CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour résumer :

nkf5
nkf5
Niveau 8
08 septembre 2017 à 19:08:11

Ce qui sont pas content ou pire ba ... dégager nan ? Allez sur nba live ?
Vous avez beau vous plaindre ici les mecs ça changera pas Le jeux :rire:

DieuBeric
DieuBeric
Niveau 62
08 septembre 2017 à 19:23:52

"Gne gne allez sur NBA Live"

Vous n'avez toujours pas compris qu'on peut exprimer notre avis, bien que ça vous dérange ?

nkf5
nkf5
Niveau 8
08 septembre 2017 à 19:27:15

C'est pas moi qu'à commencer à me plaindre hein :hap:
Et ouais vaux avis il sont stériles les gars parceque meme sans sa vous allez quand même jouer à 2k donc garder les choses prositif que vous avez eu et faite Avec les negatifs , vous êtes pas tout seuls :ok:

Pc-ManPic02
Pc-ManPic02
Niveau 10
08 septembre 2017 à 19:42:47

Le 08 septembre 2017 à 19:27:15 nkf5 a écrit :
C'est pas moi qu'à commencer à me plaindre hein :hap:
Et ouais vaux avis il sont stériles les gars parceque meme sans sa vous allez quand même jouer à 2k donc garder les choses prositif que vous avez eu et faite Avec les negatifs , vous êtes pas tout seuls :ok:

Mais marre de ces gens qui n’arrêtent pas de dirent qu'on a pas le droit de critiquer. Tu sais on en serait où sans la critique ? Sans critique AUCUNE évolution possible, dans n'importe quel domaine. Regardes où en est Fifa aujourd'hui, plus aucune réelle évolution depuis des années...

Quand il y a quelque chose qui ne va pas, c'est juste logique de le dire

[LaRoja]
[LaRoja]
Niveau 10
08 septembre 2017 à 19:49:07

Le 08 septembre 2017 à 19:08:11 nkf5 a écrit :
Ce qui sont pas content ou pire ba ... dégager nan ? Allez sur nba live ?
Vous avez beau vous plaindre ici les mecs ça changera pas Le jeux :rire:

Putain t'as pas compris que le jeux on le trouve bien mais que c'est que le Mode MyPlayer qui nous gonfle ?
On donne juste notre avis sur celui-ci. Donc oui t'inquiète pas j'y jouerai pas a ce mode ou très peu comme chaque années.

nkf5
nkf5
Niveau 8
08 septembre 2017 à 19:51:28

Vdd , certe jui d'accord avec toi mais tu sais très bien comme moi que un topic sur jvc pour promouvoir en plus une vidéo à l'arrache c'est pas se qui va faire avancer les choses !
Donc non merci trop pour moi c'est bien beau de critiquer mais faut savoir le faire de une
Et de deux si Le jeux de ne vous plais pas god damn go out of here guys ! Au lieu de pourrire le forum Avec vos avis que personne à rien à foutre car c'est le cas
Vous critiquée le prélude ..ok mais rien que entre la fin du prélude et La sortit de 2k t'aura une maj , apres La sortit de jeux t'aura des majs
Donc Stop de pleurer sur une prélude qui dure meme pas une heure ça sert à r ! :ok:

DieuBeric
DieuBeric
Niveau 62
08 septembre 2017 à 19:53:54

J'imagine que tu représentes tous les forumeurs pour dire qu'on en a rien foutre des avis qui critiquent le prélude ? :(

Pc-ManPic02
Pc-ManPic02
Niveau 10
08 septembre 2017 à 19:55:24

Le 08 septembre 2017 à 19:51:28 nkf5 a écrit :
Vdd , certe jui d'accord avec toi mais tu sais très bien comme moi que un topic sur jvc pour promouvoir en plus une vidéo à l'arrache c'est pas se qui va faire avancer les choses !
Donc non merci trop pour moi c'est bien beau de critiquer mais faut savoir le faire de une
Et de deux si Le jeux de ne vous plais pas god damn go out of here guys ! Au lieu de pourrire le forum Avec vos avis que personne à rien à foutre car c'est le cas
Vous critiquée le prélude ..ok mais rien que entre la fin du prélude et La sortit de 2k t'aura une maj , apres La sortit de jeux t'aura des majs
Donc Stop de pleurer sur une prélude qui dure meme pas une heure ça sert à r ! :ok:

Stop au bout d'un moment, quand tu auras un certain esprit critique et arrêtera de bouffer toute merde qu'on te sert, tu pourras peut-être voir où on veut en venir. Au bout d'un moment je dis merde, la critique n'est pas seulement la pour faire chier, mais pour faire avancer. Tu te contentes de cela, très bien, ne viens pas te plaindre de la stagnation du jeu par exemple qui est présente depuis maintenant plusieurs années et qui semblent s'installer pour encore longtemps, surtout si on ne peut pas critiquer :)

Je le répète, la critique fait avancer les choses, et si l'on veut pas que de la merde nous soit servit, tout comme toi on a notre mot à dire.

nkf5
nkf5
Niveau 8
08 septembre 2017 à 20:03:09

Non mais vous savez lire ou ?
J'vous et dis vous pouvez critiquer les gars pas de problème si vous pas du tout d'accord avec l'approche qu'à pris 2k sur sont scénario c'est votre avis cool , mais vous vous basez sur une démo qui dure meme pas une heure ! Jui d'accord pour dire que pour l'instant "l'histoire" est mal orientée mais donc ca veux dire que vous prenez 2k pour fantasmer sur dès cinématique avec votre joueur ? Realy?
C'est pour sa que vous prenez 2k les gars pour l'histoire de votre my player ? C'est parceque vous avez une vie de mèrde et vous voulez vous projeter un minimum dans votre vie virtuelle ? Non mais serieux
Moi la seule chose que je retiens c'est ce semi monde ouvert qui est vraiment une bonne idée , moins de temps de chargement , plus de possibilité de gameplay ect..
Mais non c'est vrai faut mieux critiquer les premières cinématique de jeux c'est plus cohérent

xxxanthony
xxxanthony
Niveau 3
08 septembre 2017 à 20:04:12

Le je ai trau bien,je croix qu eux jeu ver achetées plein de VC

Pc-ManPic02
Pc-ManPic02
Niveau 10
08 septembre 2017 à 20:04:38

Le 08 septembre 2017 à 20:04:12 xxxanthony a écrit :
Le je ai trau bien,je croix qu eux jeu ver achetées plein de VC

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

DieuBeric
DieuBeric
Niveau 62
08 septembre 2017 à 20:09:56

Moi ce que je retiens c'est que tu nous dit de dégager parce que tout le monde s'en bat les couilles de notre avis, puis apres tu qualifies nos vies de vies de merde.
J'avoue que j'ai du mal à te comprendre :( .
Puis y'a un truc que je comprends pas aussi, qu'est-ce que tu en as à foutre qu'on critique le prélude ?

AnthonyKing
AnthonyKing
Niveau 10
08 septembre 2017 à 20:12:47

Bhlite me déçoit un peu pour le coup.

Pc-ManPic02
Pc-ManPic02
Niveau 10
08 septembre 2017 à 20:15:39

Le 08 septembre 2017 à 20:12:47 AnthonyKing a écrit :
Bhlite me déçoit un peu pour le coup.

Je pense qu'il a trouvé le prélude TELLEMENT merdique qu'il a préféré en rire, c'est limite à l'opposé de ce qu'il espérait. Il est allergique au mode Park et quand tu sens que le mode MyPlayer a une certaine influence du Park https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

nkf5
nkf5
Niveau 8
08 septembre 2017 à 20:17:51

Ba je sais pas je pensez que chacun avez sont avis non ?
Mais vous avez raison continuer votre topic "critique" sur le mode Mc et poursuivre sur votre mécontentement dès cinématique si vous retenez que sa c'est triste :rire:
Je sais pas si l'auteur continue de suivre sont topic mais putain quelle gros troll à ce faire chier pour faire une vidéo et et faire autant de sarcasme sur une pauvre demo ralala... Ca c'est du contenu GG tu ira loin mec Avec des vidéos comme sa :ok:
Bonne "critique" à vous alors si vous avez à faire que sa de votre sombre vie :hap:

Pc-ManPic02
Pc-ManPic02
Niveau 10
08 septembre 2017 à 20:18:36

Le 08 septembre 2017 à 20:17:51 nkf5 a écrit :
Mais vous avez raison continuer votre topic "critique" sur le mode Mc et poursuivre sur votre mécontentement dès cinématique si vous retenez que sa c'est triste :rire:
Je sais pas si l'auteur continue de suivre sont topic mais putain quelle gros troll à ce faire chier pour faire une vidéo et et faire autant de sarcasme sur une pauvre demo ralala... Ca c'est du contenu GG tu ira loin mec Avec des vidéos comme sa :ok:
Bonne "critique" à vous alors si vous avez à faire que sa de votre sombre vie :hap:

Emporte ton mépris avec toi surtout [[sticker:p/1jnf]]

nkf5
nkf5
Niveau 8
08 septembre 2017 à 20:20:46

WoW quelle repartis pour un mec pro de la critique :rire:

tibid-juninho8
tibid-juninho8
Niveau 73
08 septembre 2017 à 20:20:52

Le 08 septembre 2017 à 20:17:51 nkf5 a écrit :

tellement idiot que le mec croit que l'auteur du topic c'est le même qui a fait la vidéo :hap: ça montre l'intelligence

Message édité le 08 septembre 2017 à 20:21:11 par tibid-juninho8
nkf5
nkf5
Niveau 8
08 septembre 2017 à 20:23:00

Certe je savais pas que c'était pas lui , c'est pire du coup car sa montre que l'auteur et un mouton qui fait la propagande d'un mec qui fait des vidéo de mèrde sur YT en se croyant influent :hap:

Pc-ManPic02
Pc-ManPic02
Niveau 10
08 septembre 2017 à 20:24:40

Le 08 septembre 2017 à 20:23:00 nkf5 a écrit :
Certe je savais pas que c'était pas lui , c'est pire du coup car sa montre que l'auteur et un mouton qui fait la propagande d'un mec qui fait des vidéo de mèrde sur YT en se croyant influent :hap:

Tu critiques là :)

La vidéo du moment