Un bruit strident vous matraque le crâne. Il ne veut pas partir, même après vous être secoué la tête, ou avoir posé vos mains dessus pour essayer de l’arrêter. Êtes-vous dans un rêve ? Un cauchemar ? Est-ce la réalité ? Vous ne le savez pas. Vous ne voyez que du noir, et entendez ce même bruit qui se fait de plus en plus insistant.
A force, il ne vous dérange plus tellement.
Vous essayez d’ouvrir les yeux, mais vous n’y arrivez pas. Toujours ce fond noir, qui devient de plus en plus angoissant. Pendant quelques secondes, vous vous demandez si c’est la … mort ?
Juste après vous être questionné sur le fait que vous êtes peut-être mort, vos yeux s’ouvrent. Le bruit est parti. A la place, un flash lumineux agresse vos yeux, que vous fermez machinalement. Vous apposez votre main devant votre visage et les rouvrez. Il ne semble plus y avoir ce flash, alors vous enlevez votre main. Vous êtes allongé dans un lit immaculé. Vous vous relevez avec difficulté, et regardez autour de vous. Vous êtes dans une petite pièce, avec seulement ce lit, un lavabo, des toilettes et une table de chevet. Il y a une porte en face de vous, mais vous vous trouvez intéressé par cette table, près du lit.
Il y a une petite carte dessus, comme une carte de dresseur. Et elle brille. Vous l’attrapez, et lisez ce qu’il y a écrit dessus. Un nom. Un prénom. Une date de naissance. C’est là que vous faites tomber la carte.
Vous vous rendez compte que … que vous avez oublié qui vous étiez. Les informations sur la carte sont-elles les vôtres ? Vous ne le savez pas, mais vous faites comme si. Vous avez du mal à comprendre. Avez-vous perdu la mémoire ? Avez-vous tout oublié à cause du bruit strident ?
Vous avez à peine le temps de vous le demander que vous entendez une voix. Elle sort d’un haut-parleur, placé dans un coin de votre chambre.
« Veuillez porter votre carte d’identité contre votre torse, dans l’étui prévu à cet effet. Puis sortez de votre chambre. »
En effet, la combinaison que vous portez possède contre votre cœur un étui de la même taille que la carte. Vous la placez dedans et le fermez ; puis vous ouvrez la porte. Elle donne sur un couloir. Il y a plein d’autres portes, une vingtaine (une trentaine même ?). Elles s’ouvrent en même temps, et d’autres gens, hommes et femmes en sortent. Ils semblent aussi déboussolés que vous. Ils ont la même combinaison, et une carte aussi. Avant que vous ne compreniez, vous sentez un choc violent dans le dos, qui vous immobilise.
Les cris de douleurs qui s’accentuent tout autour de vous prouvent que vous n’êtes pas le seul à souffrir. Votre combinaison vous inflige un choc électrique qui vous empêche de bouger, tout comme les autres.
C’est là que vous entendez une voix. Vous ne savez pas pourquoi, vous l’avez déjà entendue. Elle est menaçante, et vous fait peur.
« Sachez juste qu’il vous est impossible de vous enfuir, et que si je vois un signe de désobéissance, je n’hésiterai pas à vous tuer à l’aide de vos combinaisons. Avancez, s’il-vous-plaît. »
Vous êtes à nouveau libre de vos mouvements. Tout comme les autres, vous avancez vers une lumière aveuglante. Elle donne sur une grande pièce, avec plein de capsules contenant des … Pokéball. En haut de chacune de ces capsules, il y a un nom. Vous vous dirigez vers la vôtre et attrapez la Pokéball.
Comment savez-vous que c’est une Pokéball ? Vous ne le savez pas, mais encore une fois votre réflexion est interrompue par cette voix.
« Ce sera votre nouveau compagnon. Essayez de sympathiser et de prendre connaissance des lieux, avant la suite de l’aventure. »
Quelle aventure ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Salutations.
Bienvenue dans ce superbe RPG qu’est « Bloqués ». Je voulais vraiment faire une blague avec Orelsan et Gringe, mais je me suis dit que c’était de trop.
Bon, ne tournons pas autour du pot. Comme (vaguement) expliqué par la petite introduction ci-dessus, vous incarnerez un / une amnésique, doté d’un Pokémon, qui n’a comme seules informations son prénom, son nom et son âge. Vous avez une combinaison qui vous colle au corps, et qu’un type bien flippant et mystérieux peut utiliser pour vous tuer sans le moindre remord. Vous êtes avec d’autres amnésiques, et la seule chose que vous avez à faire est de sympathiser pour l’instant.
Pour l’instant, tout est encore très flou, vraiment flou ; mais c’est voulu et tout s’éclaircira bien vite, promis.
Je pose là un petit lien, où il n’y a pour l’instant qu’un plan régulièrement mis à jour des lieux accessibles. Le lien est encore vide, mais bientôt il regroupera plein d’informations supers importantes, ainsi que les liens des différents événements, des futures boutiques … Enfin bref, un lien très important :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1rlqlAC32y6SbaGFoZbX6FwxxH73sZSe4yuDbhyk_61g/edit?usp=sharing
Les règles, ça me paraît évident. Pas d’insultes, il faut respecter son prochain et tout le tralala. Evidemment, éviter le HRP, mais sinon c’est vraiment un monde assez libre (enfin pour l’instant vous n’avez accès qu’à votre chambre et une grande pièce pleine d’amnésiques, mais la liberté ne saurait tarder).
Fiche :
Nom :
Prénom :
Âge :
Numéro de chambre (se référer au plan donné dans le lien plus haut) :
Pokémon (Pokémon non évolué, non légendaire, fraichement sorti de l’œuf à l’instar d’un starter) :
Histoire : Y’en a pas du coup comme vous êtes amnésiques héhé.
Souvenir : A défaut d’avoir une histoire, votre personnage a un vague souvenir, vraiment flou et peu précis (qui peut s’éclaircir plus tard si vous le voulez). Essayez d’un peu l’expliquer pour que la fiche ne fasse pas 2 lignes.
Caractère :
Description physique :
En plus (Tout ce que vous pouvez mettre d’important comme votre personnage n’a pas d’histoire, une cicatrice qui se révèlera utile (ou pas) par la suite, etc …) :
Du coup, j’espère que ce RPG ne va pas bider, et … bon jeu !
Ça a l'air vraiment sympa ce RP.
Je ne suis pas chez moi, je remplirais la fiche dès que je rentre.
Le 15 octobre 2017 à 21:18:34 Ralio a écrit :
Ça a l'air vraiment sympa ce RP.Je ne suis pas chez moi, je remplirais la fiche dès que je rentre.
Merci beaucoup
J'attends ta fiche dans ce cas
Y'a pas de chambre 19, c'est mort pour moi.
+ t'es le secondaire de qui ? Au vu de ton nombre de message par rapport à la date de création j'ai un lourd doute
Le 15 octobre 2017 à 21:27:15 Vive_la_3DS a écrit :
Y'a pas de chambre 19, c'est mort pour moi.+ t'es le secondaire de qui ? Au vu de ton nombre de message par rapport à la date de création j'ai un lourd doute
J'en ai mis que 16 pour que vous visualisiez le couloir plein de chambres mais en soit c'est infini donc même si tu veux la 1005 c'est possible
De personne héhé, disons que je suis là depuis NB2 sans avoir forcément posté
Disons que c'est un RP...BASIQUE
Le 15 octobre 2017 à 21:38:34 Rekisan a écrit :
Disons que c'est un RP...BASIQUE
Les pokemon ne sont pas unique ? Genre si quelqu'un prend Salameche, d'autres pourront quand même le prendre on est d'accord ?
Nom : Foudre
Prénom : Watson
Âge : 67 ans
Numéro de chambre : 9
Pokémon : Magnéti
Souvenir : Une centrale électrique, non. Une arène ! Des challengers, beaucoup. Lassant. Partir. Voyage. Recherche de Pokémons Électriks. Toujours plus. Tous les avoir. Combat qui tourne mal. Décharge électrique puissante. Plus rien.
Caractère : Watson est très calme, il en faut énormément pour l'énerver. Il préfère souvent regarder les différentes situations de loin plutôt que d'intervenir. Il est aussi très sociale et n'hésitera pas à interpeller n'importe qui.
Description physique : Dans sa jeunesse, Watson était très agile, mais le temps et une vie sûrement compliquée l'ont brisé et rendu faible et fragile. Maintenant, il se déplace lentement et a souvent besoin de s'appuyer sur quelque chose, une canne par exemple. (si ils lui ont laissée dans sa cellule )
Watson porte une barbe grisâtre désordonnée et des cheveux hirsutes.
En plus : L'oeil gauche de Watson est bleu tandis que le droit est marron.
(Du coup la fiche est pas très longue, mais comme il y a pas d'histoire à écrire )
Le 15 octobre 2017 à 21:40:42 Diall a écrit :
Les pokemon ne sont pas unique ? Genre si quelqu'un prend Salameche, d'autres pourront quand même le prendre on est d'accord ?
Exactement, après si quelqu'un voit que son Pokémon est déjà pris, généralement il va changer ; mais c'est tout à fait possible d'avoir 2 joueurs avec le même Pokémon
Le 15 octobre 2017 à 21:40:46 [Wizer] a écrit :
Nom : FoudrePrénom : Watson
Âge : 67 ans
Numéro de chambre : 9
Pokémon : Magnéti
Souvenir : Une centrale électrique, non. Une arène ! Des challengers, beaucoup. Lassant. Partir. Voyage. Recherche de Pokémons Électriks. Toujours plus. Tous les avoir. Combat qui tourne mal. Décharge électrique puissante. Plus rien.
Caractère : Watson est très calme, il en faut énormément pour l'énerver. Il préfère souvent regarder les différentes situations de loin plutôt que d'intervenir. Il est aussi très sociale et n'hésitera pas à interpeller n'importe qui.
Description physique : Dans sa jeunesse, Watson était très agile, mais le temps et une vie sûrement compliquée l'ont brisé et rendu faible et fragile. Maintenant, il se déplace lentement et a souvent besoin de s'appuyer sur quelque chose, une canne par exemple. (si ils lui ont laissée dans sa cellule
)
Watson porte une barbe grisâtre désordonnée et des cheveux hirsutes.En plus : L'oeil gauche de Watson est bleu tandis que le droit est marron.
(Du coup la fiche est pas très longue, mais comme il y a pas d'histoire à écrire
)
Ouais c'est Tanguy en vieux quoi
Le 15 octobre 2017 à 21:40:46 [Wizer] a écrit :
Nom : FoudrePrénom : Watson
Âge : 67 ans
Numéro de chambre : 9
Pokémon : Magnéti
Souvenir : Une centrale électrique, non. Une arène ! Des challengers, beaucoup. Lassant. Partir. Voyage. Recherche de Pokémons Électriks. Toujours plus. Tous les avoir. Combat qui tourne mal. Décharge électrique puissante. Plus rien.
Caractère : Watson est très calme, il en faut énormément pour l'énerver. Il préfère souvent regarder les différentes situations de loin plutôt que d'intervenir. Il est aussi très sociale et n'hésitera pas à interpeller n'importe qui.
Description physique : Dans sa jeunesse, Watson était très agile, mais le temps et une vie sûrement compliquée l'ont brisé et rendu faible et fragile. Maintenant, il se déplace lentement et a souvent besoin de s'appuyer sur quelque chose, une canne par exemple. (si ils lui ont laissée dans sa cellule
)
Watson porte une barbe grisâtre désordonnée et des cheveux hirsutes.En plus : L'oeil gauche de Watson est bleu tandis que le droit est marron.
(Du coup la fiche est pas très longue, mais comme il y a pas d'histoire à écrire
)
Du coup fiche acceptée bien évidemment
Le 15 octobre 2017 à 21:42:52 Rekisan a écrit :
Le 15 octobre 2017 à 21:40:46 [Wizer] a écrit :
Nom : FoudrePrénom : Watson
Âge : 67 ans
Numéro de chambre : 9
Pokémon : Magnéti
Souvenir : Une centrale électrique, non. Une arène ! Des challengers, beaucoup. Lassant. Partir. Voyage. Recherche de Pokémons Électriks. Toujours plus. Tous les avoir. Combat qui tourne mal. Décharge électrique puissante. Plus rien.
Caractère : Watson est très calme, il en faut énormément pour l'énerver. Il préfère souvent regarder les différentes situations de loin plutôt que d'intervenir. Il est aussi très sociale et n'hésitera pas à interpeller n'importe qui.
Description physique : Dans sa jeunesse, Watson était très agile, mais le temps et une vie sûrement compliquée l'ont brisé et rendu faible et fragile. Maintenant, il se déplace lentement et a souvent besoin de s'appuyer sur quelque chose, une canne par exemple. (si ils lui ont laissée dans sa cellule
)
Watson porte une barbe grisâtre désordonnée et des cheveux hirsutes.En plus : L'oeil gauche de Watson est bleu tandis que le droit est marron.
(Du coup la fiche est pas très longue, mais comme il y a pas d'histoire à écrire
)
Ouais c'est Tanguy en vieux quoi
Pas forcément.
Du coup j'ai oublié de le dire, mais pour les combats votre Pokémon est à peu près niveau 4/5, donc suivez gentiment Poképédia sur les capacités s'il-vous-plaît.
Alors, c'est pas que je veux pas mais bon, j'ai déjà un RP en tant que MJ à gérer en plus des cours
Je verrai plus tard si je m'inscris ^^
Le 15 octobre 2017 à 21:53:42 Tenshikari_IS a écrit :
Alors, c'est pas que je veux pas mais bon, j'ai déjà un RP en tant que MJ à gérer en plus des coursJe verrai plus tard si je m'inscris ^^
Alleeeez euh.
Le 15 octobre 2017 à 21:53:42 Tenshikari_IS a écrit :
Alors, c'est pas que je veux pas mais bon, j'ai déjà un RP en tant que MJ à gérer en plus des coursJe verrai plus tard si je m'inscris ^^
Pas de problème, va bien falloir que je zieute les autres RPs aussi tant que j'y suis
Nom : Bogoss
Prénom : Richard
Âge : 22 ans
Numéro de chambre : Chambre 1
Pokémon : Parecool. (j'ai hésité avec Machoc mais bon)
Histoire : Y’en a pas du coup comme vous êtes amnésiques héhé. Pas de pavé à lire ni à écrire, cimer chef putain
Souvenir : L'odeur de la transpiration mêlée à celle du métal. Les muscles, les culs moulés, la douleur, et une musique https://www.youtube.com/watch?v=lSJTS87Ab4w
Caractère : Il aime beaucoup se regarder dans le miroir, la seule chose qui peut l'en détourner est un jolie cul passant devant le miroir. Sinon il est sympa et toujours souriant.
Description physique : Beau gosse parfait, 1m81, corps et visage taillés par Rodin lui-même, sourire parfait. Cheveux courts blonds foncés, yeux noisettes.
Désolée, mais pas intéressée.
J'suis déjà sur un autre RP en tant que simple rôliste, et j'en gère un en tant que MJ, donc, j'ai déjà assez de taff comme ça.
Le 15 octobre 2017 à 21:57:10 WolfLegend a écrit :
Désolée, mais pas intéressée.
J'suis déjà sur un autre RP en tant que simple rôliste, et j'en gère un en tant que MJ, donc, j'ai déjà assez de taff comme ça.
Ça sert à quoi de poster pour dire qu'on est pas intéressé ?