CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Spoil] Jeu fini ? Viens en parler !

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Tikheydebus Tikheydebus
MP
Niveau 10
20 septembre 2018 à 01:18:46

Le 20 septembre 2018 à 01:15:14 Lion-Heart38 a écrit :
Les gars c'est sûr à 100% que c'est Venom qui recouvre Harry ? C'est un symbiote oui c'est sûr, mais est-ce vraiment Venom ?
Car je me demande vraiment comment Norman a réussi à "obtenir" le symbiote. À moins que ce soit une expérience, comme justement le nouveau film Venom.

Bah ils vont pas montrer un Symbiote noir random :hap:

Et puis comment Norman à fait pour l'avoir bah on en sait rien, soit il l'a trouvé, soit il l'a volé, soit il l'a fabriqué

Lion-Heart38 Lion-Heart38
MP
Niveau 44
20 septembre 2018 à 01:27:17

Bah pourquoi pas ? Ya pas qu'un symbiote, Venom est le 998e symbiote, il y a des grandes chances que ce ne soit pas le seul noir :hap:

Je rigole évidemment ça m'étonne qu'ils inventent un nouveau symbiote de couleur noir, sachant qu'aucun ennemi principal est inventé (il n'y a que des classiques (sinistre six)), je ne pense qu'ils vont commencer maintenant, surtout si c'est un symbiote.

J'espère juste qu'ils ne vont pas faire de la merde sur Venom, c'est vraiment un ennemi que je trouve très intéressant. J'attend vraiment son histoire dans le jeu (son origine, comment Norman l'a eu, quel genre d'hôte sera Harry etc...)

mandraker17 mandraker17
MP
Niveau 29
20 septembre 2018 à 06:38:16

je suis le seul a avoir été un peu déçu du manque d'animations pour le combat final avec Octopus?
Déjà la première phase ca fini toujours avec cet "écrasement" des 2 pieds. Puis la phase accroché au mur c'est ce coup de pied sauté.

Certes c'est du boulot en plus, mais 2 3 animations définies en aléatoires ca aurait été plus "immersif". Là je l'ai vu une fois j'ai fais "ah ouais quand même" et après y avait plus d'effet spectaculaire après

onc_picsou onc_picsou
MP
Niveau 44
23 septembre 2018 à 20:49:21

Jeu terminé hier
Wahooooo tout simplement. Une belle claque ce Spider-Man! Je vais pas m'étaler parce que je pense que tout a été dit. Très belle expérience vidéoludique, le meilleur jeu Spider-Man.
Et la fin bordel :snif: J'avais les larmes aux yeux...

Devast6 Devast6
MP
Niveau 15
23 septembre 2018 à 21:05:18

Le 23 septembre 2018 à 20:49:21 Onc_picsou a écrit :
Jeu terminé hier
Wahooooo tout simplement. Une belle claque ce Spider-Man! Je vais pas m'étaler parce que je pense que tout a été dit. Très belle expérience vidéoludique, le meilleur jeu Spider-Man.
Et la fin bordel :snif: J'avais les larmes aux yeux...

On à tous pleurer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Seth2019 Seth2019
MP
Niveau 7
23 septembre 2018 à 22:15:56

fini à l'instant et oui j'attend la suite avec impatience, je pense que peter va entraîner miles durant le 2 ou on incarnera les 2 personnage avec toujours une phase infiltration avec MJ, on va sûrement avoir du bouffon vert et du Venom, si c'est une trilogie alors peut être que parker va mourrir à la fin du 2eme et avoir miles comme personnage principal sur le 3 en quête de vengeance

PokemonYellow PokemonYellow
MP
Niveau 10
28 septembre 2018 à 15:13:58

Jeu fini, j'ai adoré. Je l'ai commencé juste après God or War et je me disais que ce serait un jeu mineur sympa avant rdr2. Mais au final c'est vrai que le scénario m'a surpris, je me demande même si je ne préfère pas cette histoire à celle des différents films Spiderman.

Pour le 2 je pense qu'il est évident qu'on incarnera surtout Miles. En fait ça me paraît logique d'un point de vue gameplay : je ne me vois pas recommencer à remplir un arbre de compétences avec Peter Parker, alors que pour Miles ça fait sens.

En tout cas super expérience, je ne m'attendais pas à autant accrocher.

deadman_69 deadman_69
MP
Niveau 13
28 septembre 2018 à 16:59:17

j'ai beaucoup aimé la fin, beaucoup de choses laissées ouvertes pour pouvoir faire de bonnes choses ensuite, seul petite chose que j'ai trouvé un peu dommage c'est que peter choisit de pas donner le sérum a May assez facilement, mais sinon du très bon :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 septembre 2018 à 18:51:13

Pour un premier jeu c'est très bien maîtrisé j'ai hâte de voir comment cela va évoluer vu que le 2 sera sur PlayStation 5 j'espère qu'on aura les costumes des films et que le jeu sera plus long :ok:

Crazyvinc56bzh Crazyvinc56bzh
MP
Niveau 9
30 septembre 2018 à 09:49:37

Et pourquoi se serai pas Miles qui jouerai Venom ? L'arreigner qui le pique vien bien du labbo ou il y a harry dans le liquide donc pour moi se serai pas incohérent...

Izuna-Sama Izuna-Sama
MP
Niveau 13
30 septembre 2018 à 18:20:41

Le 28 septembre 2018 à 18:51:13 Savonalamer2 a écrit :
Pour un premier jeu c'est très bien maîtrisé j'ai hâte de voir comment cela va évoluer vu que le 2 sera sur PlayStation 5 j'espère qu'on aura les costumes des films et que le jeu sera plus long :ok:

La suite sortira sur PS5 ?! T'as la source stp ? :noel:

Izuna-Sama Izuna-Sama
MP
Niveau 13
30 septembre 2018 à 18:29:01

Le 30 septembre 2018 à 09:49:37 CrazyVinc56bzh a écrit :
Et pourquoi se serai pas Miles qui jouerai Venom ? L'arreigner qui le pique vien bien du labbo ou il y a harry dans le liquide donc pour moi se serai pas incohérent...

Je vois clairement Harry dans le rôle de Venom pour le prochain opus. Après il peut très bien changer d'hôte durant l'histoire :hap:

Message édité le 30 septembre 2018 à 18:29:13 par Izuna-Sama
Shiriru89 Shiriru89
MP
Niveau 6
01 octobre 2018 à 00:45:40

Le 09 septembre 2018 à 22:26:20 Darkjules0217 a écrit :
Du coup pour les super vilains si on part du principe qu'on utilise pas ceux du premier on peut avoir dans la suite :

-Venom
-Bouffon vert
-L'homme sable
-Mysterio
-Le Lézard
-Kraven
-Morlun

Venom et Bouffon me semble sur et je vois bien un Lézard car Peter Parker en temps que scientifique je le vois bien bosser ou étudier auprès de Dct Connors :oui:

Un Kraven me semble logique après avoir entendu les exploits de SM décide d'en faire sa proie. Pour le reste rien n'est moins sur :(

Le lezard c'est possible mais travailler avec Connors me paraît tiré par les cheveux, quand on récupère les sacs à dos, dans l'un d'entre eux on apprends que Spiderman à déjà eu affaire avec lui, je suppose qu'il a été enfermé et cherchera plus à ce venger qu'autre chose

Shiriru89 Shiriru89
MP
Niveau 6
01 octobre 2018 à 01:04:54

Je vois pas mal de gens penser qu'Harry sera Venom dans le 2 ,mais l'idée d'avoir un Venom sans avoir eu Peter comme hôte m'a l'air assez spécial non ?
Par contre pour le Bouffon Vert, je suis certain qu'il sera dans le 2, avec le casque de Norman et les plans du planeur quand MJ s'infiltre chez Oscorp ça me paraît évident
Et je verrais bien la mort de Peter et de la mère de Miles dans le prochain, ça reste subjectif ^^

oddKoven oddKoven
MP
Niveau 10
01 octobre 2018 à 18:45:11

Je l'ai fini j'me sens vidé putain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483644144-chatsnif.jpg
Le combat contre octopus assez expéditif mais je passais mon temps a prendre des photos lors du combat sur le mur de l'immeuble donc tranquille mais bordel c'est passé trop vite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483644144-chatsnif.jpg
J'me souviens encore du combat contre fisk dans l'immeuble comme si c'était hier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483644144-chatsnif.jpg
Par contre le gros plan du octopus vénère la ça projette grave sur du supérior spider man c'est sur , du coup pour spiderman 2 on aura miles morales avec harry en venom et norman en bouffon (?)

Kratoslesadique Kratoslesadique
MP
Niveau 15
01 octobre 2018 à 20:48:30

Je viens de finir le jeu, l'ascenseur émotionnel est extraordinaire.

jacky328 jacky328
MP
Niveau 14
01 octobre 2018 à 23:53:55

Je viens de finir l'histoire.
Déjà j'ai un (très léger) bémol à reprocher, c'est l'expédition dont on fait preuve les Siniters Six, on les voit jamais ensemble et on s'en débarrasse en 3-4 missions, je trouve que comparer au cheminement pour arriver à Mister Negativ le 1er coup c'est un peu rapide, mais sinon c'est cool.

Sinon comme beaucoup je pense j'ai été genre tellement choqué par la mort de May, genre d'où elle meurt, même dans les comics il me semble qu'elle n'est jamais morte dans un canon. C'est osé et je kiff.

Gros kiff sur Miles Morales en Spider Man, j'espère juste que Peter va pas partir dès le début du 2, au moins vers la fin histoire de faire un jeu ou on apprend à Miles à être Spider-Man et pouvoir passer le flambeau (même s'il est pas vieux Peter)
Autres bémol c'est le fait que Harry soit dans une cuve, tout le monde dit que c'est un Symbiote, mais honnêtement si c'est ça c'est chelou, Harry porteur de Symbiote je veux bien, mais ça sort d'où ça ?

Bref j'ai juste adoré le jeu, le scénario est inédit, offre tellement de perspectives pour l'avenir et à le mérite de ne pas claqué toutes les cartouches Spidey dès le premier jeu (pas comme Batman...) hâte de voir ce qui va en découler dans les DLCs et les prochains jeux de ce futur univers partagé (j'espère)

Mangador Mangador
MP
Niveau 34
02 octobre 2018 à 12:16:35

Vous êtes sûr que pour la fin du jeu c'est vraiment une symbiote ? C'est vrai que cela y ressemble mais je trouve ça étrange pour le prochain jeu ils nous mettent potentiellement les deux plus gros ennemis de Peter Parker (en tout cas les plus populaires).

J'avais compris que Harry Osborn serait le prochain Bouffon Vert moi ahah
Après comme il souffre d'une dégénérescence, la symbiote (si c'est vraiment elle) pourrait le sauver à la même manière qu'Eddie Brock avec son cancer.

Après, on peut toujours avoir un retournement de situation, genre Spider-Man rentre en contact avec la symbiote pour X ou Y raisons, Miles doit battre Peter pour le libérer. La symbiote s'échappe et rentre en contact avec Eddie Brock et finalement Harry devient le Bouffon Vert (dans un troisième opus éventuellement) et dans le deuxième opus on laisserait Norman, être l'antagoniste final comme un Octopus.

Insomniac peut rendre des choses super originales donc why not !

Après, je suis d'accord sur une chose, je serais très déçu si Peter Parker venait à mourir et que Miles Morales venait à prendre 100 % la suite.
Des phases de gameplay alternées oui, plus du tout de Peter Parker, j'suis pas trop trop fan...

De toute manière 23 ans c'est encore jeune et la suite peut très bien se passer peu de temps après le premier opus et non pas 10 ans après.
Je lis beaucoup de postes où les gens affirment que Peter a fait son temps mais même si cela fait 8 ans qu'il est Spider-Man, il n'a QUE 23 pige.
Il est pas obligé de s'écouler un quart de siècle entre les jeux...

Hbox Hbox
MP
Niveau 10
02 octobre 2018 à 12:29:19

Le 02 octobre 2018 à 12:16:35 Mangador a écrit :
Vous êtes sûr que pour la fin du jeu c'est vraiment une symbiote ? C'est vrai que cela y ressemble mais je trouve ça étrange pour le prochain jeu ils nous mettent potentiellement les deux plus gros ennemis de Peter Parker (en tout cas les plus populaires).

Oui c'est le symbiote, sûr et certain :oui:
Pour les ennemis, y en a quand même eu un paquet dans celui-ci donc ce serait normal qu'il y en ait au moins deux gros dans le prochain... Après présence du symbiote ne veut pas forcément dire présence de Venom, ça peut n'être que le costume noir et Venom dans un 3e opus (peu probable mais possible).

Pour le reste de ton message tu parles tout seul donc j'ai rien à dire :hap:

Mangador Mangador
MP
Niveau 34
02 octobre 2018 à 13:26:24

Le 02 octobre 2018 à 12:29:19 Hbox a écrit :

Le 02 octobre 2018 à 12:16:35 Mangador a écrit :
Vous êtes sûr que pour la fin du jeu c'est vraiment une symbiote ? C'est vrai que cela y ressemble mais je trouve ça étrange pour le prochain jeu ils nous mettent potentiellement les deux plus gros ennemis de Peter Parker (en tout cas les plus populaires).

Oui c'est le symbiote, sûr et certain :oui:
Pour les ennemis, y en a quand même eu un paquet dans celui-ci donc ce serait normal qu'il y en ait au moins deux gros dans le prochain... Après présence du symbiote ne veut pas forcément dire présence de Venom, ça peut n'être que le costume noir et Venom dans un 3e opus (peu probable mais possible).

Me voilà encore plus hypé pour la suite alors :bave:

Le 02 octobre 2018 à 12:29:19 Hbox a écrit :

Le 02 octobre 2018 à 12:16:35 Mangador a écrit :
Vous êtes sûr que pour la fin du jeu c'est vraiment une symbiote ? C'est vrai que cela y ressemble mais je trouve ça étrange pour le prochain jeu ils nous mettent potentiellement les deux plus gros ennemis de Peter Parker (en tout cas les plus populaires).

Pour le reste de ton message tu parles tout seul donc j'ai rien à dire :hap:

L'histoire de ma vie ça... :rouge:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment