CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SANS SPOIL] Alors ça a donné quoi l'avant première ?

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Booneshepard Booneshepard
MP
Niveau 10
11 décembre 2017 à 12:49:29

Irvin Kershner qui a réalisé Empire a eu pas mal de liberté et c'est lui qui aurait trouvé l'idée de faire de Darth Vader le père de Luke.

Stalwart89 Stalwart89
MP
Niveau 8
11 décembre 2017 à 12:51:14

Le 11 décembre 2017 à 12:39:00 jsdark a écrit :

Le 11 décembre 2017 à 12:19:20 stalwart89 a écrit :

Le 11 décembre 2017 à 12:12:36 jsdark a écrit :

Le 11 décembre 2017 à 12:08:20 stalwart89 a écrit :

Le 10 décembre 2017 à 18:20:45 d_en_bulle a écrit :
Moi je m'en fous, la trilogie originale est inégalable à mon gout, ce 8 fera un delicieux téléchargement qui j'espère me surprendra suffisamment pour peut être me donner envie de retourner voir le 9 en salle... Mais c'est pas gagner car le savoir faire de Lucas me manque vraiment, il savait tellement bien gérer le rythme et l'intrigue, dommage qu'il ait raté certains éléments de sa prelogie et qu'il ait confié sa licence à Disney au lieu de l'offrir à un réalisateur talentueux plein de créativité.

Lucas n'a ni fait le 5 ni le 6...
Et ce sont les meilleurs selon moi avec Rogue One.

En ajoutant le 1 qui est nul à chier... Oui je confirme nul à chier. A part Darth Maul, et quelques petits éléments.

Le 2 avec son histoire d'amour a 2 balles, malaisant comme pas possible avec leur pique nique.

Seul l'épisode 3 est au niveau.

Donc en gros Lucas, c'est un épisode réussi et c'est le 3...

Réduire l'épisode II à un pique-nique, franchement faut le faire... Et tu t'en es chargé. Félicitations.
Je le vois plutôt comme un bon film avec une scène pas géniale mais qui ne m'a jamais choqué. Enfin bon.

J'assume entièrement, l'épisode 2 est très moyen... De l'avis de beaucoup c'est clairement pas un super Star wars.

Les bons Star wars sont, le 5, 6, rogue one, 3...

Ca fait 1 épisode fait par Lucas. Donc qu'il est vendu à Disney ne change pas grand chose. Le 7 m'avait clairement déçu, et franchement je voyais la faute à Disney et Abrams. Mais avec le Rogue One j'ai changé d'avis.

On verra pour le 8.

Non mais ne dis pas que Lucas a fait seulement un bon épisode s'il te plaît ! C'est carrément subjectif, certains trouvent le III Très mauvais et le IV genial. D'autant plus que Lucas était très présent pour le V et le VI.
Surtout que c'est le créateur de la saga et de l'univers. Et pour beaucoup c'est l'univers qui prime, avant les films plus ou moins réussis.

On parle de film là, pas d'univers. L'univers est absolument grandiose.

Mais Lucas n'est pas un grand réalisateur, c'est tout ce que je dis. Et si le 5 et 6 était sous les ordres de Lucas, pourquoi avoir pris d'autres réalisateurs...

Bref, ca tiens pas debout. Lucas a une façon très spéciale de faire ses films et je n'adhère pas. Ai-je le droit?

Rokkentin Rokkentin
MP
Niveau 10
11 décembre 2017 à 12:52:55

J'espère énormément trouver un bon épisode 8, quelle que soit le bancal scénario qui fera suite au très moyen épisode 7.
Mieux que le 7 c'est pas dur, bien ça l'est déjà plus, et le meilleur Star Wars ? :rire: Bonne chance pour dépasser le 3 sur le scénario, les combats, l'émotion, et la musique.

darkvadorobiwan darkvadorobiwan
MP
Niveau 10
11 décembre 2017 à 12:54:54

Le 11 décembre 2017 à 12:46:41 ]Auros[ a écrit :

Le 11 décembre 2017 à 12:38:38 Cecile-Fion a écrit :
Et ce qui me chagrine, c'est que la plupart d'entre vous, dans 2 jours, vous allez voir le film pas dans l'optique de passer un bon moment, mais de chercher la petite bête et/ou de vérifier si c'est bien ou de la merde.

En même temps c'est Star Wars,ils ont fait de la merde avec le VII,on a pas le droit d'être complaisant avec le VIII.
Si je trouve que le film est mauvais,je vais pas le défendre au contraire,pas question de jouer les fan boy aveugles quand on s'attaque à l'un de mes univers favoris https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/6/1502553694-anakinpetit.png

Lol, ils ont fait de la merde avec le VII, comme tu y vas, certes c'était pas le meilleur, mais le film devait raccrocher les wagons avec la trilogie originale et forcément le script en a pris un coup.
Rogue One était bien meilleur car c'était un One-shot et ça j'ai beaucoup apprécié !

Message édité le 11 décembre 2017 à 12:55:31 par darkvadorobiwan
Booneshepard Booneshepard
MP
Niveau 10
11 décembre 2017 à 12:55:38

Ça tombe bien le V est meilleur que le III.

Malabar03 Malabar03
MP
Niveau 10
11 décembre 2017 à 12:57:47

Moi j'aime bien tout les star wars, même le VII.

]Auros[ ]Auros[
MP
Niveau 15
11 décembre 2017 à 13:02:13

Le VII est une énorme déception,que ce soit en terme de scénario,de personnage ou même de mise en scène (Je me suis facepalm comme jamais en voyant le décors de la scène Kylo/Han tellement c'était gros comme une maison). https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464805-1474567129-1471909771-risitasvictime.png
Clairement c'est pour moi le plus mauvais Star Wars,aucune prise de risque et les relations entre les perso sont ridicules (Finn et Poe qui se font un gros calîn alors qu'ils ont passer facilement une heure si ce n'est moins https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png Une poignée de main aurait suffit,tout comme Leïa qui console Rey par rapport à la mort de Han alors que Chewie passe juste à coté https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483903109-bloggif-5872903951574.gif )

Je suis ouvert à Rian cela dit,et j'espère de tout cœur que le VIII est bon,j'en ai marre de payer 8€ la place pour voir de la merde comme Alien Covenant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Rokkentin Rokkentin
MP
Niveau 10
11 décembre 2017 à 13:05:42

D'accord avec toi ]Auros[, mais justement après ce vieux remake du 4 mal ficelé j'ai peur de voir un épisode 5 version 2017 avec une scène de walkers et une scène "je suis ta tante" ou quoi en mode remake qui plaît aux grand public.

---Thorongil--- ---Thorongil---
MP
Niveau 10
11 décembre 2017 à 13:50:01

Le 10 décembre 2017 à 17:48:20 SackWolf a écrit :
Non mais calmez vous :hap:
Je vous rappelle que l'épisode VII c'était "le meilleur Star Wars de tout les temps" "JJ Abrams est brillant" "C'est le meilleur Star Wars depuis L'Empire Contre Attaque"

Ensuite on a eu le droit à Rogue One qui était "le meilleur Star Wars de tout les temps" "Gareth Edward est brillant" "C'est le meilleur Star Wars depuis L'Empire Contre Attaque"

Et maintenant on a le droit à "le meilleur Star Wars de tout les temps" "Rian Johnson est brillant" "C'est le meilleur Star Wars depuis L'Empire Contre Attaque""

Ces réactions veulent rien dire, le seul truc intéressant c'est ceux qui disent que le film est différent et divisera, ça, ça me plait [[sticker:p/1lm9]]

Le probleme des réactions a chaud c'est qu'elle sont à chaud.
EN sortant de l'Episode VII j'avais passé un bon moment. Et puis je me suis mis à réfléchir à ce que j'avais vu...
Et là tous les soucis du film qui m'avait fait un peu buggé dans le film m'ont réellement sauté à la gueule.

Sur le moment t'es dans le truc, obligé de suivre, t'as pas tellement de temps de te poser. D'autant que le film est fait pour.

Rogue One par contre mon avis à été confirmé chaques fois que je l'ai revu, c'est à mon sens un super film.

Mais le coup des réactions hyper dythirambique on nous le fait à chaques sorties.
J'ai vu les mêmes pour Kong ou la planete des singes, c'est dire...

Donc on va faire comme d'hab, attendre de voir le film, et se laisser le temps de réfléchir.

Parce que sinon on tombe dans l'amour/haine facile, et on oublis qu'aujourd'hui, le consensus du VII c'est surtout qu'il est pas terrible...
Alors que y a deux ans on avait droit "au meilleur film de la saga" (sic) et autre "seul JJ ABRAHMS pouvait le faire"...
(alors bon vu qu'aujourd'hui il en reste surtout qu'il s'agit en l'état (et en lui même, sans parler des deux autres à venir) d'un remake cheap....

---Thorongil--- ---Thorongil---
MP
Niveau 10
11 décembre 2017 à 13:51:13

Le 11 décembre 2017 à 12:49:29 Booneshepard a écrit :
Irvin Kershner qui a réalisé Empire a eu pas mal de liberté et c'est lui qui aurait trouvé l'idée de faire de Darth Vader le père de Luke.

Pas exactement non. Ca faisait partie des premiers drafts de Lucas qu'il a rejeté en amont du IV.

Y a eu des dizaines de draft avec des dizaines d'idées partant dans tous les sens.
Mais aujourd'hui n'importe quel site putaclic va donner la paternité à l'idée au gars qui l'a ramené d'un des premiers scripts.

---Thorongil--- ---Thorongil---
MP
Niveau 10
11 décembre 2017 à 13:54:15

Le 11 décembre 2017 à 12:51:14 stalwart89 a écrit :

Le 11 décembre 2017 à 12:39:00 jsdark a écrit :

Le 11 décembre 2017 à 12:19:20 stalwart89 a écrit :

Le 11 décembre 2017 à 12:12:36 jsdark a écrit :

Le 11 décembre 2017 à 12:08:20 stalwart89 a écrit :

> Le 10 décembre 2017 à 18:20:45 d_en_bulle a écrit :

>Moi je m'en fous, la trilogie originale est inégalable à mon gout, ce 8 fera un delicieux téléchargement qui j'espère me surprendra suffisamment pour peut être me donner envie de retourner voir le 9 en salle... Mais c'est pas gagner car le savoir faire de Lucas me manque vraiment, il savait tellement bien gérer le rythme et l'intrigue, dommage qu'il ait raté certains éléments de sa prelogie et qu'il ait confié sa licence à Disney au lieu de l'offrir à un réalisateur talentueux plein de créativité.

Lucas n'a ni fait le 5 ni le 6...
Et ce sont les meilleurs selon moi avec Rogue One.

En ajoutant le 1 qui est nul à chier... Oui je confirme nul à chier. A part Darth Maul, et quelques petits éléments.

Le 2 avec son histoire d'amour a 2 balles, malaisant comme pas possible avec leur pique nique.

Seul l'épisode 3 est au niveau.

Donc en gros Lucas, c'est un épisode réussi et c'est le 3...

Réduire l'épisode II à un pique-nique, franchement faut le faire... Et tu t'en es chargé. Félicitations.
Je le vois plutôt comme un bon film avec une scène pas géniale mais qui ne m'a jamais choqué. Enfin bon.

J'assume entièrement, l'épisode 2 est très moyen... De l'avis de beaucoup c'est clairement pas un super Star wars.

Les bons Star wars sont, le 5, 6, rogue one, 3...

Ca fait 1 épisode fait par Lucas. Donc qu'il est vendu à Disney ne change pas grand chose. Le 7 m'avait clairement déçu, et franchement je voyais la faute à Disney et Abrams. Mais avec le Rogue One j'ai changé d'avis.

On verra pour le 8.

Non mais ne dis pas que Lucas a fait seulement un bon épisode s'il te plaît ! C'est carrément subjectif, certains trouvent le III Très mauvais et le IV genial. D'autant plus que Lucas était très présent pour le V et le VI.
Surtout que c'est le créateur de la saga et de l'univers. Et pour beaucoup c'est l'univers qui prime, avant les films plus ou moins réussis.

On parle de film là, pas d'univers. L'univers est absolument grandiose.

Mais Lucas n'est pas un grand réalisateur, c'est tout ce que je dis. Et si le 5 et 6 était sous les ordres de Lucas, pourquoi avoir pris d'autres réalisateurs...

Bref, ca tiens pas debout. Lucas a une façon très spéciale de faire ses films et je n'adhère pas. Ai-je le droit?

Lucas a toujours dit qu'il était meilleur producteur et monteur que réal et dialoguiste.

Et penser qu'il n'a AUCUN pouvoir et pris aucune décision sur les films dont IL A CONFIER la réal à d'autre c'est n'avoir aucune idée du fonctionnement de la fabrication d'un film.
Il a toujours eu le dernier mots, et toujours eu conscience de ses propres limitations, c'est pour ça qu'il a délégué quand ça lui semblait pertinent.

Les épisode I II et III il a voulu se faire plaisir en les réalisant.

Mais quand tu vois ce que les gens en ont retenus et ne l'ont jamais compris, bah il s'est dit "ho et puis merde, je vends la licence et démerdez vous".

Quand en 77 il venait de finir le premier montage de Star Wars a ses potes, Coppola, DePalma, Spielberg et autre, seul Spielberg y a cru et à tout de suite vu le potentiel. Les autres lui ont dit que ça marchera jamais, c'est trop compliqué, trop nouveau, et ça parle pas aux gens.

Bah on a vu le résultat.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 décembre 2017 à 13:56:58

Le 10 décembre 2017 à 18:39:44 ]Auros[ a écrit :
Je me ferais mon propre avis,les gens sont pas fiable du tout en avant-première https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490112115-8.png

Même après...[[sticker:p/1kkl]]

Booneshepard Booneshepard
MP
Niveau 10
11 décembre 2017 à 16:21:07

"on oublis qu'aujourd'hui, le consensus du VII c'est surtout qu'il est pas terrible..."

Juste non :rire:

Booneshepard Booneshepard
MP
Niveau 10
11 décembre 2017 à 16:23:18

Sauf que le premier montage de Lucas en 77 est catastrophique :)

Heureusement sa femme qui est monteuse est passé derrière et à fait de Star Wars ce qu'il est :)

---Thorongil--- ---Thorongil---
MP
Niveau 10
11 décembre 2017 à 17:16:28

Le 11 décembre 2017 à 16:21:07 Booneshepard a écrit :
"on oublis qu'aujourd'hui, le consensus du VII c'est surtout qu'il est pas terrible..."

Juste non :rire:

Bah si...Ne t'en déplaises, ce qui ressort de la bouche de la majorité des gens c'est que le film est pas terrible.
Alors oui, t'as des gens qui ont aimé, t'as des fans de Kylo Ren, et limite...tant mieux, vu qu'on est quand même parti pour une trilogie.

Mais le concensus c'est que le VII c'est clairement pas le film qu'il aurait du etre.
Et ca n'a rien a voir avec les nouveaux personnages ou le contexte en lui même. Mais bien le fait que c'est pas un bon film.

Le 11 décembre 2017 à 16:23:18 Booneshepard a écrit :
Sauf que le premier montage de Lucas en 77 est catastrophique :)

Heureusement sa femme qui est monteuse est passé derrière et à fait de Star Wars ce qu'il est :)

Bah tiens.
Ca fait partie des légendes urbaines avidement colportées par tout les sites putaclic.
MArcia Lucas était hyper importante pour Lucas, car quand il partait dans tous les sens, elle était franche et travaillait AVEC lui.
Donc faut clairement arrêter le Lucas bashing gratuit et et faire comme si lui n'avait jamais rien foutu sur ses propres films.
Le mec est pas sans défaut, mais faut arrêter de balancer des conneries à tort et à travers.

Quand au premier montage de Lucas, Spielberg l'a trouvé bon, les execs qui y croyaient pas vraiment jusque là ont adoré, et seul DePalm a dit que c'était de la merde, sachant qu'il à dit la même à Scorcese de son Taxi Driver et il était connu pour dire ça à à peu près tous le monde.

Booneshepard Booneshepard
MP
Niveau 10
11 décembre 2017 à 17:24:24

Écoute je vais pas sur des sites putaclic et je reconnais à Lucas PLEINS de qualités mais non le premier montage de Star Wars est catastrophique c'est un fait.

Et le VII est un bon film mais un mauvais star wars dans le sens où il n'apporte pas grand chose de neuf à la sage mais ça reste une bon film, bien fait. C'est pas un chef d'oeuvre mais c'est loin d'être un mauvais film.

Après qu'il soit décevant sûrement je suis un peu d'accord avec toi.

Cecile-Fion Cecile-Fion
MP
Niveau 10
11 décembre 2017 à 17:29:24

Et ca n'a rien a voir avec les nouveaux personnages ou le contexte en lui même. Mais bien le fait que c'est pas un bon film.

j'ai le même avis, mais vu que je trouve les personnages et le contexte super intéressants, tout en trouvant le film moyen, jme demande quand si du coup c'est pas un bon film tout court : un mauvais film avec de bons personnages, c'est une oxymore.

C'est pas un chef d'oeuvre mais c'est loin d'être un mauvais film.

amha c'est le moins bon des 7, mais loin d'être un mauvais film dans l'absolu, c'est pas un marvel mensuel non plus.

Booneshepard Booneshepard
MP
Niveau 10
11 décembre 2017 à 17:31:59

Le 7 en soit en tant que film c'est meilleur que le 1 et 2 largement voir même le 3. :hap:

---Thorongil--- ---Thorongil---
MP
Niveau 10
11 décembre 2017 à 17:56:52

Le 11 décembre 2017 à 17:24:24 Booneshepard a écrit :
Écoute je vais pas sur des sites putaclic et je reconnais à Lucas PLEINS de qualités mais non le premier montage de Star Wars est catastrophique c'est un fait.

Bah pas tant que ça non justement, d'apres les avis et les retours qu'il y a eu, c'était plutot positif pour un montage SANS les effets spéciaux.
APres, c'est aussi le propre du premier montage d'etre merdique en comparaison avec le montage final. C'est le but et fait intégralement parti du processus. C'est aussi pour ça qu'on parle de premier montage. C'est rare de le garder tel quel.

Et le VII est un bon film mais un mauvais star wars dans le sens où il n'apporte pas grand chose de neuf à la sage mais ça reste une bon film, bien fait. C'est pas un chef d'oeuvre mais c'est loin d'être un mauvais film.

Bah c'est un remake de l'Episode IV, donc pour le coup, l'Episode IV étant bon, le VII prend pas trop de risque. Mais il développe rien, il ébauche, et laisse les autres se démerder. C'est un peu la marque de Abrahms... Je sais pas si tu as vu Lost...
Mais il a déjà fait le coup...

Après qu'il soit décevant sûrement je suis un peu d'accord avec toi.

Disons qu'on s'attendais à plus qu'un remake, et a avoir le contexte expliqué DANS le film sans avoir a lire les bouquins ou autre.

Le 11 décembre 2017 à 17:29:24 Cecile-Fion a écrit :

Et ca n'a rien a voir avec les nouveaux personnages ou le contexte en lui même. Mais bien le fait que c'est pas un bon film.

j'ai le même avis, mais vu que je trouve les personnages et le contexte super intéressants, tout en trouvant le film moyen, jme demande quand si du coup c'est pas un bon film tout court : un mauvais film avec de bons personnages, c'est une oxymore.

Bah les personnages je les trouvent en l'état pas ininteressant, mais j'attends la suite pour juger. Parce que bon, le film lui même encore une fois niveau contexte et background historique ou personnage on a rien. Et non, c'est pas un bon film tout court....
C'est assez hallucinant de devoir compter sur les livres pour rendre le film en lui même potable.

C'est pas un chef d'oeuvre mais c'est loin d'être un mauvais film.

amha c'est le moins bon des 7, mais loin d'être un mauvais film dans l'absolu, c'est pas un marvel mensuel non plus.

Bah c'est pas le pire film de l'univers mais bon en comparaison à Rogue One y a pas photo.

Le 11 décembre 2017 à 17:31:59 Booneshepard a écrit :
Le 7 en soit en tant que film c'est meilleur que le 1 et 2 largement voir même le 3. :hap:

Là on tombe dans les opinions...
Personellement je lui préfere largement le 1 et le 2, et tres largement le 3.

Objectivement, ça se discute. Il est plus familier que ne l'était les épisode 1 et 2 à leurs sorties qui étaient assez différents de l'esthétique OT... Mais tres largement moins original. Et là ou le 1 et le 2 t'expose bien leurs contexte et leurs personnages, le VII s'en bat totalement les couilles. Le 3 par contre je l'ai toujours trouvé bon et à mon sens, il est largement au dessus.

Maintenant, à voir ce que donnera le VIII.
Mais comme d'hab, je ne vais JAMAIS me fier aux critiques, et encore moins aux critiques à chaud des invités aux avant premieres prestigieuses relayés par tous les sites de buzz putaclic.

Azmatik Azmatik
MP
Niveau 19
11 décembre 2017 à 17:56:59

Alors on va mettre les choses au clair au sujet de Lucas, c'est un bon réalisateur.

Le seul truc c'est que comme l’écrasante majorité des réalisateur il ne peut pas tout faire tout seul, c'est juste normal.
Lucas a selon moi toujours eu besoin d'être "canalisé", aidé, conseillé. Là encore c'est normal, un film ce n'est jamais le travail d'une seule personne.
On a beau en voir beaucoup dire sans savoir qu'un producteur ne devrait pas avoir son mot à dire par rapport au réal tout ça tout ça : c'est faux.
Dans un film, les réal a son mot à dire, les acteurs ont leur mot à dire, les producteur ont leur mot à dire, les chef op ont leur mots à dire et j'en passe.

Mais il faut bien avouer que Lucas est quelqu'un d'assez capricieux et qui n'aime pas toujours être contredit.
Mais dans les années 70/80 Lucas c'est pas grand chose et nul doute qu'il y avait beaucoup plus de monde pour lui dire qu'il fait de la merde qu'aujourd'hui.
Quand tout ses amis réal (de palma, coppola ...) lui disent que son film est pas bon, que sa femme lui dit que le montage est pour l'instant pas bon et qu'ils doivent le retravailler ensemble il a le bon sens d'écouter.
Quand spielberg lui dit après avoir vu une version sans musique du film qu'il ferait mieux d'avoir recours à John Williams avec lequel il a déjà travaillé pour les dents de la mort plutôt que de reprendre dairs classiques comme 2001 il l'écoute.
Quand harrison ford lui dit que son texte, il peut être l'écrire mais que les acteur ne peuvent pas le dire, il écoute.
Quand Irvin Kershner n'était pas d'accord avec lui il l'écoutait également.
Et tout cela encore une fois, c'est tout à fait normal, c'est comme ça qu'on fait un film.

Et c'est pour ça que, même pour ceux qui n'aime pas la prélogie, on ne peut pas tout mettre sur le dos du soit disant manque de talent de Lucas.
Lucas a toujours désiré avoir les pleins pouvoir sur ses productions, il n'y est vraiment arrivé que pour la prélogie.
Tout ça pour dire que la différence entre la trilogie et la prelogie c'est que pour la première vous avez le travail d'un homme en lequel personne ne croyait, que personne n'a jamais hésité à contredire sur un projet dont tout le monde se moquait même les personne impliquées, la deuxième en revanche c'est simplement Georges Lucas avec une armée de yes men sous ses ordres. Peu importe que le resultat soit bon ou mauvais, il sera forcement différent.

Message édité le 11 décembre 2017 à 17:59:06 par Azmatik
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment