CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Spoil] Jeu fini ? Viens en parler !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
Blaks7 Blaks7
MP
Niveau 30
10 septembre 2018 à 02:31:49

Surtout que Peter n'est plus étudiant ça serait pas logique que Connors soit son prof

kol-mikaelson kol-mikaelson
MP
Niveau 10
10 septembre 2018 à 02:57:07

Le 10 septembre 2018 à 00:08:50 AdBoy a écrit :
J'avais pas fait gaf, je pensais pas que c'était une symbiote, mais normalement c'est pas d'origine extraterrestre ? Ou osef :hap:

Oui, normalement le symbiote est extraterrestre. Spidey l'a trouve dans une machine sur une autre planète tandis qu'il affrontait The Beyonder en compagnie d'autre héros. Mais bon, vu que cette histoire est un sacre bordel, il y a souvent d'autres scénario beaucoup plus simple pour ramené le costume noir / Venom. :hap:

MikelBalenziaga MikelBalenziaga
MP
Niveau 10
10 septembre 2018 à 07:38:51

Quel jeux bordel !!! Top 3 cette année !

Bref pour le 2 je vois bien le bouffon vert mettre une racle a Peter donc Milles veut l'aider Peter veut pas parce que Milles est pas assez fort, Milles tombe sur le symbiote et deviens super fort mais mechant il tue le bouffon vert, Milles ce separe du Symbiote apres un combat contre Peter qui arrive a le ramener a la raison, le symbiote trouve Harry devasté par la mort de sont pere part Spider man, Harry tue Peter en etant devenue Venom, Milles reprend le flambeau, Milles bat Venom. Fin.

:ok:

WeAllFloat4 WeAllFloat4
MP
Niveau 8
10 septembre 2018 à 09:35:37

Moi je veux vraiment Mysterio pour la suite :coeur:

Tikheydebus Tikheydebus
MP
Niveau 10
10 septembre 2018 à 14:09:52

La fin ets grisante, en May qui demande à Peter d'enlever son masque en disant qu'elle veut voir son neuveu, le combat final contre Otto, Peter qui se sent trahit quand il apprend que Otto savait pour lui et qui doit le laisser tomber, la scène post-générique avec Miles et Peter, les deux Spidermen face à face, on risque d'avoir un Peter en mode mentor dans la suite, la dernière scène, Harry retenu par Norman avec ces trucs qui ressemblent à des toiles noires, j'ai tout de suite pensé au Symbiote et ça s'est confirmé quand uk de ses fils s'est collé à sur la vitre, Norman qui est éclairé par la lumière de la cuve, son visage complètement vert, j'ai eu des frissons :ouch:

Les personnages sont bien écrit, les combats contre les boss bien foutue, on arrive à avoir de l'empathie pour Norman et Otto, Li c'est la vraie victime dans tout ça :noel:

Aller après God of War et Spidey, j'espère que RDR 2 ne va pas le décevoir et qu'il va m'achever :noel: je m'attenais vraiment pas à un aussi bon scénario vraiment.

Sinon, on a les deux scène post-générique, mais il est où le cameo de Stan Lee ? :noel:

Message édité le 10 septembre 2018 à 14:11:14 par Tikheydebus
Tikheydebus Tikheydebus
MP
Niveau 10
10 septembre 2018 à 14:13:45

Le 09 septembre 2018 à 19:28:25 LambdaIste a écrit :

Le 09 septembre 2018 à 19:25:59 FatwoOd a écrit :
Déjà c'est sur qu'on aura le bouffon Vert parce que entre les hand grenades (qui ont clairement un début de forme des bombes citrouilles :hap:) et le casque chelou de Norman dans son Pent House et toutes les expériences...

ouais mais qui pour endosser le role si harry = venom ?
c'est clairement pas ce patapouf de norman qui va nous la jouer bouffon vert

Il est pas si gros que ça Norman dans le jeu :noel:
Et puis le coup de la lumière verte sur sa tronche ça veut pas dire que ça sera quelqu'un d'autre :noel:

Là entre Otto, Harry et le fait qu'il va très certainement perdre sa place de Maire, y'a tout pour le pousser à devenir le Bouffon Vert :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 2
10 septembre 2018 à 15:14:40

Je vous lis mais je ne crois pas avoir vu quelqu’un parler du Superior Spider Man.

Pourtant, vers la fin du jeu, je crois que le sujet est beaucoup abordé par Octopus lorsqu’il parle de son corps qui le lache mais de sa conscience qui reste là malgré tout.

Pour le cas Morales, je rejoins beaucoup les avis qui disent que le personnage n’est pas mauvais, et qu’il faut lui laisser sa chance. Mais c’est vrai qu’on aurait tous voulu un peu plus d’aventure de Peter Parker.

Je veux pas faire le s*ceur, mais je prends plaisir à vous voir débattre. C’est vraiment intéressant de lire vos opinions sur le sujet 👌

Thibault972 Thibault972
MP
Niveau 29
10 septembre 2018 à 15:28:31

J'ai une question : pendant le combat contre Octopus il parle directement à Peter et celui s'énerve en disant : tu le savais depuis le début ?
Pourtant Peter sait que Otto connaît son identité vu qu'il a vu le costume 🤔 ? Ou alors il pensait qu'il travaillait "pour" spider-man.
J'ai pas bien compris sur le coup

AdBoy AdBoy
MP
Niveau 34
10 septembre 2018 à 15:36:27

Au début Otto pense que Peter travail pour spider-man après peut être qu'il mentait depuis le début.

Et la phrase de Peter je pense que c'est plus dans le sens "Tu le savais déjà avant le combat et tu voulais quand même me tuer" c'est pour ça qu'il explose de rage :hap:

Tikheydebus Tikheydebus
MP
Niveau 10
10 septembre 2018 à 15:38:03

Nan quand Otto a vu le costume il pensait que Peter faisait simplement son costume mais à la fin Peter découvre que Otto savait depuis longtemps qu'il était Spiderman, ce qui l'a rendu fou de rage car Otto a essayé de le tuer dans l'explosion de son repaire.

Au final on sait pas si Otto savait avant d'avoir vu le costume ou après et donc si il mentait depuis le début.

Message édité le 10 septembre 2018 à 15:38:47 par Tikheydebus
VinceKun VinceKun
MP
Niveau 10
10 septembre 2018 à 15:38:08

Le 10 septembre 2018 à 15:28:31 Thibault972 a écrit :
J'ai une question : pendant le combat contre Octopus il parle directement à Peter et celui s'énerve en disant : tu le savais depuis le début ?
Pourtant Peter sait que Otto connaît son identité vu qu'il a vu le costume 🤔 ? Ou alors il pensait qu'il travaillait "pour" spider-man.
J'ai pas bien compris sur le coup

Otto a fait comprendre à Peter qu'il le prenait pour le costumier de Spider-Man quand il l'a surpris avec le costume. D'ailleurs quand c'est arrivé j'me suis dis : "Tiens, il est vachement naïf..." mais au final... :hap:

Tikheydebus Tikheydebus
MP
Niveau 10
10 septembre 2018 à 15:40:22

Mais clairement je suis le seul à penser que dans la suitr Peter va servir de mentor à Miles, mais que le symbiote va prendre le contrôle de Peter et que Miles va devoir gérer la ville et Peter avec son costume noir donc l'élève contraint de combattre son mentor pour le sauver ? :hap:

VinceKun VinceKun
MP
Niveau 10
10 septembre 2018 à 15:40:53

Après, je pense aussi que s'il s'est énervé comme ça, c'est parcequ'il avait encore la naïveté de pouvoir faire revenir le Doc dans le droit chemin en temps que Peter Parker, mais au final vu que Doc le savait depuis le début son espoir s’effondre un peu en même temps qu'il réalise que Ock a voulu le tuer en sachant très bien cela mais aussi qu'il aurait pu s'en prendre à May et autres personnes proches de Peter.

Tikheydebus Tikheydebus
MP
Niveau 10
10 septembre 2018 à 15:41:15

Le 10 septembre 2018 à 15:38:08 VinceKun a écrit :

Le 10 septembre 2018 à 15:28:31 Thibault972 a écrit :
J'ai une question : pendant le combat contre Octopus il parle directement à Peter et celui s'énerve en disant : tu le savais depuis le début ?
Pourtant Peter sait que Otto connaît son identité vu qu'il a vu le costume 🤔 ? Ou alors il pensait qu'il travaillait "pour" spider-man.
J'ai pas bien compris sur le coup

Otto a fait comprendre à Peter qu'il le prenait pour le costumier de Spider-Man quand il l'a surpris avec le costume. D'ailleurs quand c'est arrivé j'me suis dis : "Tiens, il est vachement naïf..." mais au final... :hap:

Au final c'est nous les naïf :noel:

Berserk-47 Berserk-47
MP
Niveau 40
10 septembre 2018 à 15:48:34

Ce que je retiens surtout, c'est que spider-man promet à Otto et Li que Norman Osborn finira en prison, ce qui n'est pas le cas... En espèrent que Li reprenne sa vengeance dans le prochain opus :hap:

VinceKun VinceKun
MP
Niveau 10
10 septembre 2018 à 15:50:42

Le 10 septembre 2018 à 15:48:34 Berserk-47 a écrit :
Ce que je retiens surtout, c'est que spider-man promet à Otto et Li que Norman Osborn finira en prison, ce qui n'est pas le cas... En espèrent que Li reprenne sa vengeance dans le prochain opus :hap:

En vrai, avec un Negative Spider-Man peut-être chez Miles et un Venom contre Parker... Ça pourrait être intéressant je trouve.

Message édité le 10 septembre 2018 à 15:53:50 par VinceKun
Zelmo2 Zelmo2
MP
Niveau 34
10 septembre 2018 à 16:01:58

Un peu déçu par la fin (enfin la fin du scénario principal en tout cas, j'ai pas du tout fini de jouer :cool: ), moi qui suit assez conservateur et qui aime les aventures SM avec les personnages et les ennemis classiques, et bien en un volet ça avance vite, avec la mort de May et Miles qui va sûrement devenir l'égal de Peter sur le deuxiéme volet.

Mais bon tout ça est pardonné car la psychologie et l'évolution des personnages est superbe pour un jeu vidéo de ce genre, la relation entre Octavius et Peter est tellement forte.. May est dans l'état que j'aime voir chez elle (ni une vieille branche ni une femme de 40 ans en pleine forme) et Mary Jane sert vraiment à quelque chose comme dit plus haut, le personnage a un vrai fond et une vraie histoire. Osborn aussi est excellent en maire avec son énorme part d'ombre.

Contrairement à vous j'ai beaucoup aimé les combats à deux (surtout celui en hauteur contre Electro et Vulture :bave: ) et puis celui en haut de la tour Oscorp est une merveille.

Vais retourner faire toutes les quêtes annexes et compagnie demain. Au fait, possible d'aller sur la tombe de Ben et de May ?

Tikheydebus Tikheydebus
MP
Niveau 10
10 septembre 2018 à 16:05:36

Vais retourner faire toutes les quêtes annexes et compagnie demain. Au fait, possible d'aller sur la tombe de Ben et de May

Oui, tout au nord de la map, d'ailleurs prend la tombe de Ben en photo, c'est une photo secrète :ok:

Sora33_returns Sora33_returns
MP
Niveau 10
10 septembre 2018 à 16:08:58

J'espere que dans le prochain on jouera un miles debutant qui decouvre ses pouvoirs car dans celui ci j'ai trouvé un gros manque de progression. On est direct fort et on apprend rien j'ai trouvé ca dommage :-(

Aprés je pense que le bouffon vert sera Norman et pour l'espece de Venom a la fin ca j'en sais rien...

Tikheydebus Tikheydebus
MP
Niveau 10
10 septembre 2018 à 16:09:41

Le 10 septembre 2018 à 15:55:04 Adwash5 a écrit :
D'ailleurs ça me fait penser que à aucun moment Otto prend le nom de de Octopus dans le jeu...

Bah c'est comme Li, Mister Negative on l'entend qu'une fois de la bouche de Jameson et après plus rien :noel: faut dire qu'il a pas beaucoup fait parlé de lui en Octopus, il est resté dans l'ombre et je doute que le perso veuille se prendre un nom de code :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment