CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead by Daylight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic officiel Camp et Facecamp

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
Moneyofpropre2 Moneyofpropre2
MP
Niveau 10
01 juillet 2018 à 10:52:45

Aujourd'hui j'ai voulu tester un truc nouveau : j'ai mis une offrande rouge pour jouer la femme-cochon. C'est assez easy de camp avec : il suffit de mettre un casque au gars que tu descends et tu attends caché près du crochet accroupi. Si jamais ils arrivent à décrocher : tu tunnel le gars qui a été décroché afin qu'il ne puisse pas faire les boites : s'il commence à pallet-loop tu regardes en arrière histoire que le timer sur son casque progresse (donc si il continue à loop, soit il meurt avec le temps, il doit décidé). Avec cette technique t'es sur de faire au moins 1 kill (c'est un moins bon ratio que Leatherface). J'ai fini ma partie avec 4 kills (alors que c’était première fois que je joue ce tueur !). Je pense que je vais même prendre la cochonne avec les éclats irisés.

Message édité le 01 juillet 2018 à 10:54:31 par Moneyofpropre2
Chouquette007 Chouquette007
MP
Niveau 5
01 juillet 2018 à 22:57:42

Non je joue plus tueur que survivant et je n'ai pas 100h de jeux rassure toi. Je trouve juste cette méthode agaçante et ennuyeuse mais bon si sa vous amuse...

Chouquette007 Chouquette007
MP
Niveau 5
01 juillet 2018 à 23:00:30

Effectivement à manda est pas mal mais il me semble qu on peut la débloquer uniquement avec les cellules:question:

Pu-C_Destroya Pu-C_Destroya
MP
Niveau 10
02 juillet 2018 à 00:58:26

effectivement on peut pas l'Acheter avec les éclats , c,est un tueur a licence.

neo2837 neo2837
MP
Niveau 8
02 juillet 2018 à 14:35:37

Hello,

J'ai commencé le jeu il y a 1 mois.
Je joue un peu plus survivant que tueur (rang 11 survivor et rang 17 killer) et j'ai vu pas mal de styles de gameplay différents.
Les 2 choses qui m'interessent le plus à mon niveau sont l'adrénaline et les points.
Les points parlons-en: quelle stratégie rapporte le plus de points de sang? le face camp ou ne pas camper taper du générateur...
Je n'ai jamais campé et fait en général plus de points que les tueurs qui campent même si je n'ai fait qu'un seul kill.
Donc voilà ma seule question porte au niveau des points. Quelle technique fait le plus de points?

Pu-C_Destroya Pu-C_Destroya
MP
Niveau 10
02 juillet 2018 à 15:05:19

En tant que tueur ca rapporte plus de points de ne pas camper.

Tu obtiens des points pour les poursuites, pour les generateurs/palettes que tu brises, quand tu trouves un survivant, et surtout chaque fois que tu frappes/utilises ton pouvoir/accroche un survivant

Par exemple, tu peux accrocher un seul survivant 3x, donc ca fait enormement de points

Moneyofpropre2 Moneyofpropre2
MP
Niveau 10
02 juillet 2018 à 16:21:57

Ah mince pour Amanda. Tant pis, je verrais qu'est ce que je fait de mes Irisés (faut que j'essaye le docteur histoire de voir si la camp est possible avec).

Tu gagne plus de points en ne campant pas. Après le but de la camp ce n'est pas de gagner des points (de toute façon quand t'as tes 4 perks lvl 3, ça ne sert plus à rien) mais de faire du kill.

Chouquette007 Chouquette007
MP
Niveau 5
02 juillet 2018 à 17:54:41

Avec tes cristaux tu peut toujours t'acheter des cosmétiques ou des tueurs qui ne viennent pas d'une licence comme la harpie, le docteur et le clown

Chouquette007 Chouquette007
MP
Niveau 5
02 juillet 2018 à 18:01:21

Pour les points de sang:
En campant : environ 10k à 15k
En ne campant pas : environ 20k à 25k (sa dépend de la partie)

Voilà si tu souhaite avoir plus de points de sang le choix est vite fait:-)))

cosryder-man cosryder-man
MP
Niveau 8
02 juillet 2018 à 18:47:11

Le 02 juillet 2018 à 14:35:37 neo2837 a écrit :
Hello,

J'ai commencé le jeu il y a 1 mois.
Je joue un peu plus survivant que tueur (rang 11 survivor et rang 17 killer) et j'ai vu pas mal de styles de gameplay différents.
Les 2 choses qui m'interessent le plus à mon niveau sont l'adrénaline et les points.
Les points parlons-en: quelle stratégie rapporte le plus de points de sang? le face camp ou ne pas camper taper du générateur...
Je n'ai jamais campé et fait en général plus de points que les tueurs qui campent même si je n'ai fait qu'un seul kill.
Donc voilà ma seule question porte au niveau des points. Quelle technique fait le plus de points?

Je te conseille de ne pas camper si tu veux des points mais bien entendu si un jour tu croises des survivants toxics n'hésite pas à camper pour bien ruiner leur game car tu trouveras toujours des survivants qui ruineront ta game

neo2837 neo2837
MP
Niveau 8
02 juillet 2018 à 23:43:58

qu'est ce qu'on appelle des survivants toxics?

Moneyofpropre2 Moneyofpropre2
MP
Niveau 10
03 juillet 2018 à 06:17:29

Le 02 juillet 2018 à 23:43:58 neo2837 a écrit :
qu'est ce qu'on appelle des survivants toxics?

Basiquement : tous les survivants. Après tu peut réduire le champs en considérant comme toxic juste les mecs qui te font chier et ceux qui vont vers killer (au lieu de chercher à l'éviter).

cosryder-man cosryder-man
MP
Niveau 8
03 juillet 2018 à 22:01:43

Le 02 juillet 2018 à 23:43:58 neo2837 a écrit :
qu'est ce qu'on appelle des survivants toxics?

Pour moi survivant toxic = Les mecs qui te t-bag & te troll, te bodyblock, qui farm en décrochant les autres devant le tueur et j'en passe. Après les gens te diront le pallet loop et le flashlight mais sa encore je considère pas toxic car justement il faut que les survivants puissent se défendre un minimun même si c'est très abusé

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juillet 2018 à 22:16:21

Entre le face camp et tes potes qui te sauves devant le tueur pour qu il te remet à terre c est genial . Que des fdp la pluparts du temps dans ce jeu !

mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 47
17 juillet 2018 à 02:37:36

Perso je campe pas je préfère chasser. Je trouve ça plus fun.

J'ai facecamp une fois il y a longtemps car les survivants étaient ultra toxiques. Body block et en plus ils utilisaient un glitch pour aller dans une zone inaccessible sur la map de l'infirmière.

Mais à haut level clairement les survivants sont insupportables et les parties pas très fun. Quand les mecs body block au crochet on devrait pouvoir les sécher instant.
Et pour limiter la camp plus le tueur est proche du crochet plus l'action de l'entité serait lente.

En tout cas ils ont quand même beaucoup de boulot pour rééquilibrer le haut niveau

Moneyofpropre2 Moneyofpropre2
MP
Niveau 10
17 juillet 2018 à 08:22:14

Le 17 juillet 2018 à 02:37:36 mr_s_crow a écrit :
Et pour limiter la camp plus le tueur est proche du crochet plus l'action de l'entité serait lente.

Ca a déjà été fait, mais tellement abusé par les survivant que ce fut retiré. Ça ne sera plus jamais fait. D'un sens c'est dommage, comme ça on aurait plus punir les cancers plus longtemps en les campant...

J'aimerais essayer un truc avec le docteur quand je l'aurais débloqué : ne pas camper les survivants mais camper les 3 dernier gens avec des perks qui rendent impossible de terminer les gen. L'idée ce ne serait pas de chasser mais d'attendre que les types en ait marre et abandonne en se laissant mourir (sans chercher à courir, s'il courent on ne les chasse pas et la partie peut durer jusqu'à l'infini jusqu'à ce qu'il restent immobiles). Quelqu'un a déjà fait ?

mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 47
17 juillet 2018 à 12:49:21

Le 17 juillet 2018 à 08:22:14 moneyofpropre2 a écrit :

Le 17 juillet 2018 à 02:37:36 mr_s_crow a écrit :
Et pour limiter la camp plus le tueur est proche du crochet plus l'action de l'entité serait lente.

Ca a déjà été fait, mais tellement abusé par les survivant que ce fut retiré. Ça ne sera plus jamais fait. D'un sens c'est dommage, comme ça on aurait plus punir les cancers plus longtemps en les campant...

Pour moi si on empêche la camp il faut aussi empêcher le body block. L'un ne va pas sans l'autre

J'aimerais essayer un truc avec le docteur quand je l'aurais débloqué : ne pas camper les survivants mais camper les 3 dernier gens avec des perks qui rendent impossible de terminer les gen. L'idée ce ne serait pas de chasser mais d'attendre que les types en ait marre et abandonne en se laissant mourir (sans chercher à courir, s'il courent on ne les chasse pas et la partie peut durer jusqu'à l'infini jusqu'à ce qu'il restent immobiles). Quelqu'un a déjà fait ?

J'ai eu un cas comme ça sur hadonfield. Je joue avec ruine et surcharge et les mecs ont jamais trouvé le totem. Au bout d'un long moment ils m'ont fait signe de les suivre ils ont été dans la cave et m'ont montré le crochet :rire:
Les pauvres c'était des débutants et ils sont tombés contre moi car j'avais pas joué depuis un moment

Shizuru568 Shizuru568
MP
Niveau 5
24 juillet 2018 à 23:12:16

Bonsoir monde de DbD ^^

J'ai lut attentivement ce topic, et en tant que novice moi même sur ce jeu ( commencer hier), il y a un truc que je comprends pas ...

Pourquoi souvent ca répètent qu'ont ne peux pas décroché de survivants? non seulement ca montre l'entraide même sans être au casque ensemble, et la/le soigner ca l'aide encore plus ( j'ai souvent aider j'avoue, malgré que je réparais aussi les générateurs te leurs fichus test habilités) ... de plus ca nous fait aussi des points de sangs afin de débloquer nos compétences de toiles, comme expliquer dans le dictatel

Donc qu'est ce qu'il y a de mal? moi je veux juste m'éclater sans ennuyer mon monde lol

Ensuite peut-ont vraiment se décrocher seul? Car jamais réussis lol, j'ai beaux défoncer le X sur PS4 je me fait toujours embrocher :(
De même que R1 pour récupéré à terre ou gigoter....

Sinon je n'ai jamais encore jouer les tueurs, mais clairement camper et attendre que ca se passe ne m'intéresserait pas... Cela dit me prendre 35+ palettes non plus lol!

Bref merci pour vos lanternes et bons massacres... ou survies lol

KazumaKiryu93 KazumaKiryu93
MP
Niveau 6
27 juillet 2018 à 00:54:02

Tu peux te décrocher tout seul mais seulement en phase 1 du sacrifice en appuyant sur R1 ( c'est écris en bas de ton écran...) et tu as 3 tentatives ( sans compétence ) et 4% de chance de réussir à chaque tentative ( c'est peu ), ensuite pour récupérer au sol, tu peux pas sans compétence, tu peux juste remplir ta jauge jusqu'à 95% à peu près et tu dois attendre qu'un allié vienne remplir les 5%.
Pour gigoter, tu t' astique le joystick gauche.
En espérant t'avoir aidé. :)

Moneyofpropre2 Moneyofpropre2
MP
Niveau 10
09 août 2018 à 12:45:41

Je ne sais pas vous, mais depuis quelques jours j'ai remarqué une récrudécence de salt de la par des survivants dans le chat de fin. Chez vous aussi ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
PS4 21.99€ Switch 25.99€ Switch 38.14€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment