CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : CASH SHOP PAY TO FAST / PAY TO WIN

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Reumcha Reumcha
MP
Niveau 9
18 mai 2021 à 14:31:35

mérité https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

"cash shop quality of life" ca dégage https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Ils viennent de perdre la confiance de leur joueurs avec ces annonces https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

ashmessiah ashmessiah
MP
Niveau 7
18 mai 2021 à 16:18:18

J'avais lu un patch notes de new world à l'époque où il passait de 8heures à 12 heures le temps de pause nécessaire avant d'enclencher le bonus d'expérience et de 2.5x à 2x, pourquoi pas!

Et là je vois, même si ce n'est pas "at launch" comme ils disent et que rien n'est sûr blablabla, qu'il sera peut-être possible d'acheter des trucs Quality of Life pour booster certaines mécaniques comme l'expérience gagnée lors du temps de pause "rested XP"

Si je devais résumé: Comment créer un problème et vendre la solution :ok:

Message édité le 18 mai 2021 à 16:22:37 par ashmessiah
Pseudo supprimé
Niveau 5
19 mai 2021 à 01:06:25

Le problème du boost c'est que si il arrive 6 mois ou 1 an après la sortie du jeu certe ca vas aider les nouveau à pex plus vite mais les gars auront rien fait du jeu et auront choisi la facilité en rushant en passant a coté de tout et se plaindront qu'il y a rien a faire ... imaginez s'ils (AGS) vende ca des la sortie du jeu la merde que ça ferait ! donc ce genre d'avantages de devrait pas exister c'est de la merde ... wow en est l'exemple parfait avec le sésame

Damatsu Damatsu
MP
Niveau 24
19 mai 2021 à 02:06:13

Confiance ruiné, j'ai fais rembourser mon édition deluxe.

smojojoe smojojoe
MP
Niveau 10
19 mai 2021 à 04:42:14

Ça me fais rigolé tous les joueurs qui râlent sa savoir... Qui vous dis que le boost xp ne sera que de 10% et que ça arrivera dans deux ans ? La plus part des joueur auront déjà bien torché le jeux et donc ils seront content de voir leur pote les rejoindre un peu plus vite hl... Pour le moment on en sais strictement rien du tous. Donc la vous râlé pour râlé sans savoir vraiment pourquoi.

Un vrai pay to win, c'est un jeux qui te bloque l'accès à certaines fonctionnalités d'un jeux (stuff épique, possibilité d'avoir des monture, etc) si c'est juste un petit boost d'xp rien ne vous bloque et rien ne vous oblige à l'acheter pour jouer au jeux.

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 mai 2021 à 09:06:12

Le 19 mai 2021 à 04:42:14 :
Ça me fais rigolé tous les joueurs qui râlent sa savoir... Qui vous dis que le boost xp ne sera que de 10% et que ça arrivera dans deux ans ? La plus part des joueur auront déjà bien torché le jeux et donc ils seront content de voir leur pote les rejoindre un peu plus vite hl... Pour le moment on en sais strictement rien du tous. Donc la vous râlé pour râlé sans savoir vraiment pourquoi.

Un vrai pay to win, c'est un jeux qui te bloque l'accès à certaines fonctionnalités d'un jeux (stuff épique, possibilité d'avoir des monture, etc) si c'est juste un petit boost d'xp rien ne vous bloque et rien ne vous oblige à l'acheter pour jouer au jeux.

Typiquement, c'est avec des joueurs comme toi qu'ils peuvent mettre tout et n'importe quoi dans le shop.
Pas besoin que ça soit "un vrai P2W" pour que ça soit P2W. Toujours la même phrase : "Rien ne vous oblige à l'acheter"

Si le boost XP arrive après l'ajout d'une extension ou de l'augmentation du niveau max, personne râlera surtout si c'est un boost et pas un sésame (comme WoW).
Mais avant ça, c'est pas logique puisque du niveau 1 au end-game C'EST le contenu du jeu.

Message édité le 19 mai 2021 à 09:10:28 par
petit_issou30 petit_issou30
MP
Niveau 8
19 mai 2021 à 15:57:35

Le 19 mai 2021 à 04:42:14 :
Ça me fais rigolé tous les joueurs qui râlent sa savoir... Qui vous dis que le boost xp ne sera que de 10% et que ça arrivera dans deux ans ? La plus part des joueur auront déjà bien torché le jeux et donc ils seront content de voir leur pote les rejoindre un peu plus vite hl... Pour le moment on en sais strictement rien du tous. Donc la vous râlé pour râlé sans savoir vraiment pourquoi.

Un vrai pay to win, c'est un jeux qui te bloque l'accès à certaines fonctionnalités d'un jeux (stuff épique, possibilité d'avoir des monture, etc) si c'est juste un petit boost d'xp rien ne vous bloque et rien ne vous oblige à l'acheter pour jouer au jeux.

Oui c'est ca un boost de 10% :rire: personne n'achetera cette merde.

De toute facon il me semble que ca sera un X2

GGGoppler GGGoppler
MP
Niveau 8
19 mai 2021 à 19:07:57

Le 19 mai 2021 à 15:57:35 :

Le 19 mai 2021 à 04:42:14 :
Ça me fais rigolé tous les joueurs qui râlent sa savoir... Qui vous dis que le boost xp ne sera que de 10% et que ça arrivera dans deux ans ? La plus part des joueur auront déjà bien torché le jeux et donc ils seront content de voir leur pote les rejoindre un peu plus vite hl... Pour le moment on en sais strictement rien du tous. Donc la vous râlé pour râlé sans savoir vraiment pourquoi.

Un vrai pay to win, c'est un jeux qui te bloque l'accès à certaines fonctionnalités d'un jeux (stuff épique, possibilité d'avoir des monture, etc) si c'est juste un petit boost d'xp rien ne vous bloque et rien ne vous oblige à l'acheter pour jouer au jeux.

Oui c'est ca un boost de 10% :rire: personne n'achetera cette merde.

De toute facon il me semble que ca sera un X2

Source ?

Alexone Alexone
MP
Niveau 6
21 mai 2021 à 01:04:52

Après avoir lu plus ou moins la plupart des commentaires, je me permets de donner mon avis et ma vision des choses concernant les décisions prises par les développeurs.

N'oublions pas qu'avant tout, le but d'une entreprise est de faire de l'argent. Beaucoup d'entre vous gueule sur le fait qu'ils vont faire payer le jeu à l'achat et ajouté un cash shop, mais n'oublions pas que des serveurs ça a un coup. Pour héberger autant de joueurs dans un monde sans temps de chargement etc. Ça demande une certaine sommes. C'est d'ailleurs pour ça que les gros jeux comme WoW et FF14 fonctionnent avec un système d'abonnement, afin de financer les serveurs et bien sûr les développeurs et autres personnels qui bossent sur le jeu.

Concernant le cosmétiques de la boutique je ne vois spécialement en quoi cela gêne, ce n'est pas nouveau et ça ne change rien au gameplay. Comme l'a si bien dis l'un/l'une d'entre vous, le jeu est avant tout basé sur le skill donc savoir si oui ou non l'adversaire est bien stuff n'est pas vitale pour le combat.

Pour ce qui est des boosts d'exp, s'ils sont mis en place au bout d'un voir deux ans je ne vois pas non plus le soucis. Je m'explique : bon nombre de joueurs peuvent vouloir rejoindre le jeux en cours de route, rejoindre des amis ou autres, mais manque de bol, Jean-Michel est loin d'avoir le niveau pour jouer avec ses amis qui ont d'autre priorités de joueurs HL. Jean-Michel ne peux jouer que 2h par jour, avec des enfants et son travail, difficile de se libérer ! Mais Jean-Michel a de l'argent. Pourquoi ne pas aidé de cet homme souhaitant rattraper ses amis en lui permettant d'avancer plus vite pour rentabiliser son temps de jeux ? Ça rapporte de l'argent et ça fait des heureux.
N'oubliez pas que tout le monde a une situation différente, et que ce fait il n'y a pas de mal à vouloir contenter tout le monde. Surtout que, comme précisé au début, le but est de faire de l'argent. Pour cela, un jeu de cette ampleur doit pouvoir toucher un maximum de monde, que ce soit le papa de 40 ans qui a l'argent mais pas le temps, ou le jeune ado de 14 ans qui a le temps mais pas l'argent. Chacun profitera du jeu a sa façon. A partir du moment où les objets proposé ne déséquilibre pas le jeu, ou est le mal ?

Pensez-vous réellement être une majorité de joueur a vouloir un jeu aussi "pur" qu'était WoW Classic ou Dark age of Kaamelott ? N'oublions pas que cette époque était différente. Le publique visé était différent. Avant les jeux vidéos étaient assez diabolisé, les joueurs de MMO vu comme des "No life", contrairement à maintenant ou c'est devenu "normal" de se faire une game ou deux le soir.

Certain d'entre vous pense que la majorité des joueurs veulent un jeu aussi dur et pur que les anciens jeux, mais c'est surtout que les joueurs mécontent font toujours plus entendre leurs voix que ceux qui sont ok avec ça. Pas besoin de le prouver, il suffit de voir comment est l'être humain de nature.

Pour ma part, même si j'adorerais pouvoir joueur a un MMO aussi dur et intéressant qu'était Dark Age Of Kaamelott, je ne pense pas que de nos jours un tel jeu survivrais. Pourquoi ? Parce qu'il ne rapporterai pas assez. Faut bien comprendre qu'un MMO est extrêmement cher à produire mais aussi a entretenir, aucune entreprise ne continuerai à faire tourner un jeu qui ne rapporte pas. Dite vous bien que si les développeurs font les choses de cette manière, c'est aussi parce que c'est la réalité de la chose (et sûrement qu'ils ont des directives).

Personnellement je reste extrêmement hyper pas le jeu. J'y vois surtout un vent de fraîcheur de part le gameplay et le côté RP ! Bien entendu je ne suis pas un joueur compétitif, j'aime ce jeu pour son ambiance, son système de craft et de housing. Je l'apprécierais pour ce qu'il peut m'offrir et si une boutique et des micro transactions sont de la partie pour me permettre de continuer à jouer, je ferais avec.

Merci à ceux qui ont lu, je précise de nouveau que ce n'est que mon humble avis de Gamer moyen, qui aime les MMO et la communauté qu'il s'en dégage. Désolé pour les fautes, il est tard et j'ai la flemme de me relire. En espérant que certain comprendrons les arguments que j'ai essayé d'exposer pour atténuer un peu la haine et le sel présent sur ce topic !

Pecker_Mowgli Pecker_Mowgli
MP
Niveau 10
22 mai 2021 à 16:16:16

Le 21 mai 2021 à 01:04:52 :
Après avoir lu plus ou moins la plupart des commentaires, je me permets de donner mon avis et ma vision des choses concernant les décisions prises par les développeurs.

N'oublions pas qu'avant tout, le but d'une entreprise est de faire de l'argent. Beaucoup d'entre vous gueule sur le fait qu'ils vont faire payer le jeu à l'achat et ajouté un cash shop, mais n'oublions pas que des serveurs ça a un coup. Pour héberger autant de joueurs dans un monde sans temps de chargement etc. Ça demande une certaine sommes. C'est d'ailleurs pour ça que les gros jeux comme WoW et FF14 fonctionnent avec un système d'abonnement, afin de financer les serveurs et bien sûr les développeurs et autres personnels qui bossent sur le jeu.

Concernant le cosmétiques de la boutique je ne vois spécialement en quoi cela gêne, ce n'est pas nouveau et ça ne change rien au gameplay. Comme l'a si bien dis l'un/l'une d'entre vous, le jeu est avant tout basé sur le skill donc savoir si oui ou non l'adversaire est bien stuff n'est pas vitale pour le combat.

Pour ce qui est des boosts d'exp, s'ils sont mis en place au bout d'un voir deux ans je ne vois pas non plus le soucis. Je m'explique : bon nombre de joueurs peuvent vouloir rejoindre le jeux en cours de route, rejoindre des amis ou autres, mais manque de bol, Jean-Michel est loin d'avoir le niveau pour jouer avec ses amis qui ont d'autre priorités de joueurs HL. Jean-Michel ne peux jouer que 2h par jour, avec des enfants et son travail, difficile de se libérer ! Mais Jean-Michel a de l'argent. Pourquoi ne pas aidé de cet homme souhaitant rattraper ses amis en lui permettant d'avancer plus vite pour rentabiliser son temps de jeux ? Ça rapporte de l'argent et ça fait des heureux.
N'oubliez pas que tout le monde a une situation différente, et que ce fait il n'y a pas de mal à vouloir contenter tout le monde. Surtout que, comme précisé au début, le but est de faire de l'argent. Pour cela, un jeu de cette ampleur doit pouvoir toucher un maximum de monde, que ce soit le papa de 40 ans qui a l'argent mais pas le temps, ou le jeune ado de 14 ans qui a le temps mais pas l'argent. Chacun profitera du jeu a sa façon. A partir du moment où les objets proposé ne déséquilibre pas le jeu, ou est le mal ?

Pensez-vous réellement être une majorité de joueur a vouloir un jeu aussi "pur" qu'était WoW Classic ou Dark age of Kaamelott ? N'oublions pas que cette époque était différente. Le publique visé était différent. Avant les jeux vidéos étaient assez diabolisé, les joueurs de MMO vu comme des "No life", contrairement à maintenant ou c'est devenu "normal" de se faire une game ou deux le soir.

Certain d'entre vous pense que la majorité des joueurs veulent un jeu aussi dur et pur que les anciens jeux, mais c'est surtout que les joueurs mécontent font toujours plus entendre leurs voix que ceux qui sont ok avec ça. Pas besoin de le prouver, il suffit de voir comment est l'être humain de nature.

Pour ma part, même si j'adorerais pouvoir joueur a un MMO aussi dur et intéressant qu'était Dark Age Of Kaamelott, je ne pense pas que de nos jours un tel jeu survivrais. Pourquoi ? Parce qu'il ne rapporterai pas assez. Faut bien comprendre qu'un MMO est extrêmement cher à produire mais aussi a entretenir, aucune entreprise ne continuerai à faire tourner un jeu qui ne rapporte pas. Dite vous bien que si les développeurs font les choses de cette manière, c'est aussi parce que c'est la réalité de la chose (et sûrement qu'ils ont des directives).

Personnellement je reste extrêmement hyper pas le jeu. J'y vois surtout un vent de fraîcheur de part le gameplay et le côté RP ! Bien entendu je ne suis pas un joueur compétitif, j'aime ce jeu pour son ambiance, son système de craft et de housing. Je l'apprécierais pour ce qu'il peut m'offrir et si une boutique et des micro transactions sont de la partie pour me permettre de continuer à jouer, je ferais avec.

Merci à ceux qui ont lu, je précise de nouveau que ce n'est que mon humble avis de Gamer moyen, qui aime les MMO et la communauté qu'il s'en dégage. Désolé pour les fautes, il est tard et j'ai la flemme de me relire. En espérant que certain comprendrons les arguments que j'ai essayé d'exposer pour atténuer un peu la haine et le sel présent sur ce topic !

t'as parler d'absolument tout SAUF le problème que tout le monde pointe du doigt, le cash shop pay 2 win
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

MasterShiftt MasterShiftt
MP
Niveau 5
23 mai 2021 à 02:33:55

Je ne sais pas si ça concerne tout le monde ou pas, mais certaines personnes ne peuvent plus commander le jeu sur Steam, on ne connait pas encore l'origine du problème, à voir si ce n'est pas Steam qui met le holà (simple supposition)

Seithen Seithen
MP
Niveau 13
23 mai 2021 à 08:47:47

Il y a peu de chance. Ce n'est pas le jeu New World qui n'est plus disponible sur Steam mais autre chose qui empêche une personne de l'acheter.

petit_issou30 petit_issou30
MP
Niveau 8
23 mai 2021 à 14:43:04

Le 21 mai 2021 à 01:04:52 :
Après avoir lu plus ou moins la plupart des commentaires, je me permets de donner mon avis et ma vision des choses concernant les décisions prises par les développeurs.

N'oublions pas qu'avant tout, le but d'une entreprise est de faire de l'argent. Beaucoup d'entre vous gueule sur le fait qu'ils vont faire payer le jeu à l'achat et ajouté un cash shop, mais n'oublions pas que des serveurs ça a un coup. Pour héberger autant de joueurs dans un monde sans temps de chargement etc. Ça demande une certaine sommes. C'est d'ailleurs pour ça que les gros jeux comme WoW et FF14 fonctionnent avec un système d'abonnement, afin de financer les serveurs et bien sûr les développeurs et autres personnels qui bossent sur le jeu.

Concernant le cosmétiques de la boutique je ne vois spécialement en quoi cela gêne, ce n'est pas nouveau et ça ne change rien au gameplay. Comme l'a si bien dis l'un/l'une d'entre vous, le jeu est avant tout basé sur le skill donc savoir si oui ou non l'adversaire est bien stuff n'est pas vitale pour le combat.

Pour ce qui est des boosts d'exp, s'ils sont mis en place au bout d'un voir deux ans je ne vois pas non plus le soucis. Je m'explique : bon nombre de joueurs peuvent vouloir rejoindre le jeux en cours de route, rejoindre des amis ou autres, mais manque de bol, Jean-Michel est loin d'avoir le niveau pour jouer avec ses amis qui ont d'autre priorités de joueurs HL. Jean-Michel ne peux jouer que 2h par jour, avec des enfants et son travail, difficile de se libérer ! Mais Jean-Michel a de l'argent. Pourquoi ne pas aidé de cet homme souhaitant rattraper ses amis en lui permettant d'avancer plus vite pour rentabiliser son temps de jeux ? Ça rapporte de l'argent et ça fait des heureux.
N'oubliez pas que tout le monde a une situation différente, et que ce fait il n'y a pas de mal à vouloir contenter tout le monde. Surtout que, comme précisé au début, le but est de faire de l'argent. Pour cela, un jeu de cette ampleur doit pouvoir toucher un maximum de monde, que ce soit le papa de 40 ans qui a l'argent mais pas le temps, ou le jeune ado de 14 ans qui a le temps mais pas l'argent. Chacun profitera du jeu a sa façon. A partir du moment où les objets proposé ne déséquilibre pas le jeu, ou est le mal ?

Pensez-vous réellement être une majorité de joueur a vouloir un jeu aussi "pur" qu'était WoW Classic ou Dark age of Kaamelott ? N'oublions pas que cette époque était différente. Le publique visé était différent. Avant les jeux vidéos étaient assez diabolisé, les joueurs de MMO vu comme des "No life", contrairement à maintenant ou c'est devenu "normal" de se faire une game ou deux le soir.

Certain d'entre vous pense que la majorité des joueurs veulent un jeu aussi dur et pur que les anciens jeux, mais c'est surtout que les joueurs mécontent font toujours plus entendre leurs voix que ceux qui sont ok avec ça. Pas besoin de le prouver, il suffit de voir comment est l'être humain de nature.

Pour ma part, même si j'adorerais pouvoir joueur a un MMO aussi dur et intéressant qu'était Dark Age Of Kaamelott, je ne pense pas que de nos jours un tel jeu survivrais. Pourquoi ? Parce qu'il ne rapporterai pas assez. Faut bien comprendre qu'un MMO est extrêmement cher à produire mais aussi a entretenir, aucune entreprise ne continuerai à faire tourner un jeu qui ne rapporte pas. Dite vous bien que si les développeurs font les choses de cette manière, c'est aussi parce que c'est la réalité de la chose (et sûrement qu'ils ont des directives).

Personnellement je reste extrêmement hyper pas le jeu. J'y vois surtout un vent de fraîcheur de part le gameplay et le côté RP ! Bien entendu je ne suis pas un joueur compétitif, j'aime ce jeu pour son ambiance, son système de craft et de housing. Je l'apprécierais pour ce qu'il peut m'offrir et si une boutique et des micro transactions sont de la partie pour me permettre de continuer à jouer, je ferais avec.

Merci à ceux qui ont lu, je précise de nouveau que ce n'est que mon humble avis de Gamer moyen, qui aime les MMO et la communauté qu'il s'en dégage. Désolé pour les fautes, il est tard et j'ai la flemme de me relire. En espérant que certain comprendrons les arguments que j'ai essayé d'exposer pour atténuer un peu la haine et le sel présent sur ce topic !

Pauvre petite entreprise Amazon qui a du mal a rentrer dans ses frais quelle tristesse :snif:

Agneussou Agneussou
MP
Niveau 10
24 mai 2021 à 10:22:14

L'autre qui parle encore et encore sans jamais discuter du fond du problème. On en est là " c'est une entreprise donc c'est normal". Gros joueurs de MMO effectivement, hein qui ne pense qu'à sa petite gueule " je tryhard" > osef

Madagaspard Madagaspard
MP
Niveau 22
24 mai 2021 à 15:43:58

En fait le gros problème c'est leur système de financement qui n'est pas cohérent.

- Ou bien tu fais un free to play et tu te finance avec ces cash shops cosmétiques/xp
- Ou bien tu fais payer le jeu plein pot d'entree (40€) et pas de cash shop du tout.

Eux, veulent cumuler les deux modes de financements 40€ + cash shop obligatoire pour les joueurs PVP qui seront en concurrence avec ceux qui abusent du cash shop en face

MasterShiftt MasterShiftt
MP
Niveau 5
24 mai 2021 à 16:08:07

Essayons de rester dans la courtoisie svp.
Et je vais re résumer la situation, bien que ce soit très souvent ignoré.

New World est passé en Buy to play avec l'engagement d'Amazon Games de ne vendre que du cosmétique dans le shop IG, les revenues du cosmétiques peuvent suffir si la boutique est suffisamment diversifiée.

Cette promesse est une raison parmi tant d'autres qui fait l'intérêt porté au jeu, il est inutile de faire une comparaison avec les autres MMORPG puisque ce qui est attendu c'est justement qu'il ne soit ni casualisé ni en pay to win, ou pay to far, à vous de choisir le terme que vous préférez.

La boutique ne contiendra que du cosmétique au lancement du jeu, certes...
Mais les ajouts de boosts, items et autres peuvent arrivé à n'importe quel moment après la sorte, bien qu'ils attendront probablement que le plus gros des ventes soit passé.

---

En partant du principe que les contenus avantageux du shop arrivent plusieurs mois après la sorte, soit après que bon nombre d'entre-nous soit au niveau maximum, bien stuffé, etc.....

Les boost d'xp pour "rattraper les amis lvl max" (je rappelle qu'on peut aller les aider à xp et faire du contenu de leur niveau en attendant, ça marche aussi), vont à la fois créer un déséquilibre parmi les nouveaux joueurs puisqu'ils n'auront pas la même progression, et également simplifier le gameplay pour ceux qui paient, en soit pour l'exemple (j'insiste sur "exemple"), ceux qui auront mis un ou deux mois à se monter au niveau 60 et se stuffer convenablement se verront face à une armée de nouveaux joueurs qui ont atteint le même point en une semaine.
Les métiers bénéficieront également d'un boost d'xp, sachant que les métiers sont supposés être longs à monter car ils apportent un stuff et des items bien plus qualitatif que les loots.

Les items de téléportation, seront disponible à la fois en jeu et dans le shop, seulement là où il faudra farm les items (ou l'azoth) et faire attention à ne pas gaspiller, d'autres n'auront qu'à acheter leur téléportation directement au besoin, en rappellant que le PvP se joue également dans le monde ouvert....

Concernant le pass, j'imagine simplement que ce sera une combinaison de tout ça...

---

Pour conclure, s'il y a autant de protestation autour du shop, premièrement contrairement à ce que dise beaucoup de détracteurs ce n'est pas à cause de sa présence, la vente de cosmétique ne pose aucun problème, c'est parce qu'ils ont fait la promesse de ne vendre QUE du cosmétique et qu'ils ont menti.
Nous voulons donc qu'ils tiennent leur parole, sachant que nous ne sommes pas à notre premier problème lié à la communication du jeu, loin de là...

On ne veut pas qu'un joueur à pein arrivé surpasse les autres joueurs débutant parce qu'il paie, même si nous on est déjà au maximum, mais ils nous rattraperons de manière significative et soyons honnête, si le jeu survi est-ce que vous pensez vraiment que le niveau maximum restera à 60 ?

Donc voilà, le jeu a un énorme potentiel, mais il ne faut pas faire n'importe quoi avec le jeu, rompre la promesse de ne vendre que du cosmétique a fait perdre la confiance de beaucoup de joueurs, et c'est également un mauvais présage pour une autre promesse qui est de ne pas casualiser le jeu.

xXxMontanaxXx xXxMontanaxXx
MP
Niveau 8
25 mai 2021 à 00:10:50

Je suis d'accord mon VDD du dessus.

Concernant ce cash shop, on en saurait plus très bientôt.

Interview entre le YouTuber Ser Medieval et AGS sur le cash shop

https://twitter.com/SerMedieval/status/1396921883744817155?s=20

Message édité le 25 mai 2021 à 00:11:23 par xXxMontanaxXx
MasterShiftt MasterShiftt
MP
Niveau 5
25 mai 2021 à 02:51:46

Merci pour l'info !
Je ne suis pas très bon en anglais mais je vais tenter de suivre et partager l'info.

Cinnabar_ Cinnabar_
MP
Niveau 8
25 mai 2021 à 16:16:14

Si ça en intéresse ici, une réponse sur Steam en attendant un post plus complet concernant le shop :
https://www.noelshack.com/2021-21-2-1621951005-capture-d-ecran-43.png
En gros l'idée du fameux boost, ça resterai un truc pour récupérer plus vite l'expérience de repos pour les plus casual et c'est un truc qu'on est pas sensé voir avant plusieurs mois après sortie officielle.
Ca me semble bien loin de la débandade que certains ont décris.

xXxMontanaxXx xXxMontanaxXx
MP
Niveau 8
25 mai 2021 à 18:33:56

L'article en question

https://www.newworld.com/fr-fr/news/articles/introducing-our-in-game-store

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment