CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des alphas testeurs pour nous dire s'ils apprécient le jeu ?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Spirit_2007 Spirit_2007
MP
Niveau 20
08 juillet 2020 à 16:19:08

Le 08 juillet 2020 à 15:38:30 mounsy2 a écrit :

Le 08 juillet 2020 à 09:17:21 Spirit_2007 a écrit :

Le 08 juillet 2020 à 05:02:13 mounsy2 a écrit :
Bon après 65 heures de jeux je peux donner un avis rapide, premiers pas sur NW assez cool, l’excitation de découverte d'un nouveau mmorpg, vous savez ce que c'est les anciens (j'ai lus Lineage 2 un peut plus haut ^^).

Premier problème, le gameplay, une arme trois skills...vive les combats skillé quoi pffff.... et puis même en ayant le switch d'arme...comme dit plus haut quelle est l’intérêt si le délai des skills est le même pour toutes les armes, c'est juste pas logique et ca rend les combats beaucoup moins "dynamique" c'est une incompréhension que partage beaucoup de joueurs d’ailleurs...j'ai l'impression d’être dans un pure jeux de survie a la conan ect...Ca colle pas a un mmorpg "classique" sinon ca bouge bien, les animations de combat sont pas terminer clairement, ca manque de punch et d'impact....

graphiquement le jeux est jolie mais loin d'un BDO par exemple, pour un studio qui a tant de moyen comme Amazon je m'attendais a une claque mais ca reste jolie cela dit.

Le contenue est...comment dire...pauvre, entre les quêtes Fedex a longueur de journée, le craft (bien foutus) et le pvp INEXISTANT on tourne vite en rond.
Pour les factions je vous spoil déjà qu'il y'aura un déséquilibre entre les trois factions et que dire des quêtes pve et pvp qui ne sont clairement pas aboutis et le fait qu'il y'ais pas masse joueurs n'aide pas vraiment...

Pour finir on sent clairement qu'il y'a un problème de game design, NW etait un pure mmopvp de survie et ca se sent, un an pour redéfinir tout un mmo c'est juste impossible et ca je pense que Amazon va le payer cash.

Les joueurs pvp passer votre chemin car si NW était destiné a ce publique aujourd'hui ca n'est clairement plus le cas.
Attendez les retours lors de la beta je pense que ca va faire mal et si NW est plus tourné pve ben c'est pas fameux non plus de ce coté la...

Si vous etes comme moi un joueur plus axé pvp il sera préférable de prendre notre mal en patiente et attendre les Ashes of creation, Elyon, Project Tl, Crowfall, Crimson Desert, CU, LA ect...

Gameplay :d) Le skill ne viendrait t'il pas de ton placement, de tes esquives puis de tes déplacements en combat ? Pour ensuite placer le bon "skill" au bon moment ? On voit beaucoup de ça sur des jeux récents, et c'est justement gratifiant d'avoir réussi à "brain" son ennemi plutôt que de l'avoir outplay par un stuff/classe op.

Graphisme :d) On a d'autres exemples de MMO aussi "beau" en OpenWorld ?

Contenu :d) Si le studio maintient sa promesse de suivi je me fais pas de souci avec ça, une fois que la base est solide du contenu tu en fais autant que tu veux. Et de ce que j'ai compris c'est surtout le endgame qui est pauvre, donc pas la priorité pour une release.

Serveur vide et manque de pvp sauvage :d) C'est une alpha c'est normal :o)) A voir comment ils vont géré l'après hype de la release cela dit.

Optimisation en 50v50 :d) Ah bon c'est pas des masses quand tu as du calcul physique en temps réel à faire avec autant de joueurs dans une zone réduite ? :rire:

Bon quand je vois les critiques que vous pouvez faire de ce jeu, je suis rassuré :content:

Le 08 juillet 2020 à 09:17:21 Spirit_2007 a écrit :

Le 08 juillet 2020 à 05:02:13 mounsy2 a écrit :
Bon après 65 heures de jeux je peux donner un avis rapide, premiers pas sur NW assez cool, l’excitation de découverte d'un nouveau mmorpg, vous savez ce que c'est les anciens (j'ai lus Lineage 2 un peut plus haut ^^).

Premier problème, le gameplay, une arme trois skills...vive les combats skillé quoi pffff.... et puis même en ayant le switch d'arme...comme dit plus haut quelle est l’intérêt si le délai des skills est le même pour toutes les armes, c'est juste pas logique et ca rend les combats beaucoup moins "dynamique" c'est une incompréhension que partage beaucoup de joueurs d’ailleurs...j'ai l'impression d’être dans un pure jeux de survie a la conan ect...Ca colle pas a un mmorpg "classique" sinon ca bouge bien, les animations de combat sont pas terminer clairement, ca manque de punch et d'impact....

graphiquement le jeux est jolie mais loin d'un BDO par exemple, pour un studio qui a tant de moyen comme Amazon je m'attendais a une claque mais ca reste jolie cela dit.

Le contenue est...comment dire...pauvre, entre les quêtes Fedex a longueur de journée, le craft (bien foutus) et le pvp INEXISTANT on tourne vite en rond.
Pour les factions je vous spoil déjà qu'il y'aura un déséquilibre entre les trois factions et que dire des quêtes pve et pvp qui ne sont clairement pas aboutis et le fait qu'il y'ais pas masse joueurs n'aide pas vraiment...

Pour finir on sent clairement qu'il y'a un problème de game design, NW etait un pure mmopvp de survie et ca se sent, un an pour redéfinir tout un mmo c'est juste impossible et ca je pense que Amazon va le payer cash.

Les joueurs pvp passer votre chemin car si NW était destiné a ce publique aujourd'hui ca n'est clairement plus le cas.
Attendez les retours lors de la beta je pense que ca va faire mal et si NW est plus tourné pve ben c'est pas fameux non plus de ce coté la...

Si vous etes comme moi un joueur plus axé pvp il sera préférable de prendre notre mal en patiente et attendre les Ashes of creation, Elyon, Project Tl, Crowfall, Crimson Desert, CU, LA ect...

Gameplay :d) Le skill ne viendrait t'il pas de ton placement, de tes esquives puis de tes déplacements en combat ? Pour ensuite placer le bon "skill" au bon moment ? On voit beaucoup de ça sur des jeux récents, et c'est justement gratifiant d'avoir réussi à "brain" son ennemi plutôt que de l'avoir outplay par un stuff/classe op.

Graphisme :d) On a d'autres exemples de MMO aussi "beau" en OpenWorld ?

Contenu :d) Si le studio maintient sa promesse de suivi je me fais pas de souci avec ça, une fois que la base est solide du contenu tu en fais autant que tu veux. Et de ce que j'ai compris c'est surtout le endgame qui est pauvre, donc pas la priorité pour une release.

Serveur vide et manque de pvp sauvage :d) C'est une alpha c'est normal :o)) A voir comment ils vont géré l'après hype de la release cela dit.

Optimisation en 50v50 :d) Ah bon c'est pas des masses quand tu as du calcul physique en temps réel à faire avec autant de joueurs dans une zone réduite ? :rire:

Bon quand je vois les critiques que vous pouvez faire de ce jeu, je suis rassuré :content:

Si t'est content tant mieux pour toi, pour moi c'est clairement moyen/mauvais comme mmo et c'est pas juste "mon" avis mais on partage cette avis avec beaucoup de joueur, le gameplay aurais ete un vrai gameplay de mmorpg no soucis mais la ce que tu décris c'est du gameplay de jeux de survie et c'est le cas(n'oublions pas que NW etait a la base un mmorpg pvp de "SURVIE") et il en garde les bases clairement.

Un mmorpg en open world aussi beau??? BDO et de loin.
Lorsque le contenue est pas présent a la release crois moi qu'en général le jeux est déserté en moins d'un mois et la plupart n'y reviennes jamais mais j’espère qu'ils rajouterons tres vite du contenue parce que dans l’état ca pue du fion.

tu repete sque je dit pour le serveur, c'est une Alpha on verra plus tard lors de la release.

Pour le 50v50 tu peut rire autant que tu veux mais moi j'etait sur les DAOC, lineage, GW, aion, archeage et j'en passe et on était bien plus que 50v50 et puis quand tu vend un jeux TRI faction tu te démerde pour que les trois factions se tapent sur la gueule...

Encore une fois je pose ma critique en tant que joueur pvp et dans l’état NW n'est clairement pas un mmorpg pvp mais encore pire il a rien a vendre de ce coté la a part un vieux 50v50 mal opti et pas très amusant.

Gameplay de survie ? Non gameplay de jeu d'action comme on peut avoir sur les derniers AC, Monster Hunter, Outward, Dark Souls. Et tout ces jeux ont moins de 4 ans donc bon faut savoir faire avec ton temps :o))

BDO de ce que j'ai vu en gameplay n'est pas aussi beau, après je n'ai aucun deux jeux entre les mains je peux pas me prononcer à 100% mais ça reste très propre pour une bonne immersion.

J'ai des connaissances sur l'Alpha qui me disent que y'a largement de quoi faire. Peut-être que si tu rush la progression/action tu peux t'ennuyer au bout d'un moment mais c'est comme tout jeu que tu spam hein :doute:

Les jeux que tu me cites ont un système physique poussé ? Ou c'est juste de la hitbox basique ? Car c'est ça qui rends les jeux modernes exigeants pour le serveur.

Et enfin merci du spoiler mais on le savait déjà, NW n'est plus un MMORPG PVP, mais un bon mixte friendly qui essaye de faire plaisir à tout le monde.

C'est peut-être pas le MMORPG que vous attendiez, mais je ne vois toujours pas en quoi il en devient "mauvais" ou sans aucun avenir :doute:

mounsy2 mounsy2
MP
Niveau 7
08 juillet 2020 à 16:58:18

Tu le testeras et tu te feras ton avis, pour moi il pue assez la merde pour l'instant. Puis non il ne s'adresse pas a tous le monde mais clairement, les joueurs pvp vont le fuir comme la peste, en tous cas c'est le constat de cette Alpha.

Eckles Eckles
MP
Niveau 20
08 juillet 2020 à 17:23:28

Je rejoins le sentiment au dessus, si c'est ça vos points négatifs j'ai pas trop à m'inquiéter

Akirathss Akirathss
MP
Niveau 16
08 juillet 2020 à 18:28:20

Le 08 juillet 2020 à 16:58:18 mounsy2 a écrit :
Tu le testeras et tu te feras ton avis, pour moi il pue assez la merde pour l'instant. Puis non il ne s'adresse pas a tous le monde mais clairement, les joueurs pvp vont le fuir comme la peste, en tous cas c'est le constat de cette Alpha.

pvp c'est mort et pve trop pauvre pour contenter les joueurs PVE.
Ils ont voulu faire un mix et finalement les deux sont mauvais.

On va rire quand la NDA va sauter

Message édité le 08 juillet 2020 à 18:28:45 par Akirathss
armaradian armaradian
MP
Niveau 3
08 juillet 2020 à 18:46:21

Quand j'ai appris qu’il y as que 3 skill j'ai annulé ma preco c'est pas ma conception d'un mmorpg ça ...

Sam_Henerve2 Sam_Henerve2
MP
Niveau 18
08 juillet 2020 à 19:57:48

Je rejoins l'avis de mounsy.

C'est mon opinion mais je n'ai pas du tout adhéré au gameplay.

Pour moi il s'agit d'un gameplay de survival, éventuellement de jeu solo à la dark soul, mais pas du tout un gameplay compatible avec le MMORPG.

Pas vraiment de trinité, donc une fois qu'il y aura une méta, j'imagine que 99% des gens jouera la même chose.

Le manque de contenu pve, du PvP de masse occasionel, le 50v50 ne se déroulant qu'à certaines heures et sous condition (petit point noir pour le Mur Invisible dans un monde ouvert lorsqu'on s'approche d'un fort) dans lineage 2 quand les châteaux était en paix, on pouvait se promener aux abords, dans NW on a un mur invisible, ça fait un choc quand les quelques hectares autour du château sont bloqués par un mur invisible.

Puis le constat est là, le MMORPG est un monde concurrentiel, et malgré que je sache bien qu'un mmo se fait sur la durée, pour moi a tellement la concurrence est largement au dessus de NW en pve comme en PvP.

mounsy2 mounsy2
MP
Niveau 7
08 juillet 2020 à 20:15:53

A partir du moment ou tu as un studio qui a passé plusieurs années a développé un mmorpg SANBOX axé full pvp de survie et que du jour au lendemain t'annonce un revirement a 180° en annonçant un hybride sandpark qui a le culs entre deux chaise et tous ca en l'espace de quelques mois...C’était courus d'avance qu'il y'aurais des big problèmes de game design ect...

Je l'attendais aussi le NW et c'est peut de le dire mais le constat est claire, il va finir comme beaucoup avant lui, un mmo fast food qu'on aime revoir de temps en temps sans plus, je pense que Amazon a déjà la tête a LOTRO depuis pas mal de temps.

poup2a poup2a
MP
Niveau 5
09 juillet 2020 à 00:42:03

Si vous êtes sur l’alpha profitez en pour jeter un œil sur le forum us.
Les retours des joueurs sont pour la plupart mauvais, en l’état le jeu n’est clairement pas prêt il faudrait bien 6mois de report.
Je mise beaucoup sur new world et étant principalement un joueur pve du coup je suis satisfais du choix des développeurs de changer l’orientation pvp initial.
Mais il faut être honnête et même si je prends encore du plaisir à me connecter sur l’alpha.. ont tourne vite en rond et le gamplay une fois passé la découverte montre des fail évidentes.
Si vous êtes un joueurs pvp vous serez déçu, et si vous êtes un joueurs pve avec du pvp occasionnel vous serez vite lassé par le manque de contenue.
il ne reste que 2 mois avant la sortie et qu’il manque bien 50% du jeu,
Je suis persuadé qu’Amazon va payé cher sa précipitation à vouloir le sortir.. et je suis sur qu’ils en sont conscient et misent sur la durée pour convaincre.
Ils leurs suffit de regarder les retours des joueurs sur le forum alpha pour comprendre.
Mais voilà, ils risquent de le payer très cher.
Et quand la nda sera levé ça va être la douche froide pour beaucoup..
New world c’est un mmo qui se cherche encore, et à 2 mois de la sortie il faut se poser la question.. Est ce normal ?

Decapeuse Decapeuse
MP
Niveau 7
09 juillet 2020 à 11:38:31

Le jeu va juste être défoncer à la release.

Surtout quand ils ont annoncés que 100% du contenue était disponible actuellement sur l'alpha (c'est identique à la release).

D3lire D3lire
MP
Niveau 3
12 juillet 2020 à 01:21:15

Le 08 juillet 2020 à 20:15:53 mounsy2 a écrit :
A partir du moment ou tu as un studio qui a passé plusieurs années a développé un mmorpg SANBOX axé full pvp de survie et que du jour au lendemain t'annonce un revirement a 180° en annonçant un hybride sandpark qui a le culs entre deux chaise et tous ca en l'espace de quelques mois...C’était courus d'avance qu'il y'aurais des big problèmes de game design ect...

Je l'attendais aussi le NW et c'est peut de le dire mais le constat est claire, il va finir comme beaucoup avant lui, un mmo fast food qu'on aime revoir de temps en temps sans plus, je pense que Amazon a déjà la tête a LOTRO depuis pas mal de temps.

Le problème du revirement pvp est la faute des joueurs cancer kikoololkevin qui doivent se sentir puissant sur les jeu car impuissant dans la vie bref je m égaré. Le problème c est que ces joueurs cancer niveau 50 + s amusaias à farmer les joueurs 20 - car ils n avaient pas assez de skill pour gg face au joueurs de leur niveaux bref pour se qui est du contenu général il ne faud pas oublier qu il manque encore beaucoup du contenue général (map. Armes. Donjon de groupe. Et j espère des arènes de combat. Mais bon avec la dernière annonce en date le jeu va prendre une mauvaise baffe que se soit au niveau de la confiance des joueurs ou des départ en masse.

Dreknar30650 Dreknar30650
MP
Niveau 5
31 juillet 2020 à 04:20:10

Bon voilà, cette nuit c'était le stress test de new world, on peux pas trop en parler mais sinon le début est plutôt cool mais le game play avec juste 3 skill avec CD commun sur le switch d'arme est vraiment pauvre...

Gros gros points négatif, une fois la faction choisis, on peux faire un peu de pvp du coup j'ai testé en caster ! Bah c'est simple en tu ne peux strictement rien faire contre un type qui spam clic gauche sur toi ! Si les gens veulent jouer caster vous vous ferez rouler dessus ! Les cast de sorts se font à l'arrêt, le clic gauche peut être contrer par un type avec un bouclier et si vous esquivez 2 fois ou bloquez et que le type est au cac c'est fini pour vous. il a juste à spam clic gauche avec l'attaque de base ( qui fait des enchaînements contrairement à votre bâton qui fait une boule avec un temps de cast ) et si il vous touche, votre personnage "accuse" le coup et donc ne peux pas bouger... et je parle pas du fait que si vous lancez un sort canalisation ça l'interrupte...

Ah oui et j'oubliais que comme l'attaque de base du bâton doit être visé et à l'arrêt, si le type zigzag ou joue avec le décors (déjà que le temps entre 2 lancer est long) il sera sur vous et vous aurez lancé 2 attaques alors que lui va vous tuer en 5 sec si il vous touche et spam attaque de base et que vous avez plus d'endurance pour esquiver ou parer...

Peut être qu'a haut level on a de quoi rivaliser mais sinon bas level, quoi que avec seulement 3 sorts... vaut mieux être un cac c'est carrément plus facile en pvp !

PS: Y'a aucun NDA dans ce que je viens de dire, on peux voir déjà tout ça sur les différentes vidéos de gameplay.

Message édité le 31 juillet 2020 à 04:22:17 par Dreknar30650
balsenrr balsenrr
MP
Niveau 2
31 juillet 2020 à 10:17:42

Le 31 juillet 2020 à 04:20:10 Dreknar30650 a écrit :
Bon voilà, cette nuit c'était le stress test de new world, on peux pas trop en parler mais sinon le début est plutôt cool mais le game play avec juste 3 skill avec CD commun sur le switch d'arme est vraiment pauvre...

Gros gros points négatif, une fois la faction choisis, on peux faire un peu de pvp du coup j'ai testé en caster ! Bah c'est simple en tu ne peux strictement rien faire contre un type qui spam clic gauche sur toi ! Si les gens veulent jouer caster vous vous ferez rouler dessus ! Les cast de sorts se font à l'arrêt, le clic gauche peut être contrer par un type avec un bouclier et si vous esquivez 2 fois ou bloquez et que le type est au cac c'est fini pour vous. il a juste à spam clic gauche avec l'attaque de base ( qui fait des enchaînements contrairement à votre bâton qui fait une boule avec un temps de cast ) et si il vous touche, votre personnage "accuse" le coup et donc ne peux pas bouger... et je parle pas du fait que si vous lancez un sort canalisation ça l'interrupte...

Ah oui et j'oubliais que comme l'attaque de base du bâton doit être visé et à l'arrêt, si le type zigzag ou joue avec le décors (déjà que le temps entre 2 lancer est long) il sera sur vous et vous aurez lancé 2 attaques alors que lui va vous tuer en 5 sec si il vous touche et spam attaque de base et que vous avez plus d'endurance pour esquiver ou parer...

Peut être qu'a haut level on a de quoi rivaliser mais sinon bas level, quoi que avec seulement 3 sorts... vaut mieux être un cac c'est carrément plus facile en pvp !

PS: Y'a aucun NDA dans ce que je viens de dire, on peux voir déjà tout ça sur les différentes vidéos de gameplay.

Je vais tester ça également tout à l'heure.

Mais apparemment le baton n'est juste pas fait pour se battre au corps à corps non ? Le but c'est pas de switcher d'arme en fonction de la situation si j'ai bien compris ?

Dreknar30650 Dreknar30650
MP
Niveau 5
31 juillet 2020 à 12:17:27

Le 31 juillet 2020 à 10:17:42 balsenrr a écrit :

Le 31 juillet 2020 à 04:20:10 Dreknar30650 a écrit :
Bon voilà, cette nuit c'était le stress test de new world, on peux pas trop en parler mais sinon le début est plutôt cool mais le game play avec juste 3 skill avec CD commun sur le switch d'arme est vraiment pauvre...

Gros gros points négatif, une fois la faction choisis, on peux faire un peu de pvp du coup j'ai testé en caster ! Bah c'est simple en tu ne peux strictement rien faire contre un type qui spam clic gauche sur toi ! Si les gens veulent jouer caster vous vous ferez rouler dessus ! Les cast de sorts se font à l'arrêt, le clic gauche peut être contrer par un type avec un bouclier et si vous esquivez 2 fois ou bloquez et que le type est au cac c'est fini pour vous. il a juste à spam clic gauche avec l'attaque de base ( qui fait des enchaînements contrairement à votre bâton qui fait une boule avec un temps de cast ) et si il vous touche, votre personnage "accuse" le coup et donc ne peux pas bouger... et je parle pas du fait que si vous lancez un sort canalisation ça l'interrupte...

Ah oui et j'oubliais que comme l'attaque de base du bâton doit être visé et à l'arrêt, si le type zigzag ou joue avec le décors (déjà que le temps entre 2 lancer est long) il sera sur vous et vous aurez lancé 2 attaques alors que lui va vous tuer en 5 sec si il vous touche et spam attaque de base et que vous avez plus d'endurance pour esquiver ou parer...

Peut être qu'a haut level on a de quoi rivaliser mais sinon bas level, quoi que avec seulement 3 sorts... vaut mieux être un cac c'est carrément plus facile en pvp !

PS: Y'a aucun NDA dans ce que je viens de dire, on peux voir déjà tout ça sur les différentes vidéos de gameplay.

Je vais tester ça également tout à l'heure.

Mais apparemment le baton n'est juste pas fait pour se battre au corps à corps non ? Le but c'est pas de switcher d'arme en fonction de la situation si j'ai bien compris ?

Bah en fait vu que les CD sont communs sur toutes les armes, si tu as utilisés tes sorts avec ton bâton et que tu as switch sur une arme cac, tes skill seront inutilisables. Après peut être qu' effectivement, tout ce qui est à distance est fait uniquement pour engager le combat et ensuite switch sur du cac ! Mais bon du coup, à quoi bon se spé magie avec les caractéristiques et tout pour finalement passer la majeur partie du combat en spé cac...

Ce qui rend le truc vraiment pénibles c'est les animations ! Peu importe le sorts que tu lance t'as une animation qui " bloque " ton perso et te rend vulnérable ! Et l'animation quand tu te prend un coup t'empêche de sortir d'un spam attaque clic gauche d'un cac ! Si t'as déjà fait 2 esquives et que t'as plus d'endurance, c'est la mort assuré. Y'a des combat ou l'on se court dessus et on tourne en rond autour d'un décors car plus d'endurance pour une esquive et ça se recharge pas en mouvement donc si je m’arrête pour cast un soin ou une attaque, je me fait rattraper et je me fait enchaîner sans pouvoir parer ou esquiver.

Tu me diras ce que tu en pense, mais je trouve vraiment que les casters sont très désavantagés. C'est vraiment très insupportable les animations de sorts ou de prise de dégâts qui t'empêche d'agir...

rainhart26 rainhart26
MP
Niveau 35
31 juillet 2020 à 15:59:35

Les bâtons sont ultra OP (d’après moi) t'as un ascendant de ouf et au CAC t'as pas vraiment besoin de tes CD que ce soit avec l'épée ou le marteau si tu gère un peu ton arme !

Et pour donner mon avis a MOI je trouve le jeu très bon l'optimisation est bonne la DA est très réussi j'ai eu un seul beug (1 PNJ bloqué dans le décor donc tout est ok a ce niveau la !)

Le jeu est plutôt complet que ce soit au niveau du craft / Armes / évolution ...

Le seul bémol que j'ai trouvé c'est pour jouer a deux c'est un peu relou surtout au début !

ps : désolé pour la NDA mais si on cherche un minimum y'a des streams / vidéos de partout donc ....

balsenrr balsenrr
MP
Niveau 2
31 juillet 2020 à 16:04:37

C'est vrai que niveau animation c'est un peu lent entre les différents sorts, mais c'est logique vu que c'est un système de combat sans ciblage, si on pouvait spammer les sorts ça rendrait les combats trop brouillons. Je pense que les combats c'est surtout du placement et utiliser le skill au bon moment, c'est assez spécial c'est vrai mais ça me dérange pas trop, à voir à la longue.

Pour l'instant j'aime beaucoup le jeu, j'avais peur vu les retours de certains alpha testeur mais je le trouve très bien (sans connaitre le late game).

Mention spéciale à l'interface et à tout ce qui est lié au effets sonnores dans le jeu (boutons interface, récolte etc...) que je trouve excellent. Par contre les musiques pas ouf.

Il y a quand même beaucoup de bug graphique et pas mal de clipping. Le jeu est pas superbement optimisé également à mon avis. Avec une 1080 gtx j'ai 40-50 fps en ville.

Avec du contenu late game (pve et pvp) et quelques ajouts comme des montures, le jeu va être très bien je pense.

Message édité le 31 juillet 2020 à 16:07:15 par balsenrr
Dreknar30650 Dreknar30650
MP
Niveau 5
31 juillet 2020 à 17:37:35

Le 31 juillet 2020 à 15:59:35 rainhart26 a écrit :
Les bâtons sont ultra OP (d’après moi) t'as un ascendant de ouf et au CAC t'as pas vraiment besoin de tes CD que ce soit avec l'épée ou le marteau si tu gère un peu ton arme !

Et pour donner mon avis a MOI je trouve le jeu très bon l'optimisation est bonne la DA est très réussi j'ai eu un seul beug (1 PNJ bloqué dans le décor donc tout est ok a ce niveau la !)

Le jeu est plutôt complet que ce soit au niveau du craft / Armes / évolution ...

Le seul bémol que j'ai trouvé c'est pour jouer a deux c'est un peu relou surtout au début !

ps : désolé pour la NDA mais si on cherche un minimum y'a des streams / vidéos de partout donc ....

J'ai du mal à voir comment tu peux avoir un ascendant de ouf sur un cac avec ton bâton pour lequel tu dois être à l'arrêt pour attaquer ! Tu n'as pas d’enchaînement et le moindre sort que tu utilises à une animation qui te bloques... Après tu parles peut être du PVE contre les monstres, mais en PVP c'est ultra compliqué de pouvoir s’échapper une fois au cac et de prendre assez de distances pour attaquer ! Tout les casters que j'ai pu voir en duel pvp sur la map se faisaient rouler dessus ! Et comme dis plus haut, une attaque subis rapide te bloque comme sur un vieux jeu de baston quand t'es collé contre un mur et que le mec te spam un coup rapide en masse ! Ton perso à l'animation des dégâts subis et tu peux plus t'échapper... Quand la NDA sera levé, j'aimerais bien voir en vidéo comment vous vous en sortez en pvp car moi j'y arrive pas avec un bâton !

Par contre, j'ai test le mousquet + hache à une main en PVE, c'est tellement facile... la hache est tellement rapide que les mobs sont bloqués dans leurs animations de dégâts et n'ont pas le temps de te taper...

poup2a poup2a
MP
Niveau 5
01 août 2020 à 03:27:55

Je suis sur l’alpha depuis déjà un moment et je valide totalement t’es dires.
En 1v1 hl il y a une arme pété le reste est moyen ou juste complètement inutile.
La hache par exemple n’a absolument rien pour rivaliser en pvp face à un marteau ou le bouclier/une main, d’ailleurs en hl elle est très peu jouer.. voir pas du tout.
Les distances sont indispensable en pvp de groupe et support mais en solo c’est extrêmement compliqué de se démarquer. Le problème est soulevé depuis déjà un moment sur le forum alpha.
En pve je sortais le bâton feu pour faire de l’aoe de temps en temps mais j’ai arrêter de le toucher en pvp à partir du moment où j’avais en face de moi full marteau ou bouclier
Apres dans notre guilde on a des gars qui font un massacre avec le fusil hl, tu pose le piège buff le prochain tire avec le passif de crit et le spell qui permet d’enchaîner les tires accroupi puis tu Switch cac. Mais pour les bâtons c’est clairement du support
L’équilibrage général est à revoir et je suis vraiment soulager du report, en l’état c’est pas fou.
En l’état le gamplay general désavantage les distance et j’ai vraiment sûr mal à comprendre comment tu peux trouver le bâton de feu OP .

elyaz elyaz
MP
Niveau 6
01 août 2020 à 14:56:48

Y a que moi ou la moitié des textes n'est pas traduite ?

Dreknar30650 Dreknar30650
MP
Niveau 5
01 août 2020 à 15:01:23

Le 01 août 2020 à 03:27:55 poup2a a écrit :
Je suis sur l’alpha depuis déjà un moment et je valide totalement t’es dires.
En 1v1 hl il y a une arme pété le reste est moyen ou juste complètement inutile.
La hache par exemple n’a absolument rien pour rivaliser en pvp face à un marteau ou le bouclier/une main, d’ailleurs en hl elle est très peu jouer.. voir pas du tout.
Les distances sont indispensable en pvp de groupe et support mais en solo c’est extrêmement compliqué de se démarquer. Le problème est soulevé depuis déjà un moment sur le forum alpha.
En pve je sortais le bâton feu pour faire de l’aoe de temps en temps mais j’ai arrêter de le toucher en pvp à partir du moment où j’avais en face de moi full marteau ou bouclier
Apres dans notre guilde on a des gars qui font un massacre avec le fusil hl, tu pose le piège buff le prochain tire avec le passif de crit et le spell qui permet d’enchaîner les tires accroupi puis tu Switch cac. Mais pour les bâtons c’est clairement du support
L’équilibrage général est à revoir et je suis vraiment soulager du report, en l’état c’est pas fou.
En l’état le gamplay general désavantage les distance et j’ai vraiment sûr mal à comprendre comment tu peux trouver le bâton de feu OP .

Merci pour ton ressentis ! Donc je ne suis pas le seul à voir eu ces problèmes la... J'a pas trop testé la le gros marteau ou l'épée + bouclier ! La hache bas level j'ai trouvé ça bien pour enchaîner les attaques sur les monstres sans qu'ils puissent contre attaquer.
Même le bâton de vie est compliqué en pvp ! En faite tout est lent sur les animations ! Je préfère avec des CD plus important et ne pas avoir d'animations qui " ralentissent " l'action. La peu importe le sort que tu utilises ton animation cause ta perte... Et en groupe, parlons en, si un coéquipier est devant toi pendant que tu fais ton attaque avec le bâton ou un sort qui part en ligne droite sur le monstre, bas c'est on pote qui prend le sort et donc l'annule ! Le nombre de fois qu'on se retrouve a 3 ou 4 sur un mob et que je veux vite le taper pour que ça compte pour ma quête et que pas moyen car pas d’accès à distance pour le toucher avec l'obstruction des autres joueurs...
Enfin bref pour ceux qui n'ont pas joué, vous verrez tout ça lors de la béta de ce mois ci ! y'a du potentiel, on s'amuse quand même ! Même si j'en ai eu un peu marre après quelques heures de courir partout sur la map et de refaire les mêmes quêtes en boucle... Car oui même si tu changes de lieu ou quêter, ça reste tué X monstres et fouiller X coffres.

@VDD: Non chez moi aussi il manque des textes ou des descriptions ! Genre le fichier .doc n'est pas mis au bon endroit hahaha

Message édité le 01 août 2020 à 15:02:37 par Dreknar30650
poup2a poup2a
MP
Niveau 5
01 août 2020 à 19:46:00

Hors sujet mais si ont doit retenir une chose du stress test c’est bien la qualité des serveurs.
Un cm à posté le compte rendu de la journée d’hier et ils ont réussi à atteindre plus de 4000 joueurs sur un serveur sans trop de problèmes.
Donc loin devant les 1000 joueurs espérer à la base..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment