6
17 mars 2021 à 23:49:02

Le 17 mars 2021 à 23:43:14 gokumanseiya a écrit :
Le problème du Reiatsu c'est qu'il fait partie intégrante des personnages de Bleach avec une fonction qui lui est propre , il serait aussi non fairplay de leur retirer cela bien que le concept en lui même j'ai aussi du mal à l'intégrer. :noel:

En contre argument j'aurai plutôt dit que le Ki peut aussi servir de barrière invisible , je me souviens notamment dans l'arc Cell , des randoms ne pouvaient même pas approcher Cell à cause de ça ni même l'apercevoir. Il y'avait comme un champ de force. La question est donc de savoir si le Ki peut empêcher le Reiatsu de remplir sa fonction ou pas ?

Je ne demande pas à ce qu'on leur retire leur pouvoir, au contraire, simplement là notamment pour le reiatsu crush c'est basé sur un concept de l'énergie de l'âme, tandis que l'âme est un concept différent dans l'univers de DB donc techniquement le reiatsu crush ne devrait avoir aucun impact sur les personnages de DB sachant qu'ils ont une âme différente.

Et puis oui le Ki permet de faire d'autres choses que des grosses boules de feu. Téléportation, barrières, clones et images rémanentes, et j'en passe.

gokumanseiya gokumanseiya
MP
Niveau 10
18 mars 2021 à 00:02:27

Je viens de penser à un truc , le Hakai permet de détruire le corps physique d'une personne ainsi que son âme , si un personnage de Dragon Ball peut tanker cette attaque , ne pourrait-il pas tanker n'importe quel Hax lié à l'âme dans Bleach ?

NeroSSJ3 NeroSSJ3
MP
Niveau 6
18 mars 2021 à 00:55:55

Le 18 mars 2021 à 00:02:27 gokumanseiya a écrit :
Je viens de penser à un truc , le Hakai permet de détruire le corps physique d'une personne ainsi que son âme , si un personnage de Dragon Ball peut tanker cette attaque , ne pourrait-il pas tanker n'importe quel Hax lié à l'âme dans Bleach ?

Pas faux, et vu comment l'énergie de destruction est globalement tanké par tous les perso High-Tier hors Anges & DDD.

Atm le seul perso qui peut toujours Hakai Goku sans forcer c'est Beerus c'est dire :hap:

bleachverse bleachverse
MP
Niveau 4
18 mars 2021 à 07:29:40

Le hakai ne va même pas très vite suffit de voir les hakai de toppo mais peut être que ceux de beerus iront plus vite

NeroSSJ3 NeroSSJ3
MP
Niveau 6
18 mars 2021 à 10:14:20

Le 18 mars 2021 à 07:29:40 bleachverse a écrit :
Le hakai ne va même pas très vite suffit de voir les hakai de toppo mais peut être que ceux de beerus iront plus vite

Toppo envoi de l'énergie de destruction brute, sous forme de kikoha, tandis que Beerus lui n'a qu'à tendre la main pour t'effacer de l'existence

MalcolmFreberg MalcolmFreberg
MP
Niveau 8
18 mars 2021 à 13:09:11

Le 17 mars 2021 à 23:22:12 NeroSSJ3 a écrit :
Oui donc en gros :

On ne sait pas si l'âme de Goku est forte ou non mais elle est forcément plus faible que celle d'Ichibei sachant que le concept de l'âme est différent d'un univers à l'autre mais on va forcément prendre celui de Bleach pour donner avantage.

Ichibei vu que c'est un shinigami est invisible mais on oublie le principe que Goku peut raser une planète sans forcer donc quitte à pas voir où est son adversaire il peut juste tout détruire autour de lui et puis basta.

On me sort que Ichibei est FTL+ tandis que son plus gros feat en terme de travel speed c'est d'avoir fait 3927 kilomètres en moins d'une seconde soit aux alentours de Mach 115 donc approximativement 2500 fois moins rapide que la lumière. Donc impossible pour lui d'esquiver une explosion planétaire quasi instantanée sachant que Goku lui il peut l'encaisser tout en se protégeant dans une bulle de Ki qui contient de l'oxygène pour rester en vie le temps de dire qu'il est vainqueur.

Les concepts universelles de chaque animé doivent être bien distincts pour que le reiatsu crush fonctionne, par contre derrière ça doit fonctionner de la même façon histoire que Goku puisse se faire voler ses pouvoirs. C'est quand même cocasse.

Du coup vu que visiblement le reiatsu et le Ki sont comparables pour des pouvoirs similaires, Goku peut "Ki crush" tous ceux qui sont plus faibles que lui sur le plan brut, donc tout le Bleachverse ? Ouais non ça doit fonctionner que pour Ichibei.

Bon bah Ichibei vainqueur via débat équilibré du coup :)

Oui bon c'est la vitesse de son attaque et il s'adapte pour blitz Yhwach et lui mettre un violent coup, c'est pas son max.

En feat reaction speed le tier FTL est largement dépassé dans le verse via les feats que j'ai cité, même en travel speed avec Mimihagi qui fait soul society soul palace en quelques minutes alors qu'il faut 7j d'affilé de Shunpo pour un shinigami lambda :(

TS Shikai Ichigo sans êtres à fond mets 7h au lieu des 7j, Ichibei vaut bien plus que du relativistic en travel speed.

Le 17 mars 2021 à 23:04:56 gokumanseiya a écrit :
J'ai du mal avec ce concept du Reiatsu Crush , en gros ça veut dire que les personnages de Bleach sont les plus puissants du ShonenVerse. Puisque il faut que l'Univers d'en face ait traité un minimum le concept de l'âme ou ait des Feat lié à cela si pas de feat à ce niveau là = One shot , peut importe la puissance brute du verse d'en face.
Le simple concept des personnages de Bleach est cheaté , tu peux pas voir un shinigami ? One shot aussi. Si le Verse d'en face ne remplis pas ces deux conditions , soit il se fait one shot par le Reitasu , soit il crève comme une chiasse tué par un Hax qui ne peut même pas sentir venir. :noel:

à ce niveau là je vous dit qu'Itachi est God Tier dans un versus puisque SEUL un Uchiwa possédant les mêmes pupilles que lui peuvent sortir d'un Tsukuyomi , c'est pas de chance quand même ! :noel:

Enfin je me méfie quand même de ce que je peux lire sur les feat de Bleach , si j'en écoute certain les personnages de bleach sont MFTL en vitesse et ils ont des Feat Multiversal alors que le plus gros feat est city level tout au plus... :noel:

Ceux du bleach verse sont très forts mais pas les plus forts, le verse est >>> DB en tout cas

Le god tier est universal minimum confirmé via feat dans les romans :(

NeroSSJ3 NeroSSJ3
MP
Niveau 6
18 mars 2021 à 15:44:00

Le 17 mars 2021 à 22:13:07 MalcolmFreberg a écrit :

Le 17 mars 2021 à 15:28:50 NeroSSJ3 a écrit :

Le 17 mars 2021 à 12:36:31 MalcolmFreberg a écrit :

Le 17 mars 2021 à 10:47:34 NeroSSJ3 a écrit :

Le 16 mars 2021 à 22:31:29 MalcolmFreberg a écrit :
Son zanpakuto de base lui permet de couper le nom de chaque chose, chaque dont le nom est coupé, voit son pouvoir divisé par deux.

Shikai : Tout ce que son encre touche perd son nom et ses pouvoirs hax hormis certains bien évidemment. Si Goku se prend l'encre il ne s'appellera plus Goku et perd tout ses pouvoirs / force.

Bankai : Il permet de renommer toute chose, si il nomme Goku "fourmi", Goku aura la force d'une fourmi et c'est ce qui est montré dans le manga

Il possède un Kido capable d'effacer de l'existence le corps et l'âme sans possibilité de réincarnation.

Goku se fait explosé.

Oui mais encore une fois, est-ce qu'il arriverait à toucher Goku ? Genre, est-ce que question vitesse il domine ?

Parce-que d'accord il a des pouvoirs fumés, mais il prend une patate et c'est finito pippo :hap:

Goku ne peut pas le toucher sous peine d'être reiatsu crush.

En vitesse il faut voir, personne est d'accord concernant la vitesse dans DB. Mais Ichibei est au minimum FTL/FTL+ pour Goku ça dépend. Même en force Goku ne le OS probablement pas.

Ichibei c'est pas du FTL+ hein :hap: À la limite du relativistic+ vu qu'il a envoyé voler Ywhach sur cent "ri" (Soit 5km) et l'a réceptionné quasiment instantanément derrière.

Puis est-ce que le reiatsu crush serait suffisamment important pour impacter Goku ? Sachant que ça fonctionne uniquement sur ceux dont l'âme est plus faible. Si on part du principe que dans un crossover les énergies de chaque univers s'équivalent (Ki = Reiryoku) faut quand même rappeler que Goku c'est un mec qui peut péter un système solaire sans effort atm et il est connu pour avoir des réserves d'énergies quand même imposantes dans DB :hap:

Pour la vitesse de Goku, en combat speed ça doit être du Massively Hypersonic et en déplacement du Relativistic+ comme Ichibei, donc à voir. Et par contre désolé mais en terme de force brute Goku arrache la mâchoire de Ichibei avec une prune, et au pire je vois mal le Bleachverse, en terme de résistance pure hors Hax, tanker un Kamehameha :hap:

Pour le Goku qui explose un SS facile j'aimerais voir, y a jamais eu de feat SS minimum hormis Zeno qui est dans une autre dimension en puissance :hap:

https://vsbattles.fandom.com/wiki/User_blog:FanofRPGs/Cell_is_100%25_Absolutely_Positively_4-B_Confirmation_Blog_And_More

À partir du moment où Cell est SS level on va pas me dire qu'un Goku un milliard de fois plus fort ne l'est pas.

Et puis quand bien même Cell ne le serait pas, parce-que visiblement des gens le pensent toujours, je tiens à rappeler que Vegeta était capable de détruire la Terre avec 16,000 unités, donc Goku qui maintenant doit en avoir des quintilions et des brouettes me dites pas qu'il est pas SS level par pitié.

Message édité le 18 mars 2021 à 15:44:38 par NeroSSJ3
MalcolmFreberg MalcolmFreberg
MP
Niveau 8
18 mars 2021 à 16:24:21

Le 18 mars 2021 à 15:44:00 NeroSSJ3 a écrit :

Le 17 mars 2021 à 22:13:07 MalcolmFreberg a écrit :

Le 17 mars 2021 à 15:28:50 NeroSSJ3 a écrit :

Le 17 mars 2021 à 12:36:31 MalcolmFreberg a écrit :

Le 17 mars 2021 à 10:47:34 NeroSSJ3 a écrit :

> Le 16 mars 2021 à 22:31:29 MalcolmFreberg a écrit :

>Son zanpakuto de base lui permet de couper le nom de chaque chose, chaque dont le nom est coupé, voit son pouvoir divisé par deux.

>

> Shikai : Tout ce que son encre touche perd son nom et ses pouvoirs hax hormis certains bien évidemment. Si Goku se prend l'encre il ne s'appellera plus Goku et perd tout ses pouvoirs / force.

>

> Bankai : Il permet de renommer toute chose, si il nomme Goku "fourmi", Goku aura la force d'une fourmi et c'est ce qui est montré dans le manga

>

> Il possède un Kido capable d'effacer de l'existence le corps et l'âme sans possibilité de réincarnation.

>

> Goku se fait explosé.

Oui mais encore une fois, est-ce qu'il arriverait à toucher Goku ? Genre, est-ce que question vitesse il domine ?

Parce-que d'accord il a des pouvoirs fumés, mais il prend une patate et c'est finito pippo :hap:

Goku ne peut pas le toucher sous peine d'être reiatsu crush.

En vitesse il faut voir, personne est d'accord concernant la vitesse dans DB. Mais Ichibei est au minimum FTL/FTL+ pour Goku ça dépend. Même en force Goku ne le OS probablement pas.

Ichibei c'est pas du FTL+ hein :hap: À la limite du relativistic+ vu qu'il a envoyé voler Ywhach sur cent "ri" (Soit 5km) et l'a réceptionné quasiment instantanément derrière.

Puis est-ce que le reiatsu crush serait suffisamment important pour impacter Goku ? Sachant que ça fonctionne uniquement sur ceux dont l'âme est plus faible. Si on part du principe que dans un crossover les énergies de chaque univers s'équivalent (Ki = Reiryoku) faut quand même rappeler que Goku c'est un mec qui peut péter un système solaire sans effort atm et il est connu pour avoir des réserves d'énergies quand même imposantes dans DB :hap:

Pour la vitesse de Goku, en combat speed ça doit être du Massively Hypersonic et en déplacement du Relativistic+ comme Ichibei, donc à voir. Et par contre désolé mais en terme de force brute Goku arrache la mâchoire de Ichibei avec une prune, et au pire je vois mal le Bleachverse, en terme de résistance pure hors Hax, tanker un Kamehameha :hap:

Pour le Goku qui explose un SS facile j'aimerais voir, y a jamais eu de feat SS minimum hormis Zeno qui est dans une autre dimension en puissance :hap:

https://vsbattles.fandom.com/wiki/User_blog:FanofRPGs/Cell_is_100%25_Absolutely_Positively_4-B_Confirmation_Blog_And_More

À partir du moment où Cell est SS level on va pas me dire qu'un Goku un milliard de fois plus fort ne l'est pas.

Et puis quand bien même Cell ne le serait pas, parce-que visiblement des gens le pensent toujours, je tiens à rappeler que Vegeta était capable de détruire la Terre avec 16,000 unités, donc Goku qui maintenant doit en avoir des quintilions et des brouettes me dites pas qu'il est pas SS level par pitié.

Ce n'est qu'un statement contredit par Kid buu qui ne détruit que la terre en étant bloodlust, même Goku se sentait incapable de repousser la boule ki, ce même Goku os Cell.
Si on prend ça en compte, on prend tout autres type de statement des autres verse et ça devient ridicule et bordélique.

Rien que dans One Piece on peut finir avec le top tier Planète level si on se fit à des statements concernant BB vieux.

Même dans DBS hormis Zeno il y a pas de feat de destruction SS level.

La logique des PL n'existe pas et elle a été abandonné par Toriyama, c'est pas parce que Vegeta et ses 18k unités "peut" détruire la terre qu'un Freezer qui est milliers de fois plus fort peut détruire instant des milliers de planètes.

Dans les 42 tomes personne est SS level pour moi.

bleachverse bleachverse
MP
Niveau 4
18 mars 2021 à 19:38:58

ducou qui gagne ichibei vs goku

MalcolmFreberg MalcolmFreberg
MP
Niveau 8
18 mars 2021 à 20:10:24

Le 18 mars 2021 à 19:38:58 bleachverse a écrit :
ducou qui gagne ichibei vs goku

Ichibei pour moi, hormis en force/dura Ichibei est large devant et il est trop Hax pour le DB verse.

bleachverse bleachverse
MP
Niveau 4
18 mars 2021 à 20:19:52

D'accord avec toi enfaite le problème de la dbverse c'est qu'il n'ont que de la puissance brute donc il ne peuvent pas rivaliser contre quelqu'un qui a des pouvoir trop cheaté

NeroSSJ3 NeroSSJ3
MP
Niveau 6
18 mars 2021 à 22:06:38

Mais c'est pas croyable ça.

Un personnage dit qu'il peut détruire un système solaire dans une œuvre où il est des millions de fois plus puissant que des personnages qui peuvent facilement détruire des lunes (Piccolo à 300) ou des planètes (Vegeta à 16000).

Des magasines et des guide books le confirment en plus derrière.

Mais non, le personnage n'est pas capable de détruire un système solaire parce-que un personnage plus fort que lui s'est contenté de détruire une planète, tandis qu'on sait tous pertinemment que dans cette œuvre il est possible de canaliser une technique pour limiter les dégâts, mais non, le personnage n'est pas capable de détruire un système solaire.

Donc Goku SSB n'est pas capable de détruire une planète parce-que Beerus qui est plus fort que lui n'a que détruit des planètes individuellement. Voilà. Je m'éterniserais pas sur ce débat, je préfères me fier à ce que le manga, les magasines, les guide books, et des calculs de mecs spécialisés là-dedans (C'est quand même grave d'en arriver là pour prouver une évidence) plutôt que des gens qui n'y croient pas parce-qu'ils ne le voient pas de leur propres yeux.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
ONE 15.48€ PS5 19.99€ PS5 36.02€ Switch 39.21€ Switch 39.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment