CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead by Daylight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic officiel Camp et Facecamp

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 20
Page suivanteFin
CancerPlayer CancerPlayer
MP
Niveau 37
02 mars 2019 à 11:42:30

Alors, je me permet de répondre tes messages Zarbis, parce que je ne les trouve pas vraiment cohérent^^ Après, c'est mon avis évidemment, on est pas là pour se faire la guerre.

Camper n'est pour moi pas un problème quand les survivants en face sont toxiques (et utiliser les palettes ou la lampe torche N'EST PAS toxique, sinon les addons des tueurs seraient aussi toxiques, n'en déplaise à certains/es :-))) ). Le fait de camp (on parle du camp d'un joueur qui va camp tous les joueurs sans distinction) les survivants montre à quel point le tueur a peur de ne pas avoir ses kills. Le problème est que ça n'en est pas un de mourir pour un survivant quand le tueur chase, en gros qu'il est "fair", mais c'est un énorme problème pour le killer de ne tuer qu'un survivant et que les autres s'enfuient, alors même qu'ils n'ont pas été "toxiques". Ne serait ce pas un problème énorme d'égocentrisme ? Je le pense. :rire: Ce n'est pas amusant de camp ou de se faire camp, à la rigueur c'est pour punir et encore !

Pour moi la toxicité n'existe que dans le chat de fin. Les gars toxiques, sont ceux qui insultes, te menacent en chat de fin. Nous les campeurs, on respecte le jeu, on joue face aux autres pour le fun. Mais les insultes en fin de chat, son INTERDITES! Et là je dis, si seulement les développeurs faisaient bien leur taff en banissant les insulteurs du jeu... Je pense qu'un jour ils y arriveront, ça prendra juste du temps.

Camp est une stratégie comme une autre, elle fonctionne, j'ai pu le constater à de nombreuses reprises, du coup, on a nos kills en campant.

Je ne vois d'ailleurs pas pourquoi tu parles d'égocentrisme, c'est un peu hors sujet, ou du moins c'est là pour essayer de nous insulter, de nous faire rager derrière notre écran, alors qu'en vrai perso, c'est pas ça qui va me toucher^^

Camper pour punir? C'est une stratégie! Soit tu joues pour tuer un max de survivants, soit tu joues pour farm. Désolé je vois pas trop d'autres manières de jouer, quoi que je suis déjà tombé plusieurs fois contre un tueur qui campait toute la game le chest de la cave^^ J'ai trouvé ça marrant perso, j'ai essayé d'ouvrir le coffre mais rien à faire il le gardait. Il s'en fichait des kills, il voulait juste pas qu'on ait le coffre de la cave^^ Bon c'est un peu hors sujet, mais c'est pour dire qu'on a tous une manière différente de jouer

J'ai pu lire "j'avais un défi chase 3min, ça fait 2 games j'ai toujours pas fait le défi" LUL (manque plus qu'un Kappa avec ça), ça montre à quel point de 1 : les survivants sont nuls donc n'ont rien de toxique à mes yeux donc ne méritent pas de se faire camp pour rien, et de 2 : que le tueur n'est pas capable en 2 GAMES de faire 3 min de chase, c'est pathétique et hilarant à la fois :rire:.

Bah oui, ça montre que les survivants sont désemparés face aux campeurs, ils ne savent pas quoi faire, ce qui prouve que la stratégie fonctionne.

Je vois pas l'intérêt d'ailleurs de faire 3 min de chase, alors que le but du tueur, est de tuer, comme l'indique son nom.

Encore une fois, une petite "insulte" en fin de message, c'est dommage de prendre le jeu aussi sérieusement, ce topic était là pour qu'on aborde cordialement le sujet de camp et facecamp.

Je vais passer sur le message le plus stupide et incorrect que j'ai pu lire "Le survivant que je camp n'a qu'à se suicider que je passe à autre chose". Bon on est d'accord pour dire qu'elle manque de respect et aux survivants et au jeu lui même ? Oui on est d'accord. J'ai aussi pu lire "tu ne veux pas te suicider pour tes mates que tu connais pas et qui ne viennent pas te chercher ?", donc là c'est encore un level au dessus du tueur troll, tu voudrais que les survivants s'offrent à toi et que tu n'aies rien à faire ? :rire: C'est bien triste. Ou encore le "je camp et je fais au moins 2 kills parce que je sais que les autres vont pas le laisser mourir sur le crochet." (c'est de la même personne hein :-))) donc elle se contredit elle-même cf. Moneyofpropre2), justement les survivants essayent de jouer au jeu qui t'indique clairement que leur but est de s'enfuir, en échappant au tueur et en aidant les autres tout en faisant des générateurs. Donc vous voyez bien que ce joueur n'a clairement rien compris au jeu.

En soi, le fait de ne pas vouloir se suicider, c'est accepter le fait que le tueur campe et soutenir sa stratégie. Si tu n'aimes pas le fait de te faire camp, tu pars, c'est simple! Je ne comprend pas trop^^ C'est comme si tu mourrais de froid et que tu étais devant ta maison et que tu étais en mode "Je vais rester dehors dans le frois, parce que je déteste le froid"... Je trouve pas ça cohérent^^

Les survivants font ce qu'ils veulent, se suicider, c'est pas un moyen de s'offrir à toi, c'est plus un autre moyen de s'échapper.

Qu'ils restent sur le crochet alors pour aider les autres à s'échapper pour qu'ils fassent les gens, oui, c'est ce qu'il faut faire, mais c'est, encore une fois, encourager le facecamp, c'est jouer au jeu du tueur. Donc ça nous encouragera plus à camp par la suite ;)

Et encore une fois un petit coup de couteau à la fin "vous voyez bien que ce joueur n'a clairement rien compris au jeu". Tu t'adresses en plus au "public", comme si tu avais besoin de soutien pour humillier ce gars... Si tu ressens le besoin d'humillier les gens, c'est toi qui voit, mais je pense pas que ce soit bon pour toi.

Pire que tout, un joueur qui défend fermement la camp, en disant que c'est fun et qui s'appelle "ToxicPlayer", mec t'as tout dit dans ton nom, dommage que tu le reconnaisses pas. :rire:

Je pense que tu parles de moi. Alors pourquoi j'ai décidé de m'appeler Cancer Gamer? Tout simplement à cause des messages de fin, me disant sans cesse des insultes du genre "J'espère que ta famille entière mourra du Cancer". Du coup, j'ai choisi de couper l'herbe sous leur pied et de directement m'appeler "Cancer Gamer"... Simple.

Bref, tout ça pour dire que la camp pour la camp ça n'apporte rien au jeu et surtout que c'est toxique. Si le tueur a peur de pas faire ses kills en poursuivant comme devrait normalement le faire un tueur dans ce jeu, et bien c'est juste qu'il est pourrave, s'il camp dès le premier n'hésitez pas à blacklister (on peut dire que c'est un genre d'embargo, donc bien pratique) si vous le pouvez, comme ça le type aura plus un joueur dans son lobby et peut être qu'il changera sa manière de jouer.

La camp pour la camp apporte du fun pour ceux qui la pratiquent et ceux qui décident de ne pas partir de la game (je ne peux qu'en déduire qu'ils l'encouragent).

Quand tu dit que le tueur devrait normalement poursuivre les survivants, c'est en gros que tu es contre la liberté du joueur de jouer à sa façon? En gros que tu estimes que les joueurs devraient jouer que d'une seule et unique manière pour te faire plaisir? Je pense pas que ce soit comme ça qu'on joue aux jeux multi joueurs. Quand tu disais que Money of Propre n'avait rien compris au jeu, bah j'ai plus l'impression que c'est plus toi qui a pas trop compris que c'est un jeu et que dans un jeu de manière générale, il n'y a pas qu'une seule et unique stratégie pour gagner, c'est ce qui rend le jeu plus fun.

Effectivement, tu peux nous blacklister, ce que peu de survivants font, peut être parce qu'en fin de compte ils aiment bien se faire camper.

Ah au fait, on parle d'un JEU ok ? Donc non ça n'a rien d'amusant ce genre de comportement. Certains vont dire que c'est fun, ne les écoutez pas, c'est clairement du troll. J'aimerais bien voir leur tête se faisant camp toutes les games jusqu'à ce qu'ils désinstallent le jeu :rire: (Ah bah non c'est vrai ils n'ont pas le cran de jouer survivant parce que c'est clairement plus dur :-))) ).

Effectivement, on parle d'un JEU, pourquoi tant de haine pour un jeu? Pourquoi tant d'insultes et de menaces pour un jeu?

Ce "genre de comportement", tu veux dire camper? C'est une stratégie pour gagner, je le répète. On a tous notre manière de jouer! Si tu ne l'apprécie pas, tu peux toujours quitter la game, je ne vois pas le problème...

Je suis un main survivant et quand je me fais facecamp, je trouve ça tellement drôle perso, surtout quand le tueur fait bouger sa tête de haut en bas. C'est surtout drôle quand le tueur assume clairement le fait qu'il camp, pas qu'il patrouille autour du crochet et après dise qu'il n'a pas camper, ce qui est faux.

Jouer survivant c'est clairement plus dur? :rire: t'as du jouer que contre des rangs 20 en tueur, c'est de loin beaucoup plus dur de jouer tueur que survivant. Faire rank 1 en survivant solo, c'est hyper simple, comparé en tueur que tu campes ou pas (je ne fais pas que camper non plus, je teste pas mal de stratégies)

Message d'une main survivor.

Ou plutôt d'une personne qui n'a jamais fait tueur.

Bref, je voulais répondre à ce message, parce que il était complètement incohérent et je ne pouvais pas le laisser passer.

Je vais lire tes autres messages aussi, histoire d'y répondre très certainement

Mais bon ce que je retiens de tes messages c'est:

Les joueurs ne sont pas libre de jouer comme ils veulent, il n'y a qu'une seule manière de jouer
Tu préfères avoir mal que d'éviter la douleur
Tu aimes humillier les autres
Pour toi le jeu, c'est ta vie
Tu parles de choses sans les connaitre

Encore une fois, c'est ce que je retiens de la manière à laquelle tu l'as raconté. C'est peut être faux, mais c'est ce que j'ai compris et déduis.

