CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le système de primes

twinviper
twinviper
Niveau 11
19 novembre 2018 à 15:35:15

je crois que le pire est quand même quand tu va vers black water la ou t'es recherché mort ou vif les pnj pop littéralement devant toi en plus d'avoir une aim bot bien sale.

fafapouni
fafapouni
Niveau 14
19 novembre 2018 à 15:55:12

Je pense que le pire en effet est de se faire tirer dessus par des Odiscrol ou des pillards de lemoyne et de ne rien pouvoir faire à part tenter de tous se les faire à coup de poing, ou courir comme un lapin.
Sinon bim prime+execution par tous les représentants de la loi...

Et encore même avec les poings on peut être recherché pour violence sans armes, et si vous êtes déjà recherché dans la région vous serez exécuté sur le champ.

Antipurix
Antipurix
Niveau 10
19 novembre 2018 à 17:12:12

C'est vrai que le coup des bandes c'est très chiant. On dirait GTA San Andreas avec les moments où quand tu butais des gars qui tiraient sur les flics tu te prenais l'indice de recherche :rire: !! Ou quand t'avais les ballas/vagos qui mettaient les flics en PLS et que tu les niquais pour sauver les flics, et ben ces derniers te poursuivaient :rire: ! Rockstar touch les gars! Mais bon, ça donne le piment, du sel au jeu (et au joueur) !

[A]lkazarvilla
[A]lkazarvilla
Niveau 10
19 novembre 2018 à 17:16:38

Le 19 novembre 2018 à 17:12:12 Antipurix a écrit :
C'est vrai que le coup des bandes c'est très chiant. On dirait GTA San Andreas avec les moments où quand tu butais des gars qui tiraient sur les flics tu te prenais l'indice de recherche :rire: !! Ou quand t'avais les ballas/vagos qui mettaient les flics en PLS et que tu les niquais pour sauver les flics, et ben ces derniers te poursuivaient :rire: ! Rockstar touch les gars! Mais bon, ça donne le piment, du sel au jeu (et au joueur) !

Tuer des gens qui tirent sur la police tu sais que c'est interdit par la loi étant donné que c'est un meurtre. Donc oui c'est normal que la police veuille ta peau juste après :hum:

Keepit_LOWKEY
Keepit_LOWKEY
Niveau 10
19 novembre 2018 à 17:28:07

Le 19 novembre 2018 à 17:16:38 [A]lkazarVilla a écrit :

Tuer des gens qui tirent sur la police tu sais que c'est interdit par la loi étant donné que c'est un meurtre. Donc oui c'est normal que la police veuille ta peau juste après :hum:

Mais OMG remerciez nous pour nos mass shooting à coup de lance roquette en pleine Central Avenue :snif2:

Antipurix
Antipurix
Niveau 10
19 novembre 2018 à 18:01:35

Le 19 novembre 2018 à 17:16:38 [A]lkazarVilla a écrit :

JV = réalité :)? parce que l'on peut imaginer une mécanique de logique qui te permette de gagner des points d'honneur en ce sens. Plus c'est faux notamment dans certains Etats US ce que tu racontes mais pas grave. Et puis la france est une vaste blague niveau légitime défense du coup l'exemple est pas à prendre en compte :rire:

Antipurix
Antipurix
Niveau 10
19 novembre 2018 à 18:02:31

les fics vont surtout te remercier de les sauver d'avoir 36 trous dans la peau surtout hein ! saisir les assisses il sera pas spécialement chaud sur le coup :rire:

Preda-Alpha
Preda-Alpha
Niveau 79
19 novembre 2018 à 18:21:43

Ça me fait penser à la manière dont les chasseurs de prime apparaissent :noel:

En cherchant un animal légendaire j'ai été forcé de me rendre vers les montagnes, et j'étais recherché. Durant le trajet je chassais au fusil à lunette, donc excellente vue sur les alentours, et je passais en plus dans des petits chemins de merde. Ça n'a pas empêché de me retrouver face à une dizaine de chasseurs qui m'ont sauté dessus bien cachés derrière un arbre en train de m'attendre (et non c'était pas près de Blackwater).

Alors voilà, au milieu de nul part, dans le froid, à un passage que je ne pensais même pas prendre, et sans avoir rien fait de mal. Les types m'attendaient quand même.

__lagrogne____
__lagrogne____
Niveau 10
19 novembre 2018 à 18:31:06

Le 19 novembre 2018 à 15:35:15 twinviper a écrit :
je crois que le pire est quand même quand tu va vers black water la ou t'es recherché mort ou vif les pnj pop littéralement devant toi en plus d'avoir une aim bot bien sale.

C'est même pas des fusils de chasse, mais des missiles tirés par Pavard à la Coupe du monde. :rire:

Y a moyen d'atteindre Armadillo comme ça ? J'ai l'impression qu'arrivé au niveau de Thieve's Landing, c'est scripté avec la mort subite. :rire: Vous avez réussi à aller jusqu'à où ?

Grigorievitch
Grigorievitch
Niveau 7
28 février 2019 à 21:46:26

Je me fait attaquer par une bande...

"C'est le larbin de Dutch ayaaaa"

Je les bute...

Vous avez fais un crime

Du coup le but du jeu c'est quoi ? Victime land qui ferme sa gueule et qui subit ou sinon c'est possible de s'amuser dans le jeu ?

tituslechmakus
tituslechmakus
Niveau 33
01 mars 2019 à 11:23:54

Non, le système d'IA/primes est une vrai merde. C'est affreusement mal branlé !

Ma pire aventure à ce niveau, je me baladais dans St Denis, sans prime mais y'avait du avoir un bug car la ville était entourée en rouge (mais sans montant), je salue un flic -> prime de 10$. Je descend de cheval sans arme pour calmer le jeu -> ils me butent ... :ok: merci R* d'avoir embauché un stagiaire pour code l'IA !

_Le_Fou
_Le_Fou
Niveau 10
08 novembre 2019 à 04:34:19

Sacrément merdique. Je m'attarde même pas sur le système de témoins, pis aussi les représentants de la loi qui popent même au milieu de nulle part. C'est bien la peine de braquer un train si les mecs arrivent alors que t'as même pas fait le premier wagon.

Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment