CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Omniverse Battle !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 196197198199200201202203204205206  ... 261»
Page suivanteFin
RuphasMafahl RuphasMafahl
MP
Niveau 10
21 mars 2021 à 06:25:43

Le 20 mars 2021 à 22:08:57 Cyril0093 a écrit :
Le plus cheat sur le papier c'est gremmy, le type peut rendre réel tout ce qu'il imagine. Donc en théorie il lui suffit d'imaginer qu'il va gagner pour que ça se réalise. Kubo a du se rendre compte qu'il allait avoir du mal à se débarrasser de ce personnage dans un combat régulier alors il a décidé qu'il serait détruit par son propre pouvoir.

Bon on va changer de lessive (ho ho ho jeu de mot)

Beerus le destructeur de mondes vs galactus le dévoreur de mondes.

Déjà être limité par son imagination c'est mauvais pour un RW mais le truc c'est que Gremmy ne peut même pas faire des trucs qui sont techniquement possibles pour l'imagination humaine, par exemple avec The Visionary on ne peut pas détruire les mondes de Bleach, sinon Yhwach n'aurait pas eu besoin du pouvoir du SK et il aurait juste pu utiliser The Visionary pour son plan

Juste être limité par son imagination c'est un désavantage pour ce type de personnage mais en plus de ça il est même limité à des choses qui sont possibles par imagination, je vais pas dire que Gremmy est faible mais voilà on a déjà vu beaucoup mieux dans le genre https://www.noelshack.com/2019-37-4-1568307770-limule4-2.png

NeroSSJ3 NeroSSJ3
MP
Niveau 6
21 mars 2021 à 10:14:21

Le 20 mars 2021 à 21:50:32 bleachverse a écrit :
la bleachvers est trop sous éstimé mais dans l'arc de la guerre milénaire il y a beaucoup de pouvoir qui sont overcheat surtout gerard valkyrie je vois pas comment goku pourrait le tuer

Non il est sur estimé de ouf justement.

AmaterasuMegami AmaterasuMegami
MP
Niveau 10
21 mars 2021 à 10:22:12

Le 20 mars 2021 à 17:41:37 NeroSSJ3 a écrit :

Le 20 mars 2021 à 09:55:30 AmaterasuMegami a écrit :

Le 17 mars 2021 à 23:04:56 gokumanseiya a écrit :
J'ai du mal avec ce concept du Reiatsu Crush , en gros ça veut dire que les personnages de Bleach sont les plus puissants du ShonenVerse. Puisque il faut que l'Univers d'en face ait traité un minimum le concept de l'âme ou ait des Feat lié à cela si pas de feat à ce niveau là = One shot , peut importe la puissance brute du verse d'en face.
Le simple concept des personnages de Bleach est cheaté , tu peux pas voir un shinigami ? One shot aussi. Si le Verse d'en face ne remplis pas ces deux conditions , soit il se fait one shot par le Reitasu , soit il crève comme une chiasse tué par un Hax qui ne peut même pas sentir venir. :noel:

à ce niveau là je vous dit qu'Itachi est God Tier dans un versus puisque SEUL un Uchiwa possédant les mêmes pupilles que lui peuvent sortir d'un Tsukuyomi , c'est pas de chance quand même ! :noel:

Enfin je me méfie quand même de ce que je peux lire sur les feat de Bleach , si j'en écoute certain les personnages de bleach sont MFTL en vitesse et ils ont des Feat Multiversal alors que le plus gros feat est city level tout au plus... :noel:

Franchement il y a plein d'œuvres qui peuvent quand même se fritter avec l'univers de Bleach dans des conditions normales, exemple n'importe quel œuvre avec des shinigamis (genre soul eater) ou avec des persos capable de voir les fantômes ou l'invisible le peuvent (genre Jojo ou HxH)... Bref l'univers de Bleach n'est pas si cheater que ça et c'est en réalité rare des œuvres de fictions d'action surnaturel qui ne permet pas de voir les fantômes en maîtrisant les pouvoirs de l'œuvre. Je veux dire... Même Star Wars le fait.

C'est juste que Dragon Ball est dans une catégorie rare à ce niveau mais sous certaines conditions existante dans le manga, Goku pourrait se battre normalement avec un shinigami de Bleach sans soucis.

Mais en fait les fantômes sont visibles pour tout le monde dans DB.

Non, à aucun moment les persos vivants voient des esprits ou des fantômes. Il n'y a que au paradis que Goku et Vegeta on pu en voir.

Donc sans nul doute que le Goku arc Buu avec l'auréole pourrait se battre sans soucis contre les persos de Bleach (bon ça règle pas le soucis du Reiatsu crush d'un Aizen Hyogokyuu tier mais ça règle le problème pour tous les persos au dessous)

AmaterasuMegami AmaterasuMegami
MP
Niveau 10
21 mars 2021 à 10:28:45

Niveau estimation de la puissance des persos de Bleach il est à la fois sous estimé et à la fois sur estimé.

Sous estimé parce que la plupart pense que Bleach est Naruto tier niveau puissance du verse et surestimé car une fois que les gens ont compris le principe de hax et voient les hax de Bleach ils pensent que le bleach verse peut stomp 90% du manga verse

NeroSSJ3 NeroSSJ3
MP
Niveau 6
21 mars 2021 à 13:24:47

Le 21 mars 2021 à 10:22:12 AmaterasuMegami a écrit :

Le 20 mars 2021 à 17:41:37 NeroSSJ3 a écrit :

Le 20 mars 2021 à 09:55:30 AmaterasuMegami a écrit :

Le 17 mars 2021 à 23:04:56 gokumanseiya a écrit :
J'ai du mal avec ce concept du Reiatsu Crush , en gros ça veut dire que les personnages de Bleach sont les plus puissants du ShonenVerse. Puisque il faut que l'Univers d'en face ait traité un minimum le concept de l'âme ou ait des Feat lié à cela si pas de feat à ce niveau là = One shot , peut importe la puissance brute du verse d'en face.
Le simple concept des personnages de Bleach est cheaté , tu peux pas voir un shinigami ? One shot aussi. Si le Verse d'en face ne remplis pas ces deux conditions , soit il se fait one shot par le Reitasu , soit il crève comme une chiasse tué par un Hax qui ne peut même pas sentir venir. :noel:

à ce niveau là je vous dit qu'Itachi est God Tier dans un versus puisque SEUL un Uchiwa possédant les mêmes pupilles que lui peuvent sortir d'un Tsukuyomi , c'est pas de chance quand même ! :noel:

Enfin je me méfie quand même de ce que je peux lire sur les feat de Bleach , si j'en écoute certain les personnages de bleach sont MFTL en vitesse et ils ont des Feat Multiversal alors que le plus gros feat est city level tout au plus... :noel:

Franchement il y a plein d'œuvres qui peuvent quand même se fritter avec l'univers de Bleach dans des conditions normales, exemple n'importe quel œuvre avec des shinigamis (genre soul eater) ou avec des persos capable de voir les fantômes ou l'invisible le peuvent (genre Jojo ou HxH)... Bref l'univers de Bleach n'est pas si cheater que ça et c'est en réalité rare des œuvres de fictions d'action surnaturel qui ne permet pas de voir les fantômes en maîtrisant les pouvoirs de l'œuvre. Je veux dire... Même Star Wars le fait.

C'est juste que Dragon Ball est dans une catégorie rare à ce niveau mais sous certaines conditions existante dans le manga, Goku pourrait se battre normalement avec un shinigami de Bleach sans soucis.

Mais en fait les fantômes sont visibles pour tout le monde dans DB.

Non, à aucun moment les persos vivants voient des esprits ou des fantômes. Il n'y a que au paradis que Goku et Vegeta on pu en voir.

Donc sans nul doute que le Goku arc Buu avec l'auréole pourrait se battre sans soucis contre les persos de Bleach (bon ça règle pas le soucis du Reiatsu crush d'un Aizen Hyogokyuu tier mais ça règle le problème pour tous les persos au dessous)

Et absolument tout le monde qui peut justement voir ce même Goku lorsqu'il revient pour le tournois tandis qu'il a toujours son enveloppe de l'au-delà c'est des salades ou tu vas me dire que c'est une exception parce-qu'il était autorisé à venir ?

Et pour ce qui est du soucis des reiatsu crush, encore une fois le concept de l'âme n'étant pas le même d'un univers à l'autre les personnages de DB n'en auraient strictement rien à foutre, ou dans ce cas-là si ça doit fonctionner ça veut dire que ça va dans les deux sens et donc le Bleachverse se fait reiatsu crush par un mec Ginyu-tier.

AmaterasuMegami AmaterasuMegami
MP
Niveau 10
21 mars 2021 à 14:25:31

Le 21 mars 2021 à 13:24:47 NeroSSJ3 a écrit :

Le 21 mars 2021 à 10:22:12 AmaterasuMegami a écrit :

Le 20 mars 2021 à 17:41:37 NeroSSJ3 a écrit :

Le 20 mars 2021 à 09:55:30 AmaterasuMegami a écrit :

Le 17 mars 2021 à 23:04:56 gokumanseiya a écrit :
J'ai du mal avec ce concept du Reiatsu Crush , en gros ça veut dire que les personnages de Bleach sont les plus puissants du ShonenVerse. Puisque il faut que l'Univers d'en face ait traité un minimum le concept de l'âme ou ait des Feat lié à cela si pas de feat à ce niveau là = One shot , peut importe la puissance brute du verse d'en face.
Le simple concept des personnages de Bleach est cheaté , tu peux pas voir un shinigami ? One shot aussi. Si le Verse d'en face ne remplis pas ces deux conditions , soit il se fait one shot par le Reitasu , soit il crève comme une chiasse tué par un Hax qui ne peut même pas sentir venir. :noel:

à ce niveau là je vous dit qu'Itachi est God Tier dans un versus puisque SEUL un Uchiwa possédant les mêmes pupilles que lui peuvent sortir d'un Tsukuyomi , c'est pas de chance quand même ! :noel:

Enfin je me méfie quand même de ce que je peux lire sur les feat de Bleach , si j'en écoute certain les personnages de bleach sont MFTL en vitesse et ils ont des Feat Multiversal alors que le plus gros feat est city level tout au plus... :noel:

Franchement il y a plein d'œuvres qui peuvent quand même se fritter avec l'univers de Bleach dans des conditions normales, exemple n'importe quel œuvre avec des shinigamis (genre soul eater) ou avec des persos capable de voir les fantômes ou l'invisible le peuvent (genre Jojo ou HxH)... Bref l'univers de Bleach n'est pas si cheater que ça et c'est en réalité rare des œuvres de fictions d'action surnaturel qui ne permet pas de voir les fantômes en maîtrisant les pouvoirs de l'œuvre. Je veux dire... Même Star Wars le fait.

C'est juste que Dragon Ball est dans une catégorie rare à ce niveau mais sous certaines conditions existante dans le manga, Goku pourrait se battre normalement avec un shinigami de Bleach sans soucis.

Mais en fait les fantômes sont visibles pour tout le monde dans DB.

Non, à aucun moment les persos vivants voient des esprits ou des fantômes. Il n'y a que au paradis que Goku et Vegeta on pu en voir.

Donc sans nul doute que le Goku arc Buu avec l'auréole pourrait se battre sans soucis contre les persos de Bleach (bon ça règle pas le soucis du Reiatsu crush d'un Aizen Hyogokyuu tier mais ça règle le problème pour tous les persos au dessous)

Et absolument tout le monde qui peut justement voir ce même Goku lorsqu'il revient pour le tournois tandis qu'il a toujours son enveloppe de l'au-delà c'est des salades ou tu vas me dire que c'est une exception parce-qu'il était autorisé à venir ?

Et pour ce qui est du soucis des reiatsu crush, encore une fois le concept de l'âme n'étant pas le même d'un univers à l'autre les personnages de DB n'en auraient strictement rien à foutre, ou dans ce cas-là si ça doit fonctionner ça veut dire que ça va dans les deux sens et donc le Bleachverse se fait reiatsu crush par un mec Ginyu-tier.

Non mais un être qui revient 24h dans DB il a juste un corps pour la journée, c'est pas un fantôme ni un esprit

Et dans DB il y a aussi le concept âme et c'est totalement séparé du Ki

Message édité le 21 mars 2021 à 14:27:22 par AmaterasuMegami
MalcolmFreberg MalcolmFreberg
MP
Niveau 8
21 mars 2021 à 14:37:10

Le verse est sous estimé comme surestimé.

Beaucoup pensent que le verse est en dessous du Naruto verse et depuis quelques temps avec la vibe Twitter, beaucoup surestiment le verse comme en pensant que le Reio est un omni ( :rire: ), que Oetsu peut OS des êtres manipulant les concept ou que Gremmy peut absolument tout faire ( :rire: ) et il y a beaucoup de no limit fallacy concernant certains Hax broken comme The A ou encore le Hogyoku.

NeroSSJ3 NeroSSJ3
MP
Niveau 6
21 mars 2021 à 15:13:14

Le 21 mars 2021 à 14:25:31 AmaterasuMegami a écrit :

Le 21 mars 2021 à 13:24:47 NeroSSJ3 a écrit :

Le 21 mars 2021 à 10:22:12 AmaterasuMegami a écrit :

Le 20 mars 2021 à 17:41:37 NeroSSJ3 a écrit :

Le 20 mars 2021 à 09:55:30 AmaterasuMegami a écrit :

> Le 17 mars 2021 à 23:04:56 gokumanseiya a écrit :

>J'ai du mal avec ce concept du Reiatsu Crush , en gros ça veut dire que les personnages de Bleach sont les plus puissants du ShonenVerse. Puisque il faut que l'Univers d'en face ait traité un minimum le concept de l'âme ou ait des Feat lié à cela si pas de feat à ce niveau là = One shot , peut importe la puissance brute du verse d'en face.

> Le simple concept des personnages de Bleach est cheaté , tu peux pas voir un shinigami ? One shot aussi. Si le Verse d'en face ne remplis pas ces deux conditions , soit il se fait one shot par le Reitasu , soit il crève comme une chiasse tué par un Hax qui ne peut même pas sentir venir. :noel:

>

> à ce niveau là je vous dit qu'Itachi est God Tier dans un versus puisque SEUL un Uchiwa possédant les mêmes pupilles que lui peuvent sortir d'un Tsukuyomi , c'est pas de chance quand même ! :noel:

>

> Enfin je me méfie quand même de ce que je peux lire sur les feat de Bleach , si j'en écoute certain les personnages de bleach sont MFTL en vitesse et ils ont des Feat Multiversal alors que le plus gros feat est city level tout au plus... :noel:

Franchement il y a plein d'œuvres qui peuvent quand même se fritter avec l'univers de Bleach dans des conditions normales, exemple n'importe quel œuvre avec des shinigamis (genre soul eater) ou avec des persos capable de voir les fantômes ou l'invisible le peuvent (genre Jojo ou HxH)... Bref l'univers de Bleach n'est pas si cheater que ça et c'est en réalité rare des œuvres de fictions d'action surnaturel qui ne permet pas de voir les fantômes en maîtrisant les pouvoirs de l'œuvre. Je veux dire... Même Star Wars le fait.

C'est juste que Dragon Ball est dans une catégorie rare à ce niveau mais sous certaines conditions existante dans le manga, Goku pourrait se battre normalement avec un shinigami de Bleach sans soucis.

Mais en fait les fantômes sont visibles pour tout le monde dans DB.

Non, à aucun moment les persos vivants voient des esprits ou des fantômes. Il n'y a que au paradis que Goku et Vegeta on pu en voir.

Donc sans nul doute que le Goku arc Buu avec l'auréole pourrait se battre sans soucis contre les persos de Bleach (bon ça règle pas le soucis du Reiatsu crush d'un Aizen Hyogokyuu tier mais ça règle le problème pour tous les persos au dessous)

Et absolument tout le monde qui peut justement voir ce même Goku lorsqu'il revient pour le tournois tandis qu'il a toujours son enveloppe de l'au-delà c'est des salades ou tu vas me dire que c'est une exception parce-qu'il était autorisé à venir ?

Et pour ce qui est du soucis des reiatsu crush, encore une fois le concept de l'âme n'étant pas le même d'un univers à l'autre les personnages de DB n'en auraient strictement rien à foutre, ou dans ce cas-là si ça doit fonctionner ça veut dire que ça va dans les deux sens et donc le Bleachverse se fait reiatsu crush par un mec Ginyu-tier.

Non mais un être qui revient 24h dans DB il a juste un corps pour la journée, c'est pas un fantôme ni un esprit

Et dans DB il y a aussi le concept âme et c'est totalement séparé du Ki

Non mais je dis pas qu'il n'y a pas de concept de l'âme, juste qu'il est différent.

Et dans ce cas-là encore une fois, supposons que le concept de l'âme soit le même d'un univers à l'autre, ça veut dire que le reiatsu crush, ou du moins le principe de le faire, fonctionne dans les deux sens.

AmaterasuMegami AmaterasuMegami
MP
Niveau 10
21 mars 2021 à 16:00:50

Le 21 mars 2021 à 15:13:14 NeroSSJ3 a écrit :

Le 21 mars 2021 à 14:25:31 AmaterasuMegami a écrit :

Le 21 mars 2021 à 13:24:47 NeroSSJ3 a écrit :

Le 21 mars 2021 à 10:22:12 AmaterasuMegami a écrit :

Le 20 mars 2021 à 17:41:37 NeroSSJ3 a écrit :

> Le 20 mars 2021 à 09:55:30 AmaterasuMegami a écrit :

>> Le 17 mars 2021 à 23:04:56 gokumanseiya a écrit :

> >J'ai du mal avec ce concept du Reiatsu Crush , en gros ça veut dire que les personnages de Bleach sont les plus puissants du ShonenVerse. Puisque il faut que l'Univers d'en face ait traité un minimum le concept de l'âme ou ait des Feat lié à cela si pas de feat à ce niveau là = One shot , peut importe la puissance brute du verse d'en face.

> > Le simple concept des personnages de Bleach est cheaté , tu peux pas voir un shinigami ? One shot aussi. Si le Verse d'en face ne remplis pas ces deux conditions , soit il se fait one shot par le Reitasu , soit il crève comme une chiasse tué par un Hax qui ne peut même pas sentir venir. :noel:

> >

> > à ce niveau là je vous dit qu'Itachi est God Tier dans un versus puisque SEUL un Uchiwa possédant les mêmes pupilles que lui peuvent sortir d'un Tsukuyomi , c'est pas de chance quand même ! :noel:

> >

> > Enfin je me méfie quand même de ce que je peux lire sur les feat de Bleach , si j'en écoute certain les personnages de bleach sont MFTL en vitesse et ils ont des Feat Multiversal alors que le plus gros feat est city level tout au plus... :noel:

>

> Franchement il y a plein d'œuvres qui peuvent quand même se fritter avec l'univers de Bleach dans des conditions normales, exemple n'importe quel œuvre avec des shinigamis (genre soul eater) ou avec des persos capable de voir les fantômes ou l'invisible le peuvent (genre Jojo ou HxH)... Bref l'univers de Bleach n'est pas si cheater que ça et c'est en réalité rare des œuvres de fictions d'action surnaturel qui ne permet pas de voir les fantômes en maîtrisant les pouvoirs de l'œuvre. Je veux dire... Même Star Wars le fait.

>

> C'est juste que Dragon Ball est dans une catégorie rare à ce niveau mais sous certaines conditions existante dans le manga, Goku pourrait se battre normalement avec un shinigami de Bleach sans soucis.

Mais en fait les fantômes sont visibles pour tout le monde dans DB.

Non, à aucun moment les persos vivants voient des esprits ou des fantômes. Il n'y a que au paradis que Goku et Vegeta on pu en voir.

Donc sans nul doute que le Goku arc Buu avec l'auréole pourrait se battre sans soucis contre les persos de Bleach (bon ça règle pas le soucis du Reiatsu crush d'un Aizen Hyogokyuu tier mais ça règle le problème pour tous les persos au dessous)

Et absolument tout le monde qui peut justement voir ce même Goku lorsqu'il revient pour le tournois tandis qu'il a toujours son enveloppe de l'au-delà c'est des salades ou tu vas me dire que c'est une exception parce-qu'il était autorisé à venir ?

Et pour ce qui est du soucis des reiatsu crush, encore une fois le concept de l'âme n'étant pas le même d'un univers à l'autre les personnages de DB n'en auraient strictement rien à foutre, ou dans ce cas-là si ça doit fonctionner ça veut dire que ça va dans les deux sens et donc le Bleachverse se fait reiatsu crush par un mec Ginyu-tier.

Non mais un être qui revient 24h dans DB il a juste un corps pour la journée, c'est pas un fantôme ni un esprit

Et dans DB il y a aussi le concept âme et c'est totalement séparé du Ki

Non mais je dis pas qu'il n'y a pas de concept de l'âme, juste qu'il est différent.

Et dans ce cas-là encore une fois, supposons que le concept de l'âme soit le même d'un univers à l'autre, ça veut dire que le reiatsu crush, ou du moins le principe de le faire, fonctionne dans les deux sens.

Non il n'est pas différent de DB, dans les deux cas ce sont l'essence de la vie en tant que concept d'un être.

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 43
21 mars 2021 à 16:02:26

Pour le coup il y a qu'Yhwach de particulièrement broken dans Bleach. Pour le reste, même les top tier comme Aizen, Ichigo ou certains Sternritter, on est pas sur un verse si OP que ça.

NeroSSJ3 NeroSSJ3
MP
Niveau 6
21 mars 2021 à 16:35:10

Le 21 mars 2021 à 16:00:50 AmaterasuMegami a écrit :

Le 21 mars 2021 à 15:13:14 NeroSSJ3 a écrit :

Le 21 mars 2021 à 14:25:31 AmaterasuMegami a écrit :

Le 21 mars 2021 à 13:24:47 NeroSSJ3 a écrit :

Le 21 mars 2021 à 10:22:12 AmaterasuMegami a écrit :

> Le 20 mars 2021 à 17:41:37 NeroSSJ3 a écrit :

>> Le 20 mars 2021 à 09:55:30 AmaterasuMegami a écrit :

> >> Le 17 mars 2021 à 23:04:56 gokumanseiya a écrit :

> > >J'ai du mal avec ce concept du Reiatsu Crush , en gros ça veut dire que les personnages de Bleach sont les plus puissants du ShonenVerse. Puisque il faut que l'Univers d'en face ait traité un minimum le concept de l'âme ou ait des Feat lié à cela si pas de feat à ce niveau là = One shot , peut importe la puissance brute du verse d'en face.

> > > Le simple concept des personnages de Bleach est cheaté , tu peux pas voir un shinigami ? One shot aussi. Si le Verse d'en face ne remplis pas ces deux conditions , soit il se fait one shot par le Reitasu , soit il crève comme une chiasse tué par un Hax qui ne peut même pas sentir venir. :noel:

> > >

> > > à ce niveau là je vous dit qu'Itachi est God Tier dans un versus puisque SEUL un Uchiwa possédant les mêmes pupilles que lui peuvent sortir d'un Tsukuyomi , c'est pas de chance quand même ! :noel:

> > >

> > > Enfin je me méfie quand même de ce que je peux lire sur les feat de Bleach , si j'en écoute certain les personnages de bleach sont MFTL en vitesse et ils ont des Feat Multiversal alors que le plus gros feat est city level tout au plus... :noel:

> >

> > Franchement il y a plein d'œuvres qui peuvent quand même se fritter avec l'univers de Bleach dans des conditions normales, exemple n'importe quel œuvre avec des shinigamis (genre soul eater) ou avec des persos capable de voir les fantômes ou l'invisible le peuvent (genre Jojo ou HxH)... Bref l'univers de Bleach n'est pas si cheater que ça et c'est en réalité rare des œuvres de fictions d'action surnaturel qui ne permet pas de voir les fantômes en maîtrisant les pouvoirs de l'œuvre. Je veux dire... Même Star Wars le fait.

> >

> > C'est juste que Dragon Ball est dans une catégorie rare à ce niveau mais sous certaines conditions existante dans le manga, Goku pourrait se battre normalement avec un shinigami de Bleach sans soucis.

>

> Mais en fait les fantômes sont visibles pour tout le monde dans DB.

Non, à aucun moment les persos vivants voient des esprits ou des fantômes. Il n'y a que au paradis que Goku et Vegeta on pu en voir.

Donc sans nul doute que le Goku arc Buu avec l'auréole pourrait se battre sans soucis contre les persos de Bleach (bon ça règle pas le soucis du Reiatsu crush d'un Aizen Hyogokyuu tier mais ça règle le problème pour tous les persos au dessous)

Et absolument tout le monde qui peut justement voir ce même Goku lorsqu'il revient pour le tournois tandis qu'il a toujours son enveloppe de l'au-delà c'est des salades ou tu vas me dire que c'est une exception parce-qu'il était autorisé à venir ?

Et pour ce qui est du soucis des reiatsu crush, encore une fois le concept de l'âme n'étant pas le même d'un univers à l'autre les personnages de DB n'en auraient strictement rien à foutre, ou dans ce cas-là si ça doit fonctionner ça veut dire que ça va dans les deux sens et donc le Bleachverse se fait reiatsu crush par un mec Ginyu-tier.

Non mais un être qui revient 24h dans DB il a juste un corps pour la journée, c'est pas un fantôme ni un esprit

Et dans DB il y a aussi le concept âme et c'est totalement séparé du Ki

Non mais je dis pas qu'il n'y a pas de concept de l'âme, juste qu'il est différent.

Et dans ce cas-là encore une fois, supposons que le concept de l'âme soit le même d'un univers à l'autre, ça veut dire que le reiatsu crush, ou du moins le principe de le faire, fonctionne dans les deux sens.

Non il n'est pas différent de DB, dans les deux cas ce sont l'essence de la vie en tant que concept d'un être.

Donc ça fonctionne dans les deux sens, donc Goku peut très bien reiatsu crush Ichibei.

bleachverse bleachverse
MP
Niveau 4
21 mars 2021 à 19:46:48

par contre la bleachvers stomps la narutoverse surtou ceux de l'arc milénaire et en plus pour moi Goku ne pourrait rien faire face à un gars comme ichibei car il n'a aucun pouvoir qui peut le contrer goku est baser sur la force brute

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 43
21 mars 2021 à 20:02:31

Il peut probablement le speedblitz et l'OS. Mais oui s'il est touché par son pouvoir c'est instant loose.

NeroSSJ3 NeroSSJ3
MP
Niveau 6
21 mars 2021 à 21:24:11

Mais comment vous voulez que Ichibei approche Goku du coup ?

- Le MUI qui lui file des réflexes et une vitesse de bâtard
- Au pire il fait sauter le pays dans lequel il est en éternuant
- Ichibei va se casser la main sur sa joue s'il veut juste le taper
- Au pire Goku le reiatsu crush :)

bleachverse bleachverse
MP
Niveau 4
21 mars 2021 à 21:46:01

Arrete de surestimer goku ichibei a juste a faire shunpo un peu de tenebre et c fini

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 43
21 mars 2021 à 21:46:09

Je pense que Goku le bat justement. A part s'il se fait prendre par son haxx vu qu'il a pas grand-chose pour s'en défendre.

bleachverse bleachverse
MP
Niveau 4
21 mars 2021 à 21:47:22

tu crois que Yhwach il était lent il a parcouru en un pas la prison d'aizen à deriere yamamoto

MalcolmFreberg MalcolmFreberg
MP
Niveau 8
22 mars 2021 à 00:31:25

Le 21 mars 2021 à 21:24:11 NeroSSJ3 a écrit :
Mais comment vous voulez que Ichibei approche Goku du coup ?

- Le MUI qui lui file des réflexes et une vitesse de bâtard
- Au pire il fait sauter le pays dans lequel il est en éternuant
- Ichibei va se casser la main sur sa joue s'il veut juste le taper
- Au pire Goku le reiatsu crush :)

Ils ne sont pas bloodlust donc Goku ne détruit pas instant le pays ou la terre, Goku n'est pas comme ça. Sinon je peux dire que Ichibei renomme instantanément Goku en moucheron et le débat est clos aussi :hap:

Il y a qu'en force où Goku semble plus fort même si l'AP de Ichibei est flou.

Je vois tout les top tier de Bleach style Jugram Azashiro Yamamoto Ichibei gagner contre Goku mais je peux comprendre ton point de vue.

NeroSSJ3 NeroSSJ3
MP
Niveau 6
22 mars 2021 à 01:23:14

Le 22 mars 2021 à 00:31:25 MalcolmFreberg a écrit :

Le 21 mars 2021 à 21:24:11 NeroSSJ3 a écrit :
Mais comment vous voulez que Ichibei approche Goku du coup ?

- Le MUI qui lui file des réflexes et une vitesse de bâtard
- Au pire il fait sauter le pays dans lequel il est en éternuant
- Ichibei va se casser la main sur sa joue s'il veut juste le taper
- Au pire Goku le reiatsu crush :)

Ils ne sont pas bloodlust donc Goku ne détruit pas instant le pays ou la terre, Goku n'est pas comme ça. Sinon je peux dire que Ichibei renomme instantanément Goku en moucheron et le débat est clos aussi :hap:

Il y a qu'en force où Goku semble plus fort même si l'AP de Ichibei est flou.

Je vois tout les top tier de Bleach style Jugram Azashiro Yamamoto Ichibei gagner contre Goku mais je peux comprendre ton point de vue.

Mais faut arrêter avec ce délire de "bloodlust", depuis quand Goku a besoin d'être énervé pour lâcher une grosse attaque ? S'il sait qu'au moindre contact avec Ichibei il risque de perdre son pouvoir il va pas passer par 4 chemins, je veux bien qu'il soit con mais il y a des limites. Et faut aussi partir du principe qu'un crossover c'est dans un monde / une arène "vierge" hein, c'est sûr qu'au milieu d'une ville Goku ira pas faire tout péter.

Dans tous les cas Goku reiatsu crush Ichibei :)

RuphasMafahl RuphasMafahl
MP
Niveau 10
22 mars 2021 à 02:48:48

Goku a une meilleur AP, une meilleur dura, une meilleur vitesse
Ichibei a un hax broken

C'est toujours pareil avec les personnages de DB, niveau stats ils sont pas mal mais à partir du moment où il y a un hax puissant en face ça change tout

Pour moi Goku comme Ichibei peuvent tout les deux gagner ce combat

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
PS4 19.46€ PS4 19.98€ PS5 19.99€ PS5 36.02€ Switch 39.21€ Switch 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment