Menu
Grand Theft Auto VI
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Grand Theft Auto VI  /  Tous les forums  /  Forum Grand Theft Auto 6  / 

Topic [NEWS & RUMEURS] Topic des news et rumeurs !

Sujet : [NEWS & RUMEURS] Topic des news et rumeurs !

1
UltraNexus9
UltraNexus9
MP
08 avril 2021 à 18:17:04

Salut jvous propose de poster les rumeurs qu on a sur GTA 6 dans ce topic pour tout concentrer :ok:

UltraNexus9
UltraNexus9
MP
08 avril 2021 à 18:20:02

Ville : Vice City (Miami) et une ville d'Amérique du Sud (peut-être Bogota)

Périodes : les années 70 et 80
Thème : mettre en place un empire de la drogue

Plateformes : PS5, Xbox Series X, PC

Sortie pour 2022-2023

UltraNexus9
UltraNexus9
MP
08 avril 2021 à 18:20:32

Une femme serait jouable

Et on pourrait incarner un flic selon d anciennes rumeurs :(

criciuma_
criciuma_
MP
12 avril 2021 à 11:02:30

franchement en vrai je veux pas vous démoraliser mais aucune information n'est confirmée.. la on a 0 info (confirmée) et GTA V PS5 est prévu de sortir dans les prochains mois.... je vois pas pourquoi ils annonceraient un nouveau GTA si ils ressortent GTA V dans l'immédiat...

UltraNexus9
UltraNexus9
MP
13 avril 2021 à 13:10:58

Ouais apparemment le jeu sortirait pas avant 2023 :-(

UltraNexus9
UltraNexus9
MP
14 avril 2021 à 10:51:15

https://www.gamingbible.co.uk/news/games-grand-theft-auto-6-map-is-modern-will-tie-into-gta-online-20210413?source=facebook

GTA 6 aurait bien lieu dans les temps modernes :ok:

flo401
flo401
MP
15 avril 2021 à 17:59:26

:snif:

je comprends que R* cible un public jeune, et que les plus jeunes ont l'esprit fermé sur leur époque, donc préfèrent voir des Huracan ou autres AMG (y'a qu'à voir les vidéos youtube des jeunes joueurs qui utilisent des véhicules moddés sur PC, ils ont tous de l'AMG)... Mais perso, la trentaine passée, le GTA qui me ferait vraiment saliver c'est un GTA 70's ou 80's (quel gâchis fut Mafia 3 :snif:). Des caisses, armes, et engins aériens des 50's, 60's et 70's.... voir même un jeu dans les 80's, y'a des modèles vraiment iconiques. Mais un truc avec du cachet, de la gueule, et ça, je trouve que ça passe forcément par une époque différente de celle qu'on voit tous les jours dans la rue. Une ambiance, un look, une bande son qui te sort de ton quotidien pour te plonger dans un univers dépaysant.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer