CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SANS SPOIL] Alors ça a donné quoi l'avant première ?

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
docteur-love- docteur-love-
MP
Niveau 21
12 décembre 2017 à 12:45:16

Mais t'es conscient que depuis le départ c'est qu'une affaire d'opinions en fait? Que chacun essaie d'étayer parcdes arguments? :pf:

Les questions de préférences, c'est de l'opinion hein :pf:

Par exemple le jeu des acteurs, c'est du subjectif, comme toutes les critiques de film hein.

En fait, notre débat est subjectif mais on essaie de convaincre par des arguments, et ça tu l'as pas compris.

Ok :)

---Thorongil--- ---Thorongil---
MP
Niveau 10
12 décembre 2017 à 12:54:13

Le 12 décembre 2017 à 12:45:16 docteur-love- a écrit :
Mais t'es conscient que depuis le départ c'est qu'une affaire d'opinions en fait? Que chacun essaie d'étayer parcdes arguments? :pf:

Les questions de préférences, c'est de l'opinion hein :pf:

Par exemple le jeu des acteurs, c'est du subjectif, comme toutes les critiques de film hein.

En fait, notre débat est subjectif mais on essaie de convaincre par des arguments, et ça tu l'as pas compris.

Ok :)

Bah justement, non. C'est pas juste une affaire d'opinion.
C'est toi qui constamment balance la tienne.
La plupart des gens ici t'ont donné des faits.
Des faits en rapport à l'histoire du cinéma, de ses techniques, etc,etc.

Faits que t'as balayé parce que ça force a réfléchir et que visiblement t'as un peu de mal avec ça.

Et j'ai jamais dit que les critiques de films étaient valide. LA plupart ne valent rien, mais ça fait bien en société. Ca reste de la merde subjective pondue par des gens qui seraient pas foutu de faire un film eux même si on leurs en donnait les moyens.
Donc les critiques c'est bien, quand ca reste des critiques. Pas quand ça veut apprendre à quelqu'un a faire son boulot, en se basant sur une subjectivité totale.

Donc bon, a un moment faut regarder les faits et ce qui est objectif, comme l'ont fait pas mal ici.
Toi, en l'occurence, t'en as rien a foutre, car tu ramènes tout à ta subjectivité et à ton "moi je".

Sauf que ça ça regardes que toi.

Allfrag Allfrag
MP
Niveau 10
12 décembre 2017 à 13:44:02

On se calme les enfants :)

---Thorongil--- ---Thorongil---
MP
Niveau 10
12 décembre 2017 à 14:53:05

Le 12 décembre 2017 à 13:23:42 docteur-love- a écrit :
Tu prends donc tes opinions pour des faits... et ça vient se plaindre ensuite :)

Tocard

Et hop, DDB.
Non seulement tu te vexes pour rien, n'est pas capable de te remettre en question, mais tombe encore dans l'insulte gratuite parce ouin lé gen y son pa dakor avaik mwa.

Ici t'as des faits objectifs qu'on t'as balancé, et toi t'as ton opinion.
Donc fais pas genre en inversant les rôles, personne n'est dupe.
Et si ça te plait pas c'est pareil.
Donc vas te reposer.

Malabar03 Malabar03
MP
Niveau 10
12 décembre 2017 à 15:28:01

Vous avez totalement détruit le topic :(

Booneshepard Booneshepard
MP
Niveau 10
12 décembre 2017 à 16:05:29

PHX8 !!! AU SECOURS !!

darkvadorobiwan darkvadorobiwan
MP
Niveau 10
12 décembre 2017 à 16:08:09

Ce topic est devenu totalement Hors sujet ...
:sleep:

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
12 décembre 2017 à 16:15:10

Bon aller donc la tournure des événements m'oblige à faire la purge dans les commentaires

docteur-love-, ton attitude est complètement disproportionné., jusqu'à preuve du contraire personne ne t'as agressé ou n'a fait une chose méritant des propos insultants

Maintenant on retourne au sujet...Qui est de parler des réactions de 'lavant première et pas un conflit habituel sur la prélogie

Message édité le 12 décembre 2017 à 16:17:23 par PHX8
docteur-love- docteur-love-
MP
Niveau 21
12 décembre 2017 à 16:43:06

Ça m'énerve.

Explique donc à mon interlocuteur de me répondre sur des propos que j'ai tenus et argumentés, à savoir que la prélogie est meilleure que la trilo originale pour les raisons que j'ai énumérées maintes fois (acteurs, scénario, manichéisme)

Car lui, à part dire que ce que je dis sont des opinions, il y a rien d'autre :hap:
Et surtout pas les arguments en défaveur de mes propos. Y a RIEN dans ses réponses. Sauf qu'il ne comprend pas qu'un forum, et un débat, ça sert à donner ses opinions puis les justifier :hap:

Évidemment que mon avis n'a en soi pas de valeur, mais en soi aucun avis n'en a vu que ce débat sur quelle trilo est la meilleure, c'est du subjectif.

docteur-love- docteur-love-
MP
Niveau 21
12 décembre 2017 à 16:44:03

Bref, j'avais pas l'intention d'intervenir pour déclencher un conflit. Sur ce, bonne discussion :hap:

iaze10 iaze10
MP
Niveau 10
12 décembre 2017 à 16:48:17

Juste tu es hs? Les gens attendent un avis sur le film, et tu nous les brises avec tes pavés, t'as un avis sur sw 8 tu le donnes, tu veux parler d'autre chose tu fais un topic

Dabs-du-75 Dabs-du-75
MP
Niveau 9
12 décembre 2017 à 17:01:16

Abusé pas , là première trilogie est Moche.MOCHE.
N'empêche que le 5 reste le meilleur épisode de la sage arrêtée deux secondes votre nostalgie à deux sous à l'époque il était beau , aujourd'hui il est moche.

The-Kaiser The-Kaiser
MP
Niveau 26
12 décembre 2017 à 17:14:47

Donc le premier Alien, 2001, Blade Runner...Tout ça c'est de la merde parce que c'est moche aujourd'hui d'après toi ?
La première trilo' est beaucoup plus digeste que la prélo' pour moi ( et j'aime quand même la prelo' ).

Bref, pour en revenir au sujet, je suis hypé par cet épisode VIII contrairement au VII, à voir la direction prise maintenant.
Ca parle de Star Wars "différent" des autres, c'est très intriguant. J'ai hâte de voir ce qu'ils vont faire de Kylo et Rey, ce sont les deux personnages à ne surtout pas louper.
Est ce que l'on sait si le film répond à quelques questions importantes ? :)

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
12 décembre 2017 à 17:17:27

Est ce que l'on sait si le film répond à quelques questions importantes ? :)

Je n'ai pas de sources à te donner

Mais sur M6 à 13h, ils passaient une interview de Daisy Ridley disant que le film répondait à la plupart des questions du VII. Notamment la parenté de Rey

Azmatik Azmatik
MP
Niveau 19
12 décembre 2017 à 17:26:34

Je suis vraiment content si Mark Hamill fait vraiment une bonne performance.
Surtout que je le trouve bien différent, dans le bon sens du terme, du l'image que renvoyait l'UE sur son personnage.

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 12
12 décembre 2017 à 17:35:36

J'espère qu'il sera nominé aux oscars pour le meilleur acteur (même si j'en doute)

Mark Hamill comme son personnage d'ailleurs a toujours été sous estimé, je suis heureux que ce film lui rende honneur, il le mérite.

Plusieurs avis disent que c'est la meilleure interprétation de Luke Skywalker au cinéma, tellement hâte de voir ça !

The-Kaiser The-Kaiser
MP
Niveau 26
12 décembre 2017 à 17:35:43

PHX :d) Aaaah intéressant ça :) Bon ben j'espère esquiver les spoilers jusqu'à Samedi maintenant.
Moi aussi j'ai hâte de voir le nouveau Luke en action, je pensais qu'il serait une sorte de mentor à la Obi-Wan, vieux sage, dont on suppose la puissance et un peu facétieux.
Mais c'est vrai qu'il renvoie une image plus sombre, ça va trancher avec le Luke qu'on avait laissé dans "Le Retour du Jedi" j'imagine.

Azmatik Azmatik
MP
Niveau 19
12 décembre 2017 à 18:24:14

https://www.youtube.com/watch?v=S5k3P5CYj6w

Je suis vraiment pas toujours en accord avec lui mais il a réussi à me donner la hype pour demain :)

RebelleDeter RebelleDeter
MP
Niveau 10
12 décembre 2017 à 18:31:51

Blacklist VDD, pour pub sans intérêt. :)

Quilan Quilan
MP
Niveau 13
12 décembre 2017 à 18:36:35

De nombreuses critiques commencent à tomber, le scénario et les personnages sont clairement identifiés comme des défauts.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment