CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Spoil] Jeu fini ? Viens en parler !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 septembre 2018 à 23:27:38

J'ai trouvé le combat contre Octopus vraiment ouf. Même si en soit les combats de boss sont un peu simplistes, la mise en scène mon dieu c'était assez dingue et intense. C'est aussi peut-être un peu cliché objectivement, le combat final sous la pluie et les éclairs, l'adversité de la rage et la trahison qui s'entremêlent :noel: mais franchement... c'était maitrisé de bout en bout. Une dinguerie visuelle.

Et très honnêtement j'étais persuadé que le jeu serait cool mais pas aussi bon niveau histoire, je m'attendais à une blinde de fan service quand j'ai vu tous les super-vilains qui étaient présents dans le jeu mais finalement, le scénario est très bien ficelé, le fil rouge est franchement appréciable et plus on avance plus ça monte crescendo. J'ai tout simplement très hâte que le NG+ débarque.

wolfi222 wolfi222
MP
Niveau 39
11 septembre 2018 à 08:51:09

Le 09 septembre 2018 à 18:34:22 Dark-Gandalf a écrit :

Le 09 septembre 2018 à 17:18:09 WeAllFloat4 a écrit :
Super déçu de la fin....

Yen a ras le cul de cette histoire avec Miles Morales la ! Ils nous la fouttent de tous les côtés en ce moment. Mais c'est Nul bordel ! J'ai toujours trouvé ça pourris sérieux. Un Spider-Man yen a qu'un !

Si il commence à y'avoir 3 ou 4 Spider-Mans sa fait pardre tout son intérêt au héro ! Après il devient comme un vieux personnage interchangeable ou tout le monde peut s'approprier ses pouvoirs et ou n'importe qui peut devenir Spider-Man donc ça n'a plus aucun intérêt !

Dégouté, surtout que si ils nous montrent autant Miles dans celui la, c'est que si ils font un Spider-Man 2 et 3 ca sera avec lui.... :malade:

Et puis cette fin avec Harry et Norman... WTF d'où il sort le symbiote ? Ducoup Venom serait créé par Norman ? N'importe quoi ça aussi !

Peter va forcément mourir à un moment et ce sera Miles qui prendra le relais, comme dans les comics. Ça se fait petit à petit dans le 2 y'aura surement des phases de gameplay alternés avec Miles qui maitrise ces pouvoirs, tu n'y échapperas pas :hap:

C'est ce quoi ce delire de toujours tuer le héros... C'est tellement nul et cliché au possible...

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 38
11 septembre 2018 à 21:06:17

Je trouve que l'histoire était longe à se mettre en place, les missions pas toujours intéressantes et Mr Negative ne m'a pas du tout séduit, je le trouve mauvais comme méchant (il m'inspire rien), dommage pour les Sinister Six d'être expédié comme ça mais la fin est très réussi. J'avais même pas fait le rapprochement avec le symbiote à la fin. :honte:

Message édité le 11 septembre 2018 à 21:07:09 par -TheJoker-
elies75 elies75
MP
Niveau 7
11 septembre 2018 à 21:09:46

Le 10 septembre 2018 à 00:08:50 AdBoy a écrit :
J'avais pas fait gaf, je pensais pas que c'était une symbiote, mais normalement c'est pas d'origine extraterrestre ? Ou osef :hap:

Ils peuvent faire Venom à la Ultimate où le symbiote est crée par Richard Parker et le père d'Éddie Brock comme tentative de remède contre le cancer.

CurvaSudMilano CurvaSudMilano
MP
Niveau 10
11 septembre 2018 à 21:23:08

j'ai pas compris pourquoi peter est surpris que otto sache qu'il est spider-man à la fin alors qu'au début il le découvre et lui fait même son nouveau costume :doute:

Absolute_Nachos Absolute_Nachos
MP
Niveau 9
11 septembre 2018 à 21:26:58

Le 11 septembre 2018 à 08:51:09 Wolfi222 a écrit :

Le 09 septembre 2018 à 18:34:22 Dark-Gandalf a écrit :

Le 09 septembre 2018 à 17:18:09 WeAllFloat4 a écrit :
Super déçu de la fin....

Yen a ras le cul de cette histoire avec Miles Morales la ! Ils nous la fouttent de tous les côtés en ce moment. Mais c'est Nul bordel ! J'ai toujours trouvé ça pourris sérieux. Un Spider-Man yen a qu'un !

Si il commence à y'avoir 3 ou 4 Spider-Mans sa fait pardre tout son intérêt au héro ! Après il devient comme un vieux personnage interchangeable ou tout le monde peut s'approprier ses pouvoirs et ou n'importe qui peut devenir Spider-Man donc ça n'a plus aucun intérêt !

Dégouté, surtout que si ils nous montrent autant Miles dans celui la, c'est que si ils font un Spider-Man 2 et 3 ca sera avec lui.... :malade:

Et puis cette fin avec Harry et Norman... WTF d'où il sort le symbiote ? Ducoup Venom serait créé par Norman ? N'importe quoi ça aussi !

Peter va forcément mourir à un moment et ce sera Miles qui prendra le relais, comme dans les comics. Ça se fait petit à petit dans le 2 y'aura surement des phases de gameplay alternés avec Miles qui maitrise ces pouvoirs, tu n'y échapperas pas :hap:

C'est ce quoi ce delire de toujours tuer le héros... C'est tellement nul et cliché au possible...

C'est peut être cliché mais c'est ce qui fait du héros, un héros :hap:

Le sens du sacrifice, de l'abnégation sont des valeurs qu'on doit retrouver chez le héros. Mais pour être crédible dans ce rôle, ces valeurs ne doivent pas être bridées ou simplement invoqué au moment opportun, c'est de nature et le sacrifice de sa propre vie doit en faire partie. (Gros Tout comme Spider Man fait le choix de ne pas sauver sa tante pour servir l'intérêt commun et sauver le plus de personnes possible. sur la fin)

Après c'est aux scénaristes de faire le choix ou non de placer le héros dans une situation sans plan B, sans échappatoire... Dans un combat, au sens propre comme au figuré, où pour faire le bien il n'aura d'autre choix que de donner sa vie, d'une façon ou d'une autre parce que un héros qui gagne tout le temps c'est bien mais c'est une vision terriblement morne et terne de la vie pour la simple et bonne raison que si les héros gagnent à chaque fois, les méchants eux n'ont plus lieu d'exister et les héros non plus au final ...

Message édité le 11 septembre 2018 à 21:29:31 par Absolute_Nachos
Absolute_Nachos Absolute_Nachos
MP
Niveau 9
11 septembre 2018 à 21:28:12

Le 11 septembre 2018 à 21:23:08 CurvaSudMilano a écrit :
j'ai pas compris pourquoi peter est surpris que otto sache qu'il est spider-man à la fin alors qu'au début il le découvre et lui fait même son nouveau costume :doute:

Peter étant un excellent scientifique et bricoleur, le docteur Octavius pense plutôt que Peter fabrique les gadgets et équipements de spider man, même si ça parait un peu gros, c'est plausible :ok:

CurvaSudMilano CurvaSudMilano
MP
Niveau 10
11 septembre 2018 à 21:37:40

ah ok :(

[nicodu34_2010] [nicodu34_2010]
MP
Niveau 10
11 septembre 2018 à 21:41:56

Il y a que moi qui a eu de la peine pour Doc Ock à la fin ? Quand il commence à supplier Peter de l'aider :non2:

Darkjules0217 Darkjules0217
MP
Niveau 10
11 septembre 2018 à 21:46:00

Il y a que moi qui a eu de la peine pour Doc Ock à la fin ? Quand il commence à supplier Peter de l'aider :non2:

T'inquiète moi aussi j'avais la boule à la gorge et les larmes pour la scène de tante May. :snif:

[nicodu34_2010] [nicodu34_2010]
MP
Niveau 10
11 septembre 2018 à 21:49:10

'tain Tante May :snif: Assez couillu de la part d'Insomniac de faire ça (de mémoire Même dans le comics, ils ont pas osé tuer Tante May, suffisait d'un pacte le diable et HOP, on annule tout, le HASARD https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495313336-spiderlarry.png )

Absolute_Nachos Absolute_Nachos
MP
Niveau 9
11 septembre 2018 à 21:52:45

Le 11 septembre 2018 à 21:41:56 [nicodu34_2010] a écrit :
Il y a que moi qui a eu de la peine pour Doc Ock à la fin ? Quand il commence à supplier Peter de l'aider :non2:

je m'attendais à ce qu'il fasse un coup de pute :hap: comme c'était déjà cramé que miles aurait les même pouvoir je m'attendais à le voir prendre un petit coup de bras métallique dans le dos :hap:

Deenay Deenay
MP
Niveau 9
11 septembre 2018 à 21:57:27

[21:41:56] <[nicodu34_2010]>
Il y a que moi qui a eu de la peine pour Doc Ock à la fin ? Quand il commence à supplier Peter de l'aider :non2:

Pour moi il jouait la comédie, donc ni oubli, ni pardon :hap:
D'ailleurs je pense qu'il savait depuis le début que Peter = Spidey.

Pour Morales, quand j'ai vu l'araignée s'accrocher à MJ ça m'a un peu gavé et fait sortir du truc, heureusement qu'il n'a pas acquis ses pouvoirs d'un coup et participé au combat final. J'espère que pour la suite, le héros principal restera Peter et que Morales sera juste un Robin.

La scène avec May m'a ému (quand elle révèle qu'elle savait pour Peter), ça faisait quelques temps que je n'avais pas ressenti ça.

Beaucoup aimé l'univers du jeu, que ce soit la situation de Peter, des Osborne, sa relation avec MJ et MJ en elle-même (Loïs Lane peut aller se rhabiller :hap:)

Content que Peter ne creve pas d'ailleurs, ça m'aurait laisser un goût amer, surtout par rapport à son histoire avec MJ. J'ai vraiment cru qu'il allait y passer quand Ock l'a transpercer mais ça va. Après tout, il passe le dernier quart du jeu avec je ne sais combien d'os fracturés :hap:

Message édité le 11 septembre 2018 à 21:59:48 par Deenay
Smaugance_69 Smaugance_69
MP
Niveau 6
11 septembre 2018 à 22:01:34

Vous pensez que le heux avengers fait par insomniac sera aussi beau que celui ci ?

Et vous espérez unesuite avec un mode en ligne ? Genre avec morales et parker de l’autre?

BlurpBox BlurpBox
MP
Niveau 7
11 septembre 2018 à 22:07:43

Si tu parles de Avengers Project c'est Square Enix qui le développe et non Insomniac

Smaugance_69 Smaugance_69
MP
Niveau 6
11 septembre 2018 à 22:10:21

Ah ok, j’me suis mal renseigné alors et ils vous savez a peu quand il sortira ?

FumeurDeCendre FumeurDeCendre
MP
Niveau 10
11 septembre 2018 à 22:50:56

tante may https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

[Metro] [Metro]
MP
Niveau 10
11 septembre 2018 à 22:53:55

Mine de rien j'aurais aimé voir d'autres héros passer en coup de vents, ou même aider contre certains boss ou pour des missions, dommage. :hap:

wolfi222 wolfi222
MP
Niveau 39
11 septembre 2018 à 23:00:25

Le 11 septembre 2018 à 21:26:58 Absolute_Nachos a écrit :

Le 11 septembre 2018 à 08:51:09 Wolfi222 a écrit :

Le 09 septembre 2018 à 18:34:22 Dark-Gandalf a écrit :

Le 09 septembre 2018 à 17:18:09 WeAllFloat4 a écrit :
Super déçu de la fin....

Yen a ras le cul de cette histoire avec Miles Morales la ! Ils nous la fouttent de tous les côtés en ce moment. Mais c'est Nul bordel ! J'ai toujours trouvé ça pourris sérieux. Un Spider-Man yen a qu'un !

Si il commence à y'avoir 3 ou 4 Spider-Mans sa fait pardre tout son intérêt au héro ! Après il devient comme un vieux personnage interchangeable ou tout le monde peut s'approprier ses pouvoirs et ou n'importe qui peut devenir Spider-Man donc ça n'a plus aucun intérêt !

Dégouté, surtout que si ils nous montrent autant Miles dans celui la, c'est que si ils font un Spider-Man 2 et 3 ca sera avec lui.... :malade:

Et puis cette fin avec Harry et Norman... WTF d'où il sort le symbiote ? Ducoup Venom serait créé par Norman ? N'importe quoi ça aussi !

Peter va forcément mourir à un moment et ce sera Miles qui prendra le relais, comme dans les comics. Ça se fait petit à petit dans le 2 y'aura surement des phases de gameplay alternés avec Miles qui maitrise ces pouvoirs, tu n'y échapperas pas :hap:

C'est ce quoi ce delire de toujours tuer le héros... C'est tellement nul et cliché au possible...

C'est peut être cliché mais c'est ce qui fait du héros, un héros :hap:

Le sens du sacrifice, de l'abnégation sont des valeurs qu'on doit retrouver chez le héros. Mais pour être crédible dans ce rôle, ces valeurs ne doivent pas être bridées ou simplement invoqué au moment opportun, c'est de nature et le sacrifice de sa propre vie doit en faire partie. (Gros Tout comme Spider Man fait le choix de ne pas sauver sa tante pour servir l'intérêt commun et sauver le plus de personnes possible. sur la fin)

Après c'est aux scénaristes de faire le choix ou non de placer le héros dans une situation sans plan B, sans échappatoire... Dans un combat, au sens propre comme au figuré, où pour faire le bien il n'aura d'autre choix que de donner sa vie, d'une façon ou d'une autre parce que un héros qui gagne tout le temps c'est bien mais c'est une vision terriblement morne et terne de la vie pour la simple et bonne raison que si les héros gagnent à chaque fois, les méchants eux n'ont plus lieu d'exister et les héros non plus au final ...

Le héros peu perdre mais pas obligé de le tuer.... Après j'aime pas du tout l'idée de remplacé un héros en le tuant. Étant donné que j'apprécie énormément le personnage. Je préfère de loin une cohabitation des personnages.

Puis jamais était fan de Miles Morales, il est sympa mais ce personnage c'est l'excuse propre pour reprendre un personnage adolescents....

D'ailleurs dans les comics c'est pareille et celui que je déteste le. Plus c'est one more day....

wolfi222 wolfi222
MP
Niveau 39
11 septembre 2018 à 23:05:14

Le 11 septembre 2018 à 21:49:10 [nicodu34_2010] a écrit :
'tain Tante May :snif: Assez couillu de la part d'Insomniac de faire ça (de mémoire Même dans le comics, ils ont pas osé tuer Tante May, suffisait d'un pacte le diable et HOP, on annule tout, le HASARD https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495313336-spiderlarry.png )

Oui en faite ils x
Ce sont servis de tante may pour revenir à l'époque ou Peter était ado... Le personnage était adulte et du coup l'auteur voulait que les jeunes s'identifie aux héros. Mais il a craché sur la mentalité du héros...

Peter sacrifie Mary Jane pour sauver tante may.... Sachant que dzns tout les cas May allait mourir même sans l'accident (trop âgée) donc du coup la sauver est illogique surtout pour un aussi sacrifice.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)