CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead by Daylight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic officiel Camp et Facecamp

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
22 juin 2018 à 11:54:12

En fait la camp c'est useless finalement, faut campzone :ok: Partir loin de la cible et revenir direct, pratique avec hillbilly, comme ça pas de boworred time :)

cosryder-man cosryder-man
MP
Niveau 8
22 juin 2018 à 12:01:23

Le 21 juin 2018 à 18:35:53 cosryder-man a écrit :

Après je voudrais savoir aux personnes qui utilise la camp ou facecamp, avez-vous déjà essayé de faire une partie en mode chasse (sans camp) ?

Non. Pourquoi je voudrais faire cela ? La camp c'est minimum deux kill, la chasse c'est minimum 0, le choix est vite fait. De plus en quoi c'est fun de poursuivre le même gars encore et encore ? Quand j'attrape quelqu'un, je n'ai pas envie de le poursuivre une seconde fois (sans en plus être sur de pouvoir de nouveau l’attraper).

Je ne suis pas d'accord car tu peux très bien faire minimun 2 voir 3 ou 4 kills sans camp/Facecamp même face à une team. Il faut juste bien jouer le tueur que tu incarnes. Moi je fais très souvent 3 voir 4 kills avec Freddy, myers , leatherface ou trappeur même face à de très bons joueurs qui ont des perks comme décisive strike ou encore des lampes torches . Oui ok on peut avoir 0 kills en mode chasse (sans camp) mais rien ne dit que c'est une certitude car on peut très bien dire que la camp on peut faire 0 kills si les survivants ont de bonnes perks et que les survivants ont des nouvelles pièces. Je pense que c'est selon la personne et comment ll joue si elle n'arrive pas à chasse les survivants et les tuer alors autant qu'il fasse le plus simple (la camp) mais si il arrive à tuer tous le monde ou comme tu dis assurer deux kills bah il peut continuer sur cette lancée. Après je peux comprendre que d'autres gens trouvent plus fun de rester devant le crochet mais personnellement je trouve plus kiffant la chasse car justement sa offre plus de challenge.

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 juin 2018 à 15:12:41

Blablabla, bref, les main survivants pensent qu'a leur fun, ils vont te sortir "gg" après usé 35 palettes et fenêtres + adrénaline + Decisive Strike + boworred time + dead hard/sprint burst https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/6/1504992661-alkshark.png

Vous étonnez pas qu'on camp https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/6/1504992661-alkshark.png

Déjà à la base devriez même pas avoir les compétences enseignable, ça rend le jeu déséquilibré, j'étais moi même main survivant et c'est trop facile, tu fou 2 3 palettes dans la gueule du tueur, tu le fuis, tu te soignes avec auto heal et ainsi de suite jusqu'a que les portes soient ouvertes, tu te fais attraper, decisive strike, tu te fais accrocher, boworred time, c'est trop facile que ça m'ennuie maintenant de joueur survivant, y a aucune intensité dans les games https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/6/1504992661-alkshark.png

Moneyofpropre2 Moneyofpropre2
MP
Niveau 10
22 juin 2018 à 15:28:33

Le 22 juin 2018 à 11:54:12 410euros9 a écrit :
En fait la camp c'est useless finalement, faut campzone :ok: Partir loin de la cible et revenir direct, pratique avec hillbilly, comme ça pas de boworred time :)

Le problème de cette technique c'est que tu donnes des pts d'altruiste, quand tu camp, en général tu ne veux pas que tuer, tu veuxaussi punir la toxicité pour tous les pallets loop et DS et équilibré le jeu pour contre-balancer avec leurs précédentes/futures rencontre avec des friendly killer.

Après est-ce que c'est fun de rester devant un crochet ? Après en général tu n'as pas le choix : c'est soit rester devant, soit rester autour d'une pallet, dans les deux cas c'est moyennement amusant, seulement dans l'un des cas tu est sur que la personne responsable de tes ennuies va mourir. Après j'ai jamais de remords quand je camp : si le gars reste sur le crochet à se débattre au lieu de simplement se laisser mourir (95% des cas) c'est que le type mérite d’être camper : s'il ne se laisse pas mourir pas c'est uniquement pour essayer de t'ennuyer et perso je n'ai aucun remord à tuer des gens qui ont pour seul et unique (ils savent qu'ils ne peuvent être décrochés) but de m'ennuyer (après ceux qu'il ne savent pas c'est que cela ne m’ennuie pas, au contraire je préfèrent qu'il se débattent car ça retarde d'un peu une nouvelle poursuite avec un autre type, avec un tas de pallet loop, que je n'ai pas envie de faire). Et puis vue que ça me procure 99% au moins deux kills (soit un nombre que je considère comme "victoire"), j'ai encore moins de remords puisque cela ne m'a pas fait perdre ou perdre mon temps.

Message édité le 22 juin 2018 à 15:30:39 par Moneyofpropre2
-Elbold- -Elbold-
MP
Niveau 7
22 juin 2018 à 18:43:57

Le peu de fois ou j'ai facecamp bizarrement on ne tourne jamais autour des crochets et on rush les gen pour s'enfuir :nah:
Donc j'arrête de facecamp du coup.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2018 à 19:14:54

Le 22 juin 2018 à 03:24:21 Pu-C_Destroya a écrit :
Face camp = accrocher le survivant et rester juste tout face a lui. C'est toujours possible oui en effet tu peux vérifier.

Quelle importance ? Que le tueur soit collé au crochet ou juste à côté, les survivants peuvent décrocher désormais, ça ne change strictement rien.

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 juin 2018 à 22:17:49

Le 22 juin 2018 à 19:14:54 FericJaggar a écrit :

Le 22 juin 2018 à 03:24:21 Pu-C_Destroya a écrit :
Face camp = accrocher le survivant et rester juste tout face a lui. C'est toujours possible oui en effet tu peux vérifier.

Quelle importance ? Que le tueur soit collé au crochet ou juste à côté, les survivants peuvent décrocher désormais, ça ne change strictement rien.

Et Obliger d'avoir indisious pr contrer boworred time https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/6/1498869191-jisoodrink.png

Pu-C_Destroya Pu-C_Destroya
MP
Niveau 10
23 juin 2018 à 03:32:09

Le 22 juin 2018 à 19:14:54 FericJaggar a écrit :

Le 22 juin 2018 à 03:24:21 Pu-C_Destroya a écrit :
Face camp = accrocher le survivant et rester juste tout face a lui. C'est toujours possible oui en effet tu peux vérifier.

Quelle importance ? Que le tueur soit collé au crochet ou juste à côté, les survivants peuvent décrocher désormais, ça ne change strictement rien.

OK laisse :)

j'men vais face camper bye :)

Moneyofpropre2 Moneyofpropre2
MP
Niveau 10
24 juin 2018 à 09:53:21

La camp c'est comme un investissement, et comme pour tout les investissement : si ça te rapporte tu continue, si non tu arrêtes. Après est-ce que ça vous rapporte ?

Chouquette007 Chouquette007
MP
Niveau 5
25 juin 2018 à 21:22:01

Sur la réserve c est useless contre des gens qui camp à moins que tu sois à coter d'une porte car tu te fait choper directe

Dinozaur25 Dinozaur25
MP
Niveau 8
29 juin 2018 à 11:44:36

Le 22 juin 2018 à 15:12:41 410euros9 a écrit :
Blablabla, bref, les main survivants pensent qu'a leur fun, ils vont te sortir "gg" après usé 35 palettes et fenêtres + adrénaline + Decisive Strike + boworred time + dead hard/sprint burst https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/6/1504992661-alkshark.png

Vous étonnez pas qu'on camp https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/6/1504992661-alkshark.png

Déjà à la base devriez même pas avoir les compétences enseignable, ça rend le jeu déséquilibré, j'étais moi même main survivant et c'est trop facile, tu fou 2 3 palettes dans la gueule du tueur, tu le fuis, tu te soignes avec auto heal et ainsi de suite jusqu'a que les portes soient ouvertes, tu te fais attraper, decisive strike, tu te fais accrocher, boworred time, c'est trop facile que ça m'ennuie maintenant de joueur survivant, y a aucune intensité dans les games https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/6/1504992661-alkshark.png

En même temps si vous camper vous étonnez pas qu'on use 35 palettes et fenêtres + adrénaline + Decisive Strike + boworred time + dead hard/sprint burst :)
Puis bon je peux dire la même chose pour les tueurs c'est toujours les mêmes perks qu'on croise et elles sont enseignables aussi.
Heureusement que le survivant à une chance de sortir vivant face au tueur sinon personne jouerait survivants

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
29 juin 2018 à 14:35:15

Non mais cancer et money sont juste des mecs qui ne savent pas jouer,du coup ils campent pour gagner. Faut pas chercher plus loin.

Camper n'a rien d'amusant,mais quand on sait pas jouer et qu'on veut pas apprendre à jouer alors oui camper ça reste surement plus amusant que de faire des game qu'on perd à chaque fois sans tuer de survivants.

Chouquette007 Chouquette007
MP
Niveau 5
29 juin 2018 à 20:58:46

Totalement d'accord avec dinozaur et coconutsu:oui:

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 juin 2018 à 22:30:10

Le 29 juin 2018 à 11:44:36 Dinozaur25 a écrit :

Le 22 juin 2018 à 15:12:41 410euros9 a écrit :
Blablabla, bref, les main survivants pensent qu'a leur fun, ils vont te sortir "gg" après usé 35 palettes et fenêtres + adrénaline + Decisive Strike + boworred time + dead hard/sprint burst https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/6/1504992661-alkshark.png

Vous étonnez pas qu'on camp https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/6/1504992661-alkshark.png

Déjà à la base devriez même pas avoir les compétences enseignable, ça rend le jeu déséquilibré, j'étais moi même main survivant et c'est trop facile, tu fou 2 3 palettes dans la gueule du tueur, tu le fuis, tu te soignes avec auto heal et ainsi de suite jusqu'a que les portes soient ouvertes, tu te fais attraper, decisive strike, tu te fais accrocher, boworred time, c'est trop facile que ça m'ennuie maintenant de joueur survivant, y a aucune intensité dans les games https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/6/1504992661-alkshark.png

En même temps si vous camper vous étonnez pas qu'on use 35 palettes et fenêtres + adrénaline + Decisive Strike + boworred time + dead hard/sprint burst :)
Puis bon je peux dire la même chose pour les tueurs c'est toujours les mêmes perks qu'on croise et elles sont enseignables aussi.
Heureusement que le survivant à une chance de sortir vivant face au tueur sinon personne jouerait survivants

Alors déjà pour commencer, camp ou pas camp, vous utilisez toutes les pallettes dispo quoi qu'il arrive. Vous êtes les premiers à être toxics, c'est pas un secret pour la communauté.

Et de 2, je m'en fou des perks des survivants, car maintenant j'ai compris ce qu'il faut faire pour bien camper, faut pas facecamp, il faut "behindcamp", je me colle au dos du suvrivant accroché, vu que j'ai indisious impossible de Boworred time et pour finir, vu que je suis en behindcamp collé à son dos, peut importe ce que les survivants essayent de faire, de me bloquer, même s'ils se mettent à 3, je suis collé à son dos donc quand ils le décroche, il se prend un coup et je le recroche. Je prends toujours 3 ou 4 kills, même s'ils rush les gen. :)

Et avec lightborne et agitation, le bodyblock et les lampes toches sont inutiles. :)

:cimer:

malibulle malibulle
MP
Niveau 8
30 juin 2018 à 02:57:10

Hillbilly rang 5 facecamp tronconneuse en early lol. :)

Dinozaur25 Dinozaur25
MP
Niveau 8
30 juin 2018 à 06:44:31

Le 29 juin 2018 à 22:30:10 410euros8 a écrit :

Le 29 juin 2018 à 11:44:36 Dinozaur25 a écrit :

Le 22 juin 2018 à 15:12:41 410euros9 a écrit :
Blablabla, bref, les main survivants pensent qu'a leur fun, ils vont te sortir "gg" après usé 35 palettes et fenêtres + adrénaline + Decisive Strike + boworred time + dead hard/sprint burst https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/6/1504992661-alkshark.png

Vous étonnez pas qu'on camp https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/6/1504992661-alkshark.png

Déjà à la base devriez même pas avoir les compétences enseignable, ça rend le jeu déséquilibré, j'étais moi même main survivant et c'est trop facile, tu fou 2 3 palettes dans la gueule du tueur, tu le fuis, tu te soignes avec auto heal et ainsi de suite jusqu'a que les portes soient ouvertes, tu te fais attraper, decisive strike, tu te fais accrocher, boworred time, c'est trop facile que ça m'ennuie maintenant de joueur survivant, y a aucune intensité dans les games https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/6/1504992661-alkshark.png

En même temps si vous camper vous étonnez pas qu'on use 35 palettes et fenêtres + adrénaline + Decisive Strike + boworred time + dead hard/sprint burst :)
Puis bon je peux dire la même chose pour les tueurs c'est toujours les mêmes perks qu'on croise et elles sont enseignables aussi.
Heureusement que le survivant à une chance de sortir vivant face au tueur sinon personne jouerait survivants

Alors déjà pour commencer, camp ou pas camp, vous utilisez toutes les pallettes dispo quoi qu'il arrive. Vous êtes les premiers à être toxics, c'est pas un secret pour la communauté.

Et de 2, je m'en fou des perks des survivants, car maintenant j'ai compris ce qu'il faut faire pour bien camper, faut pas facecamp, il faut "behindcamp", je me colle au dos du suvrivant accroché, vu que j'ai indisious impossible de Boworred time et pour finir, vu que je suis en behindcamp collé à son dos, peut importe ce que les survivants essayent de faire, de me bloquer, même s'ils se mettent à 3, je suis collé à son dos donc quand ils le décroche, il se prend un coup et je le recroche. Je prends toujours 3 ou 4 kills, même s'ils rush les gen. :)

Et avec lightborne et agitation, le bodyblock et les lampes toches sont inutiles. :)

:cimer:

Mais oui les survivants sont toxics :rire: les tueurs campeurs aussi ma foi :rire2:

quand je tombe contre un campeur il fait généralement qu'un kill car on rush les gens je vois pas comment tu fais pour faire 4 kills... Bref si ça t'amuse de rester 2 minutes a rien faire devant un crochet c'est ton problème :rire:

Le 29 juin 2018 à 14:35:15 coconutsu a écrit :
Non mais cancer et money sont juste des mecs qui ne savent pas jouer,du coup ils campent pour gagner. Faut pas chercher plus loin.

Camper n'a rien d'amusant,mais quand on sait pas jouer et qu'on veut pas apprendre à jouer alors oui camper ça reste surement plus amusant que de faire des game qu'on perd à chaque fois sans tuer de survivants.

C'est tellement vrai. Les tueurs qui ne campent pas sont souvent ceux contre lesquels je galère le plus.

Moneyofpropre2 Moneyofpropre2
MP
Niveau 10
30 juin 2018 à 09:37:54

Le 29 juin 2018 à 14:35:15 coconutsu a écrit :
Non mais cancer et money sont juste des mecs qui ne savent pas jouer,du coup ils campent pour gagner. Faut pas chercher plus loin.

Camper n'a rien d'amusant,mais quand on sait pas jouer et qu'on veut pas apprendre à jouer alors oui camper ça reste surement plus amusant que de faire des game qu'on perd à chaque fois sans tuer de survivants.

Comment ça "money ne sait pas jouer" ? Dans ce cas comment tu explique que Cancer est venue me voir pour me demander des conseils pour jouer Leatherface il y a quelques mois ? Comment tu explique que je finis toutes mes parties avec au moins 2 kills ? Comment tu explique que mon ancien guide Steam "How to camp with skill" était bien noté et avait des commentaires comme "merci", "t'es mon Dieu!", etc... ?

Camper c'est amusant, et pourquoi tu dit que je "ne veut pas apprendre à jouer" ? (Comme s'il y avait de toute façon qu'une seule manière de jouer...). J'ai fait les deux tutos du jeu, monsieur.

Chouquette007 Chouquette007
MP
Niveau 5
30 juin 2018 à 13:26:44

Vous croyez peut être qu on va se jeter dans vos bras pour nous camper? Mdr:rire:

Chouquette007 Chouquette007
MP
Niveau 5
30 juin 2018 à 21:23:32

Heureusement que les survivants ont plus de 35 palettes à leur disposition sinon se serait impossible lol

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 juillet 2018 à 00:52:06

Mais arrêter avec "vous", vous avez 50-100h de jeu et vous jouez uniquement survivant c'est ça ? Les casu calmez vos frères. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/4/1499969088-shannon.jpg Le mec qui crois m'apprendre c'est quoi être survivant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/6/1515847925-seulgi-basic.png

moneyofpropre2 :d) Personnellement je découvre ce qu'est être tueur depuis quelques temps donc je suis plus nuancé sur ce propos mais sache que tu as en face de toi des casu qui main survivants en premades, ils savent pas ce qu'est être tueur, autrement dit, la mauvaise foi, ne feed plus kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/5/1498844573-choa-moue-000000.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
PS4 21.99€ Switch 25.99€ Switch 38.16€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment