Le scénario n'est pas "impossible", il est peu probable, des joueurs qui atteignent la NBA sans avoir été draftés, ça existe et ça a existé et hop je pose ça là
https://www.si.com/nba/photos/2012/06/21nbas-best-undrafted-players
Je vais pas faire genre je suis fan de Tout dans le prelude. B-fresh, je la bâillonnerais au fond d'une cave, après, le jeu déchire sa mere. C'est des mecs de street, les gars, t'inquiète qu'en NBA avec ton pauvre 60, tu vas pas briller avant quelques années. Faudra gagner tes minutes, progresser petit à petit, sans compter toutes les options dans le neighborhood. Donc les 40 points par match, effectivement, ça va pas être pour Tout de suite.
Après, si vous voulez juste faire les matchs, pour autant que je sache, y a un mode carrière hors ligne aussi.
Le prelude n'a montré qu'une once de ce que doit être le mode carrière. Après je pense qu'il serait mieux reçu si on pouvait skipper les vidéos. La ça fait un peu entonnoir, j'avoue.
Par contre la vidéo est nulle, mais nulle... on dirait les blagues d'un gamin de douze ans avec la voix d'un mec de vingt. Ça sent le YouTuber qui essaie de faire le buzz en chiant sur une grosse franchise, surtout. Waouh, mec, t'es tellement subversif.