CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] Dragon Ball Infini

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 292»
Page suivanteFin
Jeff4The4Killer Jeff4The4Killer
MP
Niveau 10
04 juillet 2016 à 19:57:26

Jhiruba le masochiste [[sticker:p/1lmb]] [[sticker:p/1kki]]

-Geemzy -Geemzy
MP
Niveau 10
04 juillet 2016 à 20:01:05

[RP-Endai-Terre]

Endai passa ces derniers jours ici, là où ses parents allaient vivre, il dormait à meme le sol, cela ne semblait d'ailleurs pas le déranger plus que ça. Il réfléchissait longtemps à tout ces événements, cette guerre était peu etre du à tout ces voyages temporels, car selon Porunga, il n'était pas le seul.

Le jeune terrien se demandait ce qu'il pouvait faire, il ne pouvait pas rester planter là à rien faire en attendant que les problèmes viennent à lui.
Il avait entendu parler de Legendia et des Saiyans, son pere habitait la bas avant de rencontrer sa mere et de s'installer sur Terre. Endai ne l'avait jamais vu, il a toujours espérer qu'un jour il revienne, mais jamais il n'était revenu, car même si il ne s'entendait plus avec sa femme, ses deux fils eux étaient censé représenter tout de même beaucoup pour lui.

Rien n'était là pour le prouver, il ne se souvient nullement de son visage ou de sa voix, seulement son nom..
Endai devait avoir des réponds à ses questions. Il devait partir pour Legendia, et le retrouver.

Le vaisseau décolla de nouveau, celui-ci pouvait encore supporter 4 aller retour pour Namek, ce qui devait être suffisant pour Legendia.

L'itinéraire fut marqué, Endai pouvait se reposer en attendant d'arriver, où se préparer psychologiquement, en troisième lieu il pensa aussi a s'entraîner mentalement.
Finalement c'est ce qu'il décida. Il se leva de son siège, regarda par ce petit hublot qui se situait à sa droite, un autre d'ailleurs était situé a l'opposé.

Endai scrutait le vide spatial, plongé dans ses pensées, un léger son s'échappa de sa bouche.

Endai : J'arrive Papa, j'ai hâte de découvrir ce que vaut vraiment ce Kyuri.

Songokussjg Songokussjg
MP
Niveau 10
04 juillet 2016 à 20:01:07

[RP-Akaime-Terre]

Les combats s'enchaînent et ma tête vaut 100 000 000 de zeni je me demande comment vais-je m'en sortir.

RokeurHap RokeurHap
MP
Niveau 10
04 juillet 2016 à 20:03:07

Tu sais que tu risque de plus avoir de foie rien qu'avec la violence du coup? :ouch:

RokeurHap RokeurHap
MP
Niveau 10
04 juillet 2016 à 20:11:15

[RP - Kaito - Légendia]

Ce mec est fou ? Il laisse Kaito enchaîner ? Bref, tant pis pour lui ! Kaito enchaîne avec un coup encore plus violent au niveau du poumon gauche bien placer sous le thorax. De quoi lui faire cracher du sang et lui rendre sa vision trouble. Kaito enchaîne sur un coup de genou gauche dans son os de la jambe droite pour le paralyser. Il enchaîne ensuite le même combo rapidement gardant un bras et une jambe prête pour se protéger en cas de contre-attaque de Jhiruba.

Kaito : Me laissant ainsi ta garde ouverte, tu ne sortiras pas indemne de ce match. C'est soit la mort ou la paralysie qui t'attends !

Kaito finirat par un puissant Eraser Canon en plein dans la figure de Jhiruba.

RokeurHap RokeurHap
MP
Niveau 10
04 juillet 2016 à 20:11:34

Je te tuerais pas au cas ou :hap:

RokeurHap RokeurHap
MP
Niveau 10
04 juillet 2016 à 20:18:10

Broly :ok:

Melioku Melioku
MP
Niveau 7
04 juillet 2016 à 20:25:28

[RP-Soul-Terre]

J'arrive au point de rendez-vous, au Mt.Paozu, là où Marcus https://www.noelshack.com/2016-27-1467654733-kk.jpg m'attend.

Soul : Alors Marcus, qu'est ce qu'il y a, tu voulais me voir nan ?

Marcus : Oui, car je viens d'achever 5 ans d'enquêtes... tu imagines la chose ? Tu avais 10 ans à ce mo...

Soul : Ouais c'est bon la ferme ! Qu'est ce qu'il se passe s'il te plaît.

La honte...
Le pire c'est que ça le faisait sourire donc ça me gênait.. Ils parlent tous de mon âge comme si c'était important mais ils connaissent ma force.

Bref, on reprend la discussion.

Marcus : Et bien, tu as du sang saiyan n'est ce pas ?

Soul : Ouais en effet.

Marcus : J'ai récupéré toutes les preuves et j'ai réussi à en tirer une conclusion... une chose qui pourrait très bien être décisif pour ta race, celle de ta défunte mère, et celle de tes frères disparus...

Je commence à avoir des gouttes de sueurs... c'est vraiment un truc dont je n'aime pas parler alors je baisse la tête.

Marcus : Tu n'as pas l'air de vouloir me couper la parole maintenant... donc écoute moi bien.
Il y a un saiyan... ou plutôt une saiyanne qui résistera aux cataclysmes et aux tensions qui commencent à parcourir les 3 planètes. Le problème étant qu'elle est la seule, avec un enfant qu'elle a hébergé, survivants à toutes ces embrouilles.

Soul : Attends... t'es en train d'insinuer que tu connais le futur là... et que je vais crever ?

Marcus : Non. Car une des deux personnes venues de ce futur est arrivée dans notre monde, et... voici un avis de recherche qui a été faite en son honneur par un inconnu que j'ai croisé : https://www.noelshack.com/2016-27-1467655721-silvee.jpg

Soul : ... Il vous ressemble un petit peu vous trouvez pas ?

Marcus : ... c'est possible.
Mais soit, la fille qui l'accompagne est devenue bien plus puissante dans le futur et est toujours vivante dans notre présent.
Apparemment, d'après mes sources elle serait, dans le futur, aussi forte que moi et de ton niveau dans ce présent. Et cette source m'a dit quelque chose de très très spéciale.
Apparemment, si on tuait la femme, le monde pourra garder une paix constante malgré les quelques embrouilles qui ont déjà lieue, mais ça n'empirera pas.
Voilà l'avis que ma source m'a passé et l'offre qu'il me donnerait en cas d'assassinat : https://www.noelshack.com/2016-27-1467656093-ellie.jpg

J'ouvris grand les yeux

Soul : QUOI ?!
Un client m'avait proposé de la tuer contre une moins grosse somme mais je savais pas qu'elle était si importante !
Et tes baratins sur le futur etc... comment tu peux me prouver que c'est vraiment fiable ?

Marcus : Résumons les faits. Ma source connaît leur nom, leur visage et l'endroit où ils habitent à coup sûr... j'ai su vérifier.
Il connaîtrait même leur orientation sexuelle.

Soul : T'es en train de me dire que ce "Silver" est gay ?

J'étais mort de rire

Marcus : Non c'est la fille...

Soul : ...

J'ai arrêté de rigoler.

Soul : Bon et qui est cette "source" sinon ?

Marcus : Ton père.

Soul : REPETE ?

___________

Anecdote : Marcus a 34 ans.

Winter_Beast Winter_Beast
MP
Niveau 7
04 juillet 2016 à 20:35:36

[RP-Reta-Terre]

Reta semblait fatigué, il était allongé sur son lit après avoir passé une grande partie de la journée a faire ces entraînements journaliers. Bien-sûr pour cette graine de champion qu'était le jeune homme quelques centaines de pompes, abdos et squats n'était pas suffisant pour cause que la gravité terrestre était trop faible. Alors il décida de se mettre des poids qu'il avait lui même volé dans un petit village voisin pour s'entrainer.
Reta malgré son apparence de brute, n’était pas le moins du monde idiot, il savait que la seul entreprise capable de lui faire une capsule convenable pour lui "l'élite" saiyan était "Capsule Corporation" avait-il vu sur un panneau publicitaire.
Reta était donc en train de réfléchir à une stratégie pour infiltré Capsule Corporation, quand tout à coup...

Reta se lève rapidement sentant une forte énergie proche de lui.
Il pivote alors sur lui même de 360° et s’apprête à donner un coup de pied à l'être quand ....

Reta : Qu'es-ce que tu es ?

??? : Grrrrrr...

Reta : Tu es ... un humain ..?

??? : Que fais-tu ici ! SAIYAN !!! Me cracha t-il au visage

Le garçon en face de Reta semblait avoir un taux de 1250 unités d'énergies. Sachant que la force du jeune homme était de 15000 unités, il aurait très bien pu le tué d'un simple coup dans l'abdomen mais il voulait entendre se qu'il avait à dire avant de le transformer en son Punching-Ball Humain.

Reta : Comment t'appelle tu petit ? Dis-je d'un ton sur sachant que je mesurais une bonne vingtaine de centimétre.

??? : Je n'ai aucun intérêt à te répondre... Dis donc il est courageux ou juste complètement idiot...

Reta : Bon eh bien... Tu ne me sers donc plus à rien, je vais donc t'éliminer...

??? : NON ! OKAY ! Je m'appelle Roxane Foster. Ne me faites pas de mal s'il vous plaît... "Ah bon c'est une fille ... Au pire je m'en fou, j'adore ressentir les vibrations du sol quand elle tremble.

Reta : Bon, on va faire un défi... Tu vas te battre contre moi, et si tu gagne je te laisse t'enfuir en échange que tu ne parle pas de moi. Mais si tu perds, j'ai le droit de te faire se que je veux... ( :sournois: )

Roxane : Ouais ! Je vais pouvoir me battre contre toi ! Attends c'est moi ou elle viens juste de changer de personnalités ...

(Voila c'est tout pour le moment ^^)

Songokussjg Songokussjg
MP
Niveau 10
04 juillet 2016 à 20:38:32

[RP-Akaime-Terre]

J'arrive dans un village éloigné de tout.
Ici personne eu vent de moi, heureusement.
Je vois qu'il y a un championnat d'art martiaux.
Je paye ma place pour voir les combats.

Veanil Veanil
MP
Niveau 9
04 juillet 2016 à 20:39:48

[RP-Aikawa-Legendia]

Vieil homme: C'est qui ce gosse ?
Acolyte du vieil homme: Aucune idée mais peu importe on peut gagner beaucoup de Zénis grace à lui !
Vieil homme: On vend pas les gosses d'habitude mais bon ..... Il peut nous rapporter beaucoup il est: jeune , beau , plutôt fort 500 à son age c'est pas mal, c'est parti pour l'Hakai/Yuken ! (endroit où tout les bandits de Legendia se réunisse pour des activités/ventes/commerces illégaux )

- 2 jours plus tard -
Aikawa: * Où je suis c'est qui lui*
Maître Makkura : Tu t'es enfin réveillé ? Enfin j'ai envie de dire les marchands m'ont dit que sa fait 3 jours que tu dors. Je me présente Makkura à partir d'aujourd'hui je serai ton maître tu me dois le respect il y a quatre règles à respecter avec moi:
- Tu m'appartiens
- Tu seras mon bouclier humain
- Tu me désobéis je te tranche la gorge
- Tu ne parleras qu' à moi

Winter_Beast Winter_Beast
MP
Niveau 7
04 juillet 2016 à 20:41:58

9000 unités*

Melioku Melioku
MP
Niveau 7
04 juillet 2016 à 20:47:42

Le 04 juillet 2016 à 20:45:35 Yanis2108 a écrit :
Est-ce qu'une âme charitable pourrait me résumer l'histoire des persos venus du futur ? :hap:

En gros t'as Ellie & Silver c'est les seuls survivants SAIYAN du futur, sinon y a guerre avec les humains,
Et après Ikari j'ai pas trop capté l'embrouille faut que je lise :hap:

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
04 juillet 2016 à 20:49:08

Le 04 juillet 2016 à 20:47:42 Melioku a écrit :

Le 04 juillet 2016 à 20:45:35 Yanis2108 a écrit :
Est-ce qu'une âme charitable pourrait me résumer l'histoire des persos venus du futur ? :hap:

En gros t'as Ellie & Silver c'est les seuls survivants SAIYAN du futur, sinon y a guerre avec les humains,
Et après Ikari j'ai pas trop capté l'embrouille faut que je lise :hap:

Mais du coup comment il est au courant Marcus ? :hap:

Melioku Melioku
MP
Niveau 7
04 juillet 2016 à 20:49:55

Le 04 juillet 2016 à 20:49:08 Kaleliste a écrit :

Le 04 juillet 2016 à 20:47:42 Melioku a écrit :

Le 04 juillet 2016 à 20:45:35 Yanis2108 a écrit :
Est-ce qu'une âme charitable pourrait me résumer l'histoire des persos venus du futur ? :hap:

En gros t'as Ellie & Silver c'est les seuls survivants SAIYAN du futur, sinon y a guerre avec les humains,
Et après Ikari j'ai pas trop capté l'embrouille faut que je lise :hap:

Mais du coup comment il est au courant Marcus ? :hap:

Justement, il est au courant grâce à quelqu'un d'autre qu'il nomme "source".

Peut-être quelqu'un venu du futur qui sait...? [[sticker:p/1kki]]

Latios30000 Latios30000
MP
Niveau 11
04 juillet 2016 à 20:49:56

D'ailleurs je fais une fic sur le background d'Ikari sur un topic du fofo :) :) :) :)

(oé gross pub xdai)

[[sticker:p/1kks]]
DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
04 juillet 2016 à 20:51:44

Le 04 juillet 2016 à 19:38:45 RokeurHap a écrit :
Ma meuf surveille trop mon phone :-(

:rire:
Rokeur qui ne veut pas avouer ses délires avec ses potes virtuels [[sticker:p/1jnc]]

[[sticker:p/1lmk]]
RokeurHap RokeurHap
MP
Niveau 10
04 juillet 2016 à 20:54:48

[RP-Kaito-Legendia]

Kaito regarde Jhiruba se relevé. Mais même si il à dépasser sa douleur, il est devenu faible. Kaito baisse son niveau d'énergie au même que son adversaire par respect. Il se prend les coups de son adversaire et sourit. Il attrape la bras gauche de son aversaire via sa main droite et l'envoie s'écraser au sol.

Kaito : Soit heureux que je ne finisse pas se duel rapidement.

Kaito choppe la queue de Jhiruba de ses deux mains et l'envoie s'écraser au bord du ring suivit s'un rapide kikoha.

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
04 juillet 2016 à 21:05:07

[RP - Vaiji - Légendia]

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=exYrYBmXudU

Raiden : C'est parti !

Juste après qu'il ait donné le signal, Léna saute de sa position et me fonce dessus instantanément. Je me prépare à lui donner un coup de poing, mais elle disparait de devant moi et arrive dans mon dos.

Vaiji : Qu... ?

Je me prend une balayette, suivi d'un coup de pied dans la hanche qui m'envoie au sol, plus loin. Bon sang... Ça commence bien... Elle est très forte. Je lui fonce dessus à mon tour et essaye de l'enchaîner de plusieurs coup de poing, mais elle les esquive les bras croisés... Sur le coup, je m'énerve un peu et lui envoie un violent coup de poing au ventre...

Léna : AAH !

Il semble qu'elle n'a pas réussi à encaisser celui là... Elle s'énerve un peu à son tour et m'attrape le bras pour me donner un violent coup de genou dans le ventre.

Vaiji : Keuf !

Je l'ai senti passer celui là aussi... Je fais plusieurs sauts en arrière et m'éloigne d'elle. Je la regarde et... Elle se multiplie ?!

Vaiji : Que...

Je suis entouré de plusieurs images d'elle, je suis complétement perdu.

Vaiji : Dans ce cas... AAAAAAH !

Je fais une violente vague explosif qui dévaste toute la plaine. Je suis un peu essoufflé suite à ça. Je la vois en face de moi, debout, les bras la protégeant. Elle a encaissée mon attaque...

Vaiji : Bordel... Pas possible !

Je m'énerve un peu plus et lui fonce dessus pour lui donner un coup de pied à la poitrine. Elle se déplace rapidement sur le côté et essaye de me plaquer au sol avec un coup de coude à la hanche. Je lui envoie rapidement un Kikoha au visage qui l'a fait reculer. Elle réalise ensuite un saut en arrière et revient sur moi à la charge pour me mettre un coup de poing au visage. Je n'ai pas le temps d'esquiver et me le prend dans la joue. Je suis envoyé au sol, plus loin.

Vaiji : Keuf... Putin...

J'ai un peu de mal à me relever... Je suis complétement surpassé. Elle est toujours en position de combat et semble toujours en forme. Je vais devoir finir ce combat... Je joint mes mains derrière mon dos et charge une boule de Ki de couleur mauve à l'intérieur. Je laisse mon Ki monter à son maximum, une aura bleu m'entoure. Léna baisse légèrement sa garde et semble étonnée de ce que je vais.

Léna : Il va...

Les cailloux s'envolent autour de moi... Je place mes mains devant moi et hurle le nom de ma technique.

Vaiji : GARLIC GUN !

J'expulse une puissante vague déferlante mauve de mes mains en direction de Léna. Le rayon ravage complétement le sol et se dirige vers elle. Elle joint ses mains à son tour vers sa hanche, et... Une boule de Ki de couleur bleu se forme entre ses paumes...

Léna : Ka... Me... Ha... Me... HAAAAAA !

Elle envoie à son tour une puissante vague déferlante bleu qui tape de plein fout mon Garlic Gun... Je sens une très forte opposition... Je n'arrive pas... A le retenir... Le Kamehameha passe entièrement à travers ma technique et je me le prend de plein fouet. Je suis violemment envoyé contre un rocher derrière.

Vaiji : Aah... Argh !

J'ai mal partout... Je peine à me relever, je tremble de partout...

Vaiji : Il n'en est pas question... Pas maintenant...

Je me relève une nouvelle fois et tiens fermement mon poing en face de moi.

Vaiji : PAS MAINTENANT !

Je laisse exploser mon Ki de rage autour de moi, mes forces semblent augmenter rapidement. Léna est étonnée et se met rapidement en garde. Une grande aura bleu m'entoure, ma puissance augmente petit à petit. Des veines ressortent de mes muscles.

Vaiji : Keuf...

Mon aura disparaît soudainement et je m'écroule au sol. Léna retire sa garde...

Vaiji : Quelle larve je fais... Moi... Un Commandant...

Je me met à rigoler doucement, tandis que j'entends quelqu'un se rapprocher de moi. C'est Léna... Elle s'accroupit devant moi et me tend la main.

Léna : C'était pas mal... Je t'avouerai que je me suis bien amusée.

Elle me sourit un peu, je lui attrape la main.

Vaiji : Vaiji...

Léna : Hein ?

Vaiji : C'est mon nom...

Elle rigole un peu et m'aide à me relever.

Léna : Eh bien enchantée !

J'entends ensuite des claquements de main derrière nous. C'est...

Raiden : C'était pas mal... Néanmoins, tu as un défaut relativement visible.

Vaiji : Lequel ?

Raiden : Tu ne maîtrise pas suffisamment ton Ki... Tu peux être beaucoup plus fort mais tu es bridé. Je l'ai remarqué quand tu as relâché ton Ki à la fin.

Léna : Je l'ai aussi ressentie.

Le chat, Karin, me tend une sorte de... haricot ?

Vaiji : Qu'est-ce que c'est ?

Karin : Mange.

Je prend le haricot et le mange... Je ressent toute mon énergie ! Je suis de nouveau en pleine forme !

Vaiji : Mais... Que... ?!

Léna : On appelle ça des Senzus... Des haricots redonnant la force vitale et soignant les blessures.

Vaiji : Je vois...

Je réfléchis un peu et me gratte la nuque...

Vaiji : Donc, j'ai perdu...

Raiden : Bienvenue parmi nous, Vaiji !

Il connaît mon nom ? Il a sûrement dû le voir à travers mes souvenirs.

Vaiji : Ce combat m'a permis de voir que je rouillais un peu... Je pense qu'un peu d'entraînement me fera du bien.

Raiden : A la bonne heure...

Il sort une capsule de sa poche et la jette au sol... Un carton apparaît. Il le ramasse et me le donne... Je l'ouvre. On dirait... Une tenue ?

Vaiji : Mais...

Raiden : Tu ne croyais tout de même pas garder cette armure ? De plus, elle est toute fissurée.

Il a raison, elle a dû subir les dommages du crash. Je sors donc le Gi du carton et le regarde de plus près... Il y a un symbole sur le torse.

https://www.noelshack.com/2016-27-1467658003-dragon-japonais-2.png

Raiden : Le signe du Dragon... A partir de ce jour... Tu appartiens au Dojo.

Vaiji : Très bien...

Je vois le chat qui commence à partir, il nous salue.

Karin : Sur ce, je vous laisse... Je te préviendrai si j'ai quelconques informations sur ton équipage.

Vaiji : Merci.

Raiden : A plus, Maître Karin !

Après être retourné au Dojo, je pars dans la chambre et enlève mon plastron de Saiyen. J'enlève le haut, ainsi que le bas et enlève aussi les gants... Je garde néanmoins ma ceinture. Quelques secondes après, je sors de la chambre. Mon nouveau maître et Léna me voient arriver. J'arbore un sourire.

Vaiji : Ça me va ?

Raiden : Comme un gant !

Léna : Ça te vas bien, ouai !

Ça me fait bizarre de penser que j'ai un maître... D'ailleurs, celui ci arbore un grand sourire et Léna semble moins froide que tout à l'heure. Peut être qu'elle se sent plus à l'aise.

https://www.noelshack.com/2016-27-1467658634-vaiji-dbi-4-1.png

Jeff4The4Killer Jeff4The4Killer
MP
Niveau 10
04 juillet 2016 à 21:08:13

En fait j'aimerais avoir une particularité avec ce perso. Les Saiyens deviennent plus fort en revenant après avoir frôlé la mort, Jhiruba possède un pouvoir plus poussé.
Au fur et à mesure qu'il s'approche de la mort sa puissance augmente, même s'il n'est pas soigné. Il conserve des blessures mais son niveau d'énergie grimpe et chacun de ses coups est de plus en plus puissant.

Je cherche à retranscrire l'essence des Saiyens avec ce perso. Est-ce que ce pouvoir convient aux admins ? :hap:

Ça ne devrait normalement pas poser de problème, enfin moi ça me dérange pas en tout cas. :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 292»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.89€
PS4 17.68€ PS4 22.01€ PS4 23.98€ Switch 35.12€ Switch 53.93€ ONE 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment