CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Discussion] Vos souhait pour ce jeu ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
ThiccMajima ThiccMajima
MP
Niveau 8
10 décembre 2023 à 15:33:45

Dans le sens ou je demande quels sont les partis pris que vous voudriez vraiment retrouver dans le jeu ?

Qu'ils se réalisent ou pas on s'en fou, l'intérêt est juste de discuter autour d'un jeu qu'on kiffe tous. :oui:

Perso moi je fais parti des rares alien a avoir préféré Gta 5 au 4 ( fachez vous comme vous voulez https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/2/1606212604-kouisine.png ) pour son feeling totalement arcade assumé, mais pour autant j'ai tout aussi kiffé Red Dead 2 et son rythme lent et posé et ses animations et inertie pachydermique. :hap:
J'me dit que le meilleur des deux monde pourrait étre intéressant, le bon mix entre "réalisme" et arcade, car faut avouer que par moment la lenteur me sort un peu des jeux parfois.
Le best de ce que peux proposer GTA 4 et 5 en terme de sensation avec les voiture et les gun-fight en somme.

Sinon en vrai je suis pas dur a contenter, j'ai pas trop suivi les reproches que s'est mangé le jeu sur son premier trailer, jdois avouer que je m'en branle un peu, je prendrais surement le jeu quand il sortira 20 ans plus tard mal opti sur pc, https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484183195-1472470603-risitas11-4-copie.png

CelestinRemixed CelestinRemixed
MP
Niveau 10
10 décembre 2023 à 15:49:17

Pas vraiment d'attente car rockstar m'ont toujours agréablement surpris,donc je les laisse faire, mais si je devais en exprimer ;

-physique des véhicule et des pnj plus réaliste, plus marquante.

-Beaucoup plus d'intérieurs de différents bâtiments aux fonctions variés.

-Sensation des armes impactante, à la manière rdr2 ou GTA 4.

-Possibilite d'acheter des planques un peu partout comme dans gta sa,et location de chambre d'hôtel.

-Un système de police bien plus développé et complexe, avec différents services (police cyclistes, police des aéroports et ports, sheriff et police municipale) ainsi que le retour des blindés des force spécial aux niveaux de recherche élevés.

Et enfin garder la liberté total qui fait d'un jeu gta un GTA, pouvoir continuer à foutre le bordel hors mission.

Pierre-06 Pierre-06
MP
Niveau 46
10 décembre 2023 à 16:12:45

J'avais des attentes mais vu que le jeu sort dans 2 ans et que je fais tout pour éviter d'être dans une grosse hype, j'ai supprimé mes attentes :hap:
On verra ce que ce jeu va nous offrir :hap:

En vrai j'aime tous les GTA, même le 5. Malheureusement je n'ai jamais joué au 4 donc impossible de donner mon avis là dessus :(

En vrai, je veux pas de vehicules volants qui tirent des missiles téléguidés sur GTA Online et la possibilité de supprimer tous les micros car les ados prepubères qui te gueulent dans les oreilles pour rien, ça va 2 minutes

ThiccMajima ThiccMajima
MP
Niveau 8
10 décembre 2023 à 16:57:22

-Un système de police bien plus développé et complexe, avec différents services (police cyclistes, police des aéroports et ports, sheriff et police municipale) ainsi que le retour des blindés des force spécial aux niveaux de recherche élevés.

Ca j'avoue ca serait bandant et ca relancerais totalement l'intérêt que j'avais perdu pour les courses poursuites avec la polices :oui:
Dans Gta je les trouvais trop classique et avec l'impression d'avoir toujours affaire a la même soupe avec les étoiles. Mais j'imagine un jeu ou il y a plein d'unité différente pour plusieurs situation différente et qui surprend le joueur ca doit etre stylé, j'attend pas forcément du Need For Speed Most wanted mais quand mem :hap:

_RockstarGames_ _RockstarGames_
MP
Niveau 32
10 décembre 2023 à 17:25:17

j'aimerai bien un retour à l'ancienne, genre il faut avancer dans l'histoire pour débloquer l'autre partie de la map :oui: ça donnait un sentiment de redécouvrir le jeu à l'époque de GTA III ect..

et j'aimerai juste une déformation des véhicules bien plus poussé que GTA V :oui:
genre je veux plus que ton pare-brise éclate car tu tapes dans un mur, ou que tu tires 7 fois dessus :hum: c'est pas réaliste.. dans GTA IV pour ça c'etait exellent.

ThiccMajima ThiccMajima
MP
Niveau 8
10 décembre 2023 à 18:07:26

Comme dans GTA San Andreas aussi, ca rajoutait a la sensation de découverte voir meme de voyage, jme souviens dans gta SA j'etait comme un fou quand j'ai découvert que y'avais tout un pant de la map qui été alloué a la cambrousse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487861418-elissounero.png

Ca m'a fait pareil plus grand dans The Witcher 3 quand j'ai découvert Skellige https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/7/1554635565-booba.png

Ca donne du caractère au monde et au trajet qu'on fait, ce qui la fout bien car on est en véhicule 90 % du temps :hap:

M3c-23 M3c-23
MP
Niveau 48
10 décembre 2023 à 18:13:13

-Faire du parkour
https://youtu.be/z_ZtvOOahDo?t=8
-Pouvoir literallement se cacher des flics sans qu'ils arrivent à miraculeusement te détecter de NUL PART :bave: https://www.youtube.com/watch?v=d5WeGz0YmjI

-Les NPC qui appellent les flics et non une étoile qui spam de NUL PART en haut à droite de ton écran :bave: https://youtube.com/shorts/wxnbFaccdtk?si=X7_bt6wEYWG5Re-1
-Les flics qui veulent t'arrêter qui ne font pas les cowboys :bave:
https://vm.tiktok.com/ZM6N9DCpx/
-Pouvoir utiliser plusieurs approches lorsqu'on fait une mission ( par exemple utiliser la discrétion)
- Que nos décisions impactent notre environnement
- Avoir un système de combat plus poussé style Watch dogs Legion ou sleeping dogs
https://youtu.be/T6LNQVhuo_8?t=3
https://youtu.be/X4fqqYuBwiA?si=MKaWBYU-711hC_FS

lamain1080 lamain1080
MP
Niveau 5
10 décembre 2023 à 18:16:02

Ce que je vais dire c’est mes souhaits, mais aussi des prédiction qui sortent de ma grosse boule de crystal meth.

Aspect hacking un peu à la WD mais à la sauce rockstar ( avec mieux qu’un snake bis en guise dapli de hack )

Un système de parcours un peu à la AC , avec un système comme à la mirage ( on l’ont peu pas pas escalader les parois lisse, pas comme de AC Vallhala)

Un système de combat à la UFC ( avec des phases en pied poing, grappling, lutte. On va pas forcer sur les soumissions :hap: )

Un système de bon gangster mauvais gangster avec Lucia , et un système ripoux / flic avec Jason ( bon là j’avoue c’est peu probable, mais sait-on jamais :hap: .. mon cheminement intellectuelle qui m’a ramener à ce souhait , c’est que dans le trailer, jason et toujours en retrait , comme si il suivait les délirs de cette folle, au lieu d’en être linvestigateur )

Voilà voilà .. :hap:

lamain1080 lamain1080
MP
Niveau 5
10 décembre 2023 à 18:20:10

M3c , javoue que le système réaliste ou lorsque qu’on ce cache, qu’on ce fasse pas spoted de nul part

Mais je sens que le prochain gta il vont nous justifier ça en nous disant : on a implantée un système de caméra dans les coins de rue qui vont permettre de vous localiser.

Comme IRL en fin de compte :hap:

Miaflmia Miaflmia
MP
Niveau 32
10 décembre 2023 à 19:54:19

Je sais qu'ils vont faire une belle ville mais j'aimerais aussi qu'ils travaillent beaucoup sur la forêt et les petites îles pour qu'on ait envie de les visiter qu'il y ait des choses à faire et à voir, surtout dans la foret :fou: Dans Red Dead elle était pas mal mais ils peuvent faire beaucoup mieux.

Aussi qu'il y ait beaucoup d'animations différentes quand tu touches quelqu'un avec une arme et sans. Pas que les ennemis tombent tous de la même façon il faut que ce soit très varié car je vais en toucher beaucoup :mort:

Enfin qu'on ressente bien la différence entre Miami la journée et Miami by night.

barksdale63 barksdale63
MP
Niveau 2
10 décembre 2023 à 23:54:57

Le 10 décembre 2023 à 15:49:17 :
Pas vraiment d'attente car rockstar m'ont toujours agréablement surpris,donc je les laisse faire, mais si je devais en exprimer ;

-physique des véhicule et des pnj plus réaliste, plus marquante.

-Beaucoup plus d'intérieurs de différents bâtiments aux fonctions variés.

-Sensation des armes impactante, à la manière rdr2 ou GTA 4.

-Possibilite d'acheter des planques un peu partout comme dans gta sa,et location de chambre d'hôtel.

-Un système de police bien plus développé et complexe, avec différents services (police cyclistes, police des aéroports et ports, sheriff et police municipale) ainsi que le retour des blindés des force spécial aux niveaux de recherche élevés.

Et enfin garder la liberté total qui fait d'un jeu gta un GTA, pouvoir continuer à foutre le bordel hors mission.

Exactement pareil pour les batiments c’etait un point négatif de GTA 5 pour moi il y avait quasiment aucun batiment où on pouvait entrer contrairement à vice city à l’epoque on pouvait entrer dans pleins d’endroits comme le centre commercial de vice point , les boites de nuit, quelques batiments aussi où on pouvait entrer c’est ça qui manquait au 5

SuperMbappe SuperMbappe
MP
Niveau 8
11 décembre 2023 à 00:18:34

- Maniabilité du perso à la RDR2 mais un peu plus mobile quand même. Un entre 2 entre le V et RDR2 serait parfait.

- Impact des gunfights, c'était l'un des points faibles de GTA V, l'impression de tirer avec des jouets. Il faut qu'il y'ai du recul, de la puissance dans les armes et de vrais dégâts sur les PNJ. J'aimerai une gestion parfaites et localisées des blessures et impact de balles.

- Conduite un peu moins arcade, mais pas trop simu non plus (gestion de l'essence mais ça c'est perso :hap: )

- Pouvoir entrer dans beaucoup de bâtiments

- Personnalisation du perso beaucoup plus poussé

- IA des flics revus complètement, je veux un truc super réaliste avec de vrais paliers crédibles à chaque étoiles de flics, pourquoi pas un système de contravention avec seulement une étoile à la Mafia. Et qu'ils arrêtent de jouer les kamikazes dès 2 étoiles et plus... je veux des flics intelligents ! c'est possible Rockstar ?

Message édité le 11 décembre 2023 à 00:18:53 par SuperMbappe
SuperMbappe SuperMbappe
MP
Niveau 8
11 décembre 2023 à 00:26:02

ah oui un autre truc : avoir la possibilité de foutre un ou plusieurs types dans le coffre de sa bagnole :hap:

Je trouve ça fou qu'on ait toujours pas cette possibilité dans un GTA, c'est un classique des films de gangsters pourtant.

Message édité le 11 décembre 2023 à 00:28:19 par SuperMbappe
Miaflmia Miaflmia
MP
Niveau 32
11 décembre 2023 à 00:59:23

je veux des flics intelligents ! c'est possible Rockstar

Ça serait pas du tout réaliste :hap:

[TyeneSand] [TyeneSand]
MP
Niveau 22
11 décembre 2023 à 01:06:43

Le 11 décembre 2023 à 00:26:02 :
ah oui un autre truc : avoir la possibilité de foutre un ou plusieurs types dans le coffre de sa bagnole :hap:

Je trouve ça fou qu'on ait toujours pas cette possibilité dans un GTA, c'est un classique des films de gangsters pourtant.

y'a de fortes chances que ce soit implanté dans le 6 car :d) crocos

Si y'a des crocos on pourra aller se débarrasser des corps morts ou vivants façon RDR2 et à l'instar de la victime ligotée sur l'arrière du cheval, on pourra transporter des types dans le coffre de sa voiture pour aller rendre une petite visites aux crocos https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Trip Trip
MP
Niveau 44
11 décembre 2023 à 11:35:15

Qu'ils ne donnent pas tout pour un online dans le but de satisfaire les kevins de 14 ans au détriment d'un contenu solo qui avait subit un downgrade terrible entre GTA IV et GTA V.

Mais bon, je rêve surement.

ThiccMajima ThiccMajima
MP
Niveau 8
11 décembre 2023 à 12:05:47

J'espere que ils vont aussi conserver la faculté d'interagir de maniere certe basique mais efficace avec les pnj dans la rue a base de "etre gentil/etre un connard" comme dans RdR 2 :hap:

Le simple fait de pouvoir commencer une rixe dans la rue car tu as pratiqué le harcélement verbal et de pouvoir foutre le chao https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
11 décembre 2023 à 12:40:33

Tout ce qui me vient spontanément

-Avoir nos persos online qui puissent parler (dans la création du perso, choisir un ton de voix, grave, aigue, on s'en fout mais qu'ils parlent, il n y'a aucune crédibilité lors des cinématiques dans GTA 5)

-Toujours pour la création de personnages, avoir une personnalisation beaucoup plus poussée, notamment sur la corpulence les traits de visages etc, dans GTA 5 on ne pas se le cacher nos persos ne ressemblent à rien quelque soit le visage ou les habits qu'ils ont.

-Pouvoir conduire les trains/métros.

-Pouvoir escalader sur le côté les rebords de bâtiments par exemple.

-S'allonger sur le dessus des voitures (comme dans les films)

-Pas de véhicules WTF ou alors le plus taaaaaard possible.

-Pas de suicide à volo, et suppression visuelle du ratio en online, (la transpiration de certains cakes qui ne jurent et ne jouent que par ça c'est juste pitoyable..).

-un mode éditeur plus poussé.

-Retour d'une maj Casse cou (looping tubes etc).

-Déformation et pliage de taule plus importante lors des accidents (comme GTA 4 mais en mieux)

-IA de police mieux gérée, pnj moins cons.

-Maintenir le bouton pour sprinter au lieu de spammer (à la longue je vous jure que c'est vraiment insupportable).

-De la neige poudreuse (s'il y'en a) comme dans RDR 2. :bave:

-Pouvoir descendre en rappel à la corde quand on est passager en hélicoptère.

-Avoir des scènes de la vie sauvage comme dans RDR 2 (par un exemple un alligator qui attrape un flamant rose).

-Utiliser des pnjs en bouclier humains, pouvoir les ligoter et les mettre dans le coffre (ça j'avoue ça serait un ajout trop cool :bave:, j'imagine les vicieux le faire pour aller les donner aux alligators :sournois:)

-Pouvoir écouter de la musique avec nos casques audio quand on est à pied.

-Pouvoir s'allonger, s'accroupir, ramper si besoin.

-Pouvoir sauter et s'accrocher ensuite (un rebord, une corde etc)

-Inclure une furtivité avec des animations plus poussées (parce que foutre un coup de crosse de flingue sur le pif d'un pnj pour le neutraliser c'est vraiment bof..).

-Des animations de combats plus poussées ( je demande pas un Tekken ou des combos comme dans Sleeping Dogs) mais un minimum de fun avec des vrais combats et pas des combats de nazes comme dans GTA 5..

-Effet de sang mieux fait graphiquement.

-Démembrement comme dans RDR 2 si possible. :banzai:

fifoudubocal fifoudubocal
MP
Niveau 28
11 décembre 2023 à 13:22:06

Perso, un gta plus réaliste.
Une conduite se rapprochant du 4 et un gameplay un peu la rdr 2 pour ce qui est des gunfight et le transport du matos.
Mais les gta étant aussi pensés comme des jeux assez defouloir et fun, faudrait un système (codes de triches?) permettant de modifier le gameplay. Notamment enlever la limite de port d'armes sur soi ou alors un système permettant d'y accéder facilement (genre via les coffres de tous les véhicules au lieu seulement de son vehicule perso par exemple).
-Ragdoll bien poussé
- Dégâts véhicules et effets de sang également
- Accès à pas mal de type de véhicule (au vu du trailer c'est déjà le cas).
- Un sound design, notamment son des armes, assez réaliste car gta 5 à ce niveau là...

Message édité le 11 décembre 2023 à 13:25:18 par fifoudubocal
Natsuki-A-Nice Natsuki-A-Nice
MP
Niveau 14
11 décembre 2023 à 15:45:57

Une vue à la première personne avec un fov éloigné pour donner une meilleure impression de vitesse, pas comme GTA V où t'as limite ta tête contre le pare-prise.

En parlant de vitesse, j'espère qu'on aura des voitures réellement rapides, qu'on n'aura pas des ferraris bridés à 190 quoi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment