CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour résumer :

DieuBeric
DieuBeric
Niveau 62
08 septembre 2017 à 20:50:09

Le 08 septembre 2017 à 20:45:57 Pc-ManPic02 a écrit :

Le 08 septembre 2017 à 20:42:21 DieuBeric a écrit :
Bon du coup vu comment était le prélude, j'espère que dès la première saison l'histoire va s'arrêter pour nous laisser enchaîner les matchs, j'ai plus envie de revoir cet insupportable colloc :hap:.
Puis si Lilliard vient checker le DJ à la fin d'un vulgaire street tournoi, c'est quoi la prochaine étape : Chamberlain qui revient d'entre les morts pour assister à notre premier entraînement ?

Street Tournoi dans un trou perdu > Agent inconnu > 10 minutes d'entrainement avec la franchise que l'on veut > Bienvenu dans l'équipe https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Bon du coup vu comment était le prélude, j'espère que dès la première saison l'histoire va s'arrêter pour nous laisser enchaîner les matchs, j'ai plus envie de revoir cet insupportable colloc :hap:.
Puis si Lilliard vient checker le DJ à la fin d'un vulgaire street tournoi, c'est quoi la prochaine étape : Chamberlain qui revient d'entre les morts pour assister à notre premier entraînement ?

Street Tournoi dans un trou perdu > Agent inconnu > 10 minutes d'entrainement avec la franchise que l'on veut > Bienvenu dans l'équipe https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

N'empêche c'est ouf, j'incarne un français qui a voulu percer à la David Guetta, puis qui se foire et qui rebondit en un tournoi pour devenir une superstar en NBA :rire:
Si seulement ça pouvait nous arriver :rire:

Pc-ManPic02
Pc-ManPic02
Niveau 10
08 septembre 2017 à 20:52:17

Le 08 septembre 2017 à 20:50:09 DieuBeric a écrit :

N'empêche c'est ouf, j'incarne un français qui a voulu percer à la David Guetta, puis qui se foire et qui rebondit en un tournoi pour devenir une superstar en NBA :rire:
Si seulement ça pouvait nous arriver :rire:

En fait c'est un scénario subtil voulant rendre hommage à cette période dont l'accessibilité à l'emploi était plus que facile lors des 30 glorieuses https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

DieuBeric
DieuBeric
Niveau 62
08 septembre 2017 à 20:53:37

Putain :rire:

nkf5
nkf5
Niveau 8
08 septembre 2017 à 20:54:15

DieuBeric
Non mais des topics du genre à ce posent des questions sur la suite de l'histoire ( au lieu de la démonter au bout de 4 cinématique :-d )
Des topics par rapport au serveur si il vont tenir le coup Avec ce "open world" , les événements qu'il pourrait y avoir dans le Mc
L'évolution du all star également ..
mais non faut mieux critiquer l'histoire du jeux c'est cinématique l'ia qui est présent dans le mode histoire ca c'est du topic concret :ok:
Je sais pas parlez du gameplay du jeux de la fluidité du mode myteam
Apparement ce poste vous êt très à cœur donc .. Well chacun sont délire après tout :rire:

DieuBeric
DieuBeric
Niveau 62
08 septembre 2017 à 21:02:24

Je comprends rien à ce que tu baragouines, mais tu veux sérieusement qu'on se pose des questions sur la suite de l'histoire ? (mais :rire:)
La fluidité du mode MyTeam ? Comment tj veux qu'on en parle ?
Le gameplay ? Bah c'est bien presque tout le monde est unanime dessus.

En fait j'ai vraiment du mal à comprendre pour quoi tu te ramènes ici.
Si t'as envie de parler d'autres trucs tu crées un topic, et tu verras qu'on viendra pas se plaindre que tu pollues le forum, au contraire de certaines personnes.

tibid-juninho8
tibid-juninho8
Niveau 73
08 septembre 2017 à 21:04:53

Le 08 septembre 2017 à 20:45:55 nkf5 a écrit :
Ta que ca ? Tu rétorque juste sur le "chut"
High Level :rire:

et le mec ose dire "high level" :hap: pauvre enfant bercé trop près du mur :( bon tu peux pas te barré ? tout le monde se fout de ta gueule mais tu reste , tu es sadomaso en plus de faire chier ton monde ?

Message édité le 08 septembre 2017 à 21:05:06 par tibid-juninho8
kleed83
kleed83
Niveau 2
08 septembre 2017 à 21:08:33

L'orthographe du mec fait peur... j'espère qu'il troll ou qu'il n'est pas français.

ArthurLaVoiture
ArthurLaVoiture
Niveau 10
08 septembre 2017 à 21:41:19

Mais vous parlez de fan de basket alors que ce mode carriere c'est le mode justement qui a fait venir des joueurs exterieur au basket.
C'est normal qui fassent en sorte que le jeu attire du monde. Le truc c'est qu'on a je ne sais combien de mode pour jouer basket et vous etes omnubilé par ça.
L'idée d'un scenario c'est pas qu'il soit fidele a la réalité. Alors moi aussi j'aimerais bien une vraie carriere scenarisé mais si c'est pour avoir 15 cinematiques et après plus rien jpréfère avoir une histoire fun comme ça.

nkf5
nkf5
Niveau 8
08 septembre 2017 à 21:46:34

Mon vdd à tout résumé ce que je dit depuis le début
Mais vous comprenez que ce que voulez comprendre

DieuBeric
DieuBeric
Niveau 62
08 septembre 2017 à 21:48:42

T'as jamais dit ça gros.

Pc-ManPic02
Pc-ManPic02
Niveau 10
08 septembre 2017 à 21:50:40

Le 08 septembre 2017 à 21:41:19 ArthurLaVoiture a écrit :
Mais vous parlez de fan de basket alors que ce mode carriere c'est le mode justement qui a fait venir des joueurs exterieur au basket.
C'est normal qui fassent en sorte que le jeu attire du monde. Le truc c'est qu'on a je ne sais combien de mode pour jouer basket et vous etes omnubilé par ça.
L'idée d'un scenario c'est pas qu'il soit fidele a la réalité. Alors moi aussi j'aimerais bien une vraie carriere scenarisé mais si c'est pour avoir 15 cinematiques et après plus rien jpréfère avoir une histoire fun comme ça.

Oui il a fait venir des gens...Quand le mode était un poil crédible https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

nkf5
nkf5
Niveau 8
08 septembre 2017 à 22:34:55

Et bien relis , encore en encore t'inquiète pas tu va finir par trouver ( j'espère pr toi)

VCSgamer
VCSgamer
Niveau 10
08 septembre 2017 à 22:40:36

Ici c est tout ou rien. Rares sont ceux qui trouvent le juste milieu. Entre ceux qui sont toujours contents et les enfants pourris gatés qui se plaignent sans arret je sais pas qui est le pire. Je voulais venir sur ce forum pour voir si ca parlait des aspects techniques lies au jeu, et je trouve plein d imbeciles qui s invectivent sans argumenter et qui sont incapables de nuancer leur propos. Pitoyable ce forum. Et le pire c est ceux qui considerent certains de kikoo, alors que vous etes pas mieux qu une communaute fifa.

DieuBeric
DieuBeric
Niveau 62
08 septembre 2017 à 23:17:35

Le 08 septembre 2017 à 22:34:55 nkf5 a écrit :
Et bien relis , encore en encore t'inquiète pas tu va finir par trouver ( j'espère pr toi)

Eh bien j'ai relu (et bon Dieu que c'est compliqué de déchiffrer ton français plus qui misérable https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/1/1503947934-1503873030-1494048058-pppppppppppppppppppp-3.png ) et je n'ai pas trouvé de correspondance entre le post du monsieur et les tiens.
D'ailleurs en parlant de ce post :

Le 08 septembre 2017 à 21:41:19 ArthurLaVoiture a écrit :

Bah même un "débutant", t'inquiètes pas que s'il a une once d'esprit critique, il comprendra que le scénario (si on peut appeler ça comme ça) est nul à CHIER.
Et puis non je suis désolé, mais je comprends pas ton histoire du "un scénarion ne doit pas être fidèle à la réalité".
Si on suit ton raisonnement ça va être quoi la prochaine étape : un super-héros qui décide de devenir joueur de NBA ? Et tu valideras ça parce que grâce à ce "scénario" les fans de super héros viendront sur le jeu ? :(

Message édité le 08 septembre 2017 à 23:20:15 par DieuBeric
KrisnanInu
KrisnanInu
Niveau 4
09 septembre 2017 à 00:18:49

Je comprends la déception prononcée de certains sur le scénario.
Rien à que la chinoise :rire: Puis on est un DJ :rire:
On aurait du faire Guetta, Bob Sinclar ect :hap:

Est ce que ça sera cela au jeu final ? La suite aussi burlesque ?

Bref j'ai beau pas aimé EA, sur Madden le mode histoire à beau être hollywoodien, on fait une émission pour devenir quaterback..
Mais ça reste réaliste dans le comportement des personnages. Et avec de meilleurs dialogues et plein de petites interactions

La c'est décevant alors que quelque chose de simple et réaliste serait moins prise de tête.

Mais 2k veut certainement plaire aux jeunes américains ???

Après si les serveurs sont bon ce sera déjà pardonné. Puisque le gameplay est bon et le mode MyTeam promet :)

FabreJudas
FabreJudas
Niveau 10
09 septembre 2017 à 00:49:32

Moi ça j'aime bien cet humour ricain balancé à toutes les sauces. C'est totalement absurde, con, c'est mieux que le bullshit balancé par Spike Lee. Ce que je veux dire, c'est que je demande le strict minimum, ils m'ont gavé avec leurs scénarios "immersifs & réalistes". L'important, c'est que les nouveautés de la carrière soient pertinentes (choix d'équipe, statu évolutif, possibilité de gérer le roster & le starting5). Le reste c'est secondaire, ils ont rajouté une histoire débile sur tous les points : ololol on est un dj, notre agent est un clochard, c'est grave con.

La première image du mode carrière, je vous rappelle que c'est notre avatar qui sort de chez lui avec des lunettes badass, & plante un shoot à une main de l'autre côté de la rue, avec des groupies autour. Ça ne plaira pas. à tout le monde, mais moi ça me fait marrer très fort. :hap:

junipero
junipero
Niveau 30
09 septembre 2017 à 02:19:30

avant de mater la vidéo, je me demandais si oui ou non j'allais télécharger la démo, well, c'est mort, je télécharge pas ce truc.

amusez-vous bien avec votre "meilleure simulation sportive de tous les temps" (on nous ressert chaque année la même salade)

ah et pour ceux qui sont contre la critique, un grand merci à vous, car c'est grâce à vous que la franchise 2K est devenue MERDIQUE.

c'est pratiquement le même jeu depuis 2K12 et ne venez pas me dire le passage sur NextGen est une réussite, ou alors on doit pas avoir la même définition du terme "réussite"...

Eriengaal
Eriengaal
Niveau 9
09 septembre 2017 à 08:34:09

Le scénario n'est pas "impossible", il est peu probable, des joueurs qui atteignent la NBA sans avoir été draftés, ça existe et ça a existé et hop je pose ça là
https://www.si.com/nba/photos/2012/06/21nbas-best-undrafted-players

Je vais pas faire genre je suis fan de Tout dans le prelude. B-fresh, je la bâillonnerais au fond d'une cave, après, le jeu déchire sa mere. C'est des mecs de street, les gars, t'inquiète qu'en NBA avec ton pauvre 60, tu vas pas briller avant quelques années. Faudra gagner tes minutes, progresser petit à petit, sans compter toutes les options dans le neighborhood. Donc les 40 points par match, effectivement, ça va pas être pour Tout de suite.
Après, si vous voulez juste faire les matchs, pour autant que je sache, y a un mode carrière hors ligne aussi.
Le prelude n'a montré qu'une once de ce que doit être le mode carrière. Après je pense qu'il serait mieux reçu si on pouvait skipper les vidéos. La ça fait un peu entonnoir, j'avoue.
Par contre la vidéo est nulle, mais nulle... on dirait les blagues d'un gamin de douze ans avec la voix d'un mec de vingt. Ça sent le YouTuber qui essaie de faire le buzz en chiant sur une grosse franchise, surtout. Waouh, mec, t'es tellement subversif.

kitane26
kitane26
Niveau 4
09 septembre 2017 à 09:02:56

Moi ca me fait rire tous ces mecs qui viennent pleurer par ce qu'on ose dire du mal de 2k. Vous avez des actions chez eux ? Non mais sérieux le jeu n'évolue plus d'un point de vue gameplay et graphisme depuis quelques épisodes c'est normal que les gens attendent 2k sur le mycareer, myclub et mygm puisque les nouveautés ne peuvent être que dans la façon dont ces modes sont construit car tout le reste c'est du 2k17.5 . Alors quand tu vois que t'as encore un scénario à la "Orange juice" ça gave autant pas faire d'histoire si c'est pour faire ca. Et quand je lis qu'on s'en tape du scénario tout ce qui intéresse c'est le online mais quel blague ! Pour des mecs comme vous il vous faut un mode à part juste pour vous amusez a monter un perso en faisant joujou dans le parc et laissez nous avoir une vrai histoire d'un joueur nba. Et on peu largement critiquer cet heure de prélude puisque dans tout les cas le jeu final sera identique faut pas rêver ils vont pas t'inventer un nouveau scénario en 7 jours. Je terminerais en rappelant qu'en France, il existe un truc qui s'appelle la liberté d'expression n'en déplaise à tous les bouffons qui critique la critique 🙃.

FroMDTowN
FroMDTowN
Niveau 5
09 septembre 2017 à 09:15:27

Beau topic Fanbase vs Basketix.

Par contre je comprends pas pourquoi certains se fatiguent encore à "débattre" avec des kikoos du collège (ou du lycée c'est pareil hein...j'anticipe déjà les "trololol le mek y croi je sui o colège alor que sui en 1èr L mdr") ^^

Donc juste pour rappel pour les cancres du fond de la classe un peu lent à la détente :

Le fond du propos est la critique de l'évolution casu de 2K, qui a engendré entre autres le changement de format d'un mode jadis apprécié pour sa sobriété et son réalisme au profit d'une cash-machine à destination des enfants de 2017 (hypés par un univers surfant sur la mode adolescente adepte du swag).
Et tout ça au détriment de multiples correctifs attendus depuis des lustres par la commu.

Alors je saisis tout à fait ton excitation pour ce mode, c'est de ton âge hein...mais t'es encore jeune et je ne te sens pas prêt à débattre sur le fond vu tes difficultés de compréhension.

Pour ce qui est de la vidéo de Blhite, je peux comprendre que l'humour cynique ne passe pas pour certains.
Pour ma part je suis client, il m'a plutôt fait marrer et j'aimerais bien qu'il propose une série détournée du MyCareer avec réécriture des dialogues et doublage à la sauce "La Classe Américaine" d'Hazanavicius.

GG Blhite

La vidéo du moment