Nan mais l'histoire du prélude est catastrophique ...
Je m'explique, la tu reviens de nul part, tu fais 3 matchs dans ton quartier et bam t'es dans la franchise que tu veux

Il faudrait a mon avis faire 1 match de lycée, 4/5 matchs universitaire avec la possibilité de refaire des années universitaires pour améliorer les stats de son joueur avant la NBA.
Ensuite au moment ou on va a la draft, il faudrait tout simplement avoir des entretiens pré-draft par 3 franchises aléatoires + 1 choisie par nous meme (idée) comme ca ceux qui veulent etre drafté haut jouent a fond et ceux qui veulent jouer dans une franchise en particulier envoient balader les 3 franchises aleatoires et atterissent la ou ils veulent.
Ce systeme aurait l'avantage de contenter a la fois ceux qui veulent une carriere en commencant top 3 draft, ceux qui veulent a tout prix commencer dans une franchise.
Et cette méthode permet d'eviter 1 truc affligeant, etre drafté dans une equipe ou il y a un top joueur a son poste
(mon premier arriere l'année derniere drafté par phoenix
)
Pour l'histoire pourquoi pas j'aimais bien le fait de construire un duo dynamique avec Justice, le probleme c'est qu'il tuait le jeu avec son 90 de général apres 3 matchs ...