CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Spoil] Jeu fini ? Viens en parler !

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Ace-24 Ace-24
MP
Niveau 29
02 octobre 2018 à 18:02:15

J'ai crois que tout a été dit sur ce topic, ce jeu m'a mis une vrai claque alors que de base je l'avais pris histoire de me faire un jeu sympa en attendant RDR2 mais il a été au delà de mes espérances tellement le gameplay et surtout l'histoire m'ont agréablement surpris.
La fin est vraiment bouleversante avec la mort de May et j'ai beaucoup aimé le combat final contre Octopus surtout vers la fin du combat où lorsque tu le frappes Peter lui dit ce qu'il a sur le coeur à chaque coups qu'il donne.

Sym8 Sym8
MP
Niveau 9
02 octobre 2018 à 19:11:36

J ai fini le jeux après une pause franchement c est grave du lourd obligé de prendre les dlc du coup j'espère ne pas être déçu

Pseudo supprimé
Niveau 5
03 octobre 2018 à 10:23:29

Franchement me reste la dernière mission, j'arrive pas la terminé ça m'as saouler, et je pense plus y retourner, je me suis forçais pour le finir, trop répétitif, et je suis retourné dessus après une pause, j'avais plus la même hype, motivation. Je pensais le terminer à 100% et le platine mais en fait non, je m'arrête à 90% et quelques, plus envie et encore moins de le platine

oddKoven oddKoven
MP
Niveau 10
03 octobre 2018 à 10:27:46

Cool pour toi le S

BoucherBIaviken BoucherBIaviken
MP
Niveau 10
03 octobre 2018 à 18:26:13

Par contre que Octopus et tante May sache que peter = spidey j'ai ragé :hap:
C'était censé être secret bordel :hap:

Stone10 Stone10
MP
Niveau 15
04 octobre 2018 à 01:32:08

J'ai vu le Spidey de Raimi quand j'avais 5 ans ... c'est peut etre le premier vrai film que j'ai vu au ciné ... pour moi ce jeu est spécial et m'a vraiment rendu nostalgique ...

J'ai fait la platine 100% (ma première) et maintenant je vais tous les jours tisser des toiles en saignant quelques criminels bien crétins ...juste le plaisir de voler est grisant ... sur PS4 pro, c'est somptueux, on est aux frontières du réel. Bref un pur plaisir, j'ai hâte de jouer aux dlc ! :coeur:

ClaireBannie ClaireBannie
MP
Niveau 10
04 octobre 2018 à 02:10:44

j'ai fini spider man et torché toutes les missions

du coup il me reste plus qu'à combattre le crime, je vis le quotidien du spidey quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/39/4/1538081294-clairespiderwoman.png

[Superboy] [Superboy]
MP
Niveau 10
04 octobre 2018 à 16:09:04

Perso, j'ai passé tous le jeux avec le costume 2099, mais après la mort de Tante May...je compte bien garder mon costume noir.

https://www.noelshack.com/2018-40-4-1538662141-img-0142.jpg

Ptolemee-XIII Ptolemee-XIII
MP
Niveau 8
04 octobre 2018 à 18:56:38

Je vois tout le monde parler de suite, vous êtes sur qu'il y en aura ?

ferdi95140 ferdi95140
MP
Niveau 39
05 octobre 2018 à 05:30:02

Salut pour ce qui on fini les defis de taskmaster a la fin il dit mon boss veux tengager ... a votre avis c qui sont boss?

Foxdark111 Foxdark111
MP
Niveau 9
07 octobre 2018 à 17:04:00

Je viens de finir le jeu en l'ayant platiné et je l'ai vraiment trouvé super ! Niveau évolution des personnages c'est vraiment bien foutu car depuis le début je me demandais quand et comment le Dr Otto Octavius allait devenir méchant et voir que Parker l'a aidé… ça renforce encore plus le développement de la relation entre les deux.

Et niveau personnage on est loin de la potiche useless de Mary Jane dans cet opus, elle sert à quelque chose et j'ai beaucoup aimé la phase de jeu à grand central quand on peut demander à Spidey d'intervenir.

Après suis-je le seul à avoir pensé qu'Harry était bien dans le labo secret à l'appartement de Norman dans la cuve lorsque j'ai fait la phase de gameplay avec MJ ? C'était tellement évident qu'Harry était dans cette cuve car à aucun moment il y avait une indication comme quoi le remède n'avait pas marché et qu'il était mort.

Et concernant Norman, je ne pense pas qu'il étudiait les araignées pour que son fils ait les même pouvoirs que Spidey mais plutôt pour le renforcer car il ne faut pas oublié que parmi les pouvoir de Spidey, il y a le renforcement physique et ceci peut impacter tout le corps jusqu'aux cellules ce qui lui permettrait de guérir de sa maladie peut-être.

La mort de May, je m'y attendais un peu quand même quand j'ai vu dans quel état elle était avant le combat contre Otto pour récupérer l'anti-sérum. Et surtout le moment pour Parker apprend que c'est trop tard pour sa tante car il faut une journée pour développer le remède pour qu'il y en ait assez pour tout le monde, il a fait un choix difficile et il a tenu parole car il a bien dit à Otto qu'il était d'accord qu'il faut savoir faire les choix difficiles.

Concernant Miles, j'aime bien le perso mais ça m'embête un peu qu'il y ait 2 Spider-Man… Spider-Man est censé être unique. Mais bon on est dans un univers alternatif créé par Insomniac Games donc je leur fait confiance pour la suite. Mais je pense effectivement qu'il sera un acolyte pour Spidey et une aide supplémentaire.

Pour la suite en ayant vu la scène de fin avec Norman et Harry, Norman sera bien le bouffon vert car on voit bien les bombes sur la paillasse lorsqu'on explore le labo avec MJ. Par contre le truc de la toile noire avec Harry m'a beaucoup surpris et effectivement ça fait penser à Venom. Je pense que ce sera les 2 prochains antagonistes principaux après il y aura peut-être un retour du Dr Otto Octavius aussi car quand on voit la tête qu'il tire une fois enfermé au RAFT, on sent qu'il veut se venger de Spidey aussi.

Sinon vivement le NG+ pour y rejouer et éventuellement acheter les DLC même si d'habitude j'en achète jamais...

SISOP SISOP
MP
Niveau 19
08 octobre 2018 à 14:42:15

Je vois tout le monde extatique mais en vrai, si tu connais le lore, tu vois venir les twist à 2830 kms :(

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
08 octobre 2018 à 17:58:47

Je ne suis pas extatique mais c'était un très bon jeu, un peu comme un InFamous avec pas mal de choses à faire... Par contre après l'acte 2 je zappais les cinématiques, y'en avait trop à mon goût.

Zelmou Zelmou
MP
Niveau 10
09 octobre 2018 à 09:54:48

Bah justement je suis d’accord le scénario et les twists étaient assez prévisibles. Ce qui fait la qualité du jeu c’est le travail sur l’histoire et sur la profondeur des personnages, encore jamais vue dans un jeu Spider-Man.

marcush marcush
MP
Niveau 8
19 octobre 2018 à 21:14:35

Le 04 octobre 2018 à 18:56:38 Ptolemee-XIII a écrit :
Je vois tout le monde parler de suite, vous êtes sur qu'il y en aura ?

Biensur et pas qu'une d'ailleurs, le jeu s'est très bien vendu + il reste pleins de vilains à battre
Aucune raison de ne pas faire de suite, on peut au moins s'attendre à une trilogie

Sathiriel Sathiriel
MP
Niveau 7
15 janvier 2019 à 01:04:55

Je ne pense pas vraiment à un symbiote pour Harry, mais simplement une mutation qui l’amènera à devenir le bouffon vert. D'ailleurs, la lumière verte qui se reflète partout dans la pièce est évocatrice.
Perso, vu l'évolution de l'histoire, je pense que si il font une suite, on incarnera d'abord Peter, qui se fera tuer par le Bouffon vert, justement, et que l'on jouera probablement Miles Morales dans la deuxième partie du jeu. Ça reprendrais donc une partie de l'arc scénaristique BD du personnage.
Par contre, l'intégration d'autre personnage comme Venom, ou Mysterio serait plutôt sympe, j'avoue, faut juste trouver un bon scenario qui puisse donner place aux vilains sans avoir l'air de les "catapulter" pour faire du fan-service !
En tout cas, le jeu est tellement bon que je suis impatient de pouvoir jouer à une suite...

Message édité le 15 janvier 2019 à 01:06:56 par Sathiriel
Aqsdw2 Aqsdw2
MP
Niveau 7
15 janvier 2019 à 06:42:49

2 spider-man, mais WTF putain de bordel :hap:

Honnêtement, le jeu est vraiment très bien, a partir de l'évasion de rikers/RAFT ça monte en puissance jusqu'à la fin, et les scenes font vraiment "super-hero".

Mais bordel, miles mordue ça signifie la mort de peter parker, car je le vois mal se dire "bon, on a un nouveau spiderman en ville, alors je prend ma retraite", et 2 spiderman en action en même temp enleverais le côté epique du personnage.

J'ai rien contre Miles morales, mais pour moi, Spiderman c'est parker (je sais que dans l univers il y a des dizaine des spidey), mais bon, je trouve ça dommage. Apres ça m'empêchera pas d'acheter le 2 :hap:

Hbox Hbox
MP
Niveau 10
15 janvier 2019 à 09:55:06

Le 15 janvier 2019 à 06:42:49 Aqsdw2 a écrit :
2 spider-man, mais WTF putain de bordel :hap:

Mais bordel, miles mordue ça signifie la mort de peter parker, car je le vois mal se dire "bon, on a un nouveau spiderman en ville, alors je prend ma retraite", et 2 spiderman en action en même temp enleverais le côté epique du personnage.

J'ai rien contre Miles morales, mais pour moi, Spiderman c'est parker (je sais que dans l univers il y a des dizaine des spidey), mais bon, je trouve ça dommage. Apres ça m'empêchera pas d'acheter le 2 :hap:

Dans les comics les deux coexistent :sarcastic:

tetem2 tetem2
MP
Niveau 9
15 janvier 2019 à 12:26:17

Perso je vois plus Miles mourrir que Peter :hap:

Déjà parce qu’une mort de Peter paraît beaucoup trop évidente
Et je trouve que ça rajoute un coté plus tragique. C’est la relève qui meurt tel Batman qui perd Robin :snif:

Billy-_-Djinn Billy-_-Djinn
MP
Niveau 7
16 janvier 2019 à 22:26:05

Puisque Norman crée des araignées capable de filer les pouvoirs de spiderman, qu'est ce qu'il attend pour se faire piquer ?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment