CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] Dragon Ball Infini

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 292»
Page suivanteFin
Densetsu_No_Ken Densetsu_No_Ken
MP
Niveau 5
04 juillet 2016 à 16:14:12

En fait , j'ai le même Skype que Winter sachant que nous sommes frères donc le Skype est pour nous deux , même si je vais tenter d'en créé un . :hap:

Jeff4The4Killer Jeff4The4Killer
MP
Niveau 10
04 juillet 2016 à 16:16:22

Ah je vois, bah ce serait mieux que vous puissiez être là en même temps comme ça on pourrait parler tous ensemble sur la conv', mais après vous vous arrangez comme vous voulez. :noel:

Densetsu_No_Ken Densetsu_No_Ken
MP
Niveau 5
04 juillet 2016 à 16:19:33

C'est d'accord , de toute façon nous sommes dans la même Maison pour le moment donc ont peut être la en même temps souvent :noel:

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
04 juillet 2016 à 16:30:48

[RP - Vaiji - Terre]

Une autre personne vient de rentrer... A priori, il s'appelle Raiden.

Raiden : Laisse moi vérifier une petite chose...

Il approche sa main de ma tête et la colle sur mon front. Il ferme les yeux. Qu'est-ce qu'il fait ? Il retire ensuite sa main...

Raiden : Mmh...

Il me regarde avec un air assez étonné...

Vaiji : Qu'avez vous fait ?

Raiden : Je pense savoir ce qui t'a amené ici.

Vaiji : Hein ?

Karin : Maître Raiden a la capacité de lire à travers les souvenirs des personnes.

Vaiji : Alors, vous...

Raiden : L'explosion du vaisseau dans le sous espace a causée une distorsion temporel, ce qui vous a séparé toi et ton équipage puisque le vaisseau s'est fendu en deux. Tu as eu vraiment beaucoup de chance d'avoir atterrit sur Terre... Les possibilités sont infini.

Vaiji : Et... Mon équipage ?

Raiden : Ils ont étés envoyés quelque part d'autre. Ils peuvent être n'importe où dans la Galaxie...

Vaiji : Merde...

Je me lève du lit et marche jusqu'à sortir de la chambre. Je remarque que nous sommes dans un temple.

https://www.noelshack.com/2016-27-1467640291-dojo.jpg

Vaiji : Un Dojo ?

Je remarque que les trois autres m'ont suivis.

Raiden : Bienvenue dans mon Dojo. Je suis le Maître de l'école des Dragons.

Je me retourne ensuite et le regarde.

Vaiji : L'école des Dragons ?

Il hoche la tête et me regarde à son tour, toujours en posant la main sur son chapeau.

https://www.noelshack.com/2016-27-1467640699-raiden-dbi-2.jpg

Vaiji : C'est cela...

Il pose une main sur l'épaule de Léna, qui garde les bras croisés et un regard sérieux. Je reconnais cet attitude, elle ne m'est pas inconnu.

Vaiji : Et voici mon élève.

Je ferme les yeux et souris légèrement. Je me gratte ensuite la nuque.

Vaiji : Bien... Heureux de vous avoir rencontré, mais je dois retrouver mon équipage.

Raiden : Hein ?

Je me retourne et me dirige vers la sortie... Quand soudain quelque chose m'arrêta.

Raiden : Dans le cas actuel des choses, il t'est impossible de les retrouver !

Vaiji : Peut importe... Je me dois de les retrouver coûte que coûte.

Je continue ma route jusqu'à dehors, mais il m'arrête de nouveau.

Raiden : Je sais ce que tu crains ! Et je peux t'aider...

Ce pourrait-ce... Qu'il sache pour Légendia ? S'il peut lire dans les souvenirs... Alors, peut être. Je me retourne et le regarde nouveau.

Vaiji : Je peux surmonter tout ça... Avec l'aide de mon équipage.

Raiden : Non, tu ne peux pas... Pas maintenant... Tu n'es pas prêt.

Vaiji : Et qu'est-ce que vous en savez ?!

Raiden : Tu penses que tu es invulnérable ?! Tu l'as vu toi même, tu as faillit périr dans l'espace... C'est cela le chemin que tu tiens à prendre ? Et que fais-tu de toutes les flottes Saiyens qui ont péris ?!

Mes yeux tournent légèrement, je ne sais pas trop quoi répondre...

Raiden : Si tu veux préserver la paix que tu tiens tant à préserver... Alors... Entraîne toi. Surpasse tes limites. Deviens l'homme qui sera capable de vaincre.

Je réfléchis quelques secondes, mais autre chose me coupe...

Raiden : J'ai une idée...

Je le regarde encore et croise les bras. J'attends ce qu'il a à proposer.

Raiden : Si tu bats Léna... Alors je te laisserai partir.

Léna : Hein ?!

Vaiji : Quoi ?

Raiden : Mais si tu perds... Tu deviens mon élève.

Karin : Tu penses que c'est là la meilleure chose à faire ?

Raiden : Absolument...

Je réfléchis encore et finis par décroiser les bras. Léna et moi nous échangeons du regards, elle garde un air assez froid.

Vaiji : D'accord... J'accepte.

Raiden : Alors... En place.

Quelques secondes après, je me retrouve face à Léna en dehors du temple, dans une plaine. Raiden et Karin nous regardent.

Léna : Ne ménage surtout pas tes coups ! J'ai bien envie de voir ce qu'un Commandant Saiyen a dans le ventre.

Elle sourit légèrement et se met en position de combat. Je fais de même et adopte une position propre à l'élite de Légendia.

Karin : Tu penses que ce Saiyen a une chance ?

Raiden : On verra...

Jeff4The4Killer Jeff4The4Killer
MP
Niveau 10
04 juillet 2016 à 16:43:15

:rire:

Veanil Veanil
MP
Niveau 9
04 juillet 2016 à 16:47:43

[Ptite question HS] Vous savez comment changer son pseudo sur Skype ?

Jeff4The4Killer Jeff4The4Killer
MP
Niveau 10
04 juillet 2016 à 16:55:09

Le 04 juillet 2016 à 16:47:43 Veanil a écrit :
[Ptite question HS] Vous savez comment changer son pseudo sur Skype ?

Tu vas sur ton profil, clique sur ton pseudo et ensuite tu peux le modifier normalement.

Veanil Veanil
MP
Niveau 9
04 juillet 2016 à 16:59:18

Le 04 juillet 2016 à 16:55:09 Jeff4The4Killer a écrit :

Le 04 juillet 2016 à 16:47:43 Veanil a écrit :
[Ptite question HS] Vous savez comment changer son pseudo sur Skype ?

Tu vas sur ton profil, clique sur ton pseudo et ensuite tu peux le modifier normalement.

Merci :p
Mon skype: Veanil

Gohanks91350 Gohanks91350
MP
Niveau 8
04 juillet 2016 à 17:00:53

Mon Skype : Sangohanks

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
04 juillet 2016 à 17:01:02

[RP - Shen - Terre]

Depuis que nous étions rentrés, Uriel avait presque l'air convalescent. Il devait vraiment être à son extrême limite, lors du combat contre Ikari.

Shen : Ça va mieux ?
Uriel : Oui, ne t'en fais pas. C'est juste le contrecoup de l'âge combinée à la pratique insuffisante du Kaioken.
Shen : Tout de même, on aurait cru que vous étiez fini !
Uriel : Cela montre que je me suis trop négligé. Je pensais que je n'aurais plus recours à cette technique, mais j'ai compris que non.
Shen : D'ailleurs, c'est quoi cette technique ? J'ai vu votre énergie énormément augmenter d'un coup, c'était assez incroyable...
Uriel : Le Kaioken ? C'est une technique millénaire, qui vient des divinités. Certains maîtres terriens ont réussi à en percer le secret et à la transmettre à ceux qui en seraient dignes. Elle consiste à contrôler et à amplifier son énergie, tout simplement.

C'était assez intéressant tout ça. Une technique qui rend plus puissant, c'est efficace et simple en même temps.

Uriel : Mais la contrepartie peut être terrible. Tout dépend du palier auquel ton corps peut aller sans avoir à subir d'horribles conséquences. Quelqu'un qui se contrôle mal et qui utilise le Kaioken n'importe comment peut mourir instantanément. C'est une technique à prendre avec le plus grand sérieux.
Shen : Mais vous allez me l'apprendre ?
Uriel : Oui... Tu as une sacrée chance d'ailleurs, c'est la première fois que j'enseigne cette technique.

Je ne peux pas m'empêcher de laisser s'échapper un sourire fier de ma bouche.

Uriel : Tout d'abord, charge ton énergie au plus haut.

Ce que je fais.

Uriel : Mine de rien, tu as beaucoup progressé depuis que tu t'entraînes avec moi. Je ne dirais pas que je suis un entraîneur de génie, mais...
Shen : La ferme, j'arrive pas à me concentrer !
Uriel : Tocard...

Une fois que j'ai stabilisé ma puissance au maximum, je jette un regard vers lui.

Uriel : Débrouille-toi puisque je te gêne tant que ça !
Shen : Mais vous êtes un gamin, c'est pas possible ! Vous avez quel âge, bordel ?!
Uriel : 85 ans, et je suis toujours capable de de péter les dents si j'en ai envie, alors baisse d'un ton !
Shen : FAIS CHIEEEER !!!

Sous le coup de l'agacement, mon aura augmente brusquement. Ca faisait partie du plan du vieux ou ...?

Uriel : Héhé, c'est comme ça, il faut un déclic. Essaye de conserver ce niveau quelques secondes, tu vas voir, c'est épuisant.

Je me concentre de toutes mes forces et je serre mes dents. Tous mes muscles sont tendus. Je vois mon aura passer à un rouge agressif pendant quelques secondes, pendant que mon ki déborde en moi.
Je pousse un énorme cri avant de tomber par terre, épuisé. Mon aura a disparu, et mon énergie a bien baissé. Je sens que j'ai des courbatures de partout.

Uriel : Félicitations, tu as tenu un Kaioken simple pendant quelques secondes. Quand tu réessayeras, tu devras tenir plus longtemps, jusqu'à ne plus souffrir des dégâts que tu t'infliges. Après ça, on envisagera peut-être de passer aux niveaux supérieurs...

Jeff4The4Killer Jeff4The4Killer
MP
Niveau 10
04 juillet 2016 à 17:03:32

Le 04 juillet 2016 à 16:59:18 Veanil a écrit :

Le 04 juillet 2016 à 16:55:09 Jeff4The4Killer a écrit :

Le 04 juillet 2016 à 16:47:43 Veanil a écrit :
[Ptite question HS] Vous savez comment changer son pseudo sur Skype ?

Tu vas sur ton profil, clique sur ton pseudo et ensuite tu peux le modifier normalement.

Merci :p
Mon skype: Veanil

+

Le 04 juillet 2016 à 17:00:53 Gohanks91350 a écrit :
Mon Skype : Sangohanks

Je vous ai envoyé une demande d'ami à tous les deux. :ok:

Winter_Beast Winter_Beast
MP
Niveau 7
04 juillet 2016 à 17:05:21

Skype : William Bosc :} ou live:william.bosc

Que dois-je modifier Jeff au niveau cohérence ? j'ai essayé de faire le plus logique possible. :hap:

C'est peut-être car les Kossith sont les dirigeants de la galaxie ? :doute:

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
04 juillet 2016 à 17:06:07

Le 04 juillet 2016 à 17:03:32 Jeff4The4Killer a écrit :

Le 04 juillet 2016 à 16:59:18 Veanil a écrit :

Le 04 juillet 2016 à 16:55:09 Jeff4The4Killer a écrit :

Le 04 juillet 2016 à 16:47:43 Veanil a écrit :
[Ptite question HS] Vous savez comment changer son pseudo sur Skype ?

Tu vas sur ton profil, clique sur ton pseudo et ensuite tu peux le modifier normalement.

Merci :p
Mon skype: Veanil

+

Le 04 juillet 2016 à 17:00:53 Gohanks91350 a écrit :
Mon Skype : Sangohanks

Je vous ai envoyé une demande d'ami à tous les deux. :ok:

Moi aussi, mais acceptez-moi, pas lui :ok: :hap:

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
04 juillet 2016 à 17:11:29

Le 04 juillet 2016 à 17:05:21 Winter_Beast a écrit :
Skype : William Bosc :} ou live:william.bosc

Que dois-je modifier Jeff au niveau cohérence ? j'ai essayé de faire le plus logique possible. :hap:

C'est peut-être car les Kossith sont les dirigeants de la galaxie ? :doute:

Je tape ton pseudo dans la barre de recherche et j'ai 9846545 contacts qui apparaissent, ajoute Kal El (SergentL) ce sera plus simple, on discutera de tout ce qui est background sur Skype [[sticker:p/1jnh]]

Songokussjg Songokussjg
MP
Niveau 10
04 juillet 2016 à 17:21:10

[RP-Akaime-Terre]

Cela fait 3 jours que j'ai quitté la capitale.
Il y a des avis de recherche de moi partout.
À chaque fois que je tuais un chasseur de primes ma tête coûté plus cher.
En parlant de ça.
Jeme retrouve encore une fois face à un chasseur de prime accompagné de 5 autre personnes tous armé jusqu'au dent.

Chasseur de primes : espèce d'enfoirer on vat t' éliminé et être connu dans tous le campus.

deux des cinque chasseurs de prime ce mette face à moi et me mitraille.
Je devia toute les balles avec mon doigt en faisant attention de pas blessé ce fardeau qui est la foule.
les deux non plus de balle et reste bouche bé

Chasseur de primes 3: cassez-vous les nazes je vais le finir!

cette personne tiens un lance rocket.

akaime : Arrête tu risque de blesser les gens!!

Chasseur de primes 3 : Rien à foutre yaaa!!!

il tira.
je dégaina mon épée et fonda en deux l'attaque qui explosa derrière moi avec des innocents.

villageois: Fuyez se fou veut notre mort!!

Encore une fois je passais pour le méchant.
toute
La foule sans alla de peur.
je découpa en fine tranche les fouteurs de trouble qui étaient en nombres de six et je repris chemin.

SinnohChampion SinnohChampion
MP
Niveau 9
04 juillet 2016 à 17:32:54

[RP - Sui - Terre]

Fire et moi avons finalement quitté le village Tsutayo. Le vieux a laissé partir son apprenti quand il a vu mon kolossal talent et ma grande puissance, tant mieux. Lui même sait que je ferais un bien meilleur maître. Je préfère entraîner ma proie moi même, bien que je ne fais jamais ça d'habitude...

Fire : On se dirige où là en fait ? Ça fait deux heures qu'on vole... En plus il commence à faire froid...
Sui : Je m'adapte à ta vitesse minable, pas de ma faute...
Fire : QUOI ?! Fdp...
Sui : Calme. Tu n'as pas remarqué qu'on se dirigeait vers le nord en plus... Je t'entraînerai là bas.
Fire : Mmmh, pourquoi pas.

Après à nouveau 30 minutes de vol, nous arrivons sur les lieux. Dans un glacier : http://i.imgur.com/bMmffkO.png
Cependant, nous restons dans le ciel. La température est très basse et un blizzard se prépare.

Fire : Waaaaaah, il fait trop froid ici !
Sui : Tu auras chaud quand je vais t'entraîner.
Fire : On commen...

Je me téléporte sur lui, sans lui laisser le temps de finir sa phrase et... Il a paré mon poing avec son avant bras.

Sui : Bien, tu as appris qu'il ne fallait jamais baisser ta garde, bravo.
Fire : Je m'y attendais !
Sui : Tu as également amélioré ta résistance, il y a encore un mois, je t'aurais cassé le bras avec ce coup léger.

Je me recule et me mets en garde.

Sui : Approche !
Fire : Mmmh, ta positon peut laisser place à 2 ouvertures. Je peux directement t'attaquer par en bas ainsi que sur le côté gauche. Étonnant, d'habitude tu ne laisses aucune ouverture. Tu es sans doute entrain de me tester !

 *Jouissement*
Parfait...

Fire : Hiii !! Que... Oulah
Sui : Tu progresses de plus en plus, j'ai hâte de réellement t'affronter ! Allez, approche, voyons si tu résisteras au grand froid !

Il s'élance sur moi et commence à m'enchaîner. Son véritable entraînement commence aujourd'hui.

Densetsu_No_Ken Densetsu_No_Ken
MP
Niveau 5
04 juillet 2016 à 17:52:43

Yanis2108 :d) Merci bien :noel:

Veanil Veanil
MP
Niveau 9
04 juillet 2016 à 18:02:38

Réinvitez moi dans le rp svp c'est Veanil toujours mais celui avec le live veanil 2

Message édité le 04 juillet 2016 à 18:02:46 par Veanil
Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
04 juillet 2016 à 18:09:31

Le 04 juillet 2016 à 18:02:38 Veanil a écrit :
Réinvitez moi dans le rp svp c'est Veanil toujours mais celui avec le live veanil 2

c'est fait [[sticker:p/1kki]]

Melioku Melioku
MP
Niveau 7
04 juillet 2016 à 18:12:51
  • Nom : Soul

Période de l'age : Adolescent, je lui donne 14 à 15 ans. (il est très rarement pris au sérieux à cause de ça).
Race: Métis, son sang est mêlé. Saiyan et humain.

  • Histoire : Soul est né sur la planète Terre, là où sa mère saiyanne vit. Il n'a jamais connu son père mais aspire à le rencontrer depuis que sa mère lui a affirmé qu'il était bel et bien en vie, mais sur la planète Legendia, endroit qu'il ne peut pas explorer en entier à cause de son immense taille.

Sa planète gardant de nombreuses bibliothèques reconnues par tous, beaucoup de personnes veulent mettre la main sur un livre qui, malgré le doute qu'on puisse avoir sur son existence, permettraient de créer une machine qui servirait à voyager dans le temps; futur comme passé, mais c'est l'avenir qui intéresse Soul; il veut savoir comment est devenu ce monde paisible, car de nombreuses tensions ont déjà commencée à avoir lieue.
Soul a pour habitude de s'entraîner avec deux de ses amis pour s'endurcir, leurs noms sont respectivement :
-Cloud ( https://www.noelshack.com/2016-27-1467643694-commish-minato-by-the-devils-corpse-d9tcdlg2.png ). Il a 17 ans et mesure 1m75 pour 80 kilos. C'est une exception parmi les saiyans. Il était pur, maladroit, serviable et honnête quand il était' petit (12-13 ans), mais il a appris à devenir froid et dur à cerner. Malheureusement, quand il pète les plombs ça devient une toute autre personne, et il ne se contrôle plus, que ce soit en combat ou dans son caractère, ça devient une bête, même si son expression ne symbolise pas la haine à ce moment.
Il porte une énorme épée avec laquelle il se bat, et il s'entraîne pour pouvoir converger son KI à l'intérieur et améliorer ses attaques.
Apparemment, ses parents seraient tout deux morts dans une mission, ils étaient parti sans revenir, pour une raison qu'il ignore... (lorsqu'il avait 13 ans) il n'en est pas sûr mais leur décès paraît évident à ses yeux, jamais ils n'auraient pu abandonner leur fils.
Cloud partage des relations solides avec Soul, mais ils ont tendance à être froid l'un l'autre, par pure rivalité, que ce soit pour les femmes, le combat ou même la nourriture.
Mais Cloud a des fois du mal à prendre Soul au sérieux, et cela est particulièrement à cause de son âge, de sa taille et de son poids, et il s'en moque très souvent. Cependant, il le prend tout de même pour un futur potentiel adversaire car son rival grandira et rien que sa force actuelle l'impressionne énormément.
-Orenji https://www.noelshack.com/2016-27-1467644825-oc-oribu-by-avebellez-d9ngy4u.jpg elle a 16 ans, est également métisse et cherche juste à être connue dans le monde. Elle a un caractère de starlette et est très capricieuse.
Malgré son énorme succès auprès des hommes, elle n'avait d'yeux (un yeux :):)) que pour Cloud, mais est aimée par Soul, qui ne la laisse pas indifférente au fond, et c'est suite à la disparition de l'homme qu'elle aimait qu'elle a commencé à éprouver quelque chose pour ce dernier (Soul donc), jusqu'à l'aduler, malgré le fait que celui-ci soit plus jeune qu'elle. Au final elle a développée une haine pour Cloud, jusqu'à le détester, et elle ne ressentira plus jamais une once d'amour pour lui.
Orenji a tendance à gagner les missions dans lesquels elle participe avec Soul en séduisant l'adversaire, mais cela ne marche pas à chaque fois, ça va parfois même jusqu'à agacer l'ennemi.
Elle sait se battre, et elle arrive à rivaliser avec Cloud et Soul, même si sur le long terme elle perd le combat, car elle n'est pas très endurante.
Elle est très riche contrairement à Soul, qui lui gagne son argent en pillant et en tuant des gens qui figurent sur avis de recherches, et si elle participe à ces missions, c'est personnellement pour devenir forte et être une femme respectée (malgré le fait qu'au fond elle ne se respecte pas elle même... [[sticker:p/1jne]]), elle ne peut pas financier la mère de Soul car leurs parents respectifs se méfient entre eux, ils pensent qu'il ne vaudrait mieux pas se fréquenter surtout à cause des tensions que la planète subie ces derniers temps.
Une fois, lors d'un entraînement avec Soul, les cheveux de Orenji ont viré au jaune pendant 5 secondes sans qu'on sache pourquoi, et ceci a fortement étonné ses compagnons. (ils avaient respectivement 15, 14, et 12 ans)

À part ça Soul gagne sa vie en tuant des personnalités qui sont dans des avis de recherche, en pillant, et en volant. Il se fait tout son argent de cette manière depuis la mort de sa mère, et la disparition de ses petits frères et soeurs (que Rem (la mère de Soul) a eu en fréquentant d'autres hommes).
Il a pour habitude de rencontrer ses clients dans la taverne nommée "Saiyan Manchot", où ils se donnent rendez-vous régulièrement pour les affaires. Les gens le regardent très bizarrement quand ils voient un gamin de cet âge entrer dans un lieu réservés normalement aux adultes.
Mais à force de faire son travail, ça lui a valut le surnom de "Little Demon", mais l'apparence de ce dernier n'est pas aussi connue que le nom quand lui donne. En effet : Personne, en excluant Orenji, Cloud son équipe et Marcus ne connait ne serait-ce que la silhouette de Little Demon, et c'est dû au fait que Soul assassine sans faire de bruit la plupart du temps, et qu'il tue tout témoin (innocent ou non), et c'est pour celà qu'il se cache souvent derrière une capuche lorsqu'il rencontre ses clients, et lorsqu'il les aide.
Il a rencontré entre temps Marcus https://www.noelshack.com/2016-27-1467647051-mqr.jpg , qui est devenu son mentor, son entraîneur et son conseiller, et c'est vraiment grâce à lui que Soul en est là aujourd'hui.

Personnalité : Con sur les bords lorsqu'il est avec ses amis, aime "essayer" d'être drôle, mais reste attachant.
Sinon, il se cache derrière quelqu'un de froid lorsqu'il s'agit de missions, et c'est sûrement pour imiter son ancien meilleur ami (Cloud), qu'il admirait au fond.

Apparence : https://www.noelshack.com/2016-27-1467647244-bee.png (mais est habillé comme Black de DBS lors des missions, et il met souvent une cape et une capuche pour les assassinats.
Il mesure 1m63 pour 46kg, mais il est taillé et nerveux.

Equipe de Soul (ils ne font pas les missions tous ensembles et se retrouvent dans un parc à côté de l'établissement scolaire du chef) :
Marianne : https://www.noelshack.com/2016-27-1467647458-female-01.jpg
Caractère très dure, puissante, manie très bien l'épée et est très intéressée par les études sur le voyage dans le temps, c'est ce qui lui a fait rejoindre l'équipe. Elle a 18 ans, c'est une humaine.

Son Gomen : https://www.noelshack.com/2016-27-1467647627-hh.jpg
Très pur, maladroit et gentil. Il est raisonnable et est le un stratège hors pair en plus de détenir une force physique étonnante, il a 19 ans et a su reconnaître le potentiel de Soul. Il est en quête de reconnaissance et veut connaître ses origines (il a été adopté par un vieillard et son nom était écrit sur le panier où il a été abandonné). Le "Son" de son prénom est connu pour présager quelque chose de bienveillant.

Adelodas : https://www.noelshack.com/2016-27-1467648055-hu.png
Un très très bon épéiste, il est confiant, a la tête haute et est très drôle. Il n'aime pas trop obéir aux ordre d'une personne plus jeune que lui mais il s'y plie car il recherche Cloud, et ce pour une raison qu'il refuse de dévoiler. Il a 16 ans.

Bérangère : https://www.noelshack.com/2016-27-1467648341-beran.png
C'est un médecin et elle possède des pouvoirs étranges.
Elle est timide et recherche également son père, ce qui l'a attirée jusqu'à Soul, elle a une soeur du nom de Tulipe https://www.noelshack.com/2016-27-1467648690-tulipe.jpg qui possède une haine injustifiée envers Soul.

d'autres personnes rejoindront peut-être l'équipe

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 292»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.89€
PS4 18.24€ PS4 22.01€ PS4 23.98€ Switch 32.21€ Switch 53.93€ ONE 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment