CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'annonce une femme et un flic comme perso jouable

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
darkwizounet darkwizounet
MP
Niveau 42
27 juillet 2022 à 21:55:11

En quoi incarner une femme c'est faire du wokisme?...

_xENJOYERx_ _xENJOYERx_
MP
Niveau 22
27 juillet 2022 à 22:04:48

Le 27 juillet 2022 à 21:55:11 :
En quoi incarner une femme c'est faire du wokisme?...

ben enfaite c'est une femme qui est plus forte que lui et donc ça le fait passé pour un faible :oui:
il a peur des femmes fortes :oui:

regarde :
LARA CROFT
ALOY

a ben il est parti :-(

psycowboy psycowboy
MP
Niveau 12
27 juillet 2022 à 23:01:07

C’est surtout par réaliste du tout et pas crédible. Perso j’arrive pas à me projeter à travers un personnage féminin.
C’est pour ça que j’ai boycotté TLOU 2.

Bref chacun son truc.

suprasword suprasword
MP
Niveau 47
27 juillet 2022 à 23:56:01

On a littéralement aucune idée de ce que le personnage sera, ni même un bout de scénario qui permet de juger la cohérence scénaristique, et y a déjà des plaintes à ce sujet.

Attendez un peu avant de juger non ? Et venez pas dire qu'il y aura des problèmes d'identification au personnage, surtout si vous avez déjà réussi à vous identifier au personnage de Trevor qui est complètement taré.

psycowboy psycowboy
MP
Niveau 12
28 juillet 2022 à 00:12:04

Trevor j’ai pas accroché du tout mais au moins c’était un gars comme les 3/4 des joueurs et je dirai même comme les 95% des joueurs de GTA.

suprasword suprasword
MP
Niveau 47
28 juillet 2022 à 00:53:02

Le 28 juillet 2022 à 00:12:04 :
Trevor j’ai pas accroché du tout mais au moins c’était un gars comme les 3/4 des joueurs et je dirai même comme les 95% des joueurs de GTA.

Et je vois pas en quoi le fait que ce soit un homme le rend plus identifiable, même par des joueurs hommes, quand on prend tout le reste à côté.

darkwizounet darkwizounet
MP
Niveau 42
28 juillet 2022 à 06:43:11

Tu as fais comment avec gta5?
Soit tu es afro américaine, jeune adulte de la cite vivant avec sa tante, soit tu es un quarantenaire riche grâce au braquage de banque mais cuck par sa femme, soit tu un complotiste barge, parano avec quelques tendances suicidaires...

Tu n'as pas pu t'identifier aux trois personnages, ca a donc du te gacher 2/3 du jeu quand même...

Je comprends pas ce besoin d'identification pour un jeu vidéo, c'est pas la cohérence et la profondeur de l'histoire qui sont sensées être important ? Et non pas "le perso jouable a pas le même sexe que moi, les femmes ca joue pas à gta ! Je veux un mec !"

Taroh3 Taroh3
MP
Niveau 22
28 juillet 2022 à 07:25:09

Le 17 mars 2021 à 20:41:03 :
Une femme c'est obligatoire dans l'ère du temps actuel, et un flic ca pourrait être un bon flic parce que tout les personnages de GTA ont toujours été du coté mauvais , ou alors une enflure comme Tenpenny

A up en temps voulu :ok:

Une femme, alors ce sera sans moi..

LogeNoire LogeNoire
MP
Niveau 10
28 juillet 2022 à 08:04:22

Il y aura deux personnages, un homme et une femme

Taroh3 Taroh3
MP
Niveau 22
28 juillet 2022 à 09:38:13

Le 28 juillet 2022 à 08:04:22 :
Il y aura deux personnages, un homme et une femme

Oui mais comme dans le V tu devras passer de l'un a l'autre.

suprasword suprasword
MP
Niveau 47
28 juillet 2022 à 11:31:19

Le 28 juillet 2022 à 06:43:11 :
Tu as fais comment avec gta5?
Soit tu es afro américaine, jeune adulte de la cite vivant avec sa tante, soit tu es un quarantenaire riche grâce au braquage de banque mais cuck par sa femme, soit tu un complotiste barge, parano avec quelques tendances suicidaires...

Tu n'as pas pu t'identifier aux trois personnages, ca a donc du te gacher 2/3 du jeu quand même...

Je comprends pas ce besoin d'identification pour un jeu vidéo, c'est pas la cohérence et la profondeur de l'histoire qui sont sensées être important ? Et non pas "le perso jouable a pas le même sexe que moi, les femmes ca joue pas à gta ! Je veux un mec !"

C'est ça, mais en vrai, je doute que cet argument soit de bonne foi.
L'identification du personnage, c'est soudainement important quand ça va dans leur sens.

J'ai aussi vu des critiques sur la cohérence. Alors que des femmes qui sont dans la criminalité, y en a toujours eu dans la série, et ce depuis le début.

Rien que dans GTA III l'ennemi juré de Claude, c'est Catalina, une femme qui l'a doublé et qui se montre plus compétente que la quasi-totalité des personnages masculins. Elle est d'ailleurs latine aussi maintenant que j'y pense. :noel:

DenizBul DenizBul
MP
Niveau 26
28 juillet 2022 à 11:34:27

GTA San Andreas serait sorti en 2022 ca aurait hurlé au wokisme :rire:

Vous utilisez des mots que vous comprenez même pas

[L]ightning [L]ightning
MP
Niveau 44
28 juillet 2022 à 11:44:54

Le 27 juillet 2022 à 22:04:48 :

Le 27 juillet 2022 à 21:55:11 :
En quoi incarner une femme c'est faire du wokisme?...

ben enfaite c'est une femme qui est plus forte que lui et donc ça le fait passé pour un faible :oui:
il a peur des femmes fortes :oui:

regarde :
LARA CROFT
ALOY

a ben il est parti :-(

c'est ça tes femmes fortes à toi? :peur:

je vais t'aider un petit peu car là ça ressemble à rien

Estelle
Léa
Arianrhod
Jill Valentine
Yuna
Lenneth
Freya
Samus
Bayonetta
Lightning

j'arrête là :hap:

[L]ightning [L]ightning
MP
Niveau 44
28 juillet 2022 à 11:45:12

Le 28 juillet 2022 à 11:34:27 :
GTA San Andreas serait sorti en 2022 ca aurait hurlé au wokisme :rire:

Vous utilisez des mots que vous comprenez même pas

haha issou t'as dead ça chakal

DwightRiley DwightRiley
MP
Niveau 32
28 juillet 2022 à 12:22:44

Le 28 juillet 2022 à 11:44:54 :

Le 27 juillet 2022 à 22:04:48 :

Le 27 juillet 2022 à 21:55:11 :
En quoi incarner une femme c'est faire du wokisme?...

ben enfaite c'est une femme qui est plus forte que lui et donc ça le fait passé pour un faible :oui:
il a peur des femmes fortes :oui:

regarde :
LARA CROFT
ALOY

a ben il est parti :-(

c'est ça tes femmes fortes à toi? :peur:

je vais t'aider un petit peu car là ça ressemble à rien

Estelle
Léa
Arianrhod
Jill Valentine
Yuna
Lenneth
Freya
Samus
Bayonetta
Lightning

j'arrête là :hap:

GTA est censé se passer dans un monde « réaliste ». T’a déjà vu une femme faire du car-jacking, aller au club de strip, buter des passants ou se battre parce qu’un gang les fait chier ?

Taroh3 Taroh3
MP
Niveau 22
28 juillet 2022 à 13:24:07

Le tout ce n'est pas de se voir dans le héros mais d'accrocher au héros, d'avoir de l'empathie pour lui, de pouvoir se l'imaginer correctement. Autant je pouvais le faire avec les 3 héros de GTA V autant quand c'est un personnage féminin j'accroche absolument pas. le dernier jeux video ou j'ai du incarner un perso féminin ce fut The witcher III et les passages avec ciry j'ai zappé tout les textes toutes les cinématiques... j'en avais rien a carrer de Ciry... Elle aurait pu crever la gueule ouverte j'en aurais rtien eu a battre. Bref autant la majorité des joueurs sont masculins autant on peut comprendre le héros principal masculin mais imposer un perso féminin c'est pfff... je sais pas il devrait proposer un choix... de la remplacer par un mec L’écriture après n'est pas très difficile a adapter pour que ca continue a coller.

poilus-regret poilus-regret
MP
Niveau 27
28 juillet 2022 à 13:58:50

mais tu bosses chez R :ouch2:

Sly-Raccoon Sly-Raccoon
MP
Niveau 60
28 juillet 2022 à 15:08:59

Le 28 juillet 2022 à 13:24:07 :
Le tout ce n'est pas de se voir dans le héros mais d'accrocher au héros, d'avoir de l'empathie pour lui, de pouvoir se l'imaginer correctement. Autant je pouvais le faire avec les 3 héros de GTA V autant quand c'est un personnage féminin j'accroche absolument pas. le dernier jeux video ou j'ai du incarner un perso féminin ce fut The witcher III et les passages avec ciry j'ai zappé tout les textes toutes les cinématiques... j'en avais rien a carrer de Ciry... Elle aurait pu crever la gueule ouverte j'en aurais rtien eu a battre. Bref autant la majorité des joueurs sont masculins autant on peut comprendre le héros principal masculin mais imposer un perso féminin c'est pfff... je sais pas il devrait proposer un choix... de la remplacer par un mec L’écriture après n'est pas très difficile a adapter pour que ca continue a coller.

Vous êtes trop chiants, sérieux. :hap:

Pourquoi ils proposeraient d'avoir le choix ? C'était pas le cas précédemment, donc pas de raison que ça le soit maintenant quand le perso principal est une femme. La vérité, c'est que vous êtes nombrilistes à mort.

Et en plus, c'est incohérent de pas pouvoir s'identifier à une femme, mais ne pas avoir avoir de souci à s'identifier à des gangsters ou carrément à des dieux comme dans God of War, ou un sorcier, comme dans The Witcher. À un moment faut que vous réalisiez que le problème vient de vous et pas du jeu.

Taroh3 Taroh3
MP
Niveau 22
28 juillet 2022 à 15:52:16

Le 28 juillet 2022 à 15:08:59 :

Le 28 juillet 2022 à 13:24:07 :
Le tout ce n'est pas de se voir dans le héros mais d'accrocher au héros, d'avoir de l'empathie pour lui, de pouvoir se l'imaginer correctement. Autant je pouvais le faire avec les 3 héros de GTA V autant quand c'est un personnage féminin j'accroche absolument pas. le dernier jeux video ou j'ai du incarner un perso féminin ce fut The witcher III et les passages avec ciry j'ai zappé tout les textes toutes les cinématiques... j'en avais rien a carrer de Ciry... Elle aurait pu crever la gueule ouverte j'en aurais rtien eu a battre. Bref autant la majorité des joueurs sont masculins autant on peut comprendre le héros principal masculin mais imposer un perso féminin c'est pfff... je sais pas il devrait proposer un choix... de la remplacer par un mec L’écriture après n'est pas très difficile a adapter pour que ca continue a coller.

Vous êtes trop chiants, sérieux. :hap:

Pourquoi ils proposeraient d'avoir le choix ? C'était pas le cas précédemment, donc pas de raison que ça le soit maintenant quand le perso principal est une femme. La vérité, c'est que vous êtes nombrilistes à mort.

Et en plus, c'est incohérent de pas pouvoir s'identifier à une femme, mais ne pas avoir avoir de souci à s'identifier à des gangsters ou carrément à des dieux comme dans God of War, ou un sorcier, comme dans The Witcher. À un moment faut que vous réalisiez que le problème vient de vous et pas du jeu.

Ai je dis s'identifier ? Non donc tout ton raisonnement tombe à l'eau. J'ai parlé d'accrocher de trouver le personnage cohérent, sympathique, amusant. Et franchement un perso féminin... non je cadre pas. Désolé God of war je déteste le jeu couloir nul et soporifique. D'où mon pourquoi je passerai ce GTA car RAB de jouer une bombasse siliconée.

psycowboy psycowboy
MP
Niveau 12
28 juillet 2022 à 16:57:46

Sérieux certains vous êtes à la ramasse !
C’est juste que jouer une meuf c’est pas cohérent du tout et pas réaliste !
On a jamais vu une femme faire un carjacking ou taper des poursuites avec les flics etc.

Bref chacun son délire moi perso j’accroche pas du tout à un perso féminin. Je suis un mec donc je veux jouer un mec.
Qu’il s’agisse d’un noir, d’un indien etc. rien à faire tant que c’est un mec.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment