CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Spoil] Jeu fini ? Viens en parler !

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
MxFreeZz MxFreeZz
MP
Niveau 3
12 septembre 2018 à 21:31:24

Pourquoi Otto a dit a peter parker qu il savait que c etait spiderman a la fin du jeux alors que ces Otto qui a fait le nouveaux costume de spider man je comprend pas

RuquierChasseur RuquierChasseur
MP
Niveau 24
12 septembre 2018 à 21:34:47

[21:30:15] <[Superboy]>

Le 12 septembre 2018 à 21:10:08 RuquierChasseur a écrit :

il c'est fait reboot combien de fois parmi comics

Jamais ? :hap:

Y'a pas de reboot dans les continuités Marvel.

Ce que je voulais dire c'est que tu ne trouve plus les premier comics Amazing Spider-Man ou les Strange à part chez certains vendeurs mais c'est rare, du coup il y a eu des comics récent qui reprenne l'histoire de zero (et parfois change quelque détails), bon reboot n'est peut-être pas le bon terme, mais c'est ce que je voulait dire.

L'histoire de Spidey a été repris de zero pleins de fois.

Les intégrales publiées par Panini et les Masterworks en VO. :noel:

Et il en reste que Marvel a une continuité forte. :hap: Je sais pas si on peut parler de reboot dès qu'une mini-série reprend vaguement l'origin story. :noel: (genre season one)

Message édité le 12 septembre 2018 à 21:36:25 par RuquierChasseur
IamRa9 IamRa9
MP
Niveau 10
12 septembre 2018 à 21:35:57

Le 12 septembre 2018 à 21:31:24 MxFreeZz a écrit :
Pourquoi Otto a dit a peter parker qu il savait que c etait spiderman a la fin du jeux alors que ces Otto qui a fait le nouveaux costume de spider man je comprend pas

Au début il lui dit "Tu es le costumier de Spider-Man" :hap:

MxFreeZz MxFreeZz
MP
Niveau 3
12 septembre 2018 à 21:37:46

Ah ok merci j avais mal compris 😁

[Superboy] [Superboy]
MP
Niveau 10
12 septembre 2018 à 21:38:46

Le 12 septembre 2018 à 21:31:24 MxFreeZz a écrit :
Pourquoi Otto a dit a peter parker qu il savait que c etait spiderman a la fin du jeux alors que ces Otto qui a fait le nouveaux costume de spider man je comprend pas

Pour l'aidez tout simplement, Otto avant de perdre les pédales est assez intelligent pour comprendre que ce que faisait Peter était juste et qu'il aidait la population tous comme Otto le voulait avant d'être "détruit" par Norman et de perdre la boule suite à l'implant. L'histoire du "costumier" de Spider-Man est débile c'est vu à des kilomètres qu'il sais que Peter est Spider-Man il a juste joué les naïf pour ne pas perturber ou inquiéter Peter.

Le 12 septembre 2018 à 21:34:47 RuquierChasseur a écrit :

[21:30:15] <[Superboy]>

Le 12 septembre 2018 à 21:10:08 RuquierChasseur a écrit :

il c'est fait reboot combien de fois parmi comics

Jamais ? :hap:

Y'a pas de reboot dans les continuités Marvel.

Ce que je voulais dire c'est que tu ne trouve plus les premier comics Amazing Spider-Man ou les Strange à part chez certains vendeurs mais c'est rare, du coup il y a eu des comics récent qui reprenne l'histoire de zero (et parfois change quelque détails), bon reboot n'est peut-être pas le bon terme, mais c'est ce que je voulait dire.

L'histoire de Spidey a été repris de zero pleins de fois.

Les intégrales publiées par Panini et les Masterworks en VO. :noel:

Et il en reste que Marvel a une continuité forte. :hap: Je sais pas si on peut parler de reboot dès qu'une mini-série reprend vaguement l'origin story. :noel: (genre season one)

Oui c'est vrai :pacg:

Message édité le 12 septembre 2018 à 21:41:49 par [Superboy]
PersonneAgee PersonneAgee
MP
Niveau 37
13 septembre 2018 à 07:02:53

Grosse claque que je me suis pris sur la fin.
La mise en scène est tellement ouf.

On sent vraiment que là Peter Parker était dans ses retranchements.
Aussi bien physique (il se prend quand même une grosse dérouillée contre doc Oc le premier coup, et même contre Negative il en chie un peu), que moral (contre Doc Oc et le thème du symbole porteur d'espoir qui se retrouve ruiné par ses actions car poussé à bout, comme Harvey Dent dans TDK).
Les deux derniers combats de boss sont ouf (je spammais la touche esquive contre negative :rire: ).
On y retrouve tout, la colère dans le dialogue entre Peter et Otto, la tristesse dans le sacrifice de May, la joie avec MJ, ...

Pour la suite, je n'imagine pas forcément la mort de Peter, mais plus sa "retraite". Après tout son secret est menacé. Et pour protéger ceux qu'il aime (ils sont pas nombreux :noel: ) il transmettra le flambeaux à Miles. Et j'imagine qu'au départ il y aura le paternalisme de Peter qui demandera à Miles de ne pas intervenir car il est trop jeune, puis sera contraint de lui faire confiance face à l'adversité. Affronter Venom et le bouffon vert ça doit pas être une partie de plaisir :hap:

wolfi222 wolfi222
MP
Niveau 39
13 septembre 2018 à 09:17:06

Une histoire entre Miles et Gwen ? Là je chie sur Marvel et tout ses futur comics....

Personnellement j'aime bien le personnage de Miles mais j'aime pas la façon du comment il remplace Peter....
J'aurai préféré un duo. Après ils sont certainement du voir l'erreur puisque juste après ils sont intégré un Peter d'un autre univers.... (terre 616 je crois, corrigé moi si je me trompe)

Bref moi ce que j'espère c'est que ils feront pas cette erreur insomniac, et si ils veulent le remplacer, qu'ils le fassent autrement que de simplement le tuer (méthodes trop facile et cliché à mon goût)

lightner6668 lightner6668
MP
Niveau 7
13 septembre 2018 à 09:58:19

Franchement, j'ai bien aimé la fin. Sinon j'avoue, je n'ai pas lu beaucoup de Spider-Man donc mes connaissances sont assez limitées aux films et à ce que j'ai pu trouver dans les wikis.

Pour Miles, je vois bien une relation de mentor/élève entre Peter et lui et pour la transition, vu que Miles est sensé reprendre le flambeau après que le Bouffon Vert tue Parker (source Wikipédia, vous n'aurez qu'à me dire si c'est faux), je pense qu'Insomniac pourrait s'inspirer de cette idée.
Je m'explique : le Bouffon Vert apparait, il défonce Peter Parker au point que ce dernier finisse dans le coma (ou obtienne un trauma qui lui fasse perdre sa confiance en lui et ses pouvoirs), afin d'éviter que le chaos ne devienne trop important à New York, Miles reprend le flambeau jusqu'au retour de Parker qui revient grâce au costume noir. Pour moi, ce ne serait pas un mauvais compromis.

Sinon pour le fait qu'Otto Octavius sache pour l'identité de Spider-Man, je n'ai pas vraiment été surpris. Bon, Parker amène le costume de Spidey au labo c'est déjà un indice ais vu qu'il est constamment en retard, pour moi c'est plutôt logique. Je pense que le Doc a du sortir l'excuse du costumier pour éviter que Peter ne se sente trop mal à l'aise.
Sinon quand on regarde à la correction de bug des neurotransmetteurs, on peut voir que les dégats vont surtout affecter la mémoire d'Octavius sur le court et le long terme donc je pense que durant son séjour au Raft, le Docteur Octopus va oublier le secret de Spidey.

En tous cas, pas forcément fan à l'idée de prendre les DLC (c'est peut-être vieux jeu mais je n'aime pas cette politique où on fait des rajouts alors que le temps passé au développement du contenu additionnel pourrait tout aussi bien servir à développer l'opus suivant) mais je pense que je prendrai le 2 sans hésiter de mon côté.

masteryida masteryida
MP
Niveau 10
13 septembre 2018 à 10:29:19

Grosse surprise je voulais juste enfin du mieux que spiderman 2 et au final c'est un.grand jeu de la gen actuel.

Grosse peur pour le 2. Si ils font autre chose avec peter et miles qu'une reprise de flambeau je serais deg. Pour moi l'histoire ne peu pas finir autrement que peter fatiguer d'avoir tant perdu et miles pret a honorer la memoire de son pere.

Hbox Hbox
MP
Niveau 10
13 septembre 2018 à 10:58:08

Le 13 septembre 2018 à 09:58:19 Lightner6668 a écrit :
Franchement, j'ai bien aimé la fin. Sinon j'avoue, je n'ai pas lu beaucoup de Spider-Man donc mes connaissances sont assez limitées aux films et à ce que j'ai pu trouver dans les wikis.

Pour Miles, je vois bien une relation de mentor/élève entre Peter et lui et pour la transition, vu que Miles est sensé reprendre le flambeau après que le Bouffon Vert tue Parker (source Wikipédia, vous n'aurez qu'à me dire si c'est faux), je pense qu'Insomniac pourrait s'inspirer de cette idée.
Je m'explique : le Bouffon Vert apparait, il défonce Peter Parker au point que ce dernier finisse dans le coma (ou obtienne un trauma qui lui fasse perdre sa confiance en lui et ses pouvoirs), afin d'éviter que le chaos ne devienne trop important à New York, Miles reprend le flambeau jusqu'au retour de Parker qui revient grâce au costume noir. Pour moi, ce ne serait pas un mauvais compromis.

J'aime bien l'idée et je pense qu'on aura quelque chose dans cette veine : Miles contraint de prendre la place de Peter par la force des choses à un moment de l'histoire. J'espère juste que ce sera pas à ce point une repompe d'Ultimate.

[Superboy] [Superboy]
MP
Niveau 10
13 septembre 2018 à 11:17:20

Pourquoi tous le monde veux que Peter meurt pour que Miles reprenne le flambeau, vous aimez pas Spidey ou quoi ? En plus sa mort contre le bouffon ce passe dans un univers alternatif Spidey ne meurt jamais dans l'univers Amazing.
Le Peter Parker de la Terre-616 est le Spidey qu'ont connait tous celui "d'origine".

Message édité le 13 septembre 2018 à 11:17:48 par [Superboy]
IamRa9 IamRa9
MP
Niveau 10
13 septembre 2018 à 11:45:33

Le 13 septembre 2018 à 11:17:20 [Superboy] a écrit :
Pourquoi tous le monde veux que Peter meurt pour que Miles reprenne le flambeau, vous aimez pas Spidey ou quoi ? En plus sa mort contre le bouffon ce passe dans un univers alternatif Spidey ne meurt jamais dans l'univers Amazing.
Le Peter Parker de la Terre-616 est le Spidey qu'ont connait tous celui "d'origine".

C'est pas parce qu'on veut qu'un personnage meurt qu'on l'aime pas :doute: ça peut apporter un rebond scénaristique ou alors des choses intéressantes, en témoigne Game of Thrones. Après y a d'autres solutions qui peuvent tout aussi bien fonctionnées qui ont été citées plus haut

Tikheydebus Tikheydebus
MP
Niveau 10
13 septembre 2018 à 12:01:56

Nan mais Peter qui prend sa retraite c'est une mauvaise idée je trouve, il a fait un choix et il sait que la mort de ses proches c'est le prix à payer, et puis Peter qui prend sa retraite, alors que deux Spidermen y'a rien de mieux, plutôt qu'un Spiderman inexpérimenté, et Peter va pas s'empêcher d'utiliser ses pouvoirs au quotidien juste parce qu'il y a Miles surtout en sachant que Miles ne peut pas couvrir toute la ville seul (tout comme Peter).

Si Miles doit reprendre le flambeau il faut que ce soit parce que quelque chose empêche Peter d'utiliser ses pouvoir pour le bien, que ce soit par la mort, le Symbiote ou la perte de ses pouvoirs. C'est troo cliché le coup du "j'en peux plus, je suis fatigué, c'est à toi de jouer maintenant".

Mais si Miles doit reprendre le flambeau faut pas que ça se fasse dans le 2 car ça serait trop tôt.

En plus sa mort contre le bouffon ce passe dans un univers alternatif Spidey ne meurt jamais dans l'univers Amazing

Sauf que là c'est pas l'univers Amazing, c'est l'univers Insomniac.

Message édité le 13 septembre 2018 à 12:03:31 par Tikheydebus
Hbox Hbox
MP
Niveau 10
13 septembre 2018 à 12:10:06

Le 13 septembre 2018 à 11:17:20 [Superboy] a écrit :
Pourquoi tous le monde veux que Peter meurt pour que Miles reprenne le flambeau, vous aimez pas Spidey ou quoi ? En plus sa mort contre le bouffon ce passe dans un univers alternatif Spidey ne meurt jamais dans l'univers Amazing.
Le Peter Parker de la Terre-616 est le Spidey qu'ont connait tous celui "d'origine".

Personnellement c'est pas ce que j'ai voulu dire. Ce qui m'intéresserait c'est que Miles doive prendre la place de Peter momentanément (accident, coma, kidnapping, symbiote, etc.), pas que Peter meurt ou prenne sa retraite :malade:

Message édité le 13 septembre 2018 à 12:10:46 par Hbox
MRSPIDEY75 MRSPIDEY75
MP
Niveau 5
13 septembre 2018 à 12:11:41

Nan mais moi j’aime Miles mais serieux le remplacer par notre Peter sa se fait pas serieux ... j’espère vraiment pas qu’ils vont le remplacer

GorthaurTheCat GorthaurTheCat
MP
Niveau 10
13 septembre 2018 à 12:14:51

J’imagine plus une suite sur Peter Parker avec des phases miles en plus poussé vu qu’il a des pouvoirs, et lors des combats à deux Spidey, j’imagine un gameplay à la Knight où l’on switch entre les deux perso seulement le temps du combat ou de l’infiltration pour revenir vite à Spidey Parker. Parker est nettement le favori des fan et a plus de charisme que Miles dans LE JEU, je ne pense pas à un délire « reprise de flambeau et retraite » mais plus à un partenaire.

Message édité le 13 septembre 2018 à 12:17:00 par GorthaurTheCat
ForumeurNormal_ ForumeurNormal_
MP
Niveau 10
13 septembre 2018 à 13:39:02

Le 10 septembre 2018 à 00:49:26 Peterking a écrit :
Je suis le seul à avoir trouvé le dernier combat contre Octopus absolument dantesque ? Probablement l'un des meilleurs combats de boss que j'ai pu voir :(

Joue aux Metal Gear Solid stp. :rire:

En vrai oui, il est bien ce combat. Le moment en vertical sur l'immeuble est bien trouvé. :oui:

Tikheydebus Tikheydebus
MP
Niveau 10
13 septembre 2018 à 14:33:13

Le 13 septembre 2018 à 13:39:02 ForumeurNormal_ a écrit :

Le 10 septembre 2018 à 00:49:26 Peterking a écrit :
Je suis le seul à avoir trouvé le dernier combat contre Octopus absolument dantesque ? Probablement l'un des meilleurs combats de boss que j'ai pu voir :(

Joue aux Metal Gear Solid stp. :rire:

En vrai oui, il est bien ce combat. Le moment en vertical sur l'immeuble est bien trouvé. :oui:

Les God of War poutre littéralement les MGS en terme de combat de boss :hap:

Mais bon, la mise en scène du combat contre Octopus est magnifique, un final en grande pompe comme on dit :noel:

Yarni Yarni
MP
Niveau 9
13 septembre 2018 à 15:39:56

Comment j'ai adoré ce jeu mon dieu :bave:

J'ai trouvé aussi le début mou, ca met du temps à se mettre en place, surtout que j'avais vu le gameplay de le3 j'avais la haine d'avoir regarder parce que ça a spoil à gogo... Du coup j'attendais les méchants et quand j'ai vu qu'ils arrivaient à la fin de l'acte 2 je me suis dit ca va vite être emballer... :snif: par contre là fin j'étais pas prêt, tante May :snif: j'ai chialer comme un gros fragile, j'étais pas bien :snif:

J'ai hâte de jouer à la suite !!

_[SolidSnake]_ _[SolidSnake]_
MP
Niveau 10
13 septembre 2018 à 16:35:57

A la fin quand tante May meurt, j'ai pas capté pourquoi Peter ne lui donne pas le sérum.
Genre il avait le choix entre sauver May ou les tous les habitants de NY ? C'est un peu bizarre non ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment