CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour résumer :

kitane26
kitane26
Niveau 4
09 septembre 2017 à 14:39:08

Le 09 septembre 2017 à 14:05:54 iteul a écrit :

Le 09 septembre 2017 à 13:59:26 Kitane26 a écrit :

Le 09 septembre 2017 à 13:46:02 iteul a

Je préfère infiniment un scénar pourri et un gameplay aux petits oignons que l'inverse. Après chacun son avis et ses priorités.

Je suis d'accord avec toi sur ce point. Maintenant si tu conçois que les gens n'aiment pas ce scénario alors accepte qu'ils émettent leur avis sur ce forum après bien sûr une fois suffit 50 topics sur le même sujet je suis comme toi ca va me gaver. Mais on a besoin de ces retours sinon le forum ne tournera plu et je suis toujours bien content de pouvoir lire ce genre de débat quand j'hésite a prendre un jeu même si on ne peut pas se faire de réel avis sans avoir toucher au jeu au moins avec ce genre de forum on peut avoir une idée et pas placé la barre des attentes trop haute (ou trop basse car j'ai deja eu de bonne surprise sur des jeux que j'attendais pas).

On est d'accord et comme tu le dis on a pas besoin de 50 topics sur le même sujet, surtout quand les 3/4 sont du troll et du bashing gratos. Personnellement je préfère me forger mon propre avis, ici que ce soit en positif ou en négatif ça part toujours dans l'exagération.

Après faut faire le tri mais t'as des mecs qui donnent des avis constructif et je trouve intéressant de les lires même si je suis pas toujours d'accord. Mais c'est sur qu'ici c'est troll land de tte façon.

iteul
iteul
Niveau 50
09 septembre 2017 à 15:25:22

Le 09 septembre 2017 à 14:38:35 DieuBeric a écrit :

C'est exactement ce que tu dis en fait.
" De plus ton conseil tu peux très bien le ressortir aux trolls qui polluent ce forum et qui crachent sur le jeu à la moindre occasion sans une once d'argument également. "
Donc j'extrapole rien du tout, j'essaye juste de te faire comprendre qu'il y a une différence (que n'importe qui aurait remarqué) entre critiquer le prélude et le jeu.
Après toi tu ne veux pas comprendre ça, pour je ne sais quelle raison.

Et puis sans rire, faudrait me dire parce que ça fait depuis hier que vous répétez ça, mais en quoi le fait critiquer le prélude, cela fait de nous des trolls qui polluent le forum ?
Et tes 50 topics je vois pas d'où tu les sors, parce que moi j'en voies que deux ou trois qui critiquent le prélude.

Sur ce point précis je visais surtout les mecs qui bash le jeu avant même que le prélude soit sorti et qui critique 2k peu importe la news.
En effet c'est pas de l'extrapolation mais juste une mauvais compréhension de ta part. Je n'ai jamais dit que critiquer le prélude = critiquer le jeu final pour la simple et bonne raison que celui ci n'est pas sorti.. Quand je disais "étroitement lié" c'est par rapport au gameplay.
Dire "le prélude c'est de la merde" pour moi ça comprends aussi le gameplay, à moins que tu rentres dans les détails et que par conséquent TU ARGUMENTES un minimum.

Bref en ce qui me concerne le scénar n'a que peu d'importance car je me fais mon propre RP et, de toute façon, quoique fasse 2k, ils ne pourront contenter tout le monde.

AnthonyKing
AnthonyKing
Niveau 10
09 septembre 2017 à 15:27:31

+1

DieuBeric
DieuBeric
Niveau 62
09 septembre 2017 à 15:50:14

Le 09 septembre 2017 à 15:25:22 iteul a écrit :

Le 09 septembre 2017 à 14:38:35 DieuBeric a écrit :

C'est exactement ce que tu dis en fait.
" De plus ton conseil tu peux très bien le ressortir aux trolls qui polluent ce forum et qui crachent sur le jeu à la moindre occasion sans une once d'argument également. "
Donc j'extrapole rien du tout, j'essaye juste de te faire comprendre qu'il y a une différence (que n'importe qui aurait remarqué) entre critiquer le prélude et le jeu.
Après toi tu ne veux pas comprendre ça, pour je ne sais quelle raison.

Et puis sans rire, faudrait me dire parce que ça fait depuis hier que vous répétez ça, mais en quoi le fait critiquer le prélude, cela fait de nous des trolls qui polluent le forum ?
Et tes 50 topics je vois pas d'où tu les sors, parce que moi j'en voies que deux ou trois qui critiquent le prélude.

Sur ce point précis je visais surtout les mecs qui bash le jeu avant même que le prélude soit sorti et qui critique 2k peu importe la news.
En effet c'est pas de l'extrapolation mais juste une mauvais compréhension de ta part. Je n'ai jamais dit que critiquer le prélude = critiquer le jeu final pour la simple et bonne raison que celui ci n'est pas sorti.. Quand je disais "étroitement lié" c'est par rapport au gameplay.
Dire "le prélude c'est de la merde" pour moi ça comprends aussi le gameplay, à moins que tu rentres dans les détails et que par conséquent TU ARGUMENTES un minimum.

Bref en ce qui me concerne le scénar n'a que peu d'importance car je me fais mon propre RP et, de toute façon, quoique fasse 2k, ils ne pourront contenter tout le monde.

Non mais ça coule de source que les gens qui critiquent le jeu à base de trailers sont des abrutis finis hein.

Quelqu'un a critiqué la gameplay ici ?
Au contraire c'est le seul point positif qui ressort.

Après j'ai l'impression que tu fais semblant de ne pas comprendre, la majorité des critiques se font sur le scénario du prélude, presque personne ne critique le gameplay.
"Bref en ce qui me concerne le scénar n'a que peu d'importance car je me fais mon propre RP", oui bah voilà, le scénario n'a peut être pas d'importance pour toi, ce n'est pas le cas pour d'autres.
Y'en a certains qui veulent jouer à un bon MC avec un bon scénario, ils ont pas ça c'est légitime qu'ils se plaignent, d'autant plus quand on a dépensé de l'argent dedans.

Aaron-Strife
Aaron-Strife
Niveau 2
09 septembre 2017 à 18:48:45

Et sinon personne ne parle du fait que 2K s'est (sans doute) fait chié à avoir les droits de la NCAA avec une quinzaine d'équipes universitaires officielles dans le 17, pour au final sans battre royalement les couilles dans le 18, tout foutre à la poubelle et faire une SUPERBE entrée scène de ton joueur de la manière la plus réaliste qu'il soit et par quoi tout bon joueur NBA qui se respecte est passé, à savoir faire des matchs random sur un terrain random et être recruté par un type random ? Sérieux dans les 2 jeux précédents tu devais faire des bonnes perf en université (que ça soit facile ou pas n'est pas la question) pour espérer être drafté haut avec la surprise et le doute de ne pas savoir par qui tu vas être drafté, et là tu choisis ton équipe. Normal. Oué moa je choisi lé warriors kom sa je serai champion chak ané !

HoraceGrant
HoraceGrant
Niveau 10
11 septembre 2017 à 21:16:06

Le 09 septembre 2017 à 18:48:45 Aaron-Strife a écrit :
Et sinon personne ne parle du fait que 2K s'est (sans doute) fait chié à avoir les droits de la NCAA avec une quinzaine d'équipes universitaires officielles dans le 17, pour au final sans battre royalement les couilles dans le 18, tout foutre à la poubelle et faire une SUPERBE entrée scène de ton joueur de la manière la plus réaliste qu'il soit et par quoi tout bon joueur NBA qui se respecte est passé, à savoir faire des matchs random sur un terrain random et être recruté par un type random ? Sérieux dans les 2 jeux précédents tu devais faire des bonnes perf en université (que ça soit facile ou pas n'est pas la question) pour espérer être drafté haut avec la surprise et le doute de ne pas savoir par qui tu vas être drafté, et là tu choisis ton équipe. Normal. Oué moa je choisi lé warriors kom sa je serai champion chak ané !

Je comprend ton point de vue, après ça dépend des gens, la draft j'ai toujours bien aimé ça, mais j'me dis que y en a qui se crève pour être drafter dans une équipe, et qui au final finisse dans une équipe qu'ils aiment pas, ou bien ils sont dans le délire "je vais dans mon équipe préféré et je finis ma carrière là-ba", ce qui est impossible avec le côté aléatoire de la draft.
Dans le 18 choisir son équipe te permet d'avoir moins de frustration, au détriment du réalisme. Pi j'trouve ça moyen de critiquer les gens qui choisissent les warriors, parce que ces gens tu les vois pas joué, c'un mode de jeu solo, ils font ce qu'ils veulent, si toi tu veux prendre les warriors, ou les nets, ou une équipe du milieu de tableau, libre à toi de le faire, rien ne t'empêche de simuler le "réalisme" comme tu le vois :p)

NaTempsPas
NaTempsPas
Niveau 7
11 septembre 2017 à 22:56:48

Le 08 septembre 2017 à 20:04:38 Pc-ManPic02 a écrit :

Le 08 septembre 2017 à 20:04:12 xxxanthony a écrit :
Le je ai trau bien,je croix qu eux jeu ver achetées plein de VC

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

[[sticker:p/1lmb]]
NaTempsPas
NaTempsPas
Niveau 7
12 septembre 2017 à 16:21:31

Le 08 septembre 2017 à 20:42:21 DieuBeric a écrit :
Bon du coup vu comment était le prélude, j'espère que dès la première saison l'histoire va s'arrêter pour nous laisser enchaîner les matchs, j'ai plus envie de revoir cet insupportable colloc :hap:.
Puis si Lilliard vient checker le DJ à la fin d'un vulgaire street tournoi, c'est quoi la prochaine étape : Chamberlain qui revient d'entre les morts pour assister à notre premier entraînement ?

La dernière phrase :rire:

Pouki-158
Pouki-158
Niveau 9
12 septembre 2017 à 16:49:50

Nan mais l'histoire du prélude est catastrophique ...
Je m'explique, la tu reviens de nul part, tu fais 3 matchs dans ton quartier et bam t'es dans la franchise que tu veux :rire: :rire:

Il faudrait a mon avis faire 1 match de lycée, 4/5 matchs universitaire avec la possibilité de refaire des années universitaires pour améliorer les stats de son joueur avant la NBA.

Ensuite au moment ou on va a la draft, il faudrait tout simplement avoir des entretiens pré-draft par 3 franchises aléatoires + 1 choisie par nous meme (idée) comme ca ceux qui veulent etre drafté haut jouent a fond et ceux qui veulent jouer dans une franchise en particulier envoient balader les 3 franchises aleatoires et atterissent la ou ils veulent.

Ce systeme aurait l'avantage de contenter a la fois ceux qui veulent une carriere en commencant top 3 draft, ceux qui veulent a tout prix commencer dans une franchise.
Et cette méthode permet d'eviter 1 truc affligeant, etre drafté dans une equipe ou il y a un top joueur a son poste :honte: (mon premier arriere l'année derniere drafté par phoenix :hap:)

Pour l'histoire pourquoi pas j'aimais bien le fait de construire un duo dynamique avec Justice, le probleme c'est qu'il tuait le jeu avec son 90 de général apres 3 matchs ...

La vidéo du moment