CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commande Ubisoft Store Fr

jonathan57450
jonathan57450
Niveau 13
27 mars 2018 à 13:45:58

De rien sa serait cool de leur part de mettre en place des version digitale pour que l'on puisse jouer même si j'ai une préférence pour les versions physique mais la je veut jouerrrrrrrr

Coolman_54
Coolman_54
Niveau 13
27 mars 2018 à 13:48:48

ALORS !!!

J’ai eu les gars d’Ubi (pas de temps d’attente ouf) réponse :
« Le problème à été remonté à nos services on fait le maximum »

Du coup j’hausse le ton, je lui explique notre problème en détails, je lui explique que c’est pas la première que ça arrive, et qu’on commence à en avoir marre.
Il me sort que le suivi devrait bouger aujourd’hui, ce à quoi je réponds que pour qu’un suivi bouge il faut déjà remettre la palette (le lot) oubliée au transporteur ...
Je lui demande s’il a une information à ce sujet pour étayer ces propos ... le mec ne savait pas quoi trop répondre ...

Bref j’ai senti qu’il me baladait avec des phrases pré-consu... à chaque foi que je lui expliquais le soucis il me ressortait ça, mais au bout d’un moment il a compris que ce que je lui disais servait surtout à isoler proprement le problème ...
Je lui ai bien fait comprendre que maintenant ils sont au courant du problème et que tout retard passé ce soir 20h devra s’accompagner d’un geste commercial à notre encontre (évidement autre que le season pass).

Après ça soudain il me dit comme ça : « Les commandes devraient partir aujourd’hui » je lui demande ce qui le fait dire ça, il répond vaguement un truc comme quoi le problème est en cours de traitement (réponse pipeau-préconsu), ce à quoi je rétorque qu’à moins que le livreur UPS ne soit équipé d’un Jumbo-jet les commandes n’arriveront jamais en France aujourd’hui comme indiqué et prévu sur les multiples messages laissés par Ubisoft tout au long de notre précommande ...et que à partir de demain les délais ne sont pas respectés.

Mais le meilleur c’est ça :

Je lui dis que nous avons signalé le problème sur différents supports Twitter / Forums etc... et il me dit :
-Où sur le Forum
-Bah sur le Forum Officiel de Far Cry de votre site ...
-Vous pouvez m’envoyer le lien car ON A PAS LE TEMPS de chercher ...
-Vous n’avez pas le temps ? On a raqué 90€ pour la plupart afin d’avoir notre jeu en temps et en heure, on vous fait confiance, on fait tout le travail d’investigation à votre place, on vous contacte de partout pour signaler le problème, et vous vous me dites que vous avez pas le temps d’aller sur votre site et de lire un sujet sur Forum concernant un soucis dont vous êtes la cause ? C’est le monde à l’envers ! Ça prends deux secondes à trouver ...

Le mec comme un con me redemande où c’est, je lui dis, il me dit qu’il va aller voir (mouais ...)

Bref il faudra rappeler demain (ce que je ferai) car « techniquement » a leur yeux aujourd’hui n’est pas encore un problème de retard donc ils font l’autruche.
Demain en revanche :cool:

D’après ce qu’il m’a dit je devrais recevoir un nouveau suivi dans la journée qui, lui, devrait fonctionner. (J’y crois à moitié mais bon, vous serez tenu au jus de ça).

Je vous invite tous à les appeler : 01.57.32.44.55 (13-20h)

En leur précisant ceci, c’est très important :

:d) Édition Gold
:d) Préco entre 01.02 et le 22.03
:d) Suivi toujours le même depuis le 22.03 car pas de remise de palette au transporteur.
:d) Mails reçu d’UPS comme quoi l’expéditeur ne leur a pas remis la commande et qu’il ne peuvent effectuer de livraisons

Je vous souhaite bonne chance si vous les appelez ! Pour ma part je ne peux rien faire de plus si ce n’est attendre jusqu’à demain pour les recoller ! :-p
Je vais les pourrir ! (Ce doit être un petit standard car je suis retombé sur le même mec qu’hier !)

Tenez compte ici des conversations que vous avez avec Ubi ! :ok:

Coolman_54
Coolman_54
Niveau 13
27 mars 2018 à 13:52:46

:d) ça veut dire qu’on recevra pas notre version physique ou c’est juste en attendant ?
Ça il me l’a pas dit « Yann » du service ... de toute façon il doit tirer la gueule... leur service ouvre a 13h00, à 13h00.30s je les appelle et les pourris ! Un bonne journée qui s’annonce ! :rire:

_Arnaud30_
_Arnaud30_
Niveau 8
27 mars 2018 à 13:53:09

J'ai pris le temps de les appeler du boulot aussi.
Et ils m'ont dit la même chose, qu'ils sont conscient du problème, et qu'ils font tout pour qu'on y joue day one.
On a juste à patienter malheureusement. Je suis dégouté.

Apparemment ils cherchent aussi une façon de compenser le retard.

Coolman_54
Coolman_54
Niveau 13
27 mars 2018 à 13:56:25

_Arnaud30_ :d) tu vas voir que ces quiches vont nous proposer le season pass avant qu’ils ne se rendent compte qu’on l’a déjà de base :rire2:

Knacking
Knacking
Niveau 3
27 mars 2018 à 13:57:04

Bordel 45min d'attente et j'ai pas réussi à les avoir il a fallu que je retourne au boulot grrr merci pour votre boulot les gars ça c'est de la commu :ok: je retenterais ma chance en sortant du taff ce soir par contre même si je veux y jouer je veux ma version physique non mais oh! Faut qu'ils arrêtent un peu les bêtises et comprennent que quand tu représentes ton entreprise et que tu veux fidéliser tes clients il faut les prendre en considération et faire preuve d'empathie :snif2:

Coolman_54
Coolman_54
Niveau 13
27 mars 2018 à 14:04:23

Désolé je poste beaucoup mais bon quand on a des nouvelles ... Ylan le mec d’Ubi qui m’a dit qu’un nouveau numéro suivi me sera envoyé, vient de me l’envoyer ... c’est le même que celui de jeudi dernier !
Merci les gars ! :ok: :honte:

jonathan57450
jonathan57450
Niveau 13
27 mars 2018 à 14:06:48

Au moin avec tout nos appels ils ont toutes les cartes en main pour régler le problème ils même le lien du sujet qu'ont a ouvert sur le forum Ubisoft xd

_Arnaud30_
_Arnaud30_
Niveau 8
27 mars 2018 à 14:12:26

Coolman :d) Si vraiment ils nous propose le season pass en compensation, ce sont vraiment des quiches. Enfin...

On y jouer à pas aujourd'hui malheureusement, et surement pas demain.

Moi je n'ai toujours pas reçu un nouveau numéro de suivi.

jonathan57450
jonathan57450
Niveau 13
27 mars 2018 à 14:19:32

J'ai pas reçu non plus d'autre numéro de suivi mais si c'est le même que l'ancien sa sert a rien xd

Coolman_54
Coolman_54
Niveau 13
27 mars 2018 à 14:20:19

Arnaud :d) c’est le même numero suivi que celui que tu reçus jeudi ! ^^

_Arnaud30_
_Arnaud30_
Niveau 8
27 mars 2018 à 14:28:22

Ah oui effectivement, ça ne sert à rien.

Moi ils'ont bien dit que se serait réglé dans la journée.

jonathan57450
jonathan57450
Niveau 13
27 mars 2018 à 14:33:56

Espérons le xd

_Arnaud30_
_Arnaud30_
Niveau 8
27 mars 2018 à 14:38:23

Oui, même si en toute franchise, j'ai un gros doute.

jonathan57450
jonathan57450
Niveau 13
27 mars 2018 à 14:40:30

Bah après si il nous envoie des clés pour une version digitale en attendant la version physique c'est faisable encore aujourd'hui

Crystak48
Crystak48
Niveau 2
27 mars 2018 à 14:40:34

Je viens de les avoir au tel après 1h d'attente.
La personne m'a dit qu'ils avaient plusieurs solutions (sans me donner les détails) et étudier la meilleure à nous proposer dans la journée.
Nous devrions recevoir un mail dans la journée nous expliquant la marche à suivre car ils se sont engagés à se que tout se qui ont précomandé puisse jouer DAY 1...

Affaire à suivre

Crystak48
Crystak48
Niveau 2
27 mars 2018 à 14:44:59

jonathan57450, je lui avais soumis cette idée hier au tel. Je pense ça peut être une solution 👍

Crystak48
Crystak48
Niveau 2
27 mars 2018 à 14:47:33

Ils ont répondu sur le forum Ubisoft, ça avance...
Dsl pour triple post.

jonathan57450
jonathan57450
Niveau 13
27 mars 2018 à 14:48:30

Ouais mais niveau coût il sont perdants à mort si il envoie une version gold digitale a chacun d'entre nous plus après la version physique sa fait 2 gold pour le prix d'un je doute qu'il veulent faire sa

Manu013
Manu013
Niveau 4
27 mars 2018 à 14:48:50

oui mais une clefs en version digitale?? mais le season pass?? les bonus précommande??
c est une vaste blague moi je les ai toujours pas eu!! je suis tjs en attente!!!

La vidéo du moment