CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [RPG] Bloqués

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425
Page suivantePage suivante
Ralio Ralio
MP
Niveau 14
25 mai 2018 à 00:40:02

:cool: RP Ralio :cool:

Après avoir triomphé de nos épreuves respectives, nous eûmes à peine le temps de reprendre notre souffle que nous nous retrouvèrent encerclés par 18 dresseurs amnésiques.

Ralio : "Vous faites erreur, vous n'avez pas à nous combattre. Nous avons fait tout notre possible pour sauver tout le monde en risquant nos propres vies, nous devons trouver une autre solution.

??? : Vous pensez vraiment que vous allez pouvoir nous berner encore longtemps ? Trêve de bavardage, amenez vous !

Ralio : On dirait qu'on n'a pas le choix. Caninos vas y ! "

Vive_la_3DS Vive_la_3DS
MP
Niveau 10
25 mai 2018 à 01:14:18

[Shura - Salle des capsules]

Plus rien n'avait de sens, autant la réaction des maîtres ce cette cage que le trou apparu dans le mur.
Mais la réaction la plus insensée était...

- Comment cette plèbe ose-t-elle m'attaquer, moi ?! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/7/1508699975-celestia-ludenberg-halfbody-sprite-10.png

Elle aperçut une des personnes qu'elle avait rencontré plus tôt. Pas forcément la plus intéressante mais sans nul doute la plus près.
Le garçon semblait vouloir résonner les personnes en face de lui mais rien que le fait de lever les yeux sur elle était suffisant pour que Shura en veuille à leurs vies.

Cependant il était trop tôt pour étaler sa main complète, plusieurs paramètres pouvaient être pris en compte. Elle possédait quelques objets contondants chez elle et de nombreux draps et couvertures.

La brèche avait une position propice et elle y aurait peut-être ouvert un accès d'autant plus que l'issue était peut-être un piège...
Mais actuellement, il fallait se lancer.

La jeune femme lança chacune de ses mains dans ses vêtements, l'une dans sa poitrine et l'autre au niveau de sa hanche.
À leur sortie de la tenue, elles tenaient deux grands draps dont elle avait remarqué la solidité, notamment lorsque son Pokémon s'était allongé dessus sans qu'il ne fasse plus que le roussir.
Elle mit l'un par dessus son épaule et balança l'autre à la figure de son "équipier" de manière à le couvrir dans le même geste qu'un ordre à son Funécire.

- Brûle moi tout ça sans distinction, Canicule ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/7/1508699991-celestia-ludenberg-halfbody-sprite-16.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2018 à 10:18:51

:globe: Tenshi Hikari :globe:

-Nous... ? Des traitres ?

Tenshi était le seul a être au sol, vu qu'il n'avait pas la fois de se relever...

Trop de trucs en même temps... Il avait l'impression que ça faisait 6 mois qu'il était dans la même situation... (:hap:)

- Mais... Qui de nous ou de vous... Sont réellement les traitres ?

Son Ouisticram surgit de nulle part et trancha de sang froid, sans aucune hésitation la gorge de quelqu'un qui se dirigeait vers la sortie à l'aide de ses griffes aiguisées. Les amnésiques tremblaient, il ne l'avaient pas vu venir.

Tenshi se releva, le visage sombre, avec un sourire narquois.

Random : I... Il l'a tué ! C'est vraiment une taupe !

Tenshi : ... Nous ne sommes pas des traitres... Nous sommes vos héros, ceux qui vous ont sauvés, ceux qui ont tout fait pour que tout le monde survive... Mais...

Ouisticram bloquait la sortie, malgré les Pokémons envoyés pour le faire taire, il décida d'éviter un maximum les attaques et de se diriger directement vers les dresseurs pour leur arracher la vie, cette vie qu'ils ne méritaient pas.

Tenshi : Maintenant... Ré-écrivons l'histoire... Voyons comment cela se serait passé si on vous avait laissés là, contre ces Simiabraz... Tuons tous ceux qui auraient du mourir si nous étions pas là.

Il ne se contrôlait plus, ne savait même plus ce qu'il disait. On dirait qu'une autre personne avait prit possession de lui.

Tenshi : ...Mmh... Ironie du sort... Simiabraz est la forme évoluée de Ouisticram... Parfait pour une ré-écriture n'est-ce pas ?

Il se tourna vers les autres héros, toujours avec le sourire.

Tenshi : Ouisticram et moi, on bloquera la sortie, je vous laisse vous occuper de ceux là. Nous sommes les seuls qui méritent de sortir, et nous serons les seuls à sortir.

Sur ces mots il tente de passer a travers les Pokemons et les amnésiques qui l'entouraient pour se diriger rapidement vers son Pokémon qui combat seul une multitude de Dresseurs.

__________

Pokeplumet Pokeplumet
MP
Niveau 7
26 mai 2018 à 10:43:15

Ralio.

:cd: Anita & Nathan :cd:

Anita en avait marre. Depuis le début, elle avait réagi comme une victime. Comme une faible. C'était quelque chose qui la rongeait petit à petit, qui lui faisait très mal.

Elle était doucement mais sûrement tombée dans une sorte de dépression. Elle se sentait oppressée, et au fait de ne pouvoir rien faire s'étaient ajoutées sa faiblesse et sa peur.

Heureusement qu'il avait été là, Nathan. Il lui avait ouvert les yeux, lui avait montré qu'elle pouvait évoluer, ne plus se montrer faible. Pour ça, il fallait suivre le patron et tuer ces traîtres, comme le monsieur bizarre avait dit. Elle allait le faire, pour évoluer. Elle le devait.

Nathan : Vous pensez vraiment que vous allez pouvoir nous berner encore longtemps ? Trêve de bavardage, amenez vous !

L'un des traîtres se leva avec difficulté, et lui répondit :

"On dirait qu'on n'a pas le choix. Caninos, vas-y !"

Un Caninos sortit de sa Pokéball et se plaça en face de nous. Certains de nos camarades se battaient déjà. On devait battre au moins ce traître, il était seul.

J'appelai mon Luxio, et Nathan son Tic. D'une seule voix mais vive, Nathan et moi avions crié :

"Luxio, Étincelle !! Tic, Éclair !!"

Une forte attaque combinée électrique se dirigea alors vers le petit Caninos. Une fois K.O., nous tuerons son dresseur. Je ne serais plus faible.

----------------------

Shura.

:d) Rey :g)

Je me souviens encore des mots de l'autre. Faible. Faible. Faible. Faible. A chaque fois qu'il prononçait ce mot dans son fichu discours, j'avais l'impression de me prendre un coup de couteau. J'avais été faible, oui. Mais plus pour logtemps.

J'entoure l'arrière de cette bande de traîtres. À l'autre bout du cercle, j'aperçois Anita et Nathan qui utilisent leur attaque combinée, seule fierté de leur petit couple pas encore officiel.

C'est alors que j'aperçois une femme, qui plonge l'une de ses mains dans sa poitrine ... Malgré le côté assez étrange de cette situation, main sur la Pokéball, je m'avance, prudent.

Elle en sort deux draps, semblables à ceux de ma chambre. Elle en jette un sur un des traîtres afin de le recouvrir et l'autre par dessus son épaule. Puis, elle ordonne à son Funécire - attends, quand est-ce qu'elle l'a sorti ?? - d'attaquer avec Canicule.

Avant que cette attaque ne me touche de plein fouet et que je ne tombe avec deux de mes coéquipiers, je comprends : les draps sont isolants. J'ouvre ma Pokéball.

"Porygon, utilise Soin !"

Mon Pokémon me soigne alors, pas totalement mais juste ce qu'il me fallait pour me relever. Je jette un oeil à mes autres amis touchés : ils sont soit trop brûlés pour être soignés, soit assommés. Je m'avance vers cette inventive jeune fille.

"Porygon, Rafale Psy !!"

--------------------

Tenshi.

:fish: Izu (Chef) :fish:

Depuis que je suis ici, je me suis senti assez frustré. Lorsque j'ai vu les Simiabraz, je voulais agir, oui. Mais, c'est comme si au fond de moi, quelque chose m'en empêchait.

Après m'être voilé la face pendant de nombreux jours après cet incident, j'ai trouvé ce que cette chose était. La peur. J'avais peur, oui. Alors que je suis plus grand que la plupart d'entre eux, plus fort physiquement et sûrement plus intelligent.

Alors, pourquoi est-ce que j'ai eu peur, hein ?

Un homme était venu me voir dans ma chambre. Il m'a parlé de peur et de remède, comme s'il savait ce qu'il se passait dans ma tête. Il n'était pas en tenue d'amnésique.

Je lui ai demandé quel était ce remède. Il m'a d'abord ordonné de rameuter un groupe de gens, qui haïssaient les héros. C'est alors qu'il s'est jeté sur moi avec une vitesse improbable. Il m'a attrapé la tempe et l'a compressée, puis m'a dit de faire ce qu'il demande.

Alors je l'ai fait. J'ai amené une vingtaine de personnes. Puis, nous apprîmes tous que ces héros étaient des taupes. Des tau..pes. Voilà pourquoi j'avais peur !

Dirigeant mon groupe, nous les avions alors encerclé. Pour les tuer. Là alors, je n'aurais plus peur. L'un d'eux, un jeune, avait envoyé son Ouisticram par dessus nous pour bloquer les autres fuyards. Il semblait presque possédé.

Puis, il courut vers nous, passa à travers tous mes sbires. Sauf que je l'attendais. Je le frappai alors d'un uppercut. Il tomba par terre. Je sortis mon Pokémon.

"Mateloutre, suis ce Ousticram et tue-le. Quant à toi... un peu con de crier devant moi ton plan, non ?"

Alors qu'il était au sol, je lui écrasai la tête avec mon pied. Même si je perdais, il me restait toujours ce que m'avait donné Jubi, de toute façon...

ParecooI ParecooI
MP
Niveau 10
26 mai 2018 à 11:59:44

RP VIGOROTH

J'avais entendu leur "discussion" et m'étais préparé au combat depuis ma Poké Ball, je n'étais pas avantagé face à un Machoc et il y avait beaucoup d'ennemis, mieux valait dépenser mon énergie débordante ailleurs. J'allais vite en finir avec ce combat pour me déchaîner. Depuis mon évolution, je tremblais d'excitation !

Vigoroth : Richard ! Utilise Poing de la Justice !
Richard : Richaaaaard !

Richard s'élança vers le Machoc ennemi et leurs poings s'entrechoquèrent, une lumière jaillit du coup et Machoc, Richard, le dresseur ennemi et moi pûmes voir la vérité, nous étions tous des frères, et ce combat était un cadeau du ciel pour forger de solides liens entre nous tous ! Richard l'avait bien évidemment compris et était déjà en face de son autre adversaire pour solidifier leur amour.

Richard : HOKUTO SHINKEN ! LES CENT POINGS DE L'AMOUR ! WAAAAATATATATATATATATATATATATATAAAA ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/1/1499698256-atatatatata.gif
Josh : He he he, qu'est-ce que c'est que ces coups de moustique ? J'ai pris vingt fois plus cher à m'entraîner avec Machoc !
Richard : J'ai touché tous les poings sentimentales de ton corps, tu ne le sais pas encore, mais nous sommes déjà frères...
Josh : NANI ?

Son corps se déforma s​acre bleuemment, doubla de volume et après quelques secondes, un nouvel homme se dressait devant nous. Sa sueur ruisselante brillait sur son torse musclé et poilu, tandis que sa longue chevelure brune flottait au vent, derrière son sourire éblouissant.

Josh : Désolé d'avoir douté de moi mon frère. Sauvons les autres des ténèbres de la solitude !

Le dresseur et Richard se serrèrent la poigne avec un regard complice, puis se mirent dos à dos pour faire face à tous leurs frères et sœurs.

Je fis de même avec Machoc.

Message édité le 26 mai 2018 à 12:01:03 par ParecooI
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mai 2018 à 14:36:18

:globe: Tenshi Hikari :globe:

Ni une ni deux, Tenshi avait couru à travers tous les Sbires pour rejoindre son Pokémon. Il esquiva toutes les attaques dirigées vers lui tel un homme ayant atteint l'Ultra-Instinct.

Sauf une, un uppercut, il ne l'avait pas vu venir, d'où sortait-il ? Et comment cela se fait que ce coup était assez puissant pour le mettre au sol ? Il le savait au fond de lui. Il n'était toujours pas totalement rétabli de son combat contre les Robots Simiabraz... Sans dec putain ! Il s'était pris un Punch au même endroit il y a un mois... C'est même pas une surprise qu'il tombe.

Il se fit écraser sa tête par le pied du gars. Tenshi n'hurlait pas... Il n'avait même pas l'air de ressentir quelque chose.

Il souriait... Vulgairement...

Le FDP : Mateloutre, suis ce Ouisticram et tue-le. Quant à toi... un peu con de crier devant moi ton plan, non?

Tenshi : Qui est le plus con de nous deux ? Un gars confiant qui crie son plan devant ses ennemis car il sait qu'il va marcher... Ou alors... Un mec qui ne sait même pas faire la différence entre un héros et un traître ?

Sans attendre, Tenshi tourna sur lui même au sol pour balayer Izu, ce dernier tomba au sol et le "traître" en profita pour se relever rapidement.

Il recule, jette un coup d'oeil sur son Ouisticram qui venait de se faire toucher par la Coquillame de Mateloutre.

Tenshi : ... Hmpf...

Izu se relève, tente de remettre une droite a Tenshi. Ce dernier l'esquive oklm et continue de reculer.

Izu : Tu ne fais qu'esquiver !

Tenshi : Esquiver pour mieux contre-attaquer.

L'Hikari décala sa tête juste un peu vers sa gauche. Le chef put donc voir quelque chose.

Ouisticram avait activé Brasier, Il a pris Mateloutre au dépourvu et lui avait balancé son Lance-Flamme le plus puissant. Le Mateloutre avait évité le rayon mais... il se dirigeait maintenant à toute vitesse vers Izu, passant juste à côté de la tête de Tenshi.

Ouisticram savait que son Lance-Flamme n'allait pas faire beaucoup de dégâts au Mateloutre, malgré son Brasier. Il avait donc repris son Objectif initial, protéger son dresseur et tuer les autres directement.

Son dresseur avait esquissé un large sourire, Ouisticram était son ami... L'un des seuls sur qui il pouvait compter, ça c'est sur... Il regarda Izu dans les yeux, toujours avec un sourire sombre, voyant mal comment il pourrait échapper a cette attaque.

Tenshi : Game Over.

Pokeplumet Pokeplumet
MP
Niveau 7
27 mai 2018 à 00:38:14

Richard.

:cd: Josh :cd:

Je n'avais jamais vu cela. Ce n'était pas son Pokémon qui se battait, mais lui !! Il me frappa de multiples fois, mais cela ne me fit pas mal. On aurait dit qu'il était en train de m'effleurer.

Puis, je sentis une sorte d'extase lorsqu'il eut fini de frapper. Je ne savais pas encore à quoi c'était dû, mais cela me faisait un bien fou.

Puis, j'ai compris ; grâce aux explications de Richard, auxquelles se suivit une projection astrale de la fraternité qui nous unissait. Deux planètes se touchaient à cet exact moment, comme pour sceller la gravitation universelle de nos deux coeurs.

Mon corps changeait, rythmé par l'harmonie des sphères et des trous noirs. Je doublai de volume, une musculature reluisante apparut. J'avais pourtant l'impression qu'elle avait toujours été là, comme cachée auparavant par la discordance des éléments fraternels.

Je me mis le dos contre celui de mon frère.

"Que fait-on ?"

---------------------

Tenshi.

:fish: Izu. :fish:

Il ne faisait que d'esquiver. J'avais le pressentiment qu'il ne faisait que de gagner du temps. À un moment, il réussit même à me balayer.

En me relevant, je ratai de peu ma seule vraie occasion de le toucher. Puis, il sourit et me dit "Game Over".

Je regarde instinctivement vers Mateloutre. Il est au sol et se protège, d'un rayon de flammes que le Ouisticram de mon adversaire a lancé. Et ce flot de flammes arrive directement vers moi.

Je ne sais pas si ce traître avait tout prévu, mais c'était en tout cas très bien exécuté de sa part. Ma main tâte fébrilement ma poche. Dois-je utiliser maintenant l'arme de Jubi ? Si tôt ?

Non... Il faut que je m'en sorte par moi-même. Je me jette au sol, esquivant alors la moitié du rayon enflammé. L'autre me brûle le dos. La douleur est telle que je ne peux me relever.

Mon adversaire va en profiter... À moins que...

"Mateloutre, attrape Ouisticram !"

Je tourne ma tête avec difficulté. Mateloutre tient le Ouisticram en rançon. Je m'adresse alors au traître :

"Tu vas me laisser me relever sinon... plus de Pokémon, gamin."

ParecooI ParecooI
MP
Niveau 10
27 mai 2018 à 08:44:35

Richard-sensei

Josh : Que fait-on ?
Richard : Tous ces gens... il faut les sauver. La peur les a rendus fous, mais au fond d'eux, ils sont tous bons. Regarde comme chacun d'entre eux est en harmonie avec son Pokémon, ça ne trompe pas : leur cœur brille toujours. Bien qu'assombrit par leur destin macabre, il brille toujours autant. Aucun d'eux ne veut faire de mal, c'est notre devoir à nous, les aînés, d'écarter l'ombre pesant sur le cœur de nos petits frères. Pour que la lumière de leur amour puisse éclairer les doutes de celui derrière tout ça.

Je me tournai vers Tenshi et son adversaire, le spectacle qu'ils m'offraient me brisait le cœur, nous nous devions d'intervenir. Je dis à Josh de s'occuper de son pote, et je fonçai vers le mien, les larmes aux yeux, la rage au ventre, poing en avant, perçant l'air et les dimensions, perçant les ténèbres environnantes pour atteindre la faible lumière au fond du tunnel.

Richard : TEEEEEEEEEEEEEEEEENSHIIIII ! TOI ! HÉROS DE PREMIER ORDRE ! QUE T'ABAISSES-TU À FAIRE ? CES BREBIS ÉGARÉS ONT BESOIN DU SOUTIENT DE LEUR FAMILLE POUR RETROUVER LEUR CHEMIN ! ALORS POURQUOI LES EXÉCUTE-TU ? HEIN ? TEEEEEEEEEEEEEEEENSHIIIIIIIIIII ! RÉPONDS-MOI ! POURQUOI ? POURQUOOOOOOOOOOOOOIIIIII ! GOÛTE AU POING DE LA JUSTICE ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/7/1527403043-gai.jpg

Je lui sautai dessus avec toute la force de mon admiration pour lui. Et lui envoyai mon poing dans la face.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2018 à 23:11:43

:globe: Tenshi Hikari :globe:

Il était à sa merci... Enfin, il ne pouvait plus s'échapper... Il était au sol. Il fallait juste l'achever...

Mais non... Il a réussi a prendre en otage son pauvre Ouisticram...

Izu : Tu vas me laisser me relever sinon... plus de Pokémon, gamin.

Tenshi : K...Kss... Lâche...

Alors que Tenshi ne savait plus quoi faire, il fut pris de court par un coup de poing envoyé par Richard après une longue tirade qui lui avait cassé les oreilles.

Tenshi se tient la joue. C'est qu'il était costaud l'enflure...

Tenshi : Richard ! Que fais-tu ? Tu ne veux pas survivre ? Ils ne méritent pas qu'on s'inquiète pour eux ! Ils ne méritent rien ! On les as sauvés... Mais rien ! Ils nous prennent pour des traitres... Kss... Je veux bien les aider... Je veux bien qu'on s'en sorte tous mais... Au lieu d'en garder seulement 100... Autant ne garder que ceux qui le méritent réellement... Et pas ceux qui ne pensent qu'à eux !

Tandis qu'il lui lançait cette réplique, le Mateloutre n'avait plus aucune prise sur Ouisticram.

Alycia : Mystherbe, Para-Spore !

Le Pokémon Eau était paralysée, de la poudre était déposée sur lui et le singe de feu put s'en dégager. Tenshi souriait, Alycia ne l'avait pas laissée tomber, au moins ça ! Ouisticram utilisa Griffe pour dégager Mateloutre vers Izu, le... Le truc atterit vers son dresseur, toujours paralysé.

Le Pokémon de Tenshi, ayant entendu la réplique de Richard hésita a achever les deux.

Alycia : ... Ne t'en fais pas, je m'en occupe. Mystherbe ! Poudre Dodo !

Tandis que la Poudre Dodo commençait a faire somnoler Izu et son Pokémon, Alycia, Mystherbe et Ouisticram se désintéressent totalement des deux pour observer Tenshi et Richard. Sans même prendre la peine si Izu était vraiment hors d'état de nuire.

Pokeplumet Pokeplumet
MP
Niveau 7
29 mai 2018 à 16:36:49

Richard, Tenshi.

:mac: :cd: Izu et Josh :cd: :mac:

Richard avait frappé Tenshi avec une telle rapidité que cela eut pour effet d'émouvoir au plus au point Josh. En effet, ce dernier était ému et comblé par son nouveau frère.

Il avait l'impression que les constellations les plus lointaines s'étaient liées, défiant les lois astrophysiques les plus élémentaires afin de permettre à ce coup de poing de libérer la puissance du cosmos, pour sauver le camarade du dresseur du Vigoroth.

C'était au tour de Josh d'agir. Il devait raisonner son chef, qui serait bientôt son fraternel, si tout se passait pour le mieux. L'ancien sbire maintenant frère de l'un des héros hésitait. Il n'avait pas confiance en lui.

Son coup de poing libérateur empli d'amour serait-il assez puissant pour dévier son patron de sa futile quête ? Il n'en savait trop rien, et ces quelques minutes de réflexion eurent pour conséquence d'enclencher un combat entre Tenshi et Richard, alors qu'Izu était endormi, tout comme son Mateloutre.

Josh courut donc vers son chef, et d'une claque interstellaire, il le réveilla. Puis, il le déplaça en dehors de la zone de combat le temps qu'il reprenne ses esprits et que les voies célestes le pénètrent.

Ensuite, il contracta ses muscles par la force de la voûte de l'Espace-Temps et attrapa Richard et Tenshi par leurs épaules. Il leur asséna une torgnole chacun.

"Reprenez vos esprits, bon sang ! Nous sommes frères !!"

Il espérait vraiment que ses paroles allaient raisonner en bien ... Il devait rendre fière la fraternité stellaire ...

Vive_la_3DS Vive_la_3DS
MP
Niveau 10
02 juin 2018 à 23:15:11

[Shura - Salle des capsules]

Après avoir jeté le drap et s'être protégé elle même, Shura relevait à nouveau la tête. Son nouvel "équipier" la remercia pour son attention puis elle lui répondit d'un sourire tellement hypocrite qu'il n'aurait pas pu être naturel.

- Oh mais de rien ! J'ai une idée qui pourrait nous permettre de nous en sortir si tu m'obéis bien sagement. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/7/1508699960-celestia-ludenberg-halfbody-sprite-4.png

L'homme sembla troublé et hésita un moment mais en voyant les attaques arriver, il choisit d'accepter de vendre son âme à cette personnification du diable.

- Dans ce cas là, demande simplement à ton Caninos d'envoyer valser ce Porygon par là-bas puis rappelles le et cours !

Le jeune homme s'exécuta et tout deux se mirent à courir dans la direction du Pokémon Normal, évitant ainsi les deux attaques derrière eux alors que la jeune femme se prenait l'attaque Rafale-Psy.

- AHAHAHAH Je mériterais le type Ténèbres mais même sans ça, vous ne m'aurez pas avec vos capacités de faibles. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/7/1508699959-celestia-ludenberg-halfbody-sprite-3.png

Caninos percuta alors le le Porygon d'une attaque Roue-de-Feu qui l'envoya contre son dresseur et Ralio rappela son Pokémon alors que les deux héros fonçaient vers ceux-cis.
Shura appela alors son Funécire qui se tenait jusqu'alors sur son épaule.

- Utilises Danse-Flamme !mon petit Funécire. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/7/1508699962-celestia-ludenberg-halfbody-sprite-5.png

Il semblait bien qu'elle n'avait plus toute sa tête et la direction qu'elle avait donné était plus qu'aléatoire mais le petit Pokémon, confiant s'exécuta tout de même.

[Wizer] [Wizer]
MP
Niveau 10
03 juin 2018 à 01:45:44

:globe: Watson :globe:

            Les héros se retrouvèrent au beau milieu de la pièce principale, où ils avaient affronté les Simiabraz le mois dernier. Une sorte d'"administrateur" semblait jouer à un jeu avec les amnésiques et il les poussait à s'entretuer. Les autres amnésiques pensaient désormais que les héros étaient des taupes au service de leurs tortionnaires. Une marée humaine semblait donc déterminée à tuer le groupe désigné comme ennemi. Un mur de la salle principale s'effondra alors, et une voix précisa que l'accès se refermerait au bout de cent passages. Vingt personnes, tout au plus, étaient restées pour vaincre les anciens héros, craignant un nouveau piège. Parmi les personnes encerclées, Shura, Ralio, Tenshi et Richard avaient déjà commencé à combattre les amnésiques.

Watson se trouvait au milieu de ce chaos, son Magnéti flottant autour de lui. Des attaques fusaient de toute part et le vieil homme ne savait que faire : il refusait d'attaquer les autres amnésiques puisqu'il savait que ceux-ci s'étaient faits manipuler mais il était aussi persuadé que rester immobile en plein milieu des combats n'aidait en rien. Alors, il se racla la gorge et tenta d'appeler tous les amnésiques à cesser les combats. Évidemment personne n'entendit ses plaintes au milieu du chaos. Le vieillard jeta alors un coup d'oeil à son Pokémon, si lui ne pouvait attirer l'attention de tout le monde peut-être que son Magnéti le pourrait. Il ordonna rapidement à son Pokémon d'utiliser Ultrason et des vagues d'un son infiniment aigu se propagèrent dans toute la pièce, attirant l'attention – Watson l'espérait – de tous les amnésiques.

Pokeplumet Pokeplumet
MP
Niveau 7
03 juin 2018 à 20:06:50

Shura.

:d) Rey :g)

La stratégie que cette femme avait adopté était impressionnante. Elle s'était équipée de draps isolants, avait protégé l'un de ses coéquipiers ... Je commençais à douter ... Étais-je en mesure de la battre ? Je ne le savais pas vraiment, mais il fallait essayer, au moins pour sauver l'honneur.

L'attaque rafale psy de mon Porygon égratigna à peine ma seule adversaire (l'autre semblait plutôt passif, ou du moins assez soumis aux ordres de la fille). J'étais sur le point de donner un nouvel ordre à mon Pokémon, lorsque le Caninos de l'homme qu'elle avait protégé le frappa d'une Roue de Feu.

Porygon se dirigea alors vers moi avec une vitesse folle, et me percuta en plein ventre. J'étais maintenant par terre, prise d'une forte douleur et avec mon Pokémon sur les genoux, aux portes du K.O. Je devais vite réfléchir... En effet, un des autres traîtres avait ordonné à son Magnéti d'utiliser Ultrason, et le bruit strident qui emplissait maintenant mes oreilles ne m'aidait pas à me concentrer.

J'allais me relever, lorsque le Funécire de la fille me prit de court et lança une attaque Danse-Flamme. Je rappelai Porygon dans sa Pokéball... Je ne pouvais plus esquiver, et plus rien ne me séparait de cette explosion enflammée...

J'allais mourir ici, maintenant ? Tant mieux, en fait... Si je n'avais pas agi contre les Dracaufeu, c'est parce qu'au fond de moi, je voulais mourir. A quoi cela sert-il de vivre lorsque l'on ne sait même plus qui l'on est ? Les yeux fermés, j'avançais alors vers cette attaque... Jusqu'à...

... l'explosion finale.

----------------------

Watson.

:cd: Paola :cd:

La plupart de mes coéquipiers avaient déjà trouvé un adversaire. Les autres traîtres se cachaient des attaques de Pokémon qui venaient de toutes part, tout comme moi, d'ailleurs. Fébrilement, la main sur la Pokéball, je me demandais s'il ne valait pas mieux que j'aille aider l'un de mes camarades.

Le chef semblait en difficulté, mais bon ... Avec ce que l'autre lui avait donné, on ne pouvait perdre, de toute manière. Je commençais à me lasser, lorsqu'un Magnéti apparut dans les airs, au-dessus de notre petit groupe qui se battait.

Il utilisa Ultrason, sûrement pour essayer de calmer les tensions. Enfin, je n'en savais trop rien... Je courus vers son dresseur que j'avais repéré, tout en lançant dans les airs ma Pokéball. Mon Scorvol en sortit. Je lui ordonna alors d'attaquer ce Magnéti avec Crocs Feu pour qu'il arrête au plus vite cet horrible bruit.

De mon côté, je sautai sur le dresseur du Pokémon et lui asséna un violent coup de poing à la tempe. Il était au sol. Je me mis sur lui, et j'allais l'enchaîner de coups de poings, lorsqu'une explosion absorba mon attention...

Quelques fragments de vêtements virevoltaient dans les airs, calcinés. C'étaient ceux de ... Ils avaient eu Rey, ces enfoirés...

ParecooI ParecooI
MP
Niveau 10
14 juin 2018 à 19:16:39

Richard

Bordel, j'avais pensé à un super discours mais dans le feu de l'action j'ai tout oublié. Ça commençait à sérieusement me les briser toutes ces histoires.

- BAAAAAAAAAAAAAAAAASTON !

Je me jetais dans la mêlée pour taper sur des gens au pif, laissant Vigoroth se déchaîner.

Pokeplumet Pokeplumet
MP
Niveau 7
24 juin 2018 à 22:51:14

FIN DU RP

Ils mourrirren

ParecooI ParecooI
MP
Niveau 10
24 juin 2018 à 22:53:17

VRAI FIN DU RP

Sauf Richard et ses khouyas parce qu'il avait tout défoncé

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment