CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [RPG] Bloqués

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 25»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2017 à 16:34:09

Le 20 octobre 2017 à 16:29:17 Friterock a écrit :

Le 20 octobre 2017 à 13:29:49 MissingOui a écrit :
Du coup c'est ce soir qu'on commence ? :hap:

Normalement oui [[sticker:p/1lmh]]
Ps: j'aime bien ton pseudo :noel:

Merci :hap:

Friterock Friterock
MP
Niveau 14
20 octobre 2017 à 17:33:30

Le 20 octobre 2017 à 16:34:09 MissingOui a écrit :

Le 20 octobre 2017 à 16:29:17 Friterock a écrit :

Le 20 octobre 2017 à 13:29:49 MissingOui a écrit :
Du coup c'est ce soir qu'on commence ? :hap:

Normalement oui [[sticker:p/1lmh]]
Ps: j'aime bien ton pseudo :noel:

Merci :hap:

De rien tenshi :noel:

Friterock Friterock
MP
Niveau 14
20 octobre 2017 à 22:07:21

Ca commence bien aujourd'hui ?

[Wizer] [Wizer]
MP
Niveau 10
20 octobre 2017 à 22:14:08

Stop être impatient :hap:

Friterock Friterock
MP
Niveau 14
20 octobre 2017 à 22:18:08

Le 20 octobre 2017 à 22:14:08 [Wizer] a écrit :
Stop être impatient :hap:

Je demande juste :hap:

Dryshean Dryshean
MP
Niveau 39
21 octobre 2017 à 12:21:40

petit up? :(

ParecooI ParecooI
MP
Niveau 10
21 octobre 2017 à 13:16:00

Le 21 octobre 2017 à 12:21:40 Dryshean a écrit :
petit up? :(

Ne sois pas impatient VOYONS, ça fait à peine une semaine que nous attendons https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492866175-moine.png

Vive_la_3DS Vive_la_3DS
MP
Niveau 10
21 octobre 2017 à 13:21:52

Le MJ doit faire le tour des chambres pour être sûr que tout le monde est dans sa salle :hap:

Dryshean Dryshean
MP
Niveau 39
21 octobre 2017 à 13:23:58

Le 21 octobre 2017 à 13:21:52 Vive_la_3DS a écrit :
Le MJ doit faire le tour des chambres pour être sûr que tout le monde est dans sa salle :hap:

ah c'est pour ça, et vu qu'il y a des chambres trèèèèèès loin :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2017 à 13:26:44

Le 21 octobre 2017 à 13:23:58 Dryshean a écrit :

Le 21 octobre 2017 à 13:21:52 Vive_la_3DS a écrit :
Le MJ doit faire le tour des chambres pour être sûr que tout le monde est dans sa salle :hap:

ah c'est pour ça, et vu qu'il y a des chambres trèèèèèès loin :hap:

Comme celle de Pare par exemple :oui:

YEUSSOU YEUSSOU
MP
Niveau 6
21 octobre 2017 à 13:28:35

Le 21 octobre 2017 à 13:26:44 Tenshikari_IS a écrit :

Le 21 octobre 2017 à 13:23:58 Dryshean a écrit :

Le 21 octobre 2017 à 13:21:52 Vive_la_3DS a écrit :
Le MJ doit faire le tour des chambres pour être sûr que tout le monde est dans sa salle :hap:

ah c'est pour ça, et vu qu'il y a des chambres trèèèèèès loin :hap:

Comme celle de Pare par exemple :oui:

Que des petites bite qui ragent de random :oui:

ParecooI ParecooI
MP
Niveau 10
21 octobre 2017 à 13:30:58

Random nous fait déjà perdre du temps, je propose qu'il soit exclu du RP https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

YEUSSOU YEUSSOU
MP
Niveau 6
21 octobre 2017 à 13:31:59

Le 21 octobre 2017 à 13:30:58 ParecooI a écrit :
Random nous fait déjà perdre du temps, je propose qu'il soit exclu du RP https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

La bave du crapeau vicieux n'atteint pas le majestueux Random [[sticker:p/1kkn]]

YEUSSOU YEUSSOU
MP
Niveau 6
21 octobre 2017 à 13:32:24

Je propose de monter une chorale en l'honneur de Random :oui:

Pokeplumet Pokeplumet
MP
Niveau 7
21 octobre 2017 à 14:14:23

RP D'OUVERTURE

Raï en avait vraiment marre. Depuis qu’il suivait le boss, tout se passait pour le mieux. Ils réussissaient tout ce qu’ils entreprenaient avec brio. Mais, il savait que ce plan, cette « nouvelle ère » comme son patron se plaisait à l’appeler, allait être vraiment longue.

Il ne doutait pas du tout de sa réussite : son patron ne se trompait jamais. Il était simplement ennuyé par le fait que cette ère nouvelle allait prendre du temps. Mais le boss lui avait promis que le résultat serait destructeur. Alors il attendrait. Au moins pour ça.

Une petite alarme qui retentit dans sa chambre l’interpella : le patron venait de faire sortir tous ces petits amnésiques, qui étaient sûrement en train de découvrir leurs Pokémon dans la grande salle. Il comprit que c’était donc à son tour d’agir. Il se rendit sereinement dans les laboratoires et récupéra le prototype F-02, qui était stocké dans une Master Ball scellée par des chaînes gorgées de magie. C’était le strict minimum. Il rangea la ball améliorée dans sa poche, puis utilisa le téléporteur qui le fit apparaître au milieu de la pièce, devant tous les amnésiques.

Tous se retournèrent immédiatement vers lui. Raï se dit que ces combinaisons que Joke leur avait données étaient vraiment ridicules, de par le fait qu’elles étaient beaucoup trop moulantes.

Dans la foule, certains cris se firent entendre. Un amnésique parmi les centaines était apparemment en train de protester. Comme l’avait justement calculé le patron, tous les autres préféraient restés passifs, encore songeurs et bouleversés par leur perte de mémoire. Celui qui criait poussa les autres et se plaça devant Raï.
Il lança sa Pokéball et un Insécateur en sortit. Puis, il cria :

« QU’EST-CE QU’IL SE PASSE ICI BORDEL DE MERDE ?! JE SAIS PAS QUI T’ES TOI, MAIS ÉCOUTE-MOI BIEN. TU VAS ME FAIRE, NON … NOUS FAIRE SORTIR D’ICI, OU ALORS LES CENTAINES DE POKÉMON DE CETTE PIECE VONT SE JETER SUR TOI ET TOUS LES AUTRES CONNARDS QUI NOUS TENEZ PRISONNIERS. T’AS COMPRIS ? »

Cet espèce de speech que Raï avait trouvé minable résonna en bien, et la plupart des autres amnésiques commençaient à crier eux aussi, et à sortit leurs Pokéball. Il en avait marre. Pourquoi le patron avait-il trouvé un moyen aussi long et chiant de parvenir à ses fins ? Était-ce le seul ? Il n’en savait rien, mais ces petits merdeux en combinaison commençaient vraiment à le saouler.

Alors, pour tous les calmer, il sortit tranquillement de sa poche le prototype F-02, duquel il laissa tomber la master ball améliorée par terre. Les chaînes s’enlevèrent et un flash lumineux éblouit toute la pièce. Tous se trouvèrent en face d’un monstre. Ce n’était pas un Pokémon, mais un véritable monstre.

Il avait la silhouette de Lugia, mais son corps était constitué de chairs de plusieurs Pokémon. Certains distinguaient les yeux d’un Lucario, d’autres les griffes d’un Tyranocif, les derniers une queue de Majaspic … En tout cas, tous étaient terrifiés. Raï chuchota alors ces quelques mots :

« Bon appétit. »

Le monstre se jeta sur l’amnésique qui avait crié sur son dresseur (si tenté que ce monstre était un Pokémon), et le coupa littéralement en deux de ses dents. L’Insécateur, terrifié, fut tué par la suite de la même façon. Puis, Raï monta sur le dos de F-02, qui battit un peu des ailes pour prendre de l’ampleur.

« Si vous ne voulez pas finir comme eux, écoutez-moi bien. Vraiment bien. Aucune contestation. Lorsque je dis quelque chose, vous écoutez et faites, point. Ces combinaisons peuvent vous tuer si vous essayez d’enfreindre certaines règles. De plus, elles sont greffées à votre corps, et si vous essayez de les enlever, un choc électrique vous tuera instantanément. Maintenant, écoutez-bien. Faites connaissance, battez-vous si vous le voulez, mais n’essayez surtout pas de vous enfuir. »

Après ces quelques mots, l’homme disparut, laissant les corps de l’amnésique et de son Insécateur déchirés au milieu de cette gigantesque pièce …

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Événement n°1 :

Pour le moment, vous n’avez juste qu’à faire connaissance. Vous pouvez faire battre vos Pokémon si vous le voulez. Ou simplement observer les lieux si vous avez envie d’orienter vos RP sur une potentielle fuite. Dans tous les cas, cet événement n’est pas vraiment compliqué, c’est juste histoire de dire qu’à la fin vous avez au moins tissé quelques liens.

A la fin de l’événement, qui durera jusqu’à ce que je l’aie décidé, vous gagnerez tous 5000 points. Pour le moment, ils vous sont inutilisables, mais plus tard vous pourrez les échanger contre des Pokémon, des armes, des informations, breeef, toutes sortes de choses vraiment incroyables.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le système de combats :

Pour le moment, considérez tous que votre Pokémon est niveau 10, et qu’il a les capacités que son niveau lui permet. Les combats se déroulent en RP, et laissez bien votre adversaire RP sa partie. Si vous lancez par exemple un Flammèche, ne dites pas « ça a touché son Pokémon qui est maintenant au sol inconscient », mais juste « mon Pokémon a lancé un flammèche d’une rapidité telle que le Pokémon adverse aura du mal à l’esquiver ».

En gros, laissez la liberté aux autres, ne leur imposez pas telle action. Et aussi, soyez bons joueurs : acceptez de vous manger des attaques adverses de temps en temps …

Pour ce qui est du gagnant, voyez entre vous, mais si vous n’arrivez pas à trouver une issue qui vous paraît juste à tous les deux, je tirerai au sort.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Informations exploitables pour ceux qui préfèrent s’enfuir tels de petits folaillons :

La pièce principale fait 100 mètres de haut (j’avais dit 8 fois moins précédemment, mais c’est mieux comme ça), et est assez grande pour abriter des centaines d’amnésiques avec leurs Pokémon au mètre carré. Les parois des couloirs et de cette pièce sont en métal. Aucune source de lumière « naturelle », que des lampes. Les conduits d’aération sont tout en haut de la pièce principale. Des caméras partout. Il reste néanmoins le téléporteur désactivé que Raï a utilisé pour venir et pour partir. Il est ancré au milieu de la salle, et des fils sont déchirés, preuve qu’il est inutilisable. C’est à peu près tout.

Pokeplumet Pokeplumet
MP
Niveau 7
21 octobre 2017 à 14:14:52

Bon jeu [[sticker:p/1kkn]]

Pokeplumet Pokeplumet
MP
Niveau 7
21 octobre 2017 à 14:28:19

Du coup Dryshean tu es bien évidement accepté(e?), concernant le background de ton personnage disons que pour l'instant c'est vraiment mais alors vraiment pas important, mais si tu veux qu'elle ait été championne et bien qu'elle l'ait été (mais ça ne va servir à rien dans le RP avant très longtemps).

Dryshean Dryshean
MP
Niveau 39
21 octobre 2017 à 14:31:30

Le 21 octobre 2017 à 14:28:19 Pokeplumet a écrit :
Du coup Dryshean tu es bien évidement accepté(e?), concernant le background de ton personnage disons que pour l'instant c'est vraiment mais alors vraiment pas important, mais si tu veux qu'elle ait été championne et bien qu'elle l'ait été (mais ça ne va servir à rien dans le RP avant très longtemps).

Je suis un garçon :hap:
Et merci! Et je me doute bien que la background soit pas pour l'instant important, mais je préfére demander dès le début!
Je vais essayer de faire mon premier rp du coup :p

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2017 à 14:34:44

Une petite question.

Concernant les RP entre joueurs, est-ce qu'il est obligatoire de faire un post de deux lignes ? Pour que l'autre se décide a RP a son tour ?

Ou est-ce qu'il est possible de discuter en MP de ce que l'on va faire pour faire un énorme pavé et éviter les 394 posts pour un combat :hap: ?

Par exemple au lieu de faire :

A : "J'attaque avec mon Arceus !"
B : "Je contre avec mon Mewtwo !"
A : "Je réattaque avec mon Arceus !"

on peut faire :

A : "J'attaque avec mon Arceus, mon adversaire contre avec son Mewtwo mais je réattaque avec mon Arceus !" ?

Pokeplumet Pokeplumet
MP
Niveau 7
21 octobre 2017 à 14:36:09

Le 21 octobre 2017 à 14:34:44 Tenshikari_IS a écrit :
Une petite question.

Concernant les RP entre joueurs, est-ce qu'il est obligatoire de faire un post de deux lignes ? Pour que l'autre se décide a RP a son tour ?

Ou est-ce qu'il est possible de discuter en MP de ce que l'on va faire pour faire un énorme pavé et éviter les 394 posts pour un combat :hap: ?

Par exemple au lieu de faire :

A : "J'attaque avec mon Arceus !"
B : "Je contre avec mon Mewtwo !"
A : "Je réattaque avec mon Arceus !"

on peut faire :

A : "J'attaque avec mon Arceus, mon adversaire contre avec son Mewtwo mais je réattaque avec mon Arceus !" ?

:d) C'est tout à fait possible, c'est même bien mieux je pense. Vous êtes très libres de toute façon, donc bien sûr que vous pouvez le faire [[sticker:p/1lm9]]

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 25»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment