CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] Topic des trentenaires

DébutPage précedente
«1  ... 869870871872873874875876877878879  ... 881
Page suivanteFin
Gatsby1969 Gatsby1969
MP
Niveau 10
18 septembre 2017 à 15:46:17

Valencia est excellent je place Lahm au dessus mais il vaut Alves toty qui est meilleur en attaque mais moins bon en défense.
Il semble que le David Luis tots soit fabuleux en dc mais alors on se prive du dce qui est extraordinaire. Si tu veux néanmoins le tester je te recommande Herrera T qui est juste parfait en sentinelle-relanceur

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2017 à 15:51:58

ouais, j'avais beaucoup aimé Herrera, il est sur les tablettes, si jamais Alli ou Lallana ne me plaisent pas, ou si je manque de moyens pour un 11ème joueur.

13PIXIE13 13PIXIE13
MP
Niveau 9
18 septembre 2017 à 16:07:45

Et sinon....

Je vais essayer de faire mon dernier dce "david luiz"...

Combien vs a t'il couté à l'époque ???...Lol....

Raph: Excuse .....mais tes équipes sont magnifiques.....ça c des teams de fin de Fut.... comme tous bon trentenaires qui se respectent ....

Gats....t'inquiète ....je serais tjs là pour faire qqs matchs sur le 17....Pour moi aussi le 18 est encore très loin....Je ne me souviens pas si Dimmu à l'intention de migrer ou pas ?

Bye....et sortez couvert...."il fait froid"....

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2017 à 16:59:39

Compliqué de trouver un Alexis T à bon prix...

je viens également de m'apercevoir que j'avais Can 86 en invendable, j'avais zappé

Bonne solution en attendant, je l'avais trouvé monstrueux.

Gatsby1969 Gatsby1969
MP
Niveau 10
18 septembre 2017 à 17:17:48

Pareil pour moi il a longtemps joué jusqu'à l'arrivée du dce David luiz
Sinon je bien de chopper sneijder pour 37.000, les argents R qui servent aux dce se vendent très bien 40.000 en 3h

dimmuborgir71 dimmuborgir71
MP
Niveau 8
18 septembre 2017 à 17:18:17

Hello tous

Bon depuis que j'ai joué à la démo du 18, je n'ai plus trop envie du 17... En ce moment je fais de la saison solo avec mes silvers. Et oui je vais migrer sur le 18 car le mode solo FC m'intéresse ( surtout si l'ia est moins relou à jouer ) et j'ai des potes qui reviennent dessus, mais je serai toujours dispo pour des matchs avec Pixie et Gatsby sur le 17 :)

Là j'essaye de vendre Weah sans trop de perte, il est bon mais je veux tester d'autres légendes. Par contre je ne mets plus un pied en saison online ou match amical, marre des gogols. Et puis je suis monté en D1 c'était mon but, j'y suis j'y reste ^^

Message édité le 18 septembre 2017 à 17:19:30 par dimmuborgir71
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2017 à 17:24:17

ha ouais Dimmu, bien convaincu par le solo du 18 ?

venant de toi... bah c'est l'avis que j'attendais le plus ! :)

gats : les DCE Ligues ?

Sanchez, ça m'a soulé, du coup j'ai pris Son 90
j'avais pas fait gaffe à ses stats ; c'est du délire, haha

Donc, ma team, pour l'instant, en attendant que je me décide sur la suite, ressemble à ça :
https://www.futbin.com/17/squad/5589225

et j'ai de quoi faire encore : 700k, et je n'ai toujours pas réussi à vendre Lewandoski, que je viens de relister, du coup, bien moins cher (perte de 130k prévue...)
Bref, après la vente, j'aurai 1,3M

De bruyne est trop cher en fait, ça me gonfle !
Du coup, je pense que je vais déjà tester la team en l'état
si ça me plaît pas trop mal, je testerai bien Lloris T (t'as aimé, Gats ?)
Et je finirai tous les crédits très probablement sur les meilleurs rapports qualité-prix restants :
les TOTS de Eriksen, Lallana,Vertonghen, Alderweild, Kanté.
On verra ensuite, qui reste et qui part :)

edit :
youhou, Robert est vendu !
1 356 000 crédits en stock !

Yeeppeeeee, c'est parti !

sans déc', en 48h, j'ai du perdre 200k avec mes conneries :rire:

Message édité le 18 septembre 2017 à 17:28:05 par
Gatsby1969 Gatsby1969
MP
Niveau 10
18 septembre 2017 à 17:25:46

Gg dimmu pour ton accession en D1
A l'occase vient papoter avec papy gats vu que toi tu as un micro...... :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2017 à 17:34:34

et hop, finalement, je pars sur ça :)

https://www.futbin.com/17/squad/5590581

dimmuborgir71 dimmuborgir71
MP
Niveau 8
18 septembre 2017 à 17:35:02

@Pirloui : étant un gros joueur Fut solo ( sauf sur le 17 ), j'ai constaté que l'ia est vraiment plus jouable sur le 18. Sur le 17 un vieux club moisi pourra te mettre une pâtée en mode légende. Par contre le solo de Fut est souvent plus dur qu'hors fut. Et 2em chose concernant le solo de Fut, le niveau est plus dur en saison que pour les coupes, c'est comme ça depuis Fut 13 j'ai remarqué. Donc j'espère que ça restera quand même jouable pour FC solo.

@Gasby : je vais me co là, n'hésites pas à m'inviter si tu me vois co en général.

Gatsby1969 Gatsby1969
MP
Niveau 10
18 septembre 2017 à 17:35:59

Pirloui mon ami ton équipe est magnifique!
Tu vas déjà bien te marrer avec ça
Oui c'est les dce ligues il faut les lister à 3 jours pour les obliger à prendre en immédiat mais comme le marché est extinct on est en quasi monopole.
Oui j'ai Lloris T, juste pour le plaisir et pour m'en servir pour l'équipe de France. Il a remplacé mon schmeichel 89 qui était mon goal préféré toute ligue confondue, vu que ses stats sont meilleures que bien des Tots. J'ai fait 2 matchs seulement avec car je l'ai depuis hier. Il est plutôt bon et surtout moins cher que de géa.

Gatsby1969 Gatsby1969
MP
Niveau 10
18 septembre 2017 à 17:37:50

Dimmu ça se voit pas mais je suis toujours au taf :rire:
Si je me connecte ce sera vers les 23h

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2017 à 17:42:21

ha oui gats, ça doit expliquer pourquoi mon Sissokho (DD sénégalais du Genoa) est parti à 9,1k ce midi :)

Merci pour la team !

Il me reste plein de sioux. Eriksen, Alderweild, Herrera, Vertonghen et Lallana sont donc en route !
et je redonnerai sûrement une seconde chance à Kane, vu les moyens restants.

Puis, bah... puis j'aurai fini le jeu, et si des trucs ne me plaisent pas, je rachèterai des TOTS ligues mineures pour le fun :rire: (sauf si je décide de faire une full TOTS ou presque, spécial France... mais bof quoi, haha)

Message édité le 18 septembre 2017 à 17:42:53 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2017 à 17:42:50

Salut les anciens,

Dimmu
Bravo pour ta promotion ! La classe ! Maintenant que tu es au sommet, plus personne ne viendra te déloger. :-)

Mon frérot du nord
Juste un mot au sujet de Tolisso T et Lukaku T, ils sont excellents. Merci beaucoup pour tes excellents conseils ! J'y reviendrai plus bas d'ailleurs.

Pirloui
En dehors du DC et du gardien, elle est magnifique ta future BPL.

Pixie
J'espère quand même que nous aurons le plaisir de te revoir sur le 18. Un Fifa sans toi, nous avons déjà donné. Et c'était quand même ennuyant pour nous.

SafetyCar
Vu que tes moyens sont limités, tu n'as pas forcément besoin de changer pour autre chose. D'autant plus que ton équipe tourne bien. Sinon, tu peux aussi essayer de mettre une défense de Serie A, Barzagli et Chielini par exemple. Avec Handanovic aux cages. Tu peux mixer avec Darmian (DD de MU) au pire.

Sinon j'ai enfin rejoué à FIFA après un gros mois sans y toucher. Résultat, comme je le pressentais je marche sur l'eau et suis clairement avantagé. Ça ne va pas durer je le présume.

Côté essais des nouveaux joueurs.

Alli Tots, superbe. J'aime beaucoup le POTM était correct sans plus, le tots envoie vraiment du très lourd.

Alonso tots, superbe DG. Il est propre, rapide et parvient même à déborder sans souci. Il ressemble un petit peu à Marcelo, la frappe en moins.

Chiellini Tots, monstrueux. Il est partout et prend tout de la tête. J'étais déjà un fan du R, le Tots m'a convaincu.

Azoukkuczeta Tots, vu sa taille j'étais un peu sceptique. Il m'a tout de même tapé dans l'œil. Il est surper bon sur l'homme et a une relance de n° 10. Mon frérot du nord avait raison, c'est un monstre. Dans les meilleurs dc du jeu. Par contre, je vous conseille de mettre un type un peu plus grand à côté pour le jeu aérien.

Walker Tots, simplement excellent. Très propre balle aux pieds, offensivement très bon et très solide. J'aime beaucoup.

Herrera Tots, pas mal. Il court beaucoup, récupère pas mal de ballons. Par contre sa finition est perfectible.

Tolisso Tots, ah oui ! Merci le Magnifique ! Il n'y a pas tromperie sur la marchandise, il est excellent ! Partout, superbe pour distribuer, pour ratisser et doté d'une excellente finition. Un joueur de premier plan pour jouer en MC.

Eriksen tots, j'aimais bien le R. Le tots est mil fois en dessus. Il a tout pour lui, superbe contrôle de balle, capacité de passes hors-norme et superbe finition. Un MOC quasiment parfait.

Lukaku Tots, j'étais un peu sceptique avec le POTM, qui ne m'avait pas trop plu. Le Tots est en effet excellent. Un vrai tank et avec une finition parfaite. Par contre, je le préfère à deux BU que seul devant.

Merteens Tots, je comprends mieux l'enthousiasme de Pirloui. La balle lui colle au pied, il a une superbe finition. Son manque de physique (taille) est largement compensé par les qualitées susmentionnées.

Hamsik Tots, pas encore testé.
Costa Tots, pas encore testé.
Lallana Tots, pas encore testé.

J'ai encore 900k environ sur mon compte. J'hésite entre plusieurs joueurs, Naingolian Tots, Hazard Tots voire tirer jusqu'à Zlatan Tots. Voire plusieurs tots plus modestes. A voir.

Bonne soirée à tous et tous.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2017 à 18:04:38

je suis allé trop vite avec les liens, t'as du voir butland / smalling

mais ce sera Lloris / Keane

sinon j'ai causé trop vite, pas assez pour tout le reste, je priorise donc Vertonghen sur Alderweild !

Sinon, dès le 1er match, en effet, c'est autre chose que la Bulli et la Liga !
même si c'est défaite, parce que ull PL gavée de futties, et que son Gabriel jesus ruine physiquement mes joueurs :rire:

Wouho !

Et c'est moi, ou Alli croque A MORT ?

Il me déçoit pas mal lui !!!

Message édité le 18 septembre 2017 à 18:05:41 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2017 à 18:09:00

défaite 0-1
toutes mes actions chaudes, c'était Alli qui se retrouvait à la finition, et il m'a tout massacré... dont deux frappes sur lesquelles il trébuche au lieu de tirer ce gros con !!!
j'ai halluciné, j'arme le tir, et patatras, Alli glisse sur la baballe...
DEUX FOIS !!

n'importe quoi :rire:

Sinon, la charnière Vertonghen / Azpi m'a semblé bien classe
Et Eriksen TOTS, bordel, le dieu !

Message édité le 18 septembre 2017 à 18:10:03 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2017 à 18:10:39

Palm :
NAINGGOLAN TOTS !

Mais direct ! il est incroyable ! Meilleur MC que j'ai testé cette saison (voire +), sans soucis

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2017 à 18:20:23

par contre, toujours les mêmes douilles
là je me fais défoncer par une calcio regular

c'est sûr que quand Peres fait voler Lukaku d'un coup d'épaule, tout de suite, le TOTS, c'est moins pratique :rire:

j'ai vachement de mal à les contrôler
2 matchs, 0 buts inscrits, 3 encaissés :(

Gatsby1969 Gatsby1969
MP
Niveau 10
18 septembre 2017 à 18:24:25

Je te l'avais dit pour Alli.
Tu devrais passée en 4312 avec erikssen moc et son avec lukaku, tu pourras admirer le meilleur 10 du jeu avec deux pointures à la finition

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2017 à 18:29:06

j'ai enfin marqué
j'ai pris 5 buts
injouable
marchisio prenait de vitesse Son, alors qu'il avait le ballon au pied...

Pfff, je sens le potentiel dans la team, mais putain, le prix à payer est violent pour le moment [[sticker:p/1lmk]]

je n'ai pas maté la date de créa de club, mais cette vivacité chez des joueurs "lambda", c'est généralement ce qui va de pair avec le statut de "beginner"..

Dommage. [[sticker:p/1lmk]]

Lukaku, 2 matchs, 0 buts
avant la revente, c'était 17 matchs, 23 buits

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.96€ ONE 8.49€ PS4 10.03€ PS4 10.51€ PS3 14.28€ PS3 44.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment