CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commande Ubisoft Store Fr

Knacking
Knacking
Niveau 3
27 mars 2018 à 12:19:23

Le 27 mars 2018 à 11:46:19 Coolman_54 a écrit :
Hey les gars !

Alors je viens de recevoir un mail d’UPS me confirmant que eux ils n’ont rien !
J’ai tweeté pas mal de messages concernant notre problème à @Ubisoft_FR et je vais mettre un message sur leur forum aussi !
Aujourd’hui je ne travaille pas (en plus :honte: ) du coup dès que le standard est ouvert je les colle et leur exposé notre problème ! Je n’ai pas compté depuis hier mais je dirais que nous sommes environ une dizaine dans cette situation ? Tout du moins dans communauté JVC ...

Bref ! J’en ai aussi profité pour analyser le déroulement et la vitesse de la résolution du problème chez Ubi, en me basant sur le problème exactement similaire que certains ont connu avec South Park !
À la base, le jeu devait arriver le 16.10 pour des précommandes de plus ou moins 1 an.
Après plusieurs appels reçus et autres plaintes
Ubisoft leur a confirmé l’envoie (le vrai cette fois) 4 jours plus tard donc 20.10 ... pareil pour certaines personnes avec Ghost Recon ...
Donc le côté rassurant est que c’est un soucis qui se résoud assez facilement et/ou rapidement (4 jours pour un litige internet c’est plutôt rapide) donc peut être lundi prochain on aura un truc ! :ok:

Le côté moins rassurant c’est que ça devient un problème récurent chez eux ... moi qui aimait bien acheter pour les -20%, là ça fait vraiment réfléchir à deux fois ...

Je mets tous mes espoirs en toi Coolman :cute: J'ai aussi spammé les comptes @Ubisoft_FR et @FarCryFR mais aucun des deux ne répond (ils pourraient au moins rassurer ou montrer un peu de considération...)

Bref maintenant il y a plus qu'à attendre vos retours vous qui pouvez appeler Ubi aujourd'hui, je croise les doigts :ange:

(PS: pour prendre large les dates de précommandes commencent même vers le 1er février)

kiki02_2012
kiki02_2012
Niveau 4
27 mars 2018 à 12:31:52

bonjour,

moi aussi j'ai le meme probleme. jeu pas envoyer selon ups et pas plus d'info d'ubisoft

Coolman_54
Coolman_54
Niveau 13
27 mars 2018 à 12:34:10

Bonjour,

Donne nous le détails de ta commande s’il te plaît :
- Date de la précommande
- Quelle Édition / Plateforme
- Quel est ton département

:ok:

jonathan57450
jonathan57450
Niveau 13
27 mars 2018 à 12:34:54

Si c'est pas déjà fait va aussi mettre une réponse sur le sujet qui a été créé sur le forum Ubisoft

Le lien : https://forums-fr.ubi.com/showthread.php/197076-Ubi-Store-commande-non-reçue-et-non-expediée

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
27 mars 2018 à 12:36:17

Personnellement j'avais précommandé la version Gold, j'aurais dû la recevoir aujourd'hui même, mais les livreurs UPS n'ont ni appelé, ni déposé dans la boîte aux lettres, et l'ont amené dans un relais dans lequel il me sera impossible de me rendre vu mes horaires de travail.

J'ai appelé pour qu'ils renvoient la commande à l'expéditeur et j'envoie un mail à Ubisoft.

Tant pis pour eux.

Coolman_54
Coolman_54
Niveau 13
27 mars 2018 à 12:38:45

Johnathan :d) c’est fait (Rozod sur la conversation du forum) ! :ok:

Je les appelle à 13h leur faire un rapport « direct »
de ce qu’on en a compris du problème et je vous tiens au jus !

J’ai un défaut c’est que je suis têtu et opiniâtre ! Je vais pas les lâcher les bougres !!! :-p

J’invite tout le monde à répondre sur le Forum Ubisoft ainsi qu’à spammer leur contenu sur Twitter ! Il faut les harceler c’est seulement comme ça qu’on se fera entendre nous petite gens ! :ok:

Knacking
Knacking
Niveau 3
27 mars 2018 à 12:41:56

Coolman je sais pas si tu auras vu ma réponse mais compte plus large pour les dates, tout le monde a compris que j'ai préco le 8 février mais je suis surement pas le seul à être dans ces dates là :ok:

Message édité le 27 mars 2018 à 12:43:02 par Knacking
Coolman_54
Coolman_54
Niveau 13
27 mars 2018 à 12:44:10

Ron-Maverick ? :-p

Oui je viens de voir ! Et comme l’a dit un VDD le plus simple c’est de dire début février comme ça on est tranquille ! :ok:

jonathan57450
jonathan57450
Niveau 13
27 mars 2018 à 12:47:54

Le 27 mars 2018 à 12:38:45 Coolman_54 a écrit :
Johnathan :d) c’est fait (Rozod sur la conversation du forum) ! :ok:

Je les appelle à 13h leur faire un rapport « direct »
de ce qu’on en a compris du problème et je vous tiens au jus !

J’ai un défaut c’est que je suis têtu et opiniâtre ! Je vais pas les lâcher les bougres !!! :-p

J’invite tout le monde à répondre sur le Forum Ubisoft ainsi qu’à spammer leur contenu sur Twitter ! Il faut les harceler c’est seulement comme ça qu’on se fera entendre nous petite gens ! :ok:

Mon message était pour kiki02_2012 vu qu'il a l'air nouveau sur le sujet xd

Coolman_54
Coolman_54
Niveau 13
27 mars 2018 à 12:51:26

Ah ! Bah tu sais ce que c’est on s’enflamme et puis on prend tous les messages pour soit ! xD

Knacking
Knacking
Niveau 3
27 mars 2018 à 12:53:04

Le 27 mars 2018 à 12:44:10 Coolman_54 a écrit :
Ron-Maverick ? :-p

Oui je viens de voir ! Et comme l’a dit un VDD le plus simple c’est de dire début février comme ça on est tranquille ! :ok:

C'est moi-même ouiii :-d yep exactement on tape large comme ça ils se bougeront mieux, en espérant que ton côté têtu nous porte chance :bravo: :rire:

jonathan57450
jonathan57450
Niveau 13
27 mars 2018 à 12:53:11

Sa c'est clair on en a tous tellement marre d'attendre xd

XxGamerZGTAxX
XxGamerZGTAxX
Niveau 4
27 mars 2018 à 12:53:45

Je suis exactement dans le même cas et j’ai déjà poster sur le forum sur Ubisoft, je compte coolman pour faire quelque chose il a l’air de connaître pas mal de choses

Coolman_54
Coolman_54
Niveau 13
27 mars 2018 à 12:57:33

Après que cette situation se soit clarifiée, je compte ouvrir un culte où je serai le chef gourou incontesté ... :cool: qui veux me rejoindre :cool: :rire:

Plus sérieusement je vais faire de mon mieux mais je n’attends pas grand chose d’Ubi ! ^^
Vous serez les premiers au courant !

jonathan57450
jonathan57450
Niveau 13
27 mars 2018 à 12:59:59

J'ai mis le lien du sujet qu'ont a ouvert sur le forum Ubisoft dans ma signature ici comme ça il est visible sur chacun de mes messages xd

Manu013
Manu013
Niveau 4
27 mars 2018 à 13:36:47

Quelqu un arrive a les joindre??
perso je suis en attente depuis 15minutes avec une super musique!!!

kiki02_2012
kiki02_2012
Niveau 4
27 mars 2018 à 13:37:41

jeu pré commander en aout 2017 en version gold et je viens du 02

jonathan57450
jonathan57450
Niveau 13
27 mars 2018 à 13:38:03

Je viens de raccrocher avec Ubisoft elle m'a dit qu'une enquête est en cours avec le service logistique et qu'ils sont aussi en train de voir pour mettre en place des version digitale pour que l'on puisse jouer si jamais sa ne bouge pas assez vite. Elle m'a aussi dit que d'après les retours qu'ils ont eu le problème d'expédition concerne que les édition gold ps4. Elle a transmis le lien du sujet qu'ont a ouvert sur le forum Ubisoft à leur équipe pour qu'il donne aussi des réponses là-bas.

Message édité le 27 mars 2018 à 13:40:12 par jonathan57450
Crystak48
Crystak48
Niveau 2
27 mars 2018 à 13:38:47

Bonjour,
Toujours dans le même cas, le statut de la livraison n'a tjs pas bougé.
J'ai relancé un tweet afins d'obtenir une réponse de leur part. UPS répond mais pas Ubisoft...
J'essaye de les recontacter par téléphone.

Manu013
Manu013
Niveau 4
27 mars 2018 à 13:39:32

merci pour les info jonathan

La vidéo du moment