CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [RPG] Bloqués

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 25»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2017 à 14:38:43

Le 21 octobre 2017 à 14:36:09 Pokeplumet a écrit :

Le 21 octobre 2017 à 14:34:44 Tenshikari_IS a écrit :
Une petite question.

Concernant les RP entre joueurs, est-ce qu'il est obligatoire de faire un post de deux lignes ? Pour que l'autre se décide a RP a son tour ?

Ou est-ce qu'il est possible de discuter en MP de ce que l'on va faire pour faire un énorme pavé et éviter les 394 posts pour un combat :hap: ?

Par exemple au lieu de faire :

A : "J'attaque avec mon Arceus !"
B : "Je contre avec mon Mewtwo !"
A : "Je réattaque avec mon Arceus !"

on peut faire :

A : "J'attaque avec mon Arceus, mon adversaire contre avec son Mewtwo mais je réattaque avec mon Arceus !" ?

:d) C'est tout à fait possible, c'est même bien mieux je pense. Vous êtes très libres de toute façon, donc bien sûr que vous pouvez le faire [[sticker:p/1lm9]]

Parfait, merci :ok:

Simili-Roxas Simili-Roxas
MP
Niveau 20
21 octobre 2017 à 14:52:53

Moi aussi j'ai une question.

Est-ce que y'a un truc spécial à écrire pour recevoir son Pokémon? Parce qu'on le reçoit tous en même temps donc on doit tous écrire plus ou moins la même chose sur cette partie? On le choisis, on nous le donne ou comment ça se passe?

ParecooI ParecooI
MP
Niveau 10
21 octobre 2017 à 15:17:33

RP1 – Richard Bogoss

À peine avais eu-je le temps de faire connaissance avec mon Pokémon et de repérer quelques jolis brins de femmes que cette horreur avait débarqué et dévoré un pauvre gars. Quelle immondice, je n’en revenais pas. Le dresseur de cette chose avait dit quelque chose, mais je n’en avais écouté qu’une partie :
« …écoutez-moi bien. Vraiment bien. …»

Pupute : Euh… tout va bien ? T’as l’air un peu pâle. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476132386-1.png
Richard : Hein ? Évidemment que tout va bien ! Haha ! C’est juste que je m’inquiétais pour ces filles ayant dû assister à un spectacle pareil, les pauvres, c’était… horrible, vraiment horrible.
Pupute : haha oui c’est sûr… tu veux qu’on aille les réconforter peut-être ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png
Richard : Qu- ? Euh attends un peu je dois euh...
Pupute : Te calmer ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483908723-2.png
Richard : Mais pas du tout ! Je suis très calme ! Mais je voulais d’abord voir si tout allait bien pour toi, et faire un peu connaissance voilà tout. Tu as pris quel Pokémon ?
Pupute : Ben d’abord tu m’as poussé donc je n’ai pas pu prendre Parecool, alors je voulais prendre le Tarsal pas loin mais quelqu’un me l’a aussi pris donc j’ai pris le Balignon devant moi… Mais je l’aime beaucoup, je sens qu’un lien s’est déjà formé entre nous, haha. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
Richard (qui ne l’écoutait plus depuis longtemps) : Bien bien d’accord, ça te dit un combat ?
Pupute : Oh tu sais moi les combats ça ne me tente pas particulièrement je préfère m’occuper tranquillement de mon Pokémon. https://image.noelshack.com/minis/2016/41/1476132386-1.png
Richard : Vas-y Parecool attaque GRIIIIIIFFE !

Parecool sauta sur le Balignon et le lacéra de partout avant de revenir près de moi.

Pupute : Non Balignon ! Pourquoi tu as fait ça ? Mon pauvre Pokémon… https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png
Richard : Haha ! 1-0 pour le grand Richard Bogoss ! Qui d’autre osera m’affronter ?! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479719513-1471903238-picsart-08-19-05-14-07.png

[Wizer] [Wizer]
MP
Niveau 10
21 octobre 2017 à 15:40:19

:pacg: Watson Foudre :pacd:

Une fois relevé de la décharge que nous venions tous de prendre, je me dirigeai vers la grande salle, je vis une capsule portant mon nom et pris la Pokéball à l'intérieur, je n'eus pas le temps de savoir ce qu'elle contenait : un brouhaha assourdissant me fit tourner la tête. Un homme venait de se faire dévorer par une sorte de Pokémon rafistolé puis un autre homme, sûrement un des gérants de l'endroit vu qu'il ne portait pas notre combinaison, venait de faire un discours pour nous dire de lui obéir... Comme si nous avions le choix... Je jetai un coup d'oeil aux restes de l'homme qui avait contesté : je ne savais pas pour quelle raison je n'étais pas choqué, sûrement à cause de ce que j'avais dû voir dans ma vie oubliée. Je sortis mon Pokémon de sa Pokéball, c'était un Magnéti et il était visiblement très content de sortir, il tourna autour de moi et se plaça à mes côtés. Je regardai mon Pokémon en souriant, visiblement très content il effectua un salto. (? pour dire qu'il tourne sur lui même de gauche à droite :noel: )

Je regardai rapidement autour de moi : deux jeunes gens discutaient entre eux, j'allai me joindre à eux lorsqu'un Ouisticram arriva en courant et en sautant partout suivi de son camarade qui essayait en vain de le calmer. Je m'approchai calmement du Ouisticram et lui tendis la main en souriant, mon Magnéti – qui avait compris ma démarche, se posa et essaya d'être gentil avec le Pokémon. Je caressai la tête du Ouisticram qui se jeta dans mes bras. Je vis son compagnon arriver devant moi, je lui souris et posai son Ouisticram au sol pour qu'il retourne vers son dresseur.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2017 à 15:42:35

:globe: Tenshi Hikari, grande Salle :globe:

Ce massacre... Quel était ce Pokémon ? Il ressemblait fortement a quelque chose de grand... fort... et peut-être beau ?

Cette amnésie n'aidait clairement pas. Tenshi était sur d'avoir déjà vu ce Pokémon... Mais ou ??

Il se gratta un peu le front. Il n'avait pas rejoint ces dégénérés qui criaient qu'ils voulaient sortir. Tenshi s'en fichait. Tant qu'il ne souffrait pas où qu'il n'y avait rien de fou à la clé, rien ne l'intéressait.

Son Ouisticram qui était posé dans ses cheveux était horrifié par ce qu'il venait de se passer. Le rebelle s'était littéralement fait coupé en deux par le monstre.

Son dresseur lui caressa la tête en lui murmurant des "Tout va bien", "Calme-toi" et autres mots rassurants.

Le petit singe n'arrivait pas à se calmer, il continuait à trembler.

J'espère ne pas être tombé sur une tafiole quand même...

Tenshi examina un peu les lieux, il y avait des hommes, des femmes, des jeunes, des vieux...

Qu'est-ce qu'ils faisaient ici bon sang ?

Il n'eut pas le temps de se questionner plus que ça que son Pokémon quitta ses cheveux pour courir vers un endroit ou il pourrait s'échapper.

Tenshi : Hé ! Reviens-ici !

Le jeune homme courrait derrière le singe de feu en essayant de le rattraper, Tenshi était très rapide, mais pas assez pour rattraper un Ouisticram qui faisait parti des Pokémons les plus rapides de son niveau.

Le Ouisticram atterrit finalement dans les bras d'un vieil homme, a sa vue, le dit vieil homme reposa le singe sur le sol en direction de Tenshi.

Le singe s'approcha, l'air un peu désolé, son dresseur avait gardé son air indifférent et lui avait tendu la main. Le Pokémon Feu grimpa sur son bras pour se remettre dans ses cheveux. Le jeune homme avait lâché un petit "merci" à l'égard du vieux.

Tenshi : Ne t'avises plus jamais à t'échapper, car si tu tente, c'est pas moi qui te corrigerais...

Le Singe hocha la tête et son dresseur regarda le vieux.

Tenshi : Vous ne vous souvenez de rien non plus ? N'est-ce pas ?

Vive_la_3DS Vive_la_3DS
MP
Niveau 10
21 octobre 2017 à 15:51:21

On peut sortir de la salle où elle s'est fermée à un moment ?

Pokeplumet Pokeplumet
MP
Niveau 7
21 octobre 2017 à 15:53:54

Le 21 octobre 2017 à 14:52:53 Simili-Roxas a écrit :
Moi aussi j'ai une question.

Est-ce que y'a un truc spécial à écrire pour recevoir son Pokémon? Parce qu'on le reçoit tous en même temps donc on doit tous écrire plus ou moins la même chose sur cette partie? On le choisis, on nous le donne ou comment ça se passe?

:d) Dans la pièce il y avait des capsules avec un nom pour chacune d'entre elles, donc le Pokémon que vous avez vous est en quelque sorte obligé, vous ne l'avez pas choisi à proprement parler.

Pokeplumet Pokeplumet
MP
Niveau 7
21 octobre 2017 à 15:54:41

Le 21 octobre 2017 à 15:51:21 Vive_la_3DS a écrit :
On peut sortir de la salle où elle s'est fermée à un moment ?

:d) J'avais hésité à dire que les couloirs avaient été fermés, mais en fait ça vous aurait trop restreint, donc pour le moment vous avez accès à la salle, aux couloirs et aux chambres

ParecooI ParecooI
MP
Niveau 10
21 octobre 2017 à 15:56:11

Le 21 octobre 2017 à 15:53:54 Pokeplumet a écrit :

Le 21 octobre 2017 à 14:52:53 Simili-Roxas a écrit :
Moi aussi j'ai une question.

Est-ce que y'a un truc spécial à écrire pour recevoir son Pokémon? Parce qu'on le reçoit tous en même temps donc on doit tous écrire plus ou moins la même chose sur cette partie? On le choisis, on nous le donne ou comment ça se passe?

:d) Dans la pièce il y avait des capsules avec un nom pour chacune d'entre elles, donc le Pokémon que vous avez vous est en quelque sorte obligé, vous ne l'avez pas choisi à proprement parler.

Aaaah, moi je croyais que c'était le nom des Pokémon qui était écrit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483908723-2.png

Vive_la_3DS Vive_la_3DS
MP
Niveau 10
21 octobre 2017 à 15:57:42

À quel point les habits sont résistants ? Genre à partir de quel force/outil on peut les déchirer (c'est pas pour moi c'est pour un "ami" :hap:)

Pokeplumet Pokeplumet
MP
Niveau 7
21 octobre 2017 à 15:57:43

Le 21 octobre 2017 à 15:56:11 ParecooI a écrit :

Le 21 octobre 2017 à 15:53:54 Pokeplumet a écrit :

Le 21 octobre 2017 à 14:52:53 Simili-Roxas a écrit :
Moi aussi j'ai une question.

Est-ce que y'a un truc spécial à écrire pour recevoir son Pokémon? Parce qu'on le reçoit tous en même temps donc on doit tous écrire plus ou moins la même chose sur cette partie? On le choisis, on nous le donne ou comment ça se passe?

:d) Dans la pièce il y avait des capsules avec un nom pour chacune d'entre elles, donc le Pokémon que vous avez vous est en quelque sorte obligé, vous ne l'avez pas choisi à proprement parler.

Aaaah, moi je croyais que c'était le nom des Pokémon qui était écrit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483908723-2.png

:d) C'est vrai que ça pouvait porter à confusion, mais ne change pas ton RP, il est très bien d'autant plus que c'est pas ultra grave c'est qu'un petit détail. [[sticker:p/1jnf]]

Pokeplumet Pokeplumet
MP
Niveau 7
21 octobre 2017 à 15:59:11

Le 21 octobre 2017 à 15:57:42 Vive_la_3DS a écrit :
À quel point les habits sont résistants ? Genre à partir de quel force/outil on peut les déchirer (c'est pas pour moi c'est pour un "ami" :hap:)

:d) C'est une combinaison faite dans une matière inconnue qui ressemble au toucher à du latex, elle a cependant l'air de se mouvoir complètement sur votre corps comment si elle était vivante. :hap:

Vive_la_3DS Vive_la_3DS
MP
Niveau 10
21 octobre 2017 à 16:00:25

[15:59:11] <Pokeplumet>

Le 21 octobre 2017 à 15:57:42 Vive_la_3DS a écrit :
À quel point les habits sont résistants ? Genre à partir de quel force/outil on peut les déchirer (c'est pas pour moi c'est pour un "ami" :hap:)

:d) C'est une combinaison faite dans une matière inconnue qui ressemble au toucher à du latex, elle a cependant l'air de se mouvoir complètement sur votre corps comment si elle était vivante. :hap:

Non mais ça j'osef pour l'instant, ce qui m'intéresse c'est leur résistance aux coups/déchirures.

Pokeplumet Pokeplumet
MP
Niveau 7
21 octobre 2017 à 16:03:11

Le 21 octobre 2017 à 16:00:25 Vive_la_3DS a écrit :

[15:59:11] <Pokeplumet>

Le 21 octobre 2017 à 15:57:42 Vive_la_3DS a écrit :
À quel point les habits sont résistants ? Genre à partir de quel force/outil on peut les déchirer (c'est pas pour moi c'est pour un "ami" :hap:)

:d) C'est une combinaison faite dans une matière inconnue qui ressemble au toucher à du latex, elle a cependant l'air de se mouvoir complètement sur votre corps comment si elle était vivante. :hap:

Non mais ça j'osef pour l'instant, ce qui m'intéresse c'est leur résistance aux coups/déchirures.

:d) Nullement déchirable pour l'instant, du fait du faible niveau des Pokémon. Si quelqu'un te met un coup de poing tu le sens comme si tu avais un simple T-shirt, mais ça n'affecte en rien la résistance de la combinaison.

Simili-Roxas Simili-Roxas
MP
Niveau 20
21 octobre 2017 à 16:05:10

:d) RP ALYCIA :g)

~ Pré Ouverture ~

Je me réveil dans une chambre vraiment trop petite à mon goût. Je porte également une tenue qui ne va absolument pas avec mon teint et en plus de ça, elle est vraiment horrible. Je cherche aux alentours si il n'y a pas des vêtement de rechange, mais rien, je suis contrainte à garde cette combinaison bizarre. Soudain, une alarme retenti et ma porte s'ouvre, je m'aventure à l’extérieur et me fait aussitôt arrêter par un homme.

Homme: Toi la, vient avec moi!!
Alycia: Tu est qui toi?
Homme: Me répond pas, allez vient!!

En une poignée de secondes, l'homme m'attrape le bras et me traîne de force à travers les grands couloirs. Dans ma lutte pour me détacher de lui, je me rends compte que d'autre personnes sont dans les mêmes accoutrement que moi et vont dans la même direction, mais la plupart d'entre eux sont plutôt passifs et se laissent conduire sans sourciller.

Après quelques instants de marche, je me retrouve dans une grande salle en compagnie de nombreuses personnes qui semble tout aussi perdu que moi. On me demande alors de m'avancer au centre de la pièce ou se trouve une grande table avec plusieurs ball étrange. Enfin pas si étrange que ça, j'ai l'impression de savoir ce que c'est mais je ne sais plus ou est-ce que j'ai déjà pu en voir.
L'une d'elle à mon nom d'inscrit dessus, je la saisis et la tourne dans tous les sens pour savoir comment elle marche. C'est alors que je vois plusieurs personnes autours de moi tendant simplement le bras et en font sortir des Pokémon. Je décide alors de faire la même chose et en une demi seconde, un Pokémon fait son apparition devant moi.

Alycia: Oh mon dieu c'est quoi ça?

Mystherbe?!

Le Pokémon ne cesse de répéter son nom en souriant. Je n'aime vraiment pas son physique et j'ai l'impression qu'il ne me correspond absolument pas. Moi, une jeune femme avec une beauté sans égale, je me retrouve avec un Pokémon de ce genre alors que d'autre en ont des beaucoup plus beaux et pourtant ils n'ont pas un physique avantageux.

Le Mystherbe vient alors se frotter à moi et demande des caresses mais je le repousse gentiment avec un léger dégoût. Cependant, il est très têtu et revient à la charge à chaque fois.

~ Ouverture ~

Après quelques minutes ou tout le monde fait connaissance avec son Pokémon, un homme arrive dans la salle. A son entrée, l'un de nous commence à hausser le ton suivis de près par une dizaine d'autre. L'homme n'en a que faire des plaintes du garçon qui vient tout juste de sortir son Insécateur. Il décide alors de lui répondre en sortant une Pokéball de sa poche et nous laisse découvrir un monstre vraiment horrible. Dés que je le vois, je ne peut m'empêcher de pousser un cri d'horreur tellement je le trouve repoussant, ce qui a pour effet de se faire retourner quelques personnes vers moi.

L'homme ordonne au monstre d'attaquer et en quelques secondes, le garçon et son Pokémon sont tués. Il monte ensuite sur son monstre et nous menace de ne pas commetre la même erreur que ce garçon au risque de finir comme lui et il disparaît.

Suite à ça, je me surprend à verser quelques larmes et c'est alors qu'un garçon viens m'aborder.

???: Qu'y a t-il ? ça va aller ? qu'est-ce qui se passe ?
Alycia: Oui oui, c'est juste que je ne m'attendais pas à voir quelque chose d'aussi affreusement laid.
???: En effet, je reconnais que cet homme n'était pas un top modèle.
Alycia: Qu... Mais je parle du monstre moi!
???: Ah parce que ce n'étais pas qu'une seule et unique chose moche? J'aurais cru pourtant.

Sa réponse nous fait sourire tous les deux.

???: Moi c'est Ralio
Alycia: Et moi Alycia.

Vive_la_3DS Vive_la_3DS
MP
Niveau 10
21 octobre 2017 à 16:06:33

[16:03:11] <Pokeplumet>

Le 21 octobre 2017 à 16:00:25 Vive_la_3DS a écrit :

[15:59:11] <Pokeplumet>

Le 21 octobre 2017 à 15:57:42 Vive_la_3DS a écrit :
À quel point les habits sont résistants ? Genre à partir de quel force/outil on peut les déchirer (c'est pas pour moi c'est pour un "ami" :hap:)

:d) C'est une combinaison faite dans une matière inconnue qui ressemble au toucher à du latex, elle a cependant l'air de se mouvoir complètement sur votre corps comment si elle était vivante. :hap:

Non mais ça j'osef pour l'instant, ce qui m'intéresse c'est leur résistance aux coups/déchirures.

:d) Nullement déchirable pour l'instant, du fait du faible niveau des Pokémon. Si quelqu'un te met un coup de poing tu le sens comme si tu avais un simple T-shirt, mais ça n'affecte en rien la résistance de la combinaison.

Je pensais plus au côté déchirure, si mon personnage essaie d'écorcher le possesseur est ce que ses ongles vont casser ? S'enfoncer ? Couper avant que la combinaison ne se reforme ?

Friterock Friterock
MP
Niveau 14
21 octobre 2017 à 16:07:04

:pacg: Frite :pacd:
Beaucoup de gens autour de moi hurlé et avez peur mais pas moi, bref je me dépêcha de rentrée dans ma chambre pour me reposé un peut, monorpale me suivait sans avoir peur lui non plus il semblait même enjoué bizarrement.

Je rentra dans ma chambre avant de m'écrouler par terre de fatigue...c'est clair les prochains jours risque d'être mouvementé.

Ps: désolé pour les fautes :desole:

Message édité le 21 octobre 2017 à 16:11:57 par Friterock
YEUSSOU YEUSSOU
MP
Niveau 6
21 octobre 2017 à 16:08:59

__<u>---</u>:noel: Jean Random/RP numéros 1 :noel:----__
------[Musique d'Ambiance: https://youtu.be/l03BFd3wDaE ']-----

Random se réveilla brusquement , lui qui avait pourtant tellement besoin de ses 8 heures consécutives de sommeil pour être jeune et dynamique...
Un brouhaha à faire peur à Giratina se faisait entendre au loin , derrière la porte blindé trônant sur le côté de sa chambre.
N'écoutant que son simple courage , Random entreprit de suivre ce son à l'oreille , tel un BON dresseur , après tout , pourquoi serait-il un mauvais dresseur?
En résulte une trouvaille bien étrange:Un groupe d'individus anormalement affolé.
Jean n'aime pas ce qui est anormal , la différence le force à sortir de sa zone de confort , ce qui a le don d'instinctivement l’effrayé.
Prit d'une envie simple de participé , il s'écria:

"VOUS ALLEZ VOUS TAIRES OUI? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480118338-1466366200-risitas13.png Moi j'ai besoin de mes huit heures de sommeil pour être productif et me sentir UTILE , les voisins de nos jours , mais où va le monde?C’ÉTAIT MIEUX AVANT ! http://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480262660-jesustriggered.gif"

Pokeplumet Pokeplumet
MP
Niveau 7
21 octobre 2017 à 16:11:03

Le 21 octobre 2017 à 16:06:33 Vive_la_3DS a écrit :

[16:03:11] <Pokeplumet>

Le 21 octobre 2017 à 16:00:25 Vive_la_3DS a écrit :

[15:59:11] <Pokeplumet>

Le 21 octobre 2017 à 15:57:42 Vive_la_3DS a écrit :
À quel point les habits sont résistants ? Genre à partir de quel force/outil on peut les déchirer (c'est pas pour moi c'est pour un "ami" :hap:)

:d) C'est une combinaison faite dans une matière inconnue qui ressemble au toucher à du latex, elle a cependant l'air de se mouvoir complètement sur votre corps comment si elle était vivante. :hap:

Non mais ça j'osef pour l'instant, ce qui m'intéresse c'est leur résistance aux coups/déchirures.

:d) Nullement déchirable pour l'instant, du fait du faible niveau des Pokémon. Si quelqu'un te met un coup de poing tu le sens comme si tu avais un simple T-shirt, mais ça n'affecte en rien la résistance de la combinaison.

Je pensais plus au côté déchirure, si mon personnage essaie d'écorcher le possesseur est ce que ses ongles vont casser ? S'enfoncer ? Couper avant que la combinaison ne se reforme ?

:d) Si il essaie de l'écorcher, ses ongles ne se casseront pas et ne rentreront pas mais la personne subira quand même une légère douleur.

Vive_la_3DS Vive_la_3DS
MP
Niveau 10
21 octobre 2017 à 16:15:08

Oui mais qu'est ce que tu ressens quand TOI tu mets le coup ? Genre tu sens un rebond ou ? Car du coup tu sens pas la chaire.

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 25»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment