CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] Topic des trentenaires

DébutPage précedente
«1  ... 871872873874875876877878879880881
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2017 à 19:59:21

match suivant, retour des douilles

hop, fini pour moi FUT 17

c'était génial

eclase24 eclase24
MP
Niveau 6
20 septembre 2017 à 20:32:30

hello

pb today, j'ai un message me disant : impossible de vous connecter en raison d'une limite d'âge...

je me souviens avoir eu le problème au début mais je ne me souviens pas de la solution (l'âge sans doute ...)

quelqu'un a-t-il la solution ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2017 à 20:50:24

hein ? première fois que je vois un truc pareil !
trop vieux pour jouer ? [[sticker:p/1lmb]]

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
20 septembre 2017 à 21:07:54

Si tu ne fais plus rien de tes crédits, je suis preneur pour mon petit mec..

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2017 à 21:23:19

On peut attendre que je récupère le 18 stp ?
Et là je rachèterai un de tes joueurs à la prix fort, faudra juste ne pas se louper. Avec les crédits restants.
Je ne sais pas trop ce qu'il restera. Peut être 300 ou 500k, aucune idée
Je peux toujours revendre hazard, ça ferait bien plus.
mais une seule transaction, pas deux. Je le prends aucun risque avec les règles du jeu !
Et encore, y en a un si on est en contact psn

Pour le reste, je garde mes joueurs dans mon club, on se sait jamais
tant qu'un jeu est toujours chez moi, je n'en vide pas la sauvegarde. Et mon stock de joueurs, c'est un peu l'équivalent !

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
20 septembre 2017 à 21:46:43

Tracasse pas besoin, on va passer sur le 18 tous les deux de toutes façons. Il joue déjà sur la démo... et plus sur le 17...[[sticker:p/1lmb]]

eclase24 eclase24
MP
Niveau 6
20 septembre 2017 à 23:11:45

Bon ben bug temporaire ca remarche , Je suis pas trop vieux finalement

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2017 à 07:51:46

Haha

bon, je regrette d'avoir aussi vite preco fifa 18, j'aurai bien eu besoin des 70€.

Notre frigo a lâché pendant la nuit...
misère de misère ! Et une demi journée de congés à poser, une !

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
21 septembre 2017 à 09:07:34

Navré pour toi...

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2017 à 09:13:37

La poisse Pirloui, j'espère que votre congélateur fonctionne encore et que vous avez ou sauver vos aliments.

Eclase
Bizarre ton bug, je n'avais jamais vu ça avant ton post.

Bonne journée à tous.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2017 à 09:35:02

frigo + congélo, donc tout est à la poubelle :rire:

mort de chez mort, on est censé avoir une autonomie en cas de panne

bah une nuit de congélo, et hop, plus de givre, et trucs congelés tout mous.

bref, ça arrive, spo bien grave, c'est just très relou un mois avant de payer la taxe d'habitation !

l'histoire de la vie des prolos : économiser pour ses loisirs pendant 2 mois, et hop, une dépense imprévue débarque et ruine tout :)

le plus chiant là sera de trouver un autre frigo top, livrable en 48h, avec reprise de l'ancien matos.

j'irai taffer cet après-midi, en espérant ne pas retrouver une inondation en rentrant chez moi 4h plus tard !

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2017 à 09:37:52

rigolo sinon, j'ai oublié de vous en faire part :
hier soir avec mes top Belges, je disais donc que rien ne fonctionnait
ce n'est pas tout à fait vrai : dans les phases de jeu réalistes, c'est catastrophique
glissades, joueurs qui marchent sur le ballon, pertes de balle stupides, tirs totalement merdiques au point de pénalty, etc etc
en revanche, quand je tire à 35m en puissance, ou en frappe enroulée : lucarne.

Débile, hahaha

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2017 à 13:10:16

Le congélo également ? M... Pirloui, la grosse poisse. Ca fait mal au ventre de devoir jeter de la nourriture. J'espère quand même que vous parviendrez à limiter les dégâts.

Quant à tes mésaventures dans FUT, avec des équipes de tots j'ai aussi noté comme toi que les joueurs sont incapables de faire une passe, mais t'allument la toile depuis 30 mètres. Logique.

13PIXIE13 13PIXIE13
MP
Niveau 9
21 septembre 2017 à 13:42:55

Slt les jeunes....

Pirloui...bon courage...Je suppose que tu y'a pensé...mais regarde sur le bon coin ...tu peux faire des affaires....à pas chers...lol

Sinon: J'ai installé l'app web....la pour une fois ...EA a fait un bel effort...je la trouve très agréable...que cela continue...
Ds les packs ....Rien de Rien...pas grave...
Je me suis fais 2 teams OR...L1 et Calcio...et il me reste 3000 crédits pour commencer à faire un d'AR....Le but étant de ne pas s'affoler .... je verrai ou j'en suis ds qqs semaines....

Je vais continuer à faire qqs matchs sur le 17...en FUT et carrière...
Il me tarde d'avoir des retours sur le mode aventure et carrière....et le solo FUT....

Bonne journée...

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2017 à 13:58:00

ouais, mais non

on va prendre du neuf
plus cher, mais :
garantie deux ans
livraison à domicile, et donc au 3ème étage
reprise obligatoire du matos qu'on doit jeter

et je sais ce que j'achète, au moins !

Sinon, j'ai un peu rejoué ce matin, me rappelant qu'il manquait un belge à mes tests : Meunier IF
du coup, tout le monde a dix de co

soit le cycle est passé, soit il est plus cool que Carrasco T et mané T, mais autant de victoires que de matchs....

Hazard T, c'est un sacré régal quand même. j'imagine qu'un skiller doit être totalement ouf avec lui

je vais reprendre Robben pour jouer en 433 je sens, hahaha.

Ou pas. Parce que je dois quand même m'occuper du gars de ce sale gosse qu'est Alex Hunter

dimmuborgir71 dimmuborgir71
MP
Niveau 8
21 septembre 2017 à 16:24:16

@Pirloui : erf la poisse ton congel et le frigo, je compatis.....

Ah les Young Gods j'adore ce groupe, il faudrait qu'ils ressortent un album, ils sont en hibernation depuis un moment. Bon par contre je les ai vus pas mal de fois en peu de temps il y a quelques années, vraiment génial sur scène. Coroner je suis fan des 2 premiers albums après j'ai un peu décroché. Celtic Frost je n'ai jamais aimé. Par contre en Suisses, Samael sont géniaux aussi et le prochain album s'annonce excellent, peut-être au niveau du fantastique "Passage".

Sinon j'ai craqué, j'ai pris l'EA access et je suis en train de dl le jeu. J'ai plus de sous sur l'appli et vu que les prix sont bas ( 750 un Moutinho par ex ), je vais en profiter.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2017 à 17:04:48

cool pour tout ça, Dimmu ^^

Moi mes mésaventures m'ont donné envie de jouer sans prise de tête
j'avais 785k
il me reste 13k

j'ai acheté Robben T
il me fallait un autre gars du Bayern, j'ai pris Vidal 90, après avoir adoré le 89
et pour aller avec hazard, et conserver Lukaku pour la team PL ou belge (qui se jouerait donc sans ailiers, mais avec Vossen / Tielemans), j'ai repris Costa T

4321 au départ

en 4231, ça donne un truc très classe, et mes TOTS de PL / Chelsea sont nickel pour l'hybride :

De gea
Alonso T - Azpi T - Boateng - Lahm SBC
Xabi SBC (mdc) - Kante T (mdc)
Robbent T (mocg) - Vidal 90 (moc) - Hazard T (mocd)
Costa T

ça pète bien sur le terrain ^^

Aussi vrai que Robben est, de loin, le meilleur ailier droit que j'ai testé, et ce même replacé en MOC ou BU, Hazard est son équivalent côté droit. Une boucherie.

C'est cool, là, je suis content. Et finalement, avec aussi la team Belge, ça me fait 2 ou 3 joueurs de + que j'aurai testé, dans mon calcul de pourcentage de boosts essayés cette année :)

Allez, encore 2 ou 3 matchs, et je repasse en mode Alex le Chasseur

13PIXIE13 13PIXIE13
MP
Niveau 9
22 septembre 2017 à 08:56:07

Slt la compagnie...

Je confirme qu'il ya bien encore des Bitos...qui jouent au 17....
Hier je me maintiens en D2....mais alors....2 matchs de débilos....Rien ne change...
Bref...

Sinon l'appli WEB du 18 est déjà Down ???

Super...c'était trop beau ...donc impossible de se faire des crédits...

Allé je vous souhaite une bonne journée....elle va être longue mais longue...;Réunion...Réunion...entretien...et puis Week-end....vivement 17h00...

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 septembre 2017 à 15:13:49

rho le kif, je viens d'avoir une de mes victoires préférées du mois en D1 !
Adversaire ID : monk164
vu la gueule des cartes rouges, du genre Pogba 92, ça sent l'Elite
je lui ai collé 3-0 avec mon 4321 (sans changer de dispo), triplé de Lukaku (titu à la place de Costa T... et c'est vachement mieux :) ), et ça ne souffre d'aucune discussion
vu comme il est passé en mode pupute (tacles de con, protection etc) quand je menais 1-0, je me suis permis un petit "calma calma" au 3ème but [[sticker:p/1lmh]]

Ouf, depuis que le cycle est passé, je suis invaincu, que de la victoire ou du match nul
ça fait..... 17 matchs :rire:

et comme d'hab', si l'adversaire a une grosse team, comme lui (CR7, Ramos T, par ex), ma team réagit à merveille
le match d'avant (2-2), c'était une PL cheat de base. Et j'encaisse deux buts totalement merdiques :)

Message édité le 22 septembre 2017 à 15:15:12 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 septembre 2017 à 16:18:54

si ça peut aider, fin de FUT oblige, je viens de poster 3 onze-type de la campagne TOTS, dans un nouveau sujet. On sait jamais, des gens restant sur le 17 et souhaitant bénéficier de la baisse, ou des nouveaux, pourraient y trouver des idées.
un onze-type All Star
un onze-type Ligues secondaires
un onze-type TOTS Silver

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3009589-53295843-1-0-1-0-tots-90-tots-or-testes-11-types.htm

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.96€ ONE 8.49€ PS4 10.03€ PS4 10.51€ PS3 14.28€ PS3 44.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment