CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des alphas testeurs pour nous dire s'ils apprécient le jeu ?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
jacksonty jacksonty
MP
Niveau 3
20 mai 2020 à 20:32:15

J'attends vraiment le jeu avec impatience, je cherche un MMO sur lequel m'investir, je m'ennuie sur les jeux actuellement.

Je souhaiterai avoir des retours de joueurs pour nous dire s'ils apprécient le jeu (sans rompre le NDA). C'est un peu agaçant de n'avoir aucun retour.

En ayant vu des leak de gameplay, j'aime beaucoup l'interface, les environnements, la physique du jeu à l'air propre, les mouvements des perso aussi.

Des avis positifs ou négatifs (pas besoin de trop divulguer) ?

Merci

Message édité le 20 mai 2020 à 20:33:35 par jacksonty
Melki94 Melki94
MP
Niveau 6
21 mai 2020 à 20:28:03

La reponse est oui

Bozo29 Bozo29
MP
Niveau 7
22 mai 2020 à 21:03:45

Honnêtement depuis quelques temps, avec tout ce qu'on entendait à propos du jeu, notamment sur le discord, j'avais un peu peur, mais ayant eu mon accès alpha aujourd'hui j'avoue que mes débuts semblent tout à fait prometteurs et j'ai hâte d'y retourner !

Sam_Henerve2 Sam_Henerve2
MP
Niveau 18
22 mai 2020 à 23:18:38

Vous la recevez comment votre clef ? Par mail ? Sur Steam ? Amazon ?

Kael9999 Kael9999
MP
Niveau 1
23 mai 2020 à 09:32:00

Etant sous NDA les réponses seront limitées. Perso oui j'apprécie mais ce n'est clairement pas fini pour le moment

jacksonty jacksonty
MP
Niveau 3
23 mai 2020 à 13:55:15

Merci pour les retours.

C'est partagé sur le reddit US, certains disent qu'il a beaucoup de potentiel, d'autres disent qu'Amazon a tué le jeu lorsqu'ils ont fait machine arrière il y a quelques mois, et que le jeu était mieux avant.

Seithen Seithen
MP
Niveau 13
24 mai 2020 à 17:45:20

La clef arrive par mail.

dr-a dr-a
MP
Niveau 10
25 mai 2020 à 17:31:02

si y as des alpha testeur qui veulent jouer en groupe je suis dispo

Stoned68 Stoned68
MP
Niveau 5
27 mai 2020 à 08:27:01

Un jeu vide, aucun pvp vu qu on a un tag à active, les guerres des 50vs50 ou les premiers inscrit sont les premiers servie et ce n est que 2-3 x par jour max ..... Mdr c est juste une blague ce jeu.

Candik Candik
MP
Niveau 9
28 mai 2020 à 12:17:55

Donc si je comprend bien la NDA c'est pour couvrir du vide... C'est dommage.
Mais c'était à prévoir.

Decapeuse Decapeuse
MP
Niveau 7
29 mai 2020 à 00:58:33

Très décu.. Le jeu est réellement vide pour l'heure. J'ai annulé ma préco ainsi que mes amis. Aucun interet en PvE comme en PvP.

Dreknar30650 Dreknar30650
MP
Niveau 5
29 mai 2020 à 14:02:09

D'un côté c'est une alpha... avec très très peu de joueurs dessus... forcément t'as le sentiment que ce soit " vide " !

Stoned68 Stoned68
MP
Niveau 5
29 mai 2020 à 14:10:37

VIDE de contenue pas de joueur c est pas la même chose

Et tu veux qu on parle du système de quêtes FedEx ?? Livre un objet d un point À a B sans monture 15 min de ligne droite vu qu il n y pas de monture et casi pas tp... C est d un ennuie

Decapeuse Decapeuse
MP
Niveau 7
29 mai 2020 à 15:25:17

https://cdn.discordapp.com/attachments/681115668548157489/715822995935068220/unknown.png

Et pas de contenu prévu pour l'instant... L'acheter c'est aimé jouer avec le feu.

Sam_Henerve2 Sam_Henerve2
MP
Niveau 18
29 mai 2020 à 19:25:05

Il précise pas de contenu entre maintenant et la release, ce qui est fortement probable vu que la release est dans seulement 3 mois.

Je vais quand même garder ma précommande, au pire si il y a pas grand chose à faire je ferai tout ce qu'il y a a faire et je jouerai à autre chose en attendant du contenu.

J'ai encore le souvenir du bash qu'il y a eu contre TESO à sa sortie, alors que maintenant c'est l'un des MMO les plus complet.
Idem pour FFXIV qui a même été obligé de faire une refonte.

Ceux qui ont de l'expérience sur les MMO savent que c'est souvent après quelques temps qu'on sait si un MMO vaut le coup, pas à la release.

Message édité le 29 mai 2020 à 19:26:10 par Sam_Henerve2
Spyrda Spyrda
MP
Niveau 41
30 mai 2020 à 18:52:04

@Sam_henerve2

Oui, si déjà le jeu est amusant c'est une bonne chose car le contenu viendra après c'est certain!
Donc on le sera que bien plus tard si le jeu est un bon MMO sur la durée.

Decapeuse Decapeuse
MP
Niveau 7
31 mai 2020 à 14:29:14

Le 29 mai 2020 à 19:25:05 Sam_henerve2 a écrit :
Il précise pas de contenu entre maintenant et la release, ce qui est fortement probable vu que la release est dans seulement 3 mois.

Je vais quand même garder ma précommande, au pire si il y a pas grand chose à faire je ferai tout ce qu'il y a a faire et je jouerai à autre chose en attendant du contenu.

J'ai encore le souvenir du bash qu'il y a eu contre TESO à sa sortie, alors que maintenant c'est l'un des MMO les plus complet.
Idem pour FFXIV qui a même été obligé de faire une refonte.

Ceux qui ont de l'expérience sur les MMO savent que c'est souvent après quelques temps qu'on sait si un MMO vaut le coup, pas à la release.

Pour l'instant, ce qui est dit c'est que :

Le contenu actuel est le contenu de la release. Le contenu supplémentaire viendra après la release.

Et peut être que certains sont ok avec le contenu actuel de l'alpha.. Mais c'est clairement insuffisant.

Nodachis Nodachis
MP
Niveau 6
11 juin 2020 à 13:25:27

le but d'une alpha et beta c'est de tester donc bon le contenue actuel et suffisant pour tester sa servirais a quoi de te mettre énormément de contenue pour quelque chose auquel la progression n'est pas sauvegarder ?

Decapeuse Decapeuse
MP
Niveau 7
13 juin 2020 à 17:56:39

Le 11 juin 2020 à 13:25:27 Nodachis a écrit :
le but d'une alpha et beta c'est de tester donc bon le contenue actuel et suffisant pour tester sa servirais a quoi de te mettre énormément de contenue pour quelque chose auquel la progression n'est pas sauvegarder ?

Le soucis c'est que le contenue actuel = celui de la release. C'est là le soucis. Logique que normalement, tout le contenu ne soit pas testable.

Decapeuse Decapeuse
MP
Niveau 7
13 juin 2020 à 17:57:31

Le 11 juin 2020 à 13:25:27 Nodachis a écrit :
le but d'une alpha et beta c'est de tester donc bon le contenue actuel et suffisant pour tester sa servirais a quoi de te mettre énormément de contenue pour quelque chose auquel la progression n'est pas sauvegarder ?

Le soucis c'est que le contenue actuel = celui de la release. Sur le forum offi, les gens gueulent car c'est pas normal.

Ce qui est normal, c'est que tout soit pas testable sur une alpha en effet. Mais là n'était pas ma remarque.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment