CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead by Daylight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic officiel Camp et Facecamp

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
hyuh hyuh
MP
Niveau 5
02 septembre 2018 à 16:33:55

Il y a aussi quand le type a DS, je le focus quitte à perdre la partie.

Je le taunt sur le crochet en faisant des "oui" de la tête.

Et sur le chat de fin je marque : DS punishment.

Mmmmmhhhhhhh...

dalevrai36 dalevrai36
MP
Niveau 4
02 septembre 2018 à 21:18:41

Le 20 août 2018 à 17:11:18 Faudel_Faudel a écrit :
Camper les mecs qui t-bag pour rien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480546095-risitas-moine2.png
Le regret dans leur yeux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
L'incapacité à t'envoyer un message d'insulte car t'as bloqué les messages https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/7/1506867098-risitasrireayaaa.png
Cette HAINE https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Je t'aime :coeur: :rire: je ne campe jamais sauf dans ce genre de situation...mais moi je bloque pas leur message je fais juste un screen de son petit corps sur le crochet comme ça si il m'envoie un message d'insulte je lui envoie l'image 😊 double seum garantie :banzai:

Moneyofpropre2 Moneyofpropre2
MP
Niveau 10
03 septembre 2018 à 11:07:43

Ca y est, j'ai enfin créé un groupe Steam pour les camper : We facecamp the hook : https://steamcommunity.co.com/groups/StrategicalWaiting ! Venez nombreux !

Moneyofpropre2 Moneyofpropre2
MP
Niveau 10
17 septembre 2018 à 10:31:19

Ce matin j'ai eu un rituel "pourchassé des survivants pendant 3 min avec Leatherface". J'ai fait deux parties depuis (une à 4 kills une à 2) : je n'ai toujours pas fini mon rituel :rire: En deux partie j'ai chassé moins de 2 min et ait eu 6 kills et après on ose me dire "l2p" ou "noob" :rire:

MinaB09 MinaB09
MP
Niveau 1
18 septembre 2018 à 19:27:23

Tout à l'heure un killer (l'infirmière) me choppe, me pose au sol au sous sol devant un crochet et... me laisse ça a me fixer. Sachant qu'avant je n'ai pas été "toxic" (Je ne fais casi jamais ce qui est considéré comme tel. Et à cette partie je n'ai rien fais de tout ça).

Alors peut être est ce parce que je n'allais pas aider le dernier survivant (Que l'infirmière jettait et reporter celui-ci comme pour faire mumuse) et que je réparais à la place un générateur? Je n'étais même pas salty quand elle m'a choppé je n'ai même pas résister et une fois par terre Bin... tant pis j'étais sur mon Phone en train de jouer en attendant.

Mais est ce qu'un joueur étant "killer" sur le jeu peut m'expliquer qu'elle a été son but ? Concrètement pour moi j'ai pas perdu mon temps (Je joue vraiment en "ah je vais mourir bon Bin osef), mais du coup il a perdu son temps ou juste il voulait faire le badass comme si j'en avais quelque chose à faire ? XD

MinaB09 MinaB09
MP
Niveau 1
18 septembre 2018 à 19:29:34

Oula les fautes... Je m'en excuse je perds souvent le combat contre mon correcteur automatique :rire:

Moneyofpropre2 Moneyofpropre2
MP
Niveau 10
19 septembre 2018 à 08:46:11

Va nous falloir plus de détails : est-ce qu'il a aussi camper les autres ? Combien de gen il restait quand il a fait ça ? Est tu sur de ne pas avoir été toxic (genre amener une lampe) ?

MinaB09 MinaB09
MP
Niveau 1
19 septembre 2018 à 14:30:38

Alors je vais être totalement honnête je ne sais pas pour ta première question. Je m'occupais principalement des générateurs, je n'allais pas tenter de sauver. La seule chose dont j'en suis sûre c'est que les kills précédents étaient au crochet, et que l'avant dernier survivant et moi-même on a été traîné comme des sacs à patate et ensuite laisser mourir au sol :rire:
Du coup je n'étais pas allée checker si il campait pour les autres...

Il restait genre 2 gen une fois qu'on était que deux.

Oui sûre ! Je n'avais ni lampe ni aucun autre objet d'ailleurs. Et j'avais eu la chance de ne jamais le croiser avant que je sois la dernière. Mais même si je l'avais croisé je ne bloque pas les tueurs en les collant. Les palettes on va dire que j'en utilise très peu (voir casi jamais en fait en y réfléchissant bien), ne passe pas non stop par la fenêtre... Enfin pour dire que je ne pense pas que je l'aurais fais chier si j'avais été sa cible avant :(

Après peut être que c'est juste sa manière de jouer sans raison si tu me dis qu'au final bof non il n'y avait pas trop de raison. Après je ne dis pas ça en mode plainte hein ! Je joue pas pour rager, si je meurs je meurs si je survis super XD

Moneyofpropre2 Moneyofpropre2
MP
Niveau 10
19 septembre 2018 à 14:41:19

Ah il t'as camper au sol, c'est différent. C'est par stratégie. Si tu as fait des gens, la trappe est probablement active. Donc il te suis au sol (comme t'es le dernier qu'il a chopé) car il sais que l'autre type au sol dont il ignore la location va mourir avant toi (et donc il ne pourra prendre la trappe). S'il t'avais accroché, tu te serait suicidé sur le crochet et l'autre autre plus (éventuellement) ramper jusqu'à la trappe avant de mourir en saignant.

Message édité le 19 septembre 2018 à 14:42:19 par Moneyofpropre2
MinaB09 MinaB09
MP
Niveau 1
20 septembre 2018 à 09:45:55

Bah justement le truc c'est qu'on était tout les deux (l'avant dernier survivant) dans son basement au sol. Il a attendu que l'autre lui reste très peu de temps à vivre pour venir me chercher. Manque de pot il m'a trouvé assez vite >_> :rire:
En même temps je n'étais pas archi loin du basement et en train de faire un générateur, c'était pas très discret mais il me manquait peu pour le finir haha.

Du coup il m'emmène au basement à côté de l'autre, qui meurt peu de temps après et puis il ne restait plus que... Moi seule par terre devant lui sans bouger :p Dès qu'il m'a choppé j'ai plus bougé. Une fois que c'est foutu c'est foutu XD.

Après je me dis peut être que si j'avais commencé à ramper vers les escaliers il m'aurait foutu au crochet en mode "haha nice try", mais vu que je restais inactive il n'en a pas vu l'intérêt je pense.

Un killer gagne plus en sacrifiant sur le crochet ou laisser pour mort et le crochet donne casi les même point? :o

_Le_Fou _Le_Fou
MP
Niveau 10
22 septembre 2018 à 17:47:55

Aujourd'hui avec LF je chope dwight,au moment de le foutre sur le croche t'as 2 claudettes avec des flashlight qui me saute dessus, les deux en healthy, je commence a distribuer des mandales, les mecs lachent rien, au bout de 30 secondes les deux claudettes sont a terre et le dwight toujours sur mon épaule :)

Fin de la partie "noob camper" :)

La mentalité du survivant moyen :)

Moneyofpropre2 Moneyofpropre2
MP
Niveau 10
02 octobre 2018 à 15:24:03

J'ai réussi à pervertir un streamer, depuis qu'il a jouer contre moi il a lu mes guide et maintenant s'est procurer le DLC Leatherface et il stream de la facecamp ; ses stream sont géniaux (il y lit même mes guides) : https://www.twitch.tv/mrorthac/videos/all :)

Ce soir je vais pouvoir me coucher en me disant que j'ai rendu ce monde un tout petit peu meilleur à mon échelle :content:

Message édité le 02 octobre 2018 à 15:25:01 par Moneyofpropre2
CancerPlayer CancerPlayer
MP
Niveau 37
15 octobre 2018 à 09:53:20

Le 02 octobre 2018 à 15:24:03 moneyofpropre2 a écrit :
J'ai réussi à pervertir un streamer, depuis qu'il a jouer contre moi il a lu mes guide et maintenant s'est procurer le DLC Leatherface et il stream de la facecamp ; ses stream sont géniaux (il y lit même mes guides) : https://www.twitch.tv/mrorthac/videos/all :)

Ce soir je vais pouvoir me coucher en me disant que j'ai rendu ce monde un tout petit peu meilleur à mon échelle :content:

On sera bientôt toute une commu! Mais ça vaut pas ma chaine youtube :-)))

Niless-974 Niless-974
MP
Niveau 3
16 octobre 2018 à 17:38:36

Un sujet où des types se vantent de camper... Honnêtement vous êtes les cancers de ce jeu, vous tuez les points de tout les survivants en faisant ça et honnêtement les t-bag pour ce type de joueurs sont plus que mérités. Mais bon on sent que ça vous fait jubilé de tuer le gameplay du jeu... Tout ça parce que vous avez pas le skill pour poursuivre un survivant.
J'espère vraiment qu'une maj sera faîtes pour pénaliser ce genre de tueur car c'est juste hyper rageant !
Ps: le hochement de tête je le considère comme un t-bag et quasi tous les campeurs le font...

CancerPlayer CancerPlayer
MP
Niveau 37
16 octobre 2018 à 21:54:40

Le 16 octobre 2018 à 17:38:36 Niless-974 a écrit :
Un sujet où des types se vantent de camper... Honnêtement vous êtes les cancers de ce jeu, vous tuez les points de tout les survivants en faisant ça et honnêtement les t-bag pour ce type de joueurs sont plus que mérités. Mais bon on sent que ça vous fait jubilé de tuer le gameplay du jeu... Tout ça parce que vous avez pas le skill pour poursuivre un survivant.
J'espère vraiment qu'une maj sera faîtes pour pénaliser ce genre de tueur car c'est juste hyper rageant !
Ps: le hochement de tête je le considère comme un t-bag et quasi tous les campeurs le font...

C'est pas très gentil, c'est juste une méthode de jeu comme une autre, mais après chacun son avis. Moi personnellement je trouve ça bcp plus fun que de poursuivre les survivants. En soi les prochaines mises à jour auront plus tendance à donner plus d'avantages aux tueurs et je trouve ça vraiment bien

Moneyofpropre2 Moneyofpropre2
MP
Niveau 10
17 octobre 2018 à 09:14:26

Tout ce que le camping fait c'est d’empêcher le décrochage, c'est tout, rien de plus, donc rien de cancer. Après c'est pas parce-que je n'utilise pas le théorème de Pythagore tous les jours que je ne sais pas l'utiliser, c'est pareil avec la camp : ce n'est pas parceque je ne chasse pas à tout va que je ne sais pas chasser. Et s'ils ne veulent pas de hochement de tête, ils peuvent toujours se laisser mourir au lieu de rester pour rien.

Pseudo supprimé
Niveau 1
21 octobre 2018 à 14:02:23

Sérieusement les tueurs pleurent mais franchement entre les tunnels et les campes vous êtes tellement plus toxiques qu'un survivant !
J'ai jamais t bag c'est anti-jeux, je joue juste normalement, et même la les tueurs pleurent : "omg you fking rush gen" mon gars si je les fais pas je perd!
Il faudrait vraiment nerf les tueurs! Entre la vitesse insane et les nombreux os si le gars te tunnel t'as perdu! les tueurs prennent même plus la peine de taper un autre survivant juste ils tunnel, donc stop cry merci.

ps : que dbd dise que le camp n'est pas anti jeux ou pas vous le savez, vous campez car chase c'est trop dur alors que la facilité c'est si bon

Message édité le 21 octobre 2018 à 14:06:02 par
Janenba Janenba
MP
Niveau 11
21 octobre 2018 à 21:56:41

La seule chose que je ne cautionne pas dans toutes les excuses pour le camp c'est "bha le mec n'a qu'à se laisser mourir au lieu de rester planter devant..." Donc en gros si on suit la logique du campeur il faudrait que le survivant se laisse mourrir au premier grapping et ensuite Hook et laisser le tueur faire ses courses dans la Map et ainsi de suite? C'est pas un peu de la mauvaise fois et handicaper le principe du survivant qui est... de survivre coûte que coûte je crois.

Sinon tant qu'à y être le tueur commence avec les 4 survivants autour de lui et c'est le premier chopé qui offre la victoire de la room a l'entité.

Blague à part pour stopper le camping qui n'est pas forcément de l'anti jeu mais clairement pas du tout le but du tueure serait de le pénaliser en étant visible quand il camp sur un rayon de 50 mettre seul et sans aucun autres survivants autour de cible accroché pendant plus de 20 secondes par tout les autres survivants et augmenter la vitesse de réparation des gen de 25% vite que la normal donc le survivant comprend vite qu'il faut plutôt rush les gen et laisser le campeur mais que en contre partie si le tueur ne camp pas sa cible laisse je bien sûr aucun survivant n'est rentré dans le périmètre comme le tueur et donc occupé à faire les générateurs et reste à plus de 50 mettre pendant 20 secondes il bénéficie d'un buff augmentant sa vitesse de 150% pendant 15 sec et les 7 dernières secondes rend sa dernier attaque mortelle qui fait directement tomber le survivant.

Ça pourrait mettre un énorme stress aux survivants et donner plus en sens a l'entité d'être un vrai serial Killer et non ... Juste une doigt merci je suis au régime de kill c'est temps ci.

CancerPlayer CancerPlayer
MP
Niveau 37
21 octobre 2018 à 22:53:13

Le 21 octobre 2018 à 21:56:41 janenba a écrit :
La seule chose que je ne cautionne pas dans toutes les excuses pour le camp c'est "bha le mec n'a qu'à se laisser mourir au lieu de rester planter devant..." Donc en gros si on suit la logique du campeur il faudrait que le survivant se laisse mourrir au premier grapping et ensuite Hook et laisser le tueur faire ses courses dans la Map et ainsi de suite? C'est pas un peu de la mauvaise fois et handicaper le principe du survivant qui est... de survivre coûte que coûte je crois.

Sinon tant qu'à y être le tueur commence avec les 4 survivants autour de lui et c'est le premier chopé qui offre la victoire de la room a l'entité.

Blague à part pour stopper le camping qui n'est pas forcément de l'anti jeu mais clairement pas du tout le but du tueure serait de le pénaliser en étant visible quand il camp sur un rayon de 50 mettre seul et sans aucun autres survivants autour de cible accroché pendant plus de 20 secondes par tout les autres survivants et augmenter la vitesse de réparation des gen de 25% vite que la normal donc le survivant comprend vite qu'il faut plutôt rush les gen et laisser le campeur mais que en contre partie si le tueur ne camp pas sa cible laisse je bien sûr aucun survivant n'est rentré dans le périmètre comme le tueur et donc occupé à faire les générateurs et reste à plus de 50 mettre pendant 20 secondes il bénéficie d'un buff augmentant sa vitesse de 150% pendant 15 sec et les 7 dernières secondes rend sa dernier attaque mortelle qui fait directement tomber le survivant.

Ça pourrait mettre un énorme stress aux survivants et donner plus en sens a l'entité d'être un vrai serial Killer et non ... Juste une doigt merci je suis au régime de kill c'est temps ci.

ça se voit que vous ne jouez pas main tueur

cosryder-man cosryder-man
MP
Niveau 8
22 octobre 2018 à 01:23:04

Le 16 octobre 2018 à 17:38:36 niless-974 a écrit :
Un sujet où des types se vantent de camper... Honnêtement vous êtes les cancers de ce jeu, vous tuez les points de tout les survivants en faisant ça et honnêtement les t-bag pour ce type de joueurs sont plus que mérités. Mais bon on sent que ça vous fait jubilé de tuer le gameplay du jeu... Tout ça parce que vous avez pas le skill pour poursuivre un survivant.
J'espère vraiment qu'une maj sera faîtes pour pénaliser ce genre de tueur car c'est juste hyper rageant !
Ps: le hochement de tête je le considère comme un t-bag et quasi tous les campeurs le font...

On en parle des survivants cancérigènes qui te bodyblock, t-bag ou te troll alors que tu joue tueur réglo :) ? Pour moi en ayant jouer les deux camps c'est les survivants qui sont les plus toxic. La encore tt a l'heure j'ai passé une mauvaise avec la hag (survivants trolleurs)

Sinon pour revenir au sujet vu mes parties tt a l'heure j'en peux plus :) Je signe où pour rejoindre la communauté ? lol je suis prêt à vendre mon âme au diable pour purifier ses survivants (j'en fais un peu trop ? :) ). Sérieusement j'adhère complètement la camp

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
PS4 21.99€ Switch 25.99€ Switch 38.28€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment