CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le système de primes

FauxPuceau
FauxPuceau
Niveau 7
04 novembre 2018 à 12:16:59

Le 04 novembre 2018 à 12:15:24 khey_lord a écrit :

Le 04 novembre 2018 à 12:00:58 FauxPuceau a écrit :
Les jean-rp qui te sortent " eugneu t'as qu'à marcher c'est plus réaliste " bordel :rire:

Je préfère encore me prendre une prime de 70$ car je galopais a fond en ville plutôt que de me faire chier a marcher avec mon cheval :rire:

Bientôt on va te dire " mais c'est pas bien de courir tout le temps c'est pas réaliste faut arrêter " :rire:

T'es littéralement en train de dire que tu préfère chopper une prime , devoir fuir ou flinguer toute la ville , attendre 30 seconde que ça se calme , puis revenir en faisant attention de pas bousculer une autre personne , plutôt que descendre de ton cheval et perdre 3 secondes parce que tu cours a pied ? Le bon sens fuse par ici :hap:

Ça n'a rien a voir avec le RP pour faire le trajet de l'entrée de la ville au Saloon , courir a pied sera plus facile que rester sur ton cheval a évité les passants et devoir tuer tout les shérifs du coin ou te cacher parce que t'as bousculé un type :hap:

Je parle pas de courir a pieds mais de marcher a cheval.
Faut apprendre a lire aussi hein

Khey_lord
Khey_lord
Niveau 10
04 novembre 2018 à 12:18:47

Le 04 novembre 2018 à 12:16:59 FauxPuceau a écrit :

Les jean-rp qui te sortent " eugneu t'as qu'à marcher c'est plus réaliste " bordel :rire:

Je préfère encore me prendre une prime de 70$ car je galopais a fond en ville plutôt que de me faire chier a marcher avec mon cheval :rire:

Bientôt on va te dire " mais c'est pas bien de courir tout le temps c'est pas réaliste faut arrêter " :rire:

T'es littéralement en train de dire que tu préfère chopper une prime , devoir fuir ou flinguer toute la ville , attendre 30 seconde que ça se calme , puis revenir en faisant attention de pas bousculer une autre personne , plutôt que descendre de ton cheval et perdre 3 secondes parce que tu cours a pied ? Le bon sens fuse par ici :hap:

Ça n'a rien a voir avec le RP pour faire le trajet de l'entrée de la ville au Saloon , courir a pied sera plus facile que rester sur ton cheval a évité les passants et devoir tuer tout les shérifs du coin ou te cacher parce que t'as bousculé un type :hap:

Non tu parles de préfére galoper a fond et prendre une prime plutôt que d'aller doucement , je dis courir a pied mais marcher a cheval c'est pareil , fait arrêter de tout prendre au pied de la lettre et apprendre a réfléchir aussi hein :hap:

Message édité le 04 novembre 2018 à 12:19:06 par Khey_lord
Narvalops
Narvalops
Niveau 7
04 novembre 2018 à 12:19:13

Le 04 novembre 2018 à 12:16:52 Cekell a écrit :
Donc si j'ai bien compris les gars comme fauxpuceau galopent à fond de balle dans les rues de Saint Denis et viennent se plaindre ensuite qu'ils bousculent des pnj et qu'ils ont les flics au cul... :sarcastic:

Arrêtez votre mauvaise foi les gars. Même à pied bousculer quelqu'un c'est se faire tirer dessus par toute la ville.

Message édité le 04 novembre 2018 à 12:21:14 par Narvalops
mouette_russe
mouette_russe
Niveau 10
04 novembre 2018 à 12:22:01

Le 04 novembre 2018 à 12:19:13 Narvalops a écrit :

Le 04 novembre 2018 à 12:16:52 Cekell a écrit :
Donc si j'ai bien compris les gars comme fauxpuceau galopent à fond de balle dans les rues de Saint Denis et viennent se plaindre ensuite qu'ils bousculent des pnj et qu'ils ont les flics au cul... :sarcastic:

Arrêtez votre mauvaise fois les gars. Même à pied bousculer quelqu'un c'est se faire tirer dessus par toute la ville.

Oui, ils appellent ça "crime sans arme" ou un truc comme ça.
T'es quand même recherché de toutes façons et tiré à vue.

Cekell
Cekell
Niveau 56
04 novembre 2018 à 12:24:02

Mais comment tu peux bousculer un pnj en marchant ?? Les rares fois où j'ai touché des pnj ils m'ont dit de prendre mes distances et il me suffisait de calmer le jeu

Vous critiquez pas mal mais quand on lit votre façon jouer c'est pas triste non plus...

mouette_russe
mouette_russe
Niveau 10
04 novembre 2018 à 12:25:26

Le 04 novembre 2018 à 12:24:02 Cekell a écrit :
Mais comment tu peux bousculer un pnj en marchant ?? Les rares fois où j'ai touché des pnj ils m'ont dit de prendre mes distances et il me suffisait de calmer le jeu

Vous critiquez pas mal mais quand on lit votre façon jouer c'est pas triste non plus...

C'est parce que t'es un super pro gamer c'est tout ça. Tu percutes jamais personnes, tu ne râtes jamais un headshot (50 ennemis, 50 balles), etc ..

FauxPuceau
FauxPuceau
Niveau 7
04 novembre 2018 à 12:25:43

Le 04 novembre 2018 à 12:18:47 khey_lord a écrit :

Non tu parles de préfére galoper a fond et prendre une prime plutôt que d'aller doucement , je dis courir a pied mais marcher a cheval c'est pareil , fait arrêter de tout prendre au pied de la lettre et apprendre a réfléchir aussi hein :hap:

Non y a une différence entre marcher a pied et trotter a cheval.
Tu t'es gouré et t'essaie de te rattraper, faut assumer maintenant

Benger_LZ
Benger_LZ
Niveau 10
04 novembre 2018 à 12:27:04

Le 04 novembre 2018 à 12:13:33 mouette_russe a écrit :

Le 04 novembre 2018 à 12:10:02 Benger_LZ a écrit :

Le 04 novembre 2018 à 11:51:09 mouette_russe a écrit :
Par exemple concernant la violence surcotée du far west https://mises.org/libraryy/american-west-heritage-peace

Dodge City, une ville réputée pour être hyper violente et meurtrière dans les westerns, il n'y a pourtant eu que ... 5 homicides en 1878, l'année la plus sanglante.
15 homicides en 9 ans dans la ville ...

La violence du far west est un mythe forgé par le cinéma.

C'est une blague ? Faut vraiment rien connaître du Far west pour dire que ce n'est pas une période violente. Merci de se renseigné un minimum avant d'avancer certaines choses.

5 morts dans l'année dans la ville frontalière la plus violente en 1878 ....
Je dis pas c'était violent, je dis simplement que vous pensez que ça l'était beaucoup plus que la réalité.
Stop croire que tout le monde était armé et se tirait dessus pour rien hein.
Le ratio crimes/nombre d'habitatants n'a rien de choquant à cette époque, il est équivalent à celui de grandes villes des USA comme Detroit aujourd'hui.
Et je vous invite à lire toutes les sources sur le sujet.
https://www.contrepoints.org/2011/01/07/10404-le-mythe-du-far-west-sauvage entre autres, et y'en a des centaines.

Mais tu sais ce que c'est le Far west ou ? C'est toute une période de l'histoire. Ca comprend toutes les guerres civiles, les guerres indiennes, la conquète de l'Ouest. La Rué vers l'or. Le génocide des amérindiens. La guerre du mexique. La guerre de sécéssion dans l'Ouest. Et j'en passe.

mouette_russe
mouette_russe
Niveau 10
04 novembre 2018 à 12:28:02

Le 04 novembre 2018 à 12:27:04 Benger_LZ a écrit :

Le 04 novembre 2018 à 12:13:33 mouette_russe a écrit :

Le 04 novembre 2018 à 12:10:02 Benger_LZ a écrit :

Le 04 novembre 2018 à 11:51:09 mouette_russe a écrit :
Par exemple concernant la violence surcotée du far west https://mises.org/libraryy/american-west-heritage-peace

Dodge City, une ville réputée pour être hyper violente et meurtrière dans les westerns, il n'y a pourtant eu que ... 5 homicides en 1878, l'année la plus sanglante.
15 homicides en 9 ans dans la ville ...

La violence du far west est un mythe forgé par le cinéma.

C'est une blague ? Faut vraiment rien connaître du Far west pour dire que ce n'est pas une période violente. Merci de se renseigné un minimum avant d'avancer certaines choses.

5 morts dans l'année dans la ville frontalière la plus violente en 1878 ....
Je dis pas c'était violent, je dis simplement que vous pensez que ça l'était beaucoup plus que la réalité.
Stop croire que tout le monde était armé et se tirait dessus pour rien hein.
Le ratio crimes/nombre d'habitatants n'a rien de choquant à cette époque, il est équivalent à celui de grandes villes des USA comme Detroit aujourd'hui.
Et je vous invite à lire toutes les sources sur le sujet.
https://www.contrepoints.org/2011/01/07/10404-le-mythe-du-far-west-sauvage entre autres, et y'en a des centaines.

Mais tu sais ce que c'est le Far west ou ? C'est toute une période de l'histoire. Ca comprend toutes les guerres civiles, les guerres indiennes, la conquète de l'Ouest. La Rué vers l'or. Le génocide des amérindiens. La guerre du mexique. La guerre de sécéssion dans l'Ouest. Et j'en passe.

Je te parle du far west en tant que mode de vie. Tu l'avais bien compris, je pense.

Joker-Joke2
Joker-Joke2
Niveau 7
04 novembre 2018 à 12:29:27

Le 04 novembre 2018 à 12:24:02 Cekell a écrit :

Toi c'est pas pareille tu possèdes le haki de l'observation, pense à nous khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/5/1507892009-img-20171013-125248.png

Cekell
Cekell
Niveau 56
04 novembre 2018 à 12:30:25

C'est pas une question d'être pro gamer l'artiste, c'est une question de bon sens.

mouette_russe
mouette_russe
Niveau 10
04 novembre 2018 à 12:31:34

Le 04 novembre 2018 à 12:30:25 Cekell a écrit :
C'est pas une question d'être pro gamer l'artiste, c'est une question de bon sens.

AH bah écoutes tu es supérieeur à nous, donc c'est normal que tu ne retrouves pas dans certaines situations.
J'imagine qu'une petite chute à cheval, non plus, jamais arrivé?

Joker-Joke2
Joker-Joke2
Niveau 7
04 novembre 2018 à 12:32:10

En bref une question de haki quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/1/1525113563-risiserieux.png

Narvalops
Narvalops
Niveau 7
04 novembre 2018 à 12:33:36

:monoeil:
c'est surtout une question de bonne foi.
Sauf si tu ne cours jamais en ville bien sûr. :sarcastic:

Cekell
Cekell
Niveau 56
04 novembre 2018 à 12:36:20

Quand t'arrives en ville en caisse tu roules à 50km/h pas à 130. C'est le même concept sur le jeu si vous voulez éviter un strike de pnj :hap:

Benger_LZ
Benger_LZ
Niveau 10
04 novembre 2018 à 12:36:53

Le 04 novembre 2018 à 11:20:30 mouette_russe a écrit :
Ils sont partis du principe qu'à cette époque, tout le monde était armé et tout le monde faisait sa loi, tout le monde était chasseur de primes et tout le monde foutait des primes sur la gueule de tout le monde.

Tout ceci est bien entendu entièrement faux, c'est du western spaghetti à la Leone. en réalité très peu de gens étaient armés à l'époque, et les fusillades/règlements de comptes étaient très rares. c'était pas si different d'aujourd'hui sauf qu'effectivement n'importe qui pouvait rechercher un criminel. Le far west on en a une image comme dans les films mais c'était pas franchement la réalité.

Mais de là à armer tout le monde et que tout le monde tire sur tout le monde pour une bousculade, effectivement ...

Le plus comique restant le système de témoins.
Un mec qui se pointe 5min après une fusillade, si tu es encore dans les parages, tu es forcément le criminel :doute:

Mais n'importe quoi. Les reglement de compte et les fusillades très rare ?? mais :rire: On peut pas dire que c'était très fréquent, mais putain c'était certainement pas très rare. Bordel.

De plus ce que tu dit sur le système de témoins est faux, j'ai fait plusieurs test, et ça dépend, de ton honneur, de ta prime, du pnj ils y'a au moins 3/4 réactions différente possibles. De si tu calme le jeu ou pas. De si tu est propre et bien habillé. Bref tout ses paramètres change la réaction du témoin.

mouette_russe
mouette_russe
Niveau 10
04 novembre 2018 à 12:40:05

Le 04 novembre 2018 à 12:36:53 Benger_LZ a écrit :

Le 04 novembre 2018 à 11:20:30 mouette_russe a écrit :
Ils sont partis du principe qu'à cette époque, tout le monde était armé et tout le monde faisait sa loi, tout le monde était chasseur de primes et tout le monde foutait des primes sur la gueule de tout le monde.

Tout ceci est bien entendu entièrement faux, c'est du western spaghetti à la Leone. en réalité très peu de gens étaient armés à l'époque, et les fusillades/règlements de comptes étaient très rares. c'était pas si different d'aujourd'hui sauf qu'effectivement n'importe qui pouvait rechercher un criminel. Le far west on en a une image comme dans les films mais c'était pas franchement la réalité.

Mais de là à armer tout le monde et que tout le monde tire sur tout le monde pour une bousculade, effectivement ...

Le plus comique restant le système de témoins.
Un mec qui se pointe 5min après une fusillade, si tu es encore dans les parages, tu es forcément le criminel :doute:

Mais n'importe quoi. Les reglement de compte et les fusillades très rare ?? mais :rire: On peut pas dire que c'était très fréquent, mais putain c'était certainement pas très rare. Bordel.

De plus ce que tu dit sur le système de témoins est faux, j'ai fait plusieurs test, et ça dépend, de ton honneur, de ta prime, du pnj ils y'a au moins 3/4 réactions différente possibles. De si tu calme le jeu ou pas. De si tu est propre et bien habillé. Bref tout ses paramètres change la réaction du témoin.

Je t'ai deja séché sur la "violence" de la vie far west et tu reviens?
Oui, c'était rarissime.

Le seul duel connu en face à face durant cette période, c'est celui là https://en.wikipedia.org/wiki/Wild_Bill_Hickok_–_Davis_Tutt_shootout

Khey_lord
Khey_lord
Niveau 10
04 novembre 2018 à 12:50:16

Le 04 novembre 2018 à 12:25:43 FauxPuceau a écrit :

Non tu vas a la même vitesse en marchant a cheval et en courant a pied et c'est encore plus facile a te diriger avec un cheval qui trotte que en courant si t'arruve pas a esquivé les gens dans les deux cas t'es juste pas doué désolé

mouette_russe
mouette_russe
Niveau 10
04 novembre 2018 à 12:53:35

Le 04 novembre 2018 à 12:50:16 khey_lord a écrit :

> Le 04 novembre 2018 à 12:00:58 FauxPuceau a écrit :

>Les jean-rp qui te sortent " eugneu t'as qu'à marcher c'est plus réaliste " bordel :rire:

>

> Je préfère encore me prendre une prime de 70$ car je galopais a fond en ville plutôt que de me faire chier a marcher avec mon cheval :rire:

>

> Bientôt on va te dire " mais c'est pas bien de courir tout le temps c'est pas réaliste faut arrêter " :rire:

Non tu vas a la même vitesse en marchant a cheval et en courant a pied et c'est encore plus facile a te diriger avec un cheval qui trotte que en courant si t'arruve pas a esquivé les gens dans les deux cas t'es juste pas doué désolé

Dit-il avec ses 15h de jeu alors qu'il n'a vu que Valentine :hap:
Attends d'arriver à Saint Denis avec ses pnj partout, ses chevaux, rues étroites, calèches, chariots et son tramway

FauxPuceau
FauxPuceau
Niveau 7
04 novembre 2018 à 12:53:51

Le 04 novembre 2018 à 12:50:16 khey_lord a écrit :

> Le 04 novembre 2018 à 12:00:58 FauxPuceau a écrit :

>Les jean-rp qui te sortent " eugneu t'as qu'à marcher c'est plus réaliste " bordel :rire:

>

> Je préfère encore me prendre une prime de 70$ car je galopais a fond en ville plutôt que de me faire chier a marcher avec mon cheval :rire:

>

> Bientôt on va te dire " mais c'est pas bien de courir tout le temps c'est pas réaliste faut arrêter " :rire:

T'as combien de Chromosomes sinon ?
Tu pars dans le hors sujet complet depuis tout a l'heure.

Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment