Le 08 septembre 2017 à 20:28:53 tibid-juninho8 a écrit :
Le 08 septembre 2017 à 20:23:00 nkf5 a écrit :
Certe je savais pas que c'était pas lui , c'est pire du coup car sa montre que l'auteur et un mouton qui fait la propagande d'un mec qui fait des vidéo de mèrde sur YT en se croyant influent 
des vidéos de merde ? il parle de vrai basket LUI mais je vois tu es surement jeune , fan de nba depuis peu et ce qui t’intéresse c'est les dunks et les 3pts c'est ça ? bingo tu es un putain de kikoo qui accepte pas qu'on critique son mode de jeu merdique fait pour des gosses ... le mec on dirait qu'on a insulté sa daronne alors qu'on donne juste notre avis sur un mode de jeu qui jadis était bien meilleur que cette immondice fait pour les ados qui craque la CB de papa et maman pour des VC et faire des dunks en my park ... tu es pas content qu'on critique ton jeu ? et bien casse toi , tu manqueras a personne minot 
On t'oubliera jamais Nba 2k11
Sinon oui, dire qu'il fait de la merde, mais il le justifie par quoi ? Sachant que c'est l'un des seuls youtubeurs francophones à parler de fond de jeu et ne pas rentrer dans la spéculation à deux balles, je ne dis pas qu'il est exempt de tout défaut, mais il s'agirait d'être un poil objectif