CancerPlayer CancerPlayer
MP
Niveau 37
02 mars 2019 à 12:04:25

Ah et au fait, les tueurs sont les plus toxiques dans ce jeu :

- Les hits à travers les fenêtres/palettes
- Le NOED rang 1 qui one shot (certes contrable mais quand même) / Mangeur d'espoir (qui plus d'une fois m'a fait suer avec le combo euphorie de la chasse)
- La Bloodlust
- Les pouvoirs spéciaux des tueurs (TP de la nurse, one shot de la tronço... :-))) )
- Le combo tenace/fureur de l'esprit qui ne laisse aucune chance au survivant de s'en sortir en un seul morceau (contrable aussi mais parfois difficilement)
- Les addons pétés (ex : la P3 illimité de Myers avec la possibilité de memento dur à faire mais très efficace, le bracelet de la spirit, la cassette de Légion etc...)
- La camp et le tunnel autorisés
- Les mémento qui permettent de passer les survivants au crochet une seule fois

Donc en gros tu accuse les tueurs d'être Cancer parce qu'ils utilisent des mécaniques du jeu? :honte:

J'ai rien a ajouter à ça...

Tout cela combiné fait que oui le tueur est bien plus cancer. Les survivants ils ont quoi ? DS ? Bodyblock ? Palette ? Lampe torche ? (sans compter qu'ils n'ont pas toujours tous DS/adrénaline ou des lampes torches, et souvent les autres survivants sont trop loin du crochet pour bodyblock..)

Ils ont pleins de truc pour contrer ça les survivants, juste être bon, ça suffit... Si tu n'arrives pas à contrer un tueur, c'est que tu es à un rank qui ne te convient pas et du coup, tu es faite pour perdre

Tout est facilement contrable pour le tueur. DS ? Ah bah le dribble est autorisé... Bodyblock ? Il y a une Perk contre ça, et elle est sur légion au cas où (et en plus ça ne marche pas toujours, avec une bonne poigne de fer adieu le bodyblock), Palette ? Elles sont en nombre limité et en plus ils en ont enlevé donc arrêtez de vous plaindre. Lampe torche ? Résistance et/où chute de Franklin. Gen rush ? Ils viennent de nerf ça.

Le DS va enfin être nerf, ça c'est cool. Ce sera un moyen plus facile pour les survivants de contrer le tunnel en plus, du coup c'est un enorme avantage pour les survivants. Tu peux du coup enlever le tunnel de ta liste.

La perk pour le bodyblock, encore faut il que tu l'aies.

Encore heureux que les palettes soient limitées, sinon les tueurs se feront complètement humilier face à pallet loop. Le nombre de fois où un tueur m'a chase toute la game sans pouvoir me toucher à cause du nombre de palettes encore trop grand... Heureusement pour lui qu'il avait noed et qu'il m'a campé.

Tu peux toujours gen rush, et la lamp n'a pas été nerf^^ Je pense que tu n'es juste pas encore au niveau pour pouvoir contrer le tueur et que tu te plains du balance, alors que t'as évidemment juste pas le niveau^^

Et avec tout ça on en veut encore aux survivants de pallet loop ? :rire: Et est-ce qu'on devient cancer pour autant ? Non, on se défend avec nos armes, qu'on peut compter sur les doigts d'une main.

Non, c'est juste que le pallet loop est toujours autant pété en soi^^ Compter tes armes sur les doigts d'une mains?^^ Soit tu sais pas compter, soit tu ne connais pas tes armes. J'opte plus pour la deuxième raison. Tu en as tellement pour contrer un tueur!

Le jeu est clairement fait pour que le survivant tombe face au tueur, et dire qu'on est ingérable avec nos palettes, nos Perks (adrénaline, ds, auto soin etc...) c'est franchement être de mauvaise foi ^^.

Euh non, clairement non. C'est pas pour rien que vous êtes 4 et le tueur est seul. Vous avez tellement d'avantages, toi tu ne sais peut être pas les exploiter, c'est vraiment évident^^

Je pense que c'est plus de mauvaise foi de défendre le survivant alors que tu n'as jamais touché au tueur. Perso je suis quasiment tout le temps rank 1 surv et tueur, donc je sais de quoi je parle.

Bref, le seul truc que les tueurs ne peuvent pas contrer et qui est beaucoup trop fort c'est le vocal des SWF (et je suis contre, étant une joueuse solo et trouvant ce jeu bien trop facile en SWF). C'EST TOUT.
Donc arrêtez un peu de dire que les survivants sont les plus toxiques. PLEASE. :rire:

Bah le survive with friends c'est vraiment pratique en survivant quand tes mates font de la merde... Y a rien de plus insupportable^^

J'ai constaté que l'on tombe plus facilement sur des survivants toxique que sur des tueurs toxique et c'est pour ça qu'on pense ça... Pourquoi? Parce que en tueur déjà, on tombe sur plus de survivants en fin de chat que en survivant de tueurs. Et ensuite, parce que il y a l'effet de groupe. Les survivants se sentent plus rassurés d'insulter quand ils sont en groupe que quand ils sont en tueur.

Bref, voilà, j'espère que tu as compris le message et que tu réflechira un peu plus et que tu testeras les choses avant d'en parler.

Math730 Math730
MP
Niveau 6
03 mars 2019 à 14:57:04

Bonjour à tous, c'est la première fois ou seconde que je m'exprime sur ce forum. Chacun a sa façon de jouer, que ce soit camper ou tunnel. Maintenant, et je parle à toi cancer gamer, camper est une façon de jouer mais elle n'apporte du fun qu'au tueur, et elle apporte généralement très peu de points de sang. Alors, serte, c'est une façon de jouer, mais cette façon de jouer, a 0 skill. 0 skill de coucher un mec, et ensuite de passer le reste de la game à attendre au crochet. Tu gagnes, peut-être, mais sans aucun mérite, sans skill, tu réduits le potentiel du jeu et du gameplay tueur au minimum, c'est vraiment dommage, ça détruit le jeu et tout son potentiel. Malgré tout, aucune haine, c'est façon de jouer, comme tu l'as dit chacun à sa façon de jouer, mais tu choisis vraiment la simplicité en jouant "cancer". Le pire, c'est que tu montres ça sur ta chaîne YouTube avec fierté, comme si c'était incroyable de camper, ça l'est pas mec, c'est juste la manière sans skill de gagner une game. Bref, c'est juste mon avis, je le répète, aucune haine ou insulte, c'est ta façon de jouer et la tienne, amuse toi bien sur le jeu, c'est le principal, peace.

Chewps Chewps
MP
Niveau 10
06 mars 2019 à 15:23:38

Le 02 mars 2019 à 11:42:30 CancerPlayer a écrit :
En soi, le fait de ne pas vouloir se suicider, c'est accepter le fait que le tueur campe et soutenir sa stratégie. Si tu n'aimes pas le fait de te faire camp, tu pars, c'est simple! Je ne comprend pas trop^^ C'est comme si tu mourrais de froid et que tu étais devant ta maison et que tu étais en mode "Je vais rester dehors dans le frois, parce que je déteste le froid"... Je trouve pas ça cohérent^^

Beaucoup de sujets abordés, je ne vais pas refaire toute la bataille mais je ne peux pas m'empêcher de réagir à ce passage. Car pour moi, c'est l'exact inverse. En te suicidant direct, tu encourages la facecamp puisque le tueur peut repartir direct à la chasse, c'est un gain de temps phénoménal pour lui!
Alors que si tu tiens jusqu'au bout, ça laisse une chance aux autres de finir les générateurs. Selon moi, il est évident que c'est le seul moyen de réduire la fréquence des facecamps. Quand les facecampeurs finiront régulièrement la partie avec un kill au compteur, ils passeront à autre chose.

glyfos glyfos
MP
Niveau 3
07 mars 2019 à 02:26:23

C'est incroyable vraiment...
Bon j'ai pas lu les 3 derniers messages parce que beaucoup trop long, mais!

Déjà petit aparté sur MoneyOfPropre, je commence à être vraiment convaincu qu'il/elle est là juste pour troll, qu'il pense pas un mot de ce qu'il dit mais qu'il/elle se marre juste en voyant les gens lui répondre. Ou alors c'est possible d'être vraiment con à ce point là et alors je pars me lancer dans l'élevage de crevettes #BubbaGump

Par contre, CancerPlayer, lui il m'a vraiment l'air de pas troll et de penser ce qu'il dit! Donc!
Le problème de camper, c'est pas que c'est pas efficace ou que c'est pas le but du tueur ou quoi que ce soit. C'est que littéralement, tu regardes le premier mec que tu vas choper, et tu lui dis "toi, tu vas pas jouer". C'est tout. C'est comme si une game sur 4 on t'enlevait ton arme en tant que tueur, mais t'es obligé de rester tout le long de la game.
Le suicide sur crochet? Mouais, c'est une solution... quand tu joues tout seul, pas quand tu es avec des potes et que tu veux t'amuser avec eux. Sauf qu'à cause d'égoïstes dans votre genre ben c'est pas toujours possible.
Donc soit tu t'en rendais pas compte et tu pars jouer au jeu (pas à ton simulateur de mort cérébrale). Soit tu assumes le fait d'être un connard finit qui pourrit la game de 1 à 2 personnes à chaque fois. Enfin non c'est même pas exact, parce que le mec que tu campes est condamné à regarder son perso crever, et les autres sont condamnés à juste passer de géné en géné, sans craindre le retour du tueur parce qu'ils savent qu'il a planté ses racines. Donc en fait tu pourris la game de tout le monde.

Accessoirement, je comprendrais jamais le fun qu'il y a à camper... Génial, t'as fait deux kills, tu as fait quoi de ta game? Regardé un mec sur un crochet... Waaaaa... La passion d'un gameplay.... Genre vraiment, vous trouvez ça drôle? Ou alors votre vie est si triste que l'effet kiki tout dur de voir 2 ennemis sacrifié vous remonte le moral? C'est d'une tristesse infini.

Et concernant ceux qui pensent que c'est le plus efficace, calmez vous, c'est juste que vous savez pas jouer. Quand on joue avec des potes et qu'on tombe sur un facecamp, on est triste parce qu'il y en a un qui passe une game de merde, mais tous les autres s'en sortent en général, jamais un face campeur part avec plus que 2 kill, en moyenne 1, et parfois 0. Oui oui, 0, parce que vu qu'il face camp, il sait pas chase, donc c'est pas si rare qu'on passe la game à le faire courir sans qu'il réussisse à mettre qui que ce soit à terre.

Fin bref, apprenez à jouer au jeu plutôt que de pourrir les games des gens...

AH si j'oubliais, vu que t'as vraiment pas l'air d'avoir compris le but du jeu, le but du tueur n'est pas juste de tuer les survivants.. C'est de satisfaire l'entité. A ton avis, pourquoi il y a 4 critères de notations? Pourquoi quand tu fais 2 kills en face camp tu as quand même la mention "Entité mécontente" à la fin de la partie?
Parce que comme je le disais au lieu de jouer à un jeu tu joues à un simulateur de mort cérébrale, aussi bien pour toi que pour les autres joueurs.

Moneyofpropre2 Moneyofpropre2
MP
Niveau 10
07 mars 2019 à 09:52:33

Le 07 mars 2019 à 02:26:23 glyfos a écrit :

Déjà petit aparté sur MoneyOfPropre, je commence à être vraiment convaincu qu'il/elle est là juste pour troll, qu'il pense pas un mot de ce qu'il dit mais qu'il/elle se marre juste en voyant les gens lui répondre. Ou alors c'est possible d'être vraiment con à ce point là et alors je pars me lancer dans l'élevage de crevettes #BubbaGump

Je ne suis pas un troll, tout ce que je dit je le pense et mes résultat en parties ont prouvés la véracité de mes propos. "D’être con" ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/5/1498844573-choa-moue-000000.png

Le problème de camper [...] tu regardes le premier mec que tu vas choper, et tu lui dis "toi, tu vas pas jouer".

C'est le but du jeu. quand tu joue tueur, tu tue des gens et les gens que tu as tué ne peuvent plus jouer. Pour gagner en tueur le but c'est donc d’empêcher les autres de jouer. C'est le principe même du jeu. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/4/1518128572-euijin-s1.jpg

Génial, t'as fait deux kills, tu as fait quoi de ta game?

Bah deux kills, lé réponse est dans ta question... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/5/1503659012-217c5646caadc8b20c761d99054daa0e.jpg

Et concernant ceux qui pensent que c'est le plus efficace, calmez vous, c'est juste que vous savez pas jouer. Quand on joue avec des potes et qu'on tombe sur un facecamp, on est triste parce qu'il y en a un qui passe une game de merde, mais tous les autres s'en sortent en général, jamais un face campeur part avec plus que 2 kill, en moyenne 1, et parfois 0. Oui oui, 0, parce que vu qu'il face camp, il sait pas chase, donc c'est pas si rare qu'on passe la game à le faire courir sans qu'il réussisse à mettre qui que ce soit à terre.

Donc si on suit ce raisonnement (erroné) pourquoi dire que le campeur est « un connard finit qui pourrit la game » ? En quoi il pourrait la game s'il ne fait qu'un kill ou zéro ? Au contraire ça sonne qu'il a rend meilleur dans la mesure où une victoire pour vous serait assurer... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/2/1517350001-ogtrrkol.jpg

AH si j'oubliais, vu que t'as vraiment pas l'air d'avoir compris le but du jeu, le but du tueur n'est pas juste de tuer les survivants.. C'est de satisfaire l'entité. A ton avis, pourquoi il y a 4 critères de notations? Pourquoi quand tu fais 2 kills en face camp tu as quand même la mention "Entité mécontente" à la fin de la partie?

La camp qui fait deux kills c'était bon avant, c'est so 2018, de nos jours c'est plus du 4 kills par games voir 3 les jours de malchance. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/4/1512665849-hani1.png

glyfos glyfos
MP
Niveau 3
09 mars 2019 à 07:18:16

D'être conne si tu préfères à ce point là ^^ Et les résultats qui prouve que tu es dans le vrai... A ce moment tous les cheaters ont raison...

Et bien non Jamie! Le but du jeu n'est pas d'empêcher les autres de jouer! C'est de les tuer, oui, mais après plusieurs phases, disons qu'en terme de standard il faut 3 poursuites, 2 si jamais ses potes l'ont pas aidé à temps, mais dans ce cas ça relève d'une erreur de leur part. Le but du jeu en tant que tueur est effectivement de tuer les autres, mais ça prend du temps quand on joue normalement. Et oui je dis normalement, parce que c'est pas pour les merles qu'il y a 3 phases de down avant de vraiment tuer un mec. C'est pour ça que regarder le mec pendu au crochet en attendant qu'il meurt, c'est de l'anti-jeu, tu empêches toute possibilité pour lui de profiter de ses deuxièmes et troisièmes chance.
Et concernant le degré d'anti-fun de cette technique, je vais pas refaire tout le paragraphe, d'autant que quand les gens ne veulent pas comprendre ça sert pas à grand chose...

"Donc si on suit ce raisonnement (erroné) pourquoi dire que le campeur est « un connard finit qui pourrit la game » ? En quoi il pourrait la game s'il ne fait qu'un kill ou zéro ? Au contraire ça sonne qu'il a rend meilleur dans la mesure où une victoire pour vous serait assurer..."
Parce que, comment dire... En général les gens jouent pour s'amuser, ressentir une émotion particulière, pas juste pour la vision d'un écran victoire. Sinon autant aller sur google image pour se branler devant, ça aurait le même effet. L'intérêt d'une victoire c'est quand tu as fait des trucs pour l'obtenir, sinon ça sert à rien. Et juste avoir eu la chance de ne pas être la première personne sur laquelle le tueur est tombé, ça n'a rien de gratifiant.
Et concernant le fait qu'un tueur qui campe ça pourrit la game, je te renvoie une nouvelle fois vers mon paragraphe concernant le fun, une notion visiblement bien abstraite pour certains....

4 Kills par game? Ah ah j'ai tellement envie de tomber contre toi un jour (enfin non, parce que ce serait chiant). Parce que quand les survivants font les géné sans rater de test, ben le temps que tu regardes Billy au crochet, ils ont le temps de faire 3 géné. C'est d'ailleurs pas un hasard si le temps qu'un mec crève c'est le temps de faire un géné, c'est un peu une manière de dire au tueur "eh, si tu fais ça ben tu auras fait 1 victime sur 4, et eux ils auront fait la moitié de leurs objectifs! Donc c'est pas rentable en fait!"
Enfin, j'ai beau savoir que je perds mon temps à essayer de te convaincre, on va dire que ça fait passer le temps. Mais reste convaincue que tu as parfaitement compris le jeu et garde kiki tout dur parce que tu fais des kills, ça fait au moins 1 heureux sur 5.

CancerPlayer CancerPlayer
MP
Niveau 37
09 mars 2019 à 12:49:49

Le problème de camper, c'est pas que c'est pas efficace ou que c'est pas le but du tueur ou quoi que ce soit. C'est que littéralement, tu regardes le premier mec que tu vas choper, et tu lui dis "toi, tu vas pas jouer". C'est tout. C'est comme si une game sur 4 on t'enlevait ton arme en tant que tueur, mais t'es obligé de rester tout le long de la game.

Alors il va jouer mais selon mes règles, vu que je suis tueur, c'est à moi de mener la danse en soi, c'est comme ça que je le vois. Et il peut toujours quitter au pire, mais on reviendra sur ça plus tard

Le suicide sur crochet? Mouais, c'est une solution... quand tu joues tout seul, pas quand tu es avec des potes et que tu veux t'amuser avec eux. Sauf qu'à cause d'égoïstes dans votre genre ben c'est pas toujours possible.

Pourquoi les potes ne quittent pas aussi alors? Tu quittes et ils quittent. Soit en venant se suicider, soit en quittant. C'est à eux de voir.

Donc soit tu t'en rendais pas compte et tu pars jouer au jeu (pas à ton simulateur de mort cérébrale). Soit tu assumes le fait d'être un connard finit qui pourrit la game de 1 à 2 personnes à chaque fois. Enfin non c'est même pas exact, parce que le mec que tu campes est condamné à regarder son perso crever, et les autres sont condamnés à juste passer de géné en géné, sans craindre le retour du tueur parce qu'ils savent qu'il a planté ses racines. Donc en fait tu pourris la game de tout le monde.

Je ne vois pas en quoi c'est être un connard. Ils peuvent quitter, c'est vraiment aussi simple que ça. Et si ils estiment que je leur pourris la game, ils peuvent quitter, c'est aussi simple que ça. Sauf s'ils veulent se faire mal, ce qui peut être une forme de plaisir pour certaines personnes, je dis pas.

Accessoirement, je comprendrais jamais le fun qu'il y a à camper... Génial, t'as fait deux kills, tu as fait quoi de ta game? Regardé un mec sur un crochet... Waaaaa... La passion d'un gameplay.... Genre vraiment, vous trouvez ça drôle? Ou alors votre vie est si triste que l'effet kiki tout dur de voir 2 ennemis sacrifié vous remonte le moral? C'est d'une tristesse infini.

C'est une manière de joueur tueur, de donner peur aux survivant et leur donner du stress, ce qui est en soi le but du jeu. Ils auront peur de se faire attraper, plus que si ils jouent avec un autre tueur. Et ma vie n'est pas triste en soi, je vois pas le rapport.

Et concernant ceux qui pensent que c'est le plus efficace, calmez vous, c'est juste que vous savez pas jouer. Quand on joue avec des potes et qu'on tombe sur un facecamp, on est triste parce qu'il y en a un qui passe une game de merde, mais tous les autres s'en sortent en général, jamais un face campeur part avec plus que 2 kill, en moyenne 1, et parfois 0. Oui oui, 0, parce que vu qu'il face camp, il sait pas chase, donc c'est pas si rare qu'on passe la game à le faire courir sans qu'il réussisse à mettre qui que ce soit à terre.

Bah perso je fais 4 kills sauf quand les mecs jouent bien et font les gens, j'en fait que 2. Mais d'ailleurs je ne facecamp pas toujours, je joue aussi d'autres manières, selon les tueurs. Du coup je sais bien chase. En soi, c'est surtout avec ma Nurse que je fais toujours 4 kills sans gen réparés

Fin bref, apprenez à jouer au jeu plutôt que de pourrir les games des gens...

Ca veut dire quoi? En gros qu'on doit se fier à des règles pour jouer? Elles sont où ces règles stp, qui disent qu'on peut pas camp?

AH si j'oubliais, vu que t'as vraiment pas l'air d'avoir compris le but du jeu, le but du tueur n'est pas juste de tuer les survivants.. C'est de satisfaire l'entité. A ton avis, pourquoi il y a 4 critères de notations? Pourquoi quand tu fais 2 kills en face camp tu as quand même la mention "Entité mécontente" à la fin de la partie?

Bah si, le but du tueur, c'est de tuer les gens, tu vas pas les laisser faire les gens^^ Les critères c'est pour monter en rank, c'est pas pour gagner.

Parce que comme je le disais au lieu de jouer à un jeu tu joues à un simulateur de mort cérébrale, aussi bien pour toi que pour les autres joueurs.

Un simulateur de mort cérébrale? Je ne pense pas...

Bref, tu ne m'as pas vraiment convaincu. Mais bon, je garde ton avis de côté, même si selon moi, tu peux ne pas jouer mon jeu et quitter

glyfos glyfos
MP
Niveau 3
10 mars 2019 à 18:31:46

C'est dingue, y'a juste à reprendre une de tes idées : si ça leur plait pas ils peuvent quitter...

Faire quitter les gens c'est une manière legit de jouer, juste avec ça c'est même pas la peine de discuter...

CancerPlayer CancerPlayer
MP
Niveau 37
10 mars 2019 à 22:22:07

Le 10 mars 2019 à 18:31:46 glyfos a écrit :
C'est dingue, y'a juste à reprendre une de tes idées : si ça leur plait pas ils peuvent quitter...

Faire quitter les gens c'est une manière legit de jouer, juste avec ça c'est même pas la peine de discuter...

Mais oui, ils peuvent quitter, je ne comprend pas pourquoi les gens s'obstinent à rester et à se faire du mal alors qu'ils ont la possibilité de quitter. C'est que je pense qu'en vrai ça les amuse quand même, sinon ils ne resteraient pas.

Moneyofpropre2 Moneyofpropre2
MP
Niveau 10
11 mars 2019 à 09:19:30

Cerche pas Cancer, glyfos a du trop avaler de glyphosate. Le but du killer est totalement de tuer, or un joueur tuer = ne peut pas jouer. D'autant plus qu'il ne faut pas oublier que tout ce monde mérite de passer un sale moment : tu vois en fait les survivants sont contrôler par des personnes IRL ; ces même personnes qui par leur unique existence volent nos travail, nos copine, se trouvent devant toi dans une fille d'attente, etc... Ce n'est que mérité ce qui leur arrive https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/6/1532772645-lisa-pas-de-chance.png

Donc le but du tueur est d’empêcher les autres joueurs de jouer. Il y a trois phases mais ce ne veut pas pour autant dire que tu est obliger de passer par toutes les phases ; je veut dire quand tu fait sur un trajet sur l'autoroute y'a bien plusieurs aires d'autoroute mais ça ne veut pas dire que tu va pour autant t’arrêter à chacune d'elle avant d'atteindre ta destination, non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/6/1532770644-lisa-salut.png

Et effectivement : la camp tu l'aimes ou tu la quitte. Si tu est du genre masochiste à rester dans l'unique but de souffrir, c'est ton choix. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520211537-sticker1.png

CancerPlayer CancerPlayer
MP
Niveau 37
12 mars 2019 à 22:08:07

Le 12 mars 2019 à 21:00:51 glyfos a écrit :
Mouais, ben effectivement si tu vois pas le problème à faire quitter les gens tu es un cas désespéré dont il ne faut pas croire une quelconque utilisation de neurone possible x)

Et money, fixé sur le troll avec étrange fétiche pour les émotes de filles asiatiques?

C'est pas très gentil ça

Moneyofpropre2 Moneyofpropre2
MP
Niveau 10
13 mars 2019 à 07:40:29

Je ne voit pas le problème car y'a pas de problème. Au contraire y'a que des avantage a ce que y'ait moins de perssonnes dans ma partie (moins de personne sur géné de fait et moins de personnes à chasser). Après y'a rien détrange à aimer les filles asiatiques, que ceux qui ne sont pas grave en kiff dessus me lancent la première pierre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/4/1499900497-jisoo-sticker2.jpg

Evan--410-- Evan--410--
MP
Niveau 5
14 mars 2019 à 18:57:20

Oh ptn y'a encore des gens qui feed ces troll. ...

glyfos glyfos
MP
Niveau 3
14 mars 2019 à 22:31:10

Faut bien les nourir de temps en temps!

Moneyofpropre2 Moneyofpropre2
MP
Niveau 10
15 mars 2019 à 06:49:37

Sur ce topic Evan, comme sur le forum, on dit la vérité, n'en déplaise à certains qui pensent encore être dans le monde des Bisounours où la vie est juste https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/6/1534015831-sans-titre-1.png

CancerPlayer CancerPlayer
MP
Niveau 37
16 mars 2019 à 09:43:21

Le 16 mars 2019 à 02:29:52 glyfos a écrit :
N'en déplaisent aux couillons qui sous couvert que la vie est injuste, la rendent injuste ^^

Ou en profitent plutôt

WickedLapin2 WickedLapin2
MP
Niveau 6
07 avril 2019 à 21:31:27

Sacré personnage ce moneyofpropre. Je ne suis pas sur le forum depuis longtemps, et y suis surtout en tant que spectateur, et je ne t'aurais jamais donné raison avant que je commence à jouer tueur. Je joue au jeu depuis 6 mois, et j'ai toujours été survivant. J'ai essayé d'être un bon survivant, je n'étais pas au courant des tactiques toxiques décrites de toute façon.

Puis je viens de passer côté tueur, et là je me rends compte de tout, j'ai vu le Vietnam... Toutes ces provocations, toutes ces tactiques sournoises du côté survivant, ils sont vraiment le pire de tout, pour beaucoup.

Mes tueurs sont mauvais, je n'ai pas encore débloqué les perks conseillées ici et là, et j'espère que ça va changer quelque chose car j'ai peu d'espoir de m'améliorer pour contrer les 360 et autres pallet loop.
Tout à l'heure c'était le pire, combos palettes+ lampe torche multiples, et vas-y que je tourne en rond, en rond et que je manque ma cible, et qu'on me T-bag, qu'on tourne autour de moi comme à la kermesse, et qu'on m'attend à la sortie...

Au bout d'un moment, une autre partie, j'ai dit STOP et j'ai commencé à camper un mec après qu'il m'ait fait tourner en bourrique avec une Claudette complice. Magique, un autre voulait à tout prix le sauver, je le couche, le premier meurt, c'est bon. Evidemment ça a pas mal rushé les gens et les portes s'ouvrent, MAIS je parviens à intercepter un troisième et là c'est encore plus beau, l'autre part direct, il ne se débat pas et meurt. 3 morts avec un montagnard aux perks douteuses et un démarrage humiliant, j'aurais pu remercier le ciel, mais c'est les maître-campeurs que j'aimerais remercier, pour vos bons conseils (j'ai lu les guides, c'était drôle), et surtout pour continuer de calmer tous ces provocateurs.

Je ne sais pas si je vais devenir campeur professionnel, je suis vraiment un mauvais joueur d'une part( je ne veux pas me prendre la tête à bosser sur des techniques), et d'autre part peut-être que j'ai envie de continuer à chasser un peu. En tout cas en tant que survivant, maintenant je comprendrais que le tueur me campe, je ne le mériterai pas parce que je ne suis pas toxique, mais je comprendrais que je paye pour tous les autres si cela arrive, et tant pis.

Moneyofpropre2 Moneyofpropre2
MP
Niveau 10
08 avril 2019 à 08:21:14

Ah, merci de m'adouber, ton message me fait plaisir. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/3/1509541980-pomroz-dab-sana.png Tu devrait devenir campeur professionnel, je veut dire plus tu évites de chasser, mieux ton humeur s'en portera.

Ce n'est de toute façon pas possible d'avoir de la pitier pour eux. Et puis tu aidera à améliorer le jeu. Je veut dire combien de fois en jouant avec aWolf et 410 ont est tombé sur des mecs friendly qui refusent de tuer ou d'autre qui sont incacamble de faire un seul kill (notamment par refus de camp). https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/2/1499785749-rose-blackpink.jpg Tu m’étonne qu'avec tant de mauvais tueur ils prennent la confiance les survivants. Non la camp c'est comme les cartels : c'est un mal nécessaire qui rappellent aux mecs qui se croient "deter" car ils écoutent du rap, loop ou se sentent racaille, qu'ils ne sont rien au final et qu'ils paniquent et chiale leur maman au premier bruit de tronçonneuse du campeur ou du cartel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/5/1535117328-jennhyle.png

Message édité le 08 avril 2019 à 08:22:26 par Moneyofpropre2
WickedLapin2 WickedLapin2
MP
Niveau 6
08 avril 2019 à 09:43:05

J'avoue avoir été parfois un tueur sympa, à ma grande honte. Mais c'est vrai que si on leur donne la main, ils vont finir par vouloir le bras, ce n'est pas très éducatif tu as raison.

Pour l'instant il me faut beaucoup de points de sang pour débloquer les bonnes perks. Je joue Montagnard et Cochon, mais je suis en train de préparer un petit Leatherface et je veux le monter pas mal avant sa première partie. Je l'utiliserai les journées de tristesse, j'ai bien compris que c'est sur lui qu'il faut compter!

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 20
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
PS4 21.99€ Switch 25.99€ Switch 38.26€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment