CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Spoil] Jeu fini ? Viens en parler !

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Wasabi] Wasabi]
MP
Niveau 10
13 septembre 2018 à 16:45:13

Le 13 septembre 2018 à 16:35:57 _[SolidSnake]_ a écrit :
A la fin quand tante May meurt, j'ai pas capté pourquoi Peter ne lui donne pas le sérum.
Genre il avait le choix entre sauver May ou les tous les habitants de NY ? C'est un peu bizarre non ?

Ils avaient besoin de cet échantillon pour produire plus de sérum et pouvoir en distribuer à tout le monde, mais ça prendrait plusieurs heures et May n'avait pas ce temps.

Tikheydebus Tikheydebus
MP
Niveau 10
13 septembre 2018 à 17:33:02

Le 13 septembre 2018 à 16:35:57 _[SolidSnake]_ a écrit :
A la fin quand tante May meurt, j'ai pas capté pourquoi Peter ne lui donne pas le sérum.
Genre il avait le choix entre sauver May ou les tous les habitants de NY ? C'est un peu bizarre non ?

Bah non c'est pas bizarre, y'avait qu'un seul échantillon de l'anti-serum, et si Peter l'avait utilisé sur May, y'en aurait pas eu assez pour tout les autres contaminé, ce qui fait que ça aurait été la vie de May contre des centaines, Peter à fait le choix de laisser May mourir pour sauver le plus de monde possible, et May s'attendait à ce qu' il fasse ce choix. Mais aussi parce que ça aurait prit encore plis de temps à produire l'antidote si ils avaient du recommancer leur recherche sur l'anti-serum.

Si Peter avait ce choix c'était parce que May n'aurait pas tenu le temps que l'antidote soit produit en grande quantité. Donc soit il la sauvait elle, dans ce cas plus d'antisérum et il aurait donc fallu attendre encore plus longtemps le temps d'en refaire, soit il la laissait mourir pour saucer Manhattan qui était quarantaine à ce moment là, c'était May contre toute une ville.

CreedXIII CreedXIII
MP
Niveau 7
13 septembre 2018 à 18:45:02

Un seul spiderman...
Hmmm
Peter
Ben
Miguel
Miles
"Octopus"

Il n'y en eu qu'un qu'au commencement mais il yen aura surement encore d'autre a venir et on ne parle pas non plus des spider gwen et autre spider girls
Bref.

Pour ce qui est de venom je pense aussi que le symbiote a ete cree pour maintenir harry en vie il va s'en emparer un instant puis prendre un des spiderman sous son emprise, puis trouver son vrai hote pour la fin et lacher toute sa violence.

Tout comme je pense que le gobelin sera bien norman qui se servira de sa creation pour se racheter de sa faute et de s'occuper de son fils (le seul etre cher quil lui reste tout seul) mais il se fera tuer par le spider venom, sous les yeux de harry qui aura perdu le symbiote qui aura trouver un hote plus fort (spidey) le poussant a commetre l'irreparable,avant que spidey miles ou peter ne se debarrasse du symbiote qui trouvera son hote ultime qui le laissera deverser sa rage.
Faisant ainsi de harry le nouveau bouffon vert !
ce qui ferait le vrai venom et un bouffon vert tres violent et plein de rage pour la fin de jeu
Ce qui si on met tout ca bout a bout pourrait deja largement suffir a un enorme jeu en duree de vie

Mais je dois bien avouer que voir un petit carnage me ferai vraiment plasir

Darkjules0217 Darkjules0217
MP
Niveau 10
13 septembre 2018 à 19:12:49

J'approuve VDD :ok:

et un petit Kraven et Mystério et on est bien :oui: surtout que Kraven à un bon poussif pour faire une histoire avec un spider-symbiote :oui:

_[SolidSnake]_ _[SolidSnake]_
MP
Niveau 10
13 septembre 2018 à 20:12:18

Le 13 septembre 2018 à 16:45:13 Wasabi] a écrit :

Le 13 septembre 2018 à 16:35:57 _[SolidSnake]_ a écrit :
A la fin quand tante May meurt, j'ai pas capté pourquoi Peter ne lui donne pas le sérum.
Genre il avait le choix entre sauver May ou les tous les habitants de NY ? C'est un peu bizarre non ?

Ils avaient besoin de cet échantillon pour produire plus de sérum et pouvoir en distribuer à tout le monde, mais ça prendrait plusieurs heures et May n'avait pas ce temps.

Oui mais il n'aurait pas pu n'utilisé qu'une partie de l'échantillon pour May et examiner le reste pour le reproduire ?

A moins que le flacon contenait pile poil, à la goutte près, la dose pour une seule personne...

Peredethrombose Peredethrombose
MP
Niveau 8
13 septembre 2018 à 20:30:04

La fin est la meilleure possible. Les scénaristes ont tout fait pour que « Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités » soit la clé et franchement chapeau.

madisani madisani
MP
Niveau 48
13 septembre 2018 à 20:33:01

Le 13 septembre 2018 à 20:12:18 _[SolidSnake]_ a écrit :

Le 13 septembre 2018 à 16:45:13 Wasabi] a écrit :

Le 13 septembre 2018 à 16:35:57 _[SolidSnake]_ a écrit :
A la fin quand tante May meurt, j'ai pas capté pourquoi Peter ne lui donne pas le sérum.
Genre il avait le choix entre sauver May ou les tous les habitants de NY ? C'est un peu bizarre non ?

Ils avaient besoin de cet échantillon pour produire plus de sérum et pouvoir en distribuer à tout le monde, mais ça prendrait plusieurs heures et May n'avait pas ce temps.

Oui mais il n'aurait pas pu n'utilisé qu'une partie de l'échantillon pour May et examiner le reste pour le reproduire ?

A moins que le flacon contenait pile poil, à la goutte près, la dose pour une seule personne...

Bah le docteur le disait, pour produire assez en temps, il fallait tout ce que contenait le flacon en fait. S'il n'y avait qu'un peu en moins, il n'aurait pu préparer assez de doses.

D'autant que vu l'état de May, même en prenant toute la dose, rien n'aurait clairement garantit sa survie finalement. Elle aurait pu, bien que guérie du virus, mourir de son état très faible.

Peter devait faire un choix, pour le bien du maximum de gens, et non pour les intérêts d'une seule ou les siens

Pseudo supprimé
Niveau 7
13 septembre 2018 à 20:50:45

Pourquoi tuer peter ? Pourquoi ne pas laisser les deux coexister ?

Sa fait un moment que j'ai pas lu de comics mais je ne sais pas si les deux coexiste avec les mêmes pouvoirs donc ce serai l'occasion ou jamais de le faire ! :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 septembre 2018 à 04:17:42

Le combat entre le doc et spider-man ma fait panser au combat entre Obiwan et Anakin Skywalker :hap:

SteveLeMoelleux SteveLeMoelleux
MP
Niveau 10
14 septembre 2018 à 13:27:29

Le combat final était vraiment génial.

Pour la suite, je vois bien Peter qui initie peu à peu Miles dans le 2e volet, Miles étant dans une position de Robin. Sinon, le symbiote prend possession du corps d'Harry ou de Norman, Spider-Man provoque la mort de l'un des deux, et le fils / le père endosse le rôle du Bouffon Vert pour se venger. Le symbiote, lui, est toujours bien présent (il pourrait même infecter Peter histoire d'introduire Miles en tant que Spider-Man à la fin).

Dans le 3, on commence avec Miles, Peter se repose et fonde une famille avec MJ, puis se voit obligé de remettre le costume histoire d'épauler Miles qui n'est pas suffisamment fort. Ensuite on verra :noel:

EmeMcKinnon EmeMcKinnon
MP
Niveau 23
14 septembre 2018 à 16:10:39

Peter Parker intègre les Avengers, donc il est moins présent à NY et Miles veille sur la ville en son absence.

Par contre, j'suis déçu de l'écriture de Silver Sable, elle part comme ça, sans ses troupes, elle en est la chef pourtant et l'explication est foireuse. Le personnage mérite mieux, j'espère vraiment la revoir dans la suite ou peut-être dans les DLCs.

Par contre, on est d'accord que les DLCs annoncé se passe après le jeu ?

Message édité le 14 septembre 2018 à 16:11:44 par EmeMcKinnon
Ainsivalaforce Ainsivalaforce
MP
Niveau 23
14 septembre 2018 à 16:15:50

Platine il y a 10 minutes, franchement j ai beaucoup aimé :oui:

Remplissage pas trop dégueu, histoire correct... Maintenant j'espère que les dlc vont assurer

Message édité le 14 septembre 2018 à 16:16:09 par Ainsivalaforce
AdBoy AdBoy
MP
Niveau 34
14 septembre 2018 à 18:59:31

Je viens de lire vite fait sur wiki l'histoire de superior spider-man

:d) https://fr.m.wikipedia.org/wiki/The_Superior_Spider-Man?wprov=sfla1

Vous pensez que insomniac vont sen inspirer

J'aime bien l'idée, ça permettrai de faire intervenir miles mais faire mourir Peter au 2eme opus c'est chaud je pense :hap:

BideDaddy BideDaddy
MP
Niveau 15
14 septembre 2018 à 19:02:24

Je viens de le finir à l'instant, une sacrée :oui:

Je me suis pris le même claque qu'avec Batman Arkham Asylum à l'époque :oui:

J'espère qu'Insomniac arrivera a bien gérer pour la suite au vu de la fin :oui:

Light_gamer Light_gamer
MP
Niveau 9
14 septembre 2018 à 20:31:59

Le 14 septembre 2018 à 16:10:39 EmeMcKinnon a écrit :
Peter Parker intègre les Avengers, donc il est moins présent à NY et Miles veille sur la ville en son absence.

Par contre, j'suis déçu de l'écriture de Silver Sable, elle part comme ça, sans ses troupes, elle en est la chef pourtant et l'explication est foireuse. Le personnage mérite mieux, j'espère vraiment la revoir dans la suite ou peut-être dans les DLCs.

Par contre, on est d'accord que les DLCs annoncé se passe après le jeu ?

Elle est confirmée dans un des dlcs.
On l'aura sûrement comme boss :ok:

Tikheydebus Tikheydebus
MP
Niveau 10
14 septembre 2018 à 22:18:38

Le 13 septembre 2018 à 20:12:18 _[SolidSnake]_ a écrit :

Le 13 septembre 2018 à 16:45:13 Wasabi] a écrit :

Le 13 septembre 2018 à 16:35:57 _[SolidSnake]_ a écrit :
A la fin quand tante May meurt, j'ai pas capté pourquoi Peter ne lui donne pas le sérum.
Genre il avait le choix entre sauver May ou les tous les habitants de NY ? C'est un peu bizarre non ?

Ils avaient besoin de cet échantillon pour produire plus de sérum et pouvoir en distribuer à tout le monde, mais ça prendrait plusieurs heures et May n'avait pas ce temps.

Oui mais il n'aurait pas pu n'utilisé qu'une partie de l'échantillon pour May et examiner le reste pour le reproduire ?

A moins que le flacon contenait pile poil, à la goutte près, la dose pour une seule personne...

Non justement il ne pouvait pas en utiliser qu'une partie, ils le disent dans le jeu, si il le fait il n'y en aura pas assez pour tout le monde.

Squartz89 Squartz89
MP
Niveau 7
15 septembre 2018 à 18:48:41

Ça sent tellement la fin en mode Peter Parker meurt et Miles prendra sa place :ok:

Et ça fera plaisir aux progressiste qu'il devienne noir dans le jeu :ok:

AlowZz_Seinpaii AlowZz_Seinpaii
MP
Niveau 7
16 septembre 2018 à 11:55:45

On sait ce que devient martin li après la fin ? :(
Parce que qu'après l'avoir terrassé et qu'octopus vient chercher le sérum on ne le revoit plus :-(
C'est vraiment un personnage que j'ai adoré j'aimerais bien savoir si il est en prison ou si il est parti une fois la crise passée :oui:

AlowZz_Seinpaii AlowZz_Seinpaii
MP
Niveau 7
16 septembre 2018 à 13:06:16

Le 16 septembre 2018 à 11:55:45 AlowZz_Seinpaii a écrit :
On sait ce que devient martin li après la fin ? :(
Parce que qu'après l'avoir terrassé et qu'octopus vient chercher le sérum on ne le revoit plus :-(
C'est vraiment un personnage que j'ai adoré j'aimerais bien savoir si il est en prison ou si il est parti une fois la crise passée :oui:

:up:

AlowZz_Seinpaii AlowZz_Seinpaii
MP
Niveau 7
16 septembre 2018 à 13:50:46

Le 16 septembre 2018 à 11:55:45 AlowZz_Seinpaii a écrit :
On sait ce que devient martin li après la fin ? :(
Parce que qu'après l'avoir terrassé et qu'octopus vient chercher le sérum on ne le revoit plus :-(
C'est vraiment un personnage que j'ai adoré j'aimerais bien savoir si il est en prison ou si il est parti une fois la crise passée :oui:

Pareil pour Fisk nous savons pas si il reste en prison :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)