CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des alphas testeurs pour nous dire s'ils apprécient le jeu ?

DébutPage précedente
1234567
Page suivantePage suivante
Fidahou Fidahou
MP
Niveau 18
16 août 2020 à 21:53:55

Le 16 août 2020 à 15:40:07 robertsonjj a écrit :

Le 11 août 2020 à 19:22:27 Mitgard95 a écrit :
Désinstallé après 20 minutes de jeux... Rien que les graphismes sont une honte, sans rentrer dans les détails du reste.

Belle bouse vidéoludique.

Ah ouai, cites moi les mmo plus jolis que new world pour toi. (La majorité des gens qui y ont joué sont d'accord pour dire que c'est de loin le plus beau MMO graphiquement)

Il n'as surement pas joué au jeux et veux faire son anticonformiste / troll. Rien de bien inquiétant.

pigeonsurpatte pigeonsurpatte
MP
Niveau 9
19 août 2020 à 15:54:04

Le 16 août 2020 à 15:40:07 robertsonjj a écrit :

Le 11 août 2020 à 19:22:27 Mitgard95 a écrit :
Désinstallé après 20 minutes de jeux... Rien que les graphismes sont une honte, sans rentrer dans les détails du reste.

Belle bouse vidéoludique.

Ah ouai, cites moi les mmo plus jolis que new world pour toi. (La majorité des gens qui y ont joué sont d'accord pour dire que c'est de loin le plus beau MMO graphiquement)

Black Desert Online: les décors sont somptueux pour un MMO et la personnalisation graphique du perso est absolument ahurissante!!

Guild Wars 2: La Direction Artistique est absolument folle il y a beaucoup de verticalité lorsque l'on parcours le monde pas un terrain plat où l'on ne peut pas sauter. Et la personnalisation de son avatar et de son armure est géniale et enlève cette sensation de clones partout! (date de 2012 pourtant)

Je pourrai même rajouter Aion qui a veilli mais qui reste largement assez joli, et là encore la personnalisation de son avatar est magnifique!

Il y en a d'autres mais là on ne peut pas dire honnêtement que New World est foufou niveau graphismes... Et encore moins lorsque l'on créé son perso... Ça m'a fait penser à Guild wars 1 qui sortirait en 2020 mais sans le gameplay qui va avec.

Justement je pense qu'une majorité des gens qui y ont joués diront le contraire, que c'est vraiment pas très beau pour un MMO déjà, mais surtout pour 2020... (sans parler du gameplay) Après bien sur il y a l'aspect subjectif de la chose, des gens trouverons WoW superbe par sa patte graphique et d'autres préférerons le photoréalisme de Black Desert Online. Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas, ce qui ne veut pas dire que l'on ne peut pas se faire un avis sur un jeu tout de même.

Message édité le 19 août 2020 à 15:56:48 par pigeonsurpatte
Dreknar30650 Dreknar30650
MP
Niveau 5
23 août 2020 à 16:57:14

Bon du coup, le test approche à grand pas ! Je vais encore tester le jeu même si je pense ne pas jouer vraiment plus que ça... j'aurais bien aimé test les prises de fort en fait ! Mais j'ai l'impression qu'il faut déjà avoir de la chance d'en faire partie et avoir le level pour y participer ! Je pense pas qu'ils aient fait d'autres modification depuis la dernière fois, ou rajout de contenu, mais les quêtes sont assez lassante !

Je pense que le jeu sera plus sympa de jouer à plusieurs qu'en solo, je me suis vite ennuyé la dernière fois malgré les choses à faire. Mais comme c'est très redondant, ça lasse vite. J'espère une amélioration du gameplay mais ça sera pas pour tout de suite !

En tout cas y'aura plus de NDA donc ça sera déjà un plus pour les gens qui ne peuvent pas y participer ou qui veulent des infos !

rainhart26 rainhart26
MP
Niveau 35
27 août 2020 à 10:40:27

BDO je suis bien d’accord c'est le MMO je pense le plus beau MAIS mis a part lui j'en vois pas d'autres a sa hauteur niveau graphismes !

anh76 anh76
MP
Niveau 7
27 août 2020 à 11:02:47

Ils auraient dû partir sur un jeu à la two world ou risen. Avec une bonne histoire et un peut de multi ou coop

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment