CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des alphas testeurs pour nous dire s'ils apprécient le jeu ?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Spirit_2007 Spirit_2007
MP
Niveau 20
28 juin 2020 à 14:07:50

Le 28 juin 2020 à 13:24:31 Akirathss a écrit :
Les gens qui croient encore que les MMORPG sont destinés aux casus ou aux personnes qui n'ont pas de temps :rire:

Tu peux très bien jouer peu une fois que tu as atteins le endgame et les stuffs qui vont avec :(
Le rythme d'ajout de contenu est généralement bien plus lent que le rythme de farm de nouveaux stuffs, même en casual.

Sam_Henerve2 Sam_Henerve2
MP
Niveau 18
28 juin 2020 à 14:33:10

Les attaques de forts ne durent que 30 min ?

Ça change des 2h de lineage 2.

Ça me paraît court 30 min.

Après même si tu peux faire le siège au lvl 10, cela va de soit qu'au bout de quelques semaines il faudra être lvl max, les compagnies vont pas prendre un lvl 10 ou 20 pour faire le siège.

Decapeuse Decapeuse
MP
Niveau 7
28 juin 2020 à 15:32:14

Le 28 juin 2020 à 14:33:10 Sam_henerve2 a écrit :
Les attaques de forts ne durent que 30 min ?

Ça change des 2h de lineage 2.

Ça me paraît court 30 min.

Après même si tu peux faire le siège au lvl 10, cela va de soit qu'au bout de quelques semaines il faudra être lvl max, les compagnies vont pas prendre un lvl 10 ou 20 pour faire le siège.

Je pense que globalement, ca va être les rusher et les membres de ta corpo qui seront pris en prio.

Zaakks Zaakks
MP
Niveau 21
28 juin 2020 à 16:50:25

C'est évident qu'en release, ce sera les membres de la guilde et ceux de l'alliance de la guilde proprio qui seront engagés.

[Pro-spero] [Pro-spero]
MP
Niveau 5
28 juin 2020 à 18:42:12

Petite appréhension concernenant les attaques de fort mais avec le système actuel certains joueurs/guildes ne vont ils pas carrément être favorisés au détriment d'autres ?. J'imagine bien certains joueurs être sélectionnés plusieurs fois pour des batailles dans une journée où d'autres auront été complètement délaissé ?

Spirit_2007 Spirit_2007
MP
Niveau 20
28 juin 2020 à 19:13:49

Le 28 juin 2020 à 18:42:12 [pro-spero] a écrit :
Petite appréhension concernenant les attaques de fort mais avec le système actuel certains joueurs/guildes ne vont ils pas carrément être favorisés au détriment d'autres ?. J'imagine bien certains joueurs être sélectionnés plusieurs fois pour des batailles dans une journée où d'autres auront été complètement délaissé ?

Faut bien avoir à l'esprit que dans le cas de serveurs à 1000 joueurs, chaque faction devrait avoir environ 300 membres.
Sur ces 300 membres, tous ne voudront pas faire de l'event de forts, une fois la découverte passée.
Sur ces 300 membres, tous n'auront pas le niveau/stuff minium requis.
Sur ces 300 membres, tous n'auront pas la disponibilité pour être connecté à l'heure précise de l'attaque.
Et enfin, si vous n'êtes pas dans les 50 retenus, vous pouvez être remplaçant, et si jamais une place se libère vous pouvez être convoquer quand même :o))

En bref, beaucoup d’inquiétude pour rien. (Sauf si les récompenses sont abusées et que tout le monde veut faire ces attaques évidement).

Decapeuse Decapeuse
MP
Niveau 7
29 juin 2020 à 00:04:52

Le 28 juin 2020 à 19:13:49 Spirit_2007 a écrit :

Le 28 juin 2020 à 18:42:12 [pro-spero] a écrit :
Petite appréhension concernenant les attaques de fort mais avec le système actuel certains joueurs/guildes ne vont ils pas carrément être favorisés au détriment d'autres ?. J'imagine bien certains joueurs être sélectionnés plusieurs fois pour des batailles dans une journée où d'autres auront été complètement délaissé ?

Faut bien avoir à l'esprit que dans le cas de serveurs à 1000 joueurs, chaque faction devrait avoir environ 300 membres.
Sur ces 300 membres, tous ne voudront pas faire de l'event de forts, une fois la découverte passée.
Sur ces 300 membres, tous n'auront pas le niveau/stuff minium requis.
Sur ces 300 membres, tous n'auront pas la disponibilité pour être connecté à l'heure précise de l'attaque.
Et enfin, si vous n'êtes pas dans les 50 retenus, vous pouvez être remplaçant, et si jamais une place se libère vous pouvez être convoquer quand même :o))

En bref, beaucoup d’inquiétude pour rien. (Sauf si les récompenses sont abusées et que tout le monde veut faire ces attaques évidement).

Serveur entre 1000 et 3000 selon Amazon.

Zaakks Zaakks
MP
Niveau 21
29 juin 2020 à 14:44:47

Précisons que c'est une fourchette de joueurs connectés en même temps.

Spirit_2007 Spirit_2007
MP
Niveau 20
29 juin 2020 à 16:09:39

Le 29 juin 2020 à 14:44:47 Zaakks a écrit :
Précisons que c'est une fourchette de joueurs connectés en même temps.

Ils seront vites pleins à la release :o))

Akirathss Akirathss
MP
Niveau 16
29 juin 2020 à 16:19:26

Le 29 juin 2020 à 16:09:39 Spirit_2007 a écrit :

Le 29 juin 2020 à 14:44:47 Zaakks a écrit :
Précisons que c'est une fourchette de joueurs connectés en même temps.

Ils seront vites pleins à la release :o))

et ils vont vite se vider vu le manque de contenu ^^

Spirit_2007 Spirit_2007
MP
Niveau 20
29 juin 2020 à 17:02:39

Le 29 juin 2020 à 16:19:26 Akirathss a écrit :

Le 29 juin 2020 à 16:09:39 Spirit_2007 a écrit :

Le 29 juin 2020 à 14:44:47 Zaakks a écrit :
Précisons que c'est une fourchette de joueurs connectés en même temps.

Ils seront vites pleins à la release :o))

et ils vont vite se vider vu le manque de contenu ^^

Comme tout nouveau jeu multi.
Et on aura une fusion de serveur par la suite :rire:

abnoth abnoth
MP
Niveau 7
03 juillet 2020 à 23:44:15

Y a un arbre de talent par hasard ? Je me demandais si on pouvait faire des necromants, vindicateurs flibustier etc

Je vois bien plusieurs domaines magiques du côté des Érudits qui ont l'air pas mal axé dans l'occultisme et la connaissance de l'ésotérisme.

Decapeuse Decapeuse
MP
Niveau 7
04 juillet 2020 à 00:51:14

Le 03 juillet 2020 à 23:44:15 Abnoth a écrit :
Y a un arbre de talent par hasard ? Je me demandais si on pouvait faire des necromants, vindicateurs flibustier etc

Je vois bien plusieurs domaines magiques du côté des Érudits qui ont l'air pas mal axé dans l'occultisme et la connaissance de l'ésotérisme.

Non. Pas de classe réellement. Si tu as une arme, et bien tu aura les compétences de l'arme.

L'arbe des talents c'est juste avancé sur ton arme (et cela fait office de "classe")

Message édité le 04 juillet 2020 à 00:52:14 par Decapeuse
Razes Razes
MP
Niveau 25
07 juillet 2020 à 14:05:07

Perso je compte jouer heal pour me forcer à jouer en groupe

Akirathss Akirathss
MP
Niveau 16
07 juillet 2020 à 17:24:04

Le 07 juillet 2020 à 14:05:07 Razes a écrit :
Perso je compte jouer heal pour me forcer à jouer en groupe

oubliez la trinité sur ce jeu ça existe pas ^^ Le heal n'en est pas vraiment un

grosquick grosquick
MP
Niveau 7
07 juillet 2020 à 20:55:44

ça rassure vraiment pas à quelque jours de al beta ,aucune nouvelle vidéo,sinon que l'on puisse choisir 3 armes differentes c'est cool mais quelle est l'interet si le délai des skills est le meme pour toutes les armes (il y a des passifs au moins que les armes ?) sinon autant rester sur une arme...

Message édité le 07 juillet 2020 à 20:56:09 par grosquick
mounsy2 mounsy2
MP
Niveau 7
08 juillet 2020 à 05:02:13

Bon après 65 heures de jeux je peux donner un avis rapide, premiers pas sur NW assez cool, l’excitation de découverte d'un nouveau mmorpg, vous savez ce que c'est les anciens (j'ai lus Lineage 2 un peut plus haut ^^).

Premier problème, le gameplay, une arme trois skills...vive les combats skillé quoi pffff.... et puis même en ayant le switch d'arme...comme dit plus haut quelle est l’intérêt si le délai des skills est le même pour toutes les armes, c'est juste pas logique et ca rend les combats beaucoup moins "dynamique" c'est une incompréhension que partage beaucoup de joueurs d’ailleurs...j'ai l'impression d’être dans un pure jeux de survie a la conan ect...Ca colle pas a un mmorpg "classique" sinon ca bouge bien, les animations de combat sont pas terminer clairement, ca manque de punch et d'impact....

graphiquement le jeux est jolie mais loin d'un BDO par exemple, pour un studio qui a tant de moyen comme Amazon je m'attendais a une claque mais ca reste jolie cela dit.

Le contenue est...comment dire...pauvre, entre les quêtes Fedex a longueur de journée, le craft (bien foutus) et le pvp INEXISTANT on tourne vite en rond.
Pour les factions je vous spoil déjà qu'il y'aura un déséquilibre entre les trois factions et que dire des quêtes pve et pvp qui ne sont clairement pas aboutis et le fait qu'il y'ais pas masse joueurs n'aide pas vraiment...

Pour finir on sent clairement qu'il y'a un problème de game design, NW etait un pure mmopvp de survie et ca se sent, un an pour redéfinir tout un mmo c'est juste impossible et ca je pense que Amazon va le payer cash.

Les joueurs pvp passer votre chemin car si NW était destiné a ce publique aujourd'hui ca n'est clairement plus le cas.
Attendez les retours lors de la beta je pense que ca va faire mal et si NW est plus tourné pve ben c'est pas fameux non plus de ce coté la...

Si vous etes comme moi un joueur plus axé pvp il sera préférable de prendre notre mal en patiente et attendre les Ashes of creation, Elyon, Project Tl, Crowfall, Crimson Desert, CU, LA ect...

Message édité le 08 juillet 2020 à 05:06:28 par mounsy2
mounsy2 mounsy2
MP
Niveau 7
08 juillet 2020 à 05:11:13

J'ai oublié de parler de l'optimisation qui est complétement claqué au sol, espérons que pour la Beta Amazon ai fait le nécessaire car en l’état même les combat a 50v50 (c'est pas des masses pour un sois disant combat massif on va pas se mentir) c'est pas la folie des fps...

Spirit_2007 Spirit_2007
MP
Niveau 20
08 juillet 2020 à 09:17:21

Le 08 juillet 2020 à 05:02:13 mounsy2 a écrit :
Bon après 65 heures de jeux je peux donner un avis rapide, premiers pas sur NW assez cool, l’excitation de découverte d'un nouveau mmorpg, vous savez ce que c'est les anciens (j'ai lus Lineage 2 un peut plus haut ^^).

Premier problème, le gameplay, une arme trois skills...vive les combats skillé quoi pffff.... et puis même en ayant le switch d'arme...comme dit plus haut quelle est l’intérêt si le délai des skills est le même pour toutes les armes, c'est juste pas logique et ca rend les combats beaucoup moins "dynamique" c'est une incompréhension que partage beaucoup de joueurs d’ailleurs...j'ai l'impression d’être dans un pure jeux de survie a la conan ect...Ca colle pas a un mmorpg "classique" sinon ca bouge bien, les animations de combat sont pas terminer clairement, ca manque de punch et d'impact....

graphiquement le jeux est jolie mais loin d'un BDO par exemple, pour un studio qui a tant de moyen comme Amazon je m'attendais a une claque mais ca reste jolie cela dit.

Le contenue est...comment dire...pauvre, entre les quêtes Fedex a longueur de journée, le craft (bien foutus) et le pvp INEXISTANT on tourne vite en rond.
Pour les factions je vous spoil déjà qu'il y'aura un déséquilibre entre les trois factions et que dire des quêtes pve et pvp qui ne sont clairement pas aboutis et le fait qu'il y'ais pas masse joueurs n'aide pas vraiment...

Pour finir on sent clairement qu'il y'a un problème de game design, NW etait un pure mmopvp de survie et ca se sent, un an pour redéfinir tout un mmo c'est juste impossible et ca je pense que Amazon va le payer cash.

Les joueurs pvp passer votre chemin car si NW était destiné a ce publique aujourd'hui ca n'est clairement plus le cas.
Attendez les retours lors de la beta je pense que ca va faire mal et si NW est plus tourné pve ben c'est pas fameux non plus de ce coté la...

Si vous etes comme moi un joueur plus axé pvp il sera préférable de prendre notre mal en patiente et attendre les Ashes of creation, Elyon, Project Tl, Crowfall, Crimson Desert, CU, LA ect...

Gameplay :d) Le skill ne viendrait t'il pas de ton placement, de tes esquives puis de tes déplacements en combat ? Pour ensuite placer le bon "skill" au bon moment ? On voit beaucoup de ça sur des jeux récents, et c'est justement gratifiant d'avoir réussi à "brain" son ennemi plutôt que de l'avoir outplay par un stuff/classe op.

Graphisme :d) On a d'autres exemples de MMO aussi "beau" en OpenWorld ?

Contenu :d) Si le studio maintient sa promesse de suivi je me fais pas de souci avec ça, une fois que la base est solide du contenu tu en fais autant que tu veux. Et de ce que j'ai compris c'est surtout le endgame qui est pauvre, donc pas la priorité pour une release.

Serveur vide et manque de pvp sauvage :d) C'est une alpha c'est normal :o)) A voir comment ils vont géré l'après hype de la release cela dit.

Optimisation en 50v50 :d) Ah bon c'est pas des masses quand tu as du calcul physique en temps réel à faire avec autant de joueurs dans une zone réduite ? :rire:

Bon quand je vois les critiques que vous pouvez faire de ce jeu, je suis rassuré :content:

mounsy2 mounsy2
MP
Niveau 7
08 juillet 2020 à 15:38:30

Le 08 juillet 2020 à 09:17:21 Spirit_2007 a écrit :

Le 08 juillet 2020 à 05:02:13 mounsy2 a écrit :
Bon après 65 heures de jeux je peux donner un avis rapide, premiers pas sur NW assez cool, l’excitation de découverte d'un nouveau mmorpg, vous savez ce que c'est les anciens (j'ai lus Lineage 2 un peut plus haut ^^).

Premier problème, le gameplay, une arme trois skills...vive les combats skillé quoi pffff.... et puis même en ayant le switch d'arme...comme dit plus haut quelle est l’intérêt si le délai des skills est le même pour toutes les armes, c'est juste pas logique et ca rend les combats beaucoup moins "dynamique" c'est une incompréhension que partage beaucoup de joueurs d’ailleurs...j'ai l'impression d’être dans un pure jeux de survie a la conan ect...Ca colle pas a un mmorpg "classique" sinon ca bouge bien, les animations de combat sont pas terminer clairement, ca manque de punch et d'impact....

graphiquement le jeux est jolie mais loin d'un BDO par exemple, pour un studio qui a tant de moyen comme Amazon je m'attendais a une claque mais ca reste jolie cela dit.

Le contenue est...comment dire...pauvre, entre les quêtes Fedex a longueur de journée, le craft (bien foutus) et le pvp INEXISTANT on tourne vite en rond.
Pour les factions je vous spoil déjà qu'il y'aura un déséquilibre entre les trois factions et que dire des quêtes pve et pvp qui ne sont clairement pas aboutis et le fait qu'il y'ais pas masse joueurs n'aide pas vraiment...

Pour finir on sent clairement qu'il y'a un problème de game design, NW etait un pure mmopvp de survie et ca se sent, un an pour redéfinir tout un mmo c'est juste impossible et ca je pense que Amazon va le payer cash.

Les joueurs pvp passer votre chemin car si NW était destiné a ce publique aujourd'hui ca n'est clairement plus le cas.
Attendez les retours lors de la beta je pense que ca va faire mal et si NW est plus tourné pve ben c'est pas fameux non plus de ce coté la...

Si vous etes comme moi un joueur plus axé pvp il sera préférable de prendre notre mal en patiente et attendre les Ashes of creation, Elyon, Project Tl, Crowfall, Crimson Desert, CU, LA ect...

Gameplay :d) Le skill ne viendrait t'il pas de ton placement, de tes esquives puis de tes déplacements en combat ? Pour ensuite placer le bon "skill" au bon moment ? On voit beaucoup de ça sur des jeux récents, et c'est justement gratifiant d'avoir réussi à "brain" son ennemi plutôt que de l'avoir outplay par un stuff/classe op.

Graphisme :d) On a d'autres exemples de MMO aussi "beau" en OpenWorld ?

Contenu :d) Si le studio maintient sa promesse de suivi je me fais pas de souci avec ça, une fois que la base est solide du contenu tu en fais autant que tu veux. Et de ce que j'ai compris c'est surtout le endgame qui est pauvre, donc pas la priorité pour une release.

Serveur vide et manque de pvp sauvage :d) C'est une alpha c'est normal :o)) A voir comment ils vont géré l'après hype de la release cela dit.

Optimisation en 50v50 :d) Ah bon c'est pas des masses quand tu as du calcul physique en temps réel à faire avec autant de joueurs dans une zone réduite ? :rire:

Bon quand je vois les critiques que vous pouvez faire de ce jeu, je suis rassuré :content:

Le 08 juillet 2020 à 09:17:21 Spirit_2007 a écrit :

Le 08 juillet 2020 à 05:02:13 mounsy2 a écrit :
Bon après 65 heures de jeux je peux donner un avis rapide, premiers pas sur NW assez cool, l’excitation de découverte d'un nouveau mmorpg, vous savez ce que c'est les anciens (j'ai lus Lineage 2 un peut plus haut ^^).

Premier problème, le gameplay, une arme trois skills...vive les combats skillé quoi pffff.... et puis même en ayant le switch d'arme...comme dit plus haut quelle est l’intérêt si le délai des skills est le même pour toutes les armes, c'est juste pas logique et ca rend les combats beaucoup moins "dynamique" c'est une incompréhension que partage beaucoup de joueurs d’ailleurs...j'ai l'impression d’être dans un pure jeux de survie a la conan ect...Ca colle pas a un mmorpg "classique" sinon ca bouge bien, les animations de combat sont pas terminer clairement, ca manque de punch et d'impact....

graphiquement le jeux est jolie mais loin d'un BDO par exemple, pour un studio qui a tant de moyen comme Amazon je m'attendais a une claque mais ca reste jolie cela dit.

Le contenue est...comment dire...pauvre, entre les quêtes Fedex a longueur de journée, le craft (bien foutus) et le pvp INEXISTANT on tourne vite en rond.
Pour les factions je vous spoil déjà qu'il y'aura un déséquilibre entre les trois factions et que dire des quêtes pve et pvp qui ne sont clairement pas aboutis et le fait qu'il y'ais pas masse joueurs n'aide pas vraiment...

Pour finir on sent clairement qu'il y'a un problème de game design, NW etait un pure mmopvp de survie et ca se sent, un an pour redéfinir tout un mmo c'est juste impossible et ca je pense que Amazon va le payer cash.

Les joueurs pvp passer votre chemin car si NW était destiné a ce publique aujourd'hui ca n'est clairement plus le cas.
Attendez les retours lors de la beta je pense que ca va faire mal et si NW est plus tourné pve ben c'est pas fameux non plus de ce coté la...

Si vous etes comme moi un joueur plus axé pvp il sera préférable de prendre notre mal en patiente et attendre les Ashes of creation, Elyon, Project Tl, Crowfall, Crimson Desert, CU, LA ect...

Gameplay :d) Le skill ne viendrait t'il pas de ton placement, de tes esquives puis de tes déplacements en combat ? Pour ensuite placer le bon "skill" au bon moment ? On voit beaucoup de ça sur des jeux récents, et c'est justement gratifiant d'avoir réussi à "brain" son ennemi plutôt que de l'avoir outplay par un stuff/classe op.

Graphisme :d) On a d'autres exemples de MMO aussi "beau" en OpenWorld ?

Contenu :d) Si le studio maintient sa promesse de suivi je me fais pas de souci avec ça, une fois que la base est solide du contenu tu en fais autant que tu veux. Et de ce que j'ai compris c'est surtout le endgame qui est pauvre, donc pas la priorité pour une release.

Serveur vide et manque de pvp sauvage :d) C'est une alpha c'est normal :o)) A voir comment ils vont géré l'après hype de la release cela dit.

Optimisation en 50v50 :d) Ah bon c'est pas des masses quand tu as du calcul physique en temps réel à faire avec autant de joueurs dans une zone réduite ? :rire:

Bon quand je vois les critiques que vous pouvez faire de ce jeu, je suis rassuré :content:

Si t'est content tant mieux pour toi, pour moi c'est clairement moyen/mauvais comme mmo et c'est pas juste "mon" avis mais on partage cette avis avec beaucoup de joueur, le gameplay aurais ete un vrai gameplay de mmorpg no soucis mais la ce que tu décris c'est du gameplay de jeux de survie et c'est le cas(n'oublions pas que NW etait a la base un mmorpg pvp de "SURVIE") et il en garde les bases clairement.

Un mmorpg en open world aussi beau??? BDO et de loin.
Lorsque le contenue est pas présent a la release crois moi qu'en général le jeux est déserté en moins d'un mois et la plupart n'y reviennes jamais mais j’espère qu'ils rajouterons tres vite du contenue parce que dans l’état ca pue du fion.

tu repete sque je dit pour le serveur, c'est une Alpha on verra plus tard lors de la release.

Pour le 50v50 tu peut rire autant que tu veux mais moi j'etait sur les DAOC, lineage, GW, aion, archeage et j'en passe et on était bien plus que 50v50 et puis quand tu vend un jeux TRI faction tu te démerde pour que les trois factions se tapent sur la gueule...

Encore une fois je pose ma critique en tant que joueur pvp et dans l’état NW n'est clairement pas un mmorpg pvp mais encore pire il a rien a vendre de ce coté la a part un vieux 50v50 mal opti et pas très amusant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment