CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commande Ubisoft Store Fr

painkillerr2
painkillerr2
Niveau 10
26 mars 2018 à 00:31:55

Ouais tkt il y a de l'espoir que tu le reçoives demain :hap:

Sur le truc ups ca te dit pas si il y a signature pas ? :)

flamenkush420
flamenkush420
Niveau 9
26 mars 2018 à 01:06:52

Bah j'ai pas été voir sur pc mais via mon tel j'ai vu «signature» nul part donc ça devrai l'faire, la suite demain (enfin tout à l'heure)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2018 à 03:11:13

Normalement c'est signature d'office, il y a une option à cocher si tu veux ne pas signer et que le livreur te le pose direct dans la boîte aux lettres

flamenkush420
flamenkush420
Niveau 9
26 mars 2018 à 04:21:34

Bah j'ai précommandé via Ubi et on m'a rien proposé :(

elyaz
elyaz
Niveau 6
26 mars 2018 à 08:11:25

Le 25 mars 2018 à 22:03:11 Coolman_54 a écrit :
Hey ! J’ai reçu jeudi un mail d’expédition de ma commande ... mais quand je vais pour suivre le colis je suis toujours sur « Order Process ready for UPS » ça fait 4 jours !
Vous pensez que c’est un bug de suivi ou que mon colis est bloqué ?

Merci d’avance ! :ok:

Humm pas forcement ma dernière commande c'était pareil et j'ai reçu le jeu après sa sortie... et la je suis aussi dans le même cas...

Manu013
Manu013
Niveau 4
26 mars 2018 à 08:39:18

C est a ne plus rien y comprendre!!!
Le 22/03 > reception du mail avec numero de suivis ups
Depuis plus rien le colis n a pas bouger d Allemagne!
Samedi 24/04 > je contacte ubisoft qui me certifie que le colis est bien partis et que ca venait probablement du manque de mise a jour sur le statut ups le week end!
Ce matin, ups au telephone me certifie que le colis n est pas sur leurs reseau! En gros l etiquette a ete créée pais le colis n a pas bouger d Allemagne!
Bref que ce soir Ubisoft ou Ups c est vraiment deplorable!! Derniere fois que je commande sur leur store!!!

elyaz
elyaz
Niveau 6
26 mars 2018 à 08:45:58

Le 26 mars 2018 à 08:39:18 Manu013 a écrit :
C est a ne plus rien y comprendre!!!
Le 22/03 > reception du mail avec numero de suivis ups
Depuis plus rien le colis n a pas bouger d Allemagne!
Samedi 24/04 > je contacte ubisoft qui me certifie que le colis est bien partis et que ca venait probablement du manque de mise a jour sur le statut ups le week end!
Ce matin, ups au telephone me certifie que le colis n est pas sur leurs reseau! En gros l etiquette a ete créée pais le colis n a pas bouger d Allemagne!
Bref que ce soir Ubisoft ou Ups c est vraiment deplorable!! Derniere fois que je commande sur leur store!!!

Chaque fois que je commande chez Ubisoft j'ai ce soucis. Ils font toutes les étiquettes mais déposent ensuite les colis en plusieurs fois... et je tombe chaque fois dans les colis qui arrivent en retard... et je reçois donc le jeu après sa sortie... j'ouvre ensuite chaque fois un ticket pour leur demander un geste commercial par rapport à la garantie de livraison jour de sortie et chaque fois ils me répondent que dans les CGV c'est marqué qu'il n'y a pas de dédommagement, etc...

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
26 mars 2018 à 08:46:32

Toujours pas d'update ce matin, c'est suspect

Minigundark
Minigundark
Niveau 10
26 mars 2018 à 08:50:50

Pas de chance ça peut arriver, Ubisoft est très réactif sur l'envoi, quant à ups en effet ce sont des incompétents tant en logistique que les livreurs représentant leur image..
Vécu avec eux:
-Arrêt au frein à main devant le domicile.
-Lancé de colis par dessus la grille (est-ce un sport?)
-Effraction pour déposer le colis (oui oui il a pénétré sur et dans ma propriété sans aucune autorisation ni avertissement)
-Manque de respect et insultes.. :oui:
-Refus de présenter le bon de transport afin de signaler des domages important aux colis.

Bref, ups je m'en passe dès que possible :hum:

jonathan57450
jonathan57450
Niveau 13
26 mars 2018 à 08:52:46

Je suis dans le même cas que vous j'ai reçu le mail d'ups pour me dire que la livraison est estimée aujourd'hui mais le suivi n'a toujours pas bougé du statu " Commande traitée : prête à être gérée par UPS "

_Arnaud30_
_Arnaud30_
Niveau 8
26 mars 2018 à 09:11:40

Vous avez au moins la chance d'avoir un mail pour la date estimer, car moi je n'ai eu aucun mail, à part celui d'Ubisoft pour me dire qu'il l'avait donner à ups.

jonathan57450
jonathan57450
Niveau 13
26 mars 2018 à 09:22:25

Perso c'est ma première precommande et sa sera la dernière la prochaine fois j'irai comme d'hab chez micromania

_Arnaud30_
_Arnaud30_
Niveau 8
26 mars 2018 à 09:59:08

Moi pareil.
Car au moins j'aurais pu y jouer le jour J.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2018 à 10:01:58

Vous avez pas de chance, moi le statut a bougé, "en cours de livraison"!! Apres avec ce que vous dites rien nest fait lol

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
26 mars 2018 à 10:06:00

Le 26 mars 2018 à 10:01:58 Savages7 a écrit :
Vous avez pas de chance, moi le statut a bougé, "en cours de livraison"!! Apres avec ce que vous dites rien nest fait lol

Depuis quelle heure ? Le mien est toujours en livraison pour le 26 mais pas d'update ce matin

Et désolé pour tous ceux qui ont des problèmes plus graves

jonathan57450
jonathan57450
Niveau 13
26 mars 2018 à 10:06:43

Il a bougé quand le statut de ton colis ??

elyaz
elyaz
Niveau 6
26 mars 2018 à 10:08:29

Mais avant il avait quel statut ? parce que la depuis une semaine j'en suis au "Commande traitée : prête à être gérée par UPS"

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
26 mars 2018 à 10:10:33

Le 26 mars 2018 à 10:08:29 Elyaz a écrit :

Mais avant il avait quel statut ? parce que la depuis une semaine j'en suis au "Commande traitée : prête à être gérée par UPS"

Contacte les :oui:

Minigundark
Minigundark
Niveau 10
26 mars 2018 à 10:10:34

Ca a enfin bougé ce matin..

Webside
Webside
Niveau 5
26 mars 2018 à 10:33:25

Pour ma part j'ai reçu FC5 Collector PC du ubistore jeudi dernier. Jamais eu aucun problème avec UPS pour ma part en tout cas niveau belge , et cela part d’Allemagne aussi.

Et j'ai commandé 95%% des collectors du ubistore et jamais eu aucun souci ces dernières années.

La vidéo du moment