CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le système de primes

cuckatriss
cuckatriss
Niveau 10
04 novembre 2018 à 10:46:52

omg ils ont fumé :rire:

tu bouscules un gars à cheval, t'es recherché pour crime et toute la ville se transforme en chasseur de primes/flics

n'importe quoi sérieux :rire:

Cekell
Cekell
Niveau 56
04 novembre 2018 à 10:53:11

Tu dois être maître de ton canasson :hap: rien d'illogique la dedans

FauxPuceau
FauxPuceau
Niveau 7
04 novembre 2018 à 10:54:36

Le 04 novembre 2018 à 10:53:11 Cekell a écrit :

Nan c'est juste ultra chiant, des fois tu bouscules a peine un gars parce que tu regardes a côté, le shérif sort et te tire dessus et t'as une prime de 30$ sur la gueule.

cuckatriss
cuckatriss
Niveau 10
04 novembre 2018 à 10:55:07

Le 04 novembre 2018 à 10:53:11 Cekell a écrit :

ah bon? se faire tirer dessus par 700 flics qui apparaisent à chaque coin de rue pour avoir bousculé quelqu'un c'est pas illogique?
IRL on t'envoie l'armée quand tu bouscules un gars?

Khey_lord
Khey_lord
Niveau 10
04 novembre 2018 à 10:55:54

Ouai enfin tu percute un gars en scooter et tu te barres tranquille t'es recherché aussi :hap:

cuckatriss
cuckatriss
Niveau 10
04 novembre 2018 à 10:58:24

Le 04 novembre 2018 à 10:55:54 khey_lord a écrit :
Ouai enfin tu percute un gars en scooter et tu te barres tranquille t'es recherché aussi :hap:

je crois pas qu'il apparaisse subitement 1300 flics à chaque coin de rue et qu'on te tire dessus.
dans GTA 5 les flics spawnent pas a 3m de toi 4 secondes après un crime

dans RDR2 t'en a 1300 autours de toi instantanément et qui te flinguent pour une bousculade :rire:
je sais que vous aimez le jeu, mais un peu de bon sens :hap:

Cekell
Cekell
Niveau 56
04 novembre 2018 à 10:59:22

Eh c'est clairement disproportionné certes, mais à la base c'est à toi de faire super attention surtout en ville. Au pas où à pied je comprend même pas qu'on puisse toucher un pnj, mais bon...

Joker-Joke2
Joker-Joke2
Niveau 7
04 novembre 2018 à 10:59:40

Yep ta même tout le voisinage qui sors avec des AK47 pour te défourailler façon bad boys https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/6/1540672842-1501218816-jax21.png

cuckatriss
cuckatriss
Niveau 10
04 novembre 2018 à 11:01:34

Le 04 novembre 2018 à 10:59:22 Cekell a écrit :
Eh c'est clairement disproportionné certes, mais à la base c'est à toi de faire super attention surtout en ville. Au pas où à pied je comprend même pas qu'on puisse toucher un pnj, mais bon...

t'as vu certains pnj à cheval? ils changent de trajectoire pile devant toi :rire:
donc tu les bouscules, tu tombes, et t'as une prime de 70 dollars avec directement 8 chasseurs de primes qui pop a 10m de toi :rire:

de sous terre, on sait pas d'ou ils sortent, mais 5sec après un "crime" t'es cerné :rire:

Message édité le 04 novembre 2018 à 11:04:12 par cuckatriss
Khey_lord
Khey_lord
Niveau 10
04 novembre 2018 à 11:05:40

Le 04 novembre 2018 à 10:58:24 cuckatriss a écrit :

je crois pas qu'il apparaisse subitement 1300 flics à chaque coin de rue et qu'on te tire dessus.
dans GTA 5 les flics spawnent pas a 3m de toi 4 secondes après un crime

dans RDR2 t'en a 1300 autours de toi instantanément et qui te flinguent pour une bousculade :rire:
je sais que vous aimez le jeu, mais un peu de bon sens :hap:

Oui mais c'est le far west dans les 100 personnes yen a peut être deux qui sont flics , les autres sont les citoyens lambdas qui voient que le shérif te tire dessus donc ils te tirent dessus aussi ( bon j'avoue c'est un peu abusé mais bon ) a cette époque tu te faisais flingué pour un rien c'est pas pour rien que la durée de vie moyenne était de 30 ans
J'avoue que c'est un peu trop mais je préfère ça que comme dans le un où tu tirais sur un mec a côté du shérif et qu'il te disait rien si t'étais hors de la ville

Cekell
Cekell
Niveau 56
04 novembre 2018 à 11:06:01

Le seul truc que j'ai eu en ville c'est un trouble public pour avoir provoquer des gamins qui jouaient aux durs. Ton truc de pnj ça m'est jamais arrivé. Si tu rush pas ça n'arrive pas

Crazy-Mustang
Crazy-Mustang
Niveau 10
04 novembre 2018 à 11:06:32

Hier j'ai été me payer 3 whisky au saloon, j'ai bousculé un gars... résultat : bordel général et mouvement de panique ! Un shérif me braque et je reste planté là devant lui en attendant que Arthur mette les mains en l'air. Le gars me shoot donc je lui ai sauté dessus :hap:
150$ de prime, un bain de dans dans les rues... une soirée normale à Valantine :hap:

Khey_lord
Khey_lord
Niveau 10
04 novembre 2018 à 11:06:47

Le 04 novembre 2018 à 11:01:34 cuckatriss a écrit :

Le 04 novembre 2018 à 10:59:22 Cekell a écrit :

t'as vu certains pnj à cheval? ils changent de trajectoire pile devant toi :rire:
donc tu les bouscules, tu tombes, et t'as une prime de 70 dollars avec directement 8 chasseurs de primes qui pop a 10m de toi :rire:

de sous terre, on sait pas d'ou ils sortent, mais 5sec après un "crime" t'es cerné :rire:

Si tu reste a faible allure en restant appuyé sur croix sans toucher au joystick , ton cheval évite tout seul les gens :hap:

cuckatriss
cuckatriss
Niveau 10
04 novembre 2018 à 11:08:49

ok d'accord le jeu n'a aucun defaut vous avez reponse a tout les fans :noel:

cuckatriss
cuckatriss
Niveau 10
04 novembre 2018 à 11:09:21

et si je prends pas le cheval ça n'arrive pas
et si je bouge pas non plus :hap:

Khey_lord
Khey_lord
Niveau 10
04 novembre 2018 à 11:11:37

Le truc abusé je trouve c'est les bagarres de Saloon , tu te bat tranquille avec un mec qui t'as cherché ( jusqu'à là pas de problème personne ne dit rien c'est tout a fait normal ) sauf que dans la bagarre tu bouscule un type ( juste bouscule , pas frapper ni rien ) donc là le gars commence a se battre avec toi , puis un autre vois ça donc il vient aussi , puis tu te retrouvé a te battre contre tout le Saloon ( pas de problème de bonne parades et ça passe tout seul ) sauf qu'à un moment, tu sais pas pourquoi, un type decide de sortir son flingue et te tirer dessus :hap: du coup tout le monde commence a te tirer dessus :hap: alors tu sors ton arme aussi et d'un coup tu te retrouve poursuivis par tout le patelin avec une prime sur ta tête ....

Ça m'est arrivé trois fois et j'avoue que c'est relou quand c'est même pas ta faute :hum:

Khey_lord
Khey_lord
Niveau 10
04 novembre 2018 à 11:13:29

Le 04 novembre 2018 à 11:08:49 cuckatriss a écrit :
ok d'accord le jeu n'a aucun defaut vous avez reponse a tout les fans :noel:

Bien sûr qu'il a des défauts mais balancer une Dynamite dans le bureau du shérif et se plaindre qu'on a une prime sur ta tête après n'est pas un défaut :hap:
Ben là c'est pareil , Si t'es intelligent tu descend de ton cheval en ville où tu vas doucement , le seul défaut ici c'est le joueurs , j'ai une quinzaine d'heure de jeu et j'ai jamais bousculé un mec en ville :hap:

Message édité le 04 novembre 2018 à 11:13:55 par Khey_lord
joalfix
joalfix
Niveau 43
04 novembre 2018 à 11:17:45

En fait c'est surtout le comportement des chevaux qui est bizarre. À trop vouloir être réalistes ils ont tué le réalisme. Logiquement le cheval évite les gens de son plein gré, et encore pire les arbres. Je ne compte plus me nombre de fois où je suis tombé à cause d'un arbre. Dans la vie, essaie de faire foncer ton cheval à plein galop ver un arbre, il va forcément l'éviter de lui même.

Message édité le 04 novembre 2018 à 11:18:12 par joalfix
MiG--29
MiG--29
Niveau 10
04 novembre 2018 à 11:18:14

Le 04 novembre 2018 à 11:11:37 khey_lord a écrit :
Le truc abusé je trouve c'est les bagarres de Saloon , tu te bat tranquille avec un mec qui t'as cherché ( jusqu'à là pas de problème personne ne dit rien c'est tout a fait normal ) sauf que dans la bagarre tu bouscule un type ( juste bouscule , pas frapper ni rien ) donc là le gars commence a se battre avec toi , puis un autre vois ça donc il vient aussi , puis tu te retrouvé a te battre contre tout le Saloon ( pas de problème de bonne parades et ça passe tout seul ) sauf qu'à un moment, tu sais pas pourquoi, un type decide de sortir son flingue et te tirer dessus :hap: du coup tout le monde commence a te tirer dessus :hap: alors tu sors ton arme aussi et d'un coup tu te retrouve poursuivis par tout le patelin avec une prime sur ta tête ....

Ça m'est arrivé trois fois et j'avoue que c'est relou quand c'est même pas ta faute :hum:

c'est clair c'est relou, c'est assez mal fait ce système où quand tu tires tu as systématiquement une prime alors que tu ne fais que te défendre.

mouette_russe
mouette_russe
Niveau 10
04 novembre 2018 à 11:20:30

Ils sont partis du principe qu'à cette époque, tout le monde était armé et tout le monde faisait sa loi, tout le monde était chasseur de primes et tout le monde foutait des primes sur la gueule de tout le monde.

Tout ceci est bien entendu entièrement faux, c'est du western spaghetti à la Leone. en réalité très peu de gens étaient armés à l'époque, et les fusillades/règlements de comptes étaient très rares. c'était pas si different d'aujourd'hui sauf qu'effectivement n'importe qui pouvait rechercher un criminel. Le far west on en a une image comme dans les films mais c'était pas franchement la réalité.

Mais de là à armer tout le monde et que tout le monde tire sur tout le monde pour une bousculade, effectivement ...

Le plus comique restant le système de témoins.
Un mec qui se pointe 5min après une fusillade, si tu es encore dans les parages, tu es forcément le criminel :doute:

Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment