CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour résumer :

PeeWeeKirkland
PeeWeeKirkland
Niveau 7
08 septembre 2017 à 16:36:54

https://www.youtube.com/watch?v=rZPHcs6d-SA

Tarblo
Tarblo
Niveau 3
08 septembre 2017 à 16:38:38

Pauvre tâche.

iteul
iteul
Niveau 50
08 septembre 2017 à 16:50:00

19 min de sarcasme... :hum: un pouce rouge et un abonné en moins :ok:

CelticsFan
CelticsFan
Niveau 3
08 septembre 2017 à 17:04:17

Parfaitement d'accord avec Blithe, ils ont fusillés le réalisme de du mode...qui n'était déjà pas ouf...Au moins y'a un Youtuber qui sait parler basket et comprend ce que j’attends d'un jeu de BASKET, c'est pas GTA putin c'est un jeu de basket. Cette vidéo fait du bien dans la hype ambiante de Youtube...Espérons que le mode scénarisé du myGM ne baise pas complétement le dernier mode de jeu pour les fans de basket

_Lutetia_
_Lutetia_
Niveau 10
08 septembre 2017 à 17:23:24

Il a raison dans le fond moins dans le forme mais il dit quand meme certaines vérités a mon avis, libre a chacun de penser ce qu'il veut ^^

kilym
kilym
Niveau 8
08 septembre 2017 à 17:36:28

Autant j'aime beaucoup bhlite, autant la... Faut arrêter deux minutes, tu aime pas tu passe à un autre mode ou tu change de jeu, mais là video sert à rien dans son contenue juste critiquer, et l'auteur tu va continuer longtemps à critiquer, si tu aime pas passe sur nba Live et nous casse plus les burnes

[LaRoja]
[LaRoja]
Niveau 10
08 septembre 2017 à 17:40:14

Il a completement raison dans la video, ça fais 3 ans qu'on réclame un myplayer avec une progression réaliste et avec la possibilité de faire une histoire différente que celle de notre voisin. Là, encore une fois, on se retrouve dans un mode de jeux qui sera pareil pour tout le monde avec en plus un scénario pas du tout réaliste.

Et je parle même pas de la casualisatio du jeux. Putain j'ai mal a ma basketology là.

baky-b
baky-b
Niveau 5
08 septembre 2017 à 17:40:48

le mec n'a pas compris que ct une demo... le but est de promouvoir le jeu auprès d'un maximum de personne... oui même les personne n'ayant pas un be2 ou un niveau pro peuvent jouer à 2k je t'assure (d'aiilleur je pense que ces personnes jouent un peu comme toi droite gauche et je force jusqu au panier :rire: ) fin bref on en reparle quand la difficulté ne sera plus rookie ou pro et que tu tombera sur des bonnes équipes en pro am. descendre le jeu pour le descendre... ta video c'est le néan aucune comparasion aucune argumentation :bravo: passe sur fifa ca sera mieux pour tout le monde

kobra__2
kobra__2
Niveau 42
08 septembre 2017 à 17:47:40

Je comprends pas pourquoi le mec n'a pas le droit de critiquer? Vous etes fanboys?

Pc-ManPic02
Pc-ManPic02
Niveau 10
08 septembre 2017 à 17:47:47

Le 08 septembre 2017 à 17:40:48 baky-b a écrit :
le mec n'a pas compris que ct une demo... le but est de promouvoir le jeu auprès d'un maximum de personne... oui même les personne n'ayant pas un be2 ou un niveau pro peuvent jouer à 2k je t'assure (d'aiilleur je pense que ces personnes jouent un peu comme toi droite gauche et je force jusqu au panier :rire: ) fin bref on en reparle quand la difficulté ne sera plus rookie ou pro et que tu tombera sur des bonnes équipes en pro am. descendre le jeu pour le descendre... ta video c'est le néan aucune comparasion aucune argumentation :bravo: passe sur fifa ca sera mieux pour tout le monde

Non mais ça on s'en doute https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png mais bon ça fait toujours peine à voir. Par contre sur le scénario, là prélude ou pas, c'est là, et je vois tout sauf du réalisme, pire encore, c'est complètement improbable, peu recherché, des perso insupportables (la chinoise)...

kilym
kilym
Niveau 8
08 septembre 2017 à 17:52:16

Le scenario on s'en cogne putin, vous voulez un mariage, une soirée pote ect le scénario je m'en bat les c.... Vraiment, mon but et de jouer et gagner la bague, monter la difficulté hall of fame et kiffé! Allez au parc faire du pro am voilà

Pc-ManPic02
Pc-ManPic02
Niveau 10
08 septembre 2017 à 17:57:55

Le 08 septembre 2017 à 17:52:16 kilym a écrit :
Le scenario on s'en cogne putin, vous voulez un mariage, une soirée pote ect le scénario je m'en bat les c.... Vraiment, mon but et de jouer et gagner la bague, monter la difficulté hall of fame et kiffé! Allez au parc faire du pro am voilà

Bah non justement. L'immersion se passe sur et en dehors du terrain et surtout, dis moi, où est le putain de réalisme à faire 5 matchs et intégrer une franchise NBA ! Non, la vie d'un basketteur NBA c'est le collège, c'est les années universitaires, c'est la draft. Si tu veux "kiffer" fais toi des matchs exhibitions...

baky-b
baky-b
Niveau 5
08 septembre 2017 à 17:58:47

merci mon vdd! c'est pas les sims les gars ils installent une petite histoire en fond histoire de changer d une année sur l'autre et rendre ca immersif mais au final le kiff c'est jouer avec ses potes on line
Si votre but n'est pas de jouer on line alors la oui le mode carriere est quasi le meme pour tout le monde et autant envoyer du mon mt ou ml à mon avis

[LaRoja]
[LaRoja]
Niveau 10
08 septembre 2017 à 18:02:24

Le 08 septembre 2017 à 17:58:47 baky-b a écrit :
merci mon vdd! c'est pas les sims les gars ils installent une petite histoire en fond histoire de changer d une année sur l'autre et rendre ca immersif mais au final le kiff c'est jouer avec ses potes on line
Si votre but n'est pas de jouer on line alors la oui le mode carriere est quasi le meme pour tout le monde et autant envoyer du mon mt ou ml à mon avis

J'aimerais bien jouer Online mais cette putain de latence me rend allergique aux matchs en ligne.

baky-b
baky-b
Niveau 5
08 septembre 2017 à 18:04:35

tu mets les doigt sur ma plus grosse apprehension leurs serveurs de moule asthmatique... :doute:

kilym
kilym
Niveau 8
08 septembre 2017 à 18:07:55

Perso la ou je les attend le plus C le mode my Gm que j'aime temps mais j'aimerais avoir une option pour annuler les bonus ce qui t'éviter d'avoir une équipe de cyborg en 2 ans, pour en revenir au scénario, le top oui je suis d'accord serait college université (une vrai saison pas 5 match) et draft mais sa il me ferons jamais donc bon le scénario j'attends rien et je suis jamais déçu car je men fou

B06
B06
Niveau 12
08 septembre 2017 à 18:11:21

Il commente le fait que le mode Carrière s'oriente toujours plus vers un scénario hollywoodien totalement irréaliste , il a complètement raison hein .....

tibid-juninho8
tibid-juninho8
Niveau 73
08 septembre 2017 à 18:29:48

le mode carriere est encore une fois fait pour les kikoo voulant mettre 40 pts par matchs ...

kilym
kilym
Niveau 8
08 septembre 2017 à 18:33:48

T 40 point par match tous dépend ta difficulté hein... En hof bon courage

tibid-juninho8
tibid-juninho8
Niveau 73
08 septembre 2017 à 18:37:39

Le 08 septembre 2017 à 18:33:48 kilym a écrit :
T 40 point par match tous dépend ta difficulté hein... En hof bon courage

les kikoo ne jouent pas en hof