CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour résumer :

nkf5
nkf5
Niveau 8
08 septembre 2017 à 20:27:05

Non je constate la débilité de ce topic :hap:

Pc-ManPic02
Pc-ManPic02
Niveau 10
08 septembre 2017 à 20:28:07

Le 08 septembre 2017 à 20:27:05 nkf5 a écrit :
Non je constate la débilité de ce topic :hap:

Tu fais exactement ce que tu reproches https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484197734-risitas-hd.png

tibid-juninho8
tibid-juninho8
Niveau 73
08 septembre 2017 à 20:28:53

Le 08 septembre 2017 à 20:23:00 nkf5 a écrit :
Certe je savais pas que c'était pas lui , c'est pire du coup car sa montre que l'auteur et un mouton qui fait la propagande d'un mec qui fait des vidéo de mèrde sur YT en se croyant influent :hap:

des vidéos de merde ? il parle de vrai basket LUI mais je vois tu es surement jeune , fan de nba depuis peu et ce qui t’intéresse c'est les dunks et les 3pts c'est ça ? bingo tu es un putain de kikoo qui accepte pas qu'on critique son mode de jeu merdique fait pour des gosses ... le mec on dirait qu'on a insulté sa daronne alors qu'on donne juste notre avis sur un mode de jeu qui jadis était bien meilleur que cette immondice fait pour les ados qui craque la CB de papa et maman pour des VC et faire des dunks en my park ... tu es pas content qu'on critique ton jeu ? et bien casse toi , tu manqueras a personne minot :ok:

Pc-ManPic02
Pc-ManPic02
Niveau 10
08 septembre 2017 à 20:31:59

Le 08 septembre 2017 à 20:28:53 tibid-juninho8 a écrit :

Certe je savais pas que c'était pas lui , c'est pire du coup car sa montre que l'auteur et un mouton qui fait la propagande d'un mec qui fait des vidéo de mèrde sur YT en se croyant influent :hap:

des vidéos de merde ? il parle de vrai basket LUI mais je vois tu es surement jeune , fan de nba depuis peu et ce qui t’intéresse c'est les dunks et les 3pts c'est ça ? bingo tu es un putain de kikoo qui accepte pas qu'on critique son mode de jeu merdique fait pour des gosses ... le mec on dirait qu'on a insulté sa daronne alors qu'on donne juste notre avis sur un mode de jeu qui jadis était bien meilleur que cette immondice fait pour les ados qui craque la CB de papa et maman pour des VC et faire des dunks en my park ... tu es pas content qu'on critique ton jeu ? et bien casse toi , tu manqueras a personne minot :ok:

On t'oubliera jamais Nba 2k11 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541959-risitas206.png

Sinon oui, dire qu'il fait de la merde, mais il le justifie par quoi ? Sachant que c'est l'un des seuls youtubeurs francophones à parler de fond de jeu et ne pas rentrer dans la spéculation à deux balles, je ne dis pas qu'il est exempt de tout défaut, mais il s'agirait d'être un poil objectif https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484197734-risitas-hd.png

DieuBeric
DieuBeric
Niveau 62
08 septembre 2017 à 20:33:40

nkf5 nkf5
08 septembre 2017 à 20:23:00
Alerte

Relayer une vidéo = faire de la propagande ?
Bien bien bien...

nkf5
nkf5
Niveau 8
08 septembre 2017 à 20:35:33

Quelle puissance Le vdd franchement tu m'impressionne
Je t'invite à regarder mon profil juste pour que tu rende compte de mon âge , et inverse pas les rôles s'il te plaît :hap:
Alors pour toi les personnes qui jouent en mypark sont des kikoolol 3pts ect?
Il est vrai qu'il y'en a ( peut-être meme trop) mais personnellement je me sens pas viser :-)))
La seule chose que je retiens de ce topic c'est la "critique" sur le prélude qui ne dure pas 1 h avec des arguments qui vole vraiment pas haut , donc je vais bouger et vous laisser reprendre votre avis critique telle des professionnel amusez vous bien
Meme si sa changera rien au finale :rire:

tibid-juninho8
tibid-juninho8
Niveau 73
08 septembre 2017 à 20:36:04

Le 08 septembre 2017 à 20:31:59 Pc-ManPic02 a écrit :

On t'oubliera jamais Nba 2k11 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541959-risitas206.png

Sinon oui, dire qu'il fait de la merde, mais il le justifie par quoi ? Sachant que c'est l'un des seuls youtubeurs francophones à parler de fond de jeu et ne pas rentrer dans la spéculation à deux balles, je ne dis pas qu'il est exempt de tout défaut, mais il s'agirait d'être un poil objectif https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484197734-risitas-hd.png

surtout que sur ses anciennes vidéo il attendait vraiment ce new my career , il voulait qu'il soit réaliste sauf que c'est tout le contraire :rire: sachant ce qu'il cherche dans 2k c'est le réalisme et bien c'est mal barré pour cette année :hap:

Pc-ManPic02
Pc-ManPic02
Niveau 10
08 septembre 2017 à 20:38:33

Le 08 septembre 2017 à 20:36:04 tibid-juninho8 a écrit :

Le 08 septembre 2017 à 20:31:59 Pc-ManPic02 a écrit :

surtout que sur ses anciennes vidéo il attendait vraiment ce new my career , il voulait qu'il soit réaliste sauf que c'est tout le contraire :rire: sachant ce qu'il cherche dans 2k c'est le réalisme et bien c'est mal barré pour cette année :hap:

Yes, c'est ce que j'ai précisé, quand je repense à sa vidéo sur ses espérances de cette année. ABSOLUMENT tout le contraire de ce qu'il souhaitait, mais vraiment tout https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

tibid-juninho8
tibid-juninho8
Niveau 73
08 septembre 2017 à 20:39:46

Le 08 septembre 2017 à 20:35:33 nkf5 a écrit :
Je t'invite à regarder mon profil juste pour que tu rende compte de mon âge , et inverse pas les rôles s'il te plaît :hap:
Il est vrai qu'il y'en a ( peut-être meme trop) mais personnellement je me sens pas viser :-)))
La seule chose que je retiens de ce topic c'est la "critique" sur le prélude qui ne dure pas 1 h avec des arguments qui vole vraiment pas haut , donc je vais bouger et vous laisser reprendre votre avis critique telle des professionnel amusez vous bien

pas besoin de voir ton profil , rien que t'es message prouve ton age pas du tout avancé "il fo pas critriqué cé pas b1en " c'est a cause des mecs comme toi que les devs font que de la merde , si on ouvre pas notre gueule les mecs feront tout pour nous entuber

Pc-ManPic02
Pc-ManPic02
Niveau 10
08 septembre 2017 à 20:40:37

Le 08 septembre 2017 à 20:39:46 tibid-juninho8 a écrit :

Le 08 septembre 2017 à 20:35:33 nkf5 a écrit :

pas besoin de voir ton profil , rien que t'es message prouve ton age pas du tout avancé "il fo pas critriqué cé pas b1en " c'est a cause des mecs comme toi que les devs font que de la merde , si on ouvre pas notre gueule les mecs feront tout pour nous entuber

T'as pas encore acheté tes VC toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501857511-jesussmile.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

nkf5
nkf5
Niveau 8
08 septembre 2017 à 20:41:52

Ta beau ouvrire ta gueule si il veulent t'entuber il t'entude être ta pas ton mot à dire alors chut , aretter de blasphémer si vous vous sentez entuber n'achetez pas encore mieux venez pas pourrire les forum

LoLo_le_Pdt
LoLo_le_Pdt
Niveau 8
08 septembre 2017 à 20:41:56

Blhite, clairement le meilleur youtubeur français (sur 2k). Enfin selon moi :(

DieuBeric
DieuBeric
Niveau 62
08 septembre 2017 à 20:42:21

Bon du coup vu comment était le prélude, j'espère que dès la première saison l'histoire va s'arrêter pour nous laisser enchaîner les matchs, j'ai plus envie de revoir cet insupportable colloc :hap:.
Puis si Lilliard vient checker le DJ à la fin d'un vulgaire street tournoi, c'est quoi la prochaine étape : Chamberlain qui revient d'entre les morts pour assister à notre premier entraînement ?

Pc-ManPic02
Pc-ManPic02
Niveau 10
08 septembre 2017 à 20:42:57

Le 08 septembre 2017 à 20:41:52 nkf5 a écrit :
Ta beau ouvrire ta gueule si il veulent t'entuber il t'entude être ta pas ton mot à dire alors chut , aretter de blasphémer si vous vous sentez entuber n'achetez pas encore mieux venez pas pourrire les forum

Toi = Le forum, bon je BL, tu veux pas comprendre tant pis. A jamais le gamin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484197734-risitas-hd.png

tibid-juninho8
tibid-juninho8
Niveau 73
08 septembre 2017 à 20:43:53

Le 08 septembre 2017 à 20:41:52 nkf5 a écrit :

ah ouais ça sort le "chut" c'est pas les gamines de 4eme qui font ça normalement ?

DieuBeric
DieuBeric
Niveau 62
08 septembre 2017 à 20:44:38

nkf5 nkf5
08 septembre 2017 à 20:41:52
Alerte

MAIS EN QUOI CRITIQUER LE PRÉLUDE POURRIT LE FORUM BON SANG
Tu préférerais des topics : "OMG incarner un DJ :bave:" "La colloc est trop drôle lol" "Le scénario est tellement réaliste woah" ?

nkf5
nkf5
Niveau 8
08 septembre 2017 à 20:45:55

Ta que ca ? Tu rétorque juste sur le "chut"
High Level :rire:

Pc-ManPic02
Pc-ManPic02
Niveau 10
08 septembre 2017 à 20:45:57

Le 08 septembre 2017 à 20:42:21 DieuBeric a écrit :
Bon du coup vu comment était le prélude, j'espère que dès la première saison l'histoire va s'arrêter pour nous laisser enchaîner les matchs, j'ai plus envie de revoir cet insupportable colloc :hap:.
Puis si Lilliard vient checker le DJ à la fin d'un vulgaire street tournoi, c'est quoi la prochaine étape : Chamberlain qui revient d'entre les morts pour assister à notre premier entraînement ?

Street Tournoi dans un trou perdu > Agent inconnu > 10 minutes d'entrainement avec la franchise que l'on veut > Bienvenu dans l'équipe https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

nkf5
nkf5
Niveau 8
08 septembre 2017 à 20:47:28

DieuBeric
J'ai jamais dis que je voulais des topic comme cela , sa sort de ton imagination super construite ca :ok:

DieuBeric
DieuBeric
Niveau 62
08 septembre 2017 à 20:48:47

Le 08 septembre 2017 à 20:47:28 nkf5 a écrit :
DieuBeric
J'ai jamais dis que je voulais des topic comme cela , sa sort de ton imagination super construite ca :ok:

D'accord mais répond à ma question alors.

La vidéo du moment