Le 08 septembre 2017 à 19:51:28 nkf5 a écrit :
Vdd , certe jui d'accord avec toi mais tu sais très bien comme moi que un topic sur jvc pour promouvoir en plus une vidéo à l'arrache c'est pas se qui va faire avancer les choses !
Donc non merci trop pour moi c'est bien beau de critiquer mais faut savoir le faire de une
Et de deux si Le jeux de ne vous plais pas god damn go out of here guys ! Au lieu de pourrire le forum Avec vos avis que personne à rien à foutre car c'est le cas
Vous critiquée le prélude ..ok mais rien que entre la fin du prélude et La sortit de 2k t'aura une maj , apres La sortit de jeux t'aura des majs
Donc Stop de pleurer sur une prélude qui dure meme pas une heure ça sert à r ! 
Stop au bout d'un moment, quand tu auras un certain esprit critique et arrêtera de bouffer toute merde qu'on te sert, tu pourras peut-être voir où on veut en venir. Au bout d'un moment je dis merde, la critique n'est pas seulement la pour faire chier, mais pour faire avancer. Tu te contentes de cela, très bien, ne viens pas te plaindre de la stagnation du jeu par exemple qui est présente depuis maintenant plusieurs années et qui semblent s'installer pour encore longtemps, surtout si on ne peut pas critiquer
Je le répète, la critique fait avancer les choses, et si l'on veut pas que de la merde nous soit servit, tout comme toi on a notre mot à dire.