Le 25 septembre 2016 à 00:13:25 LiquigAstana a écrit :
Les éléments que j'ai avancé son assez pertinents (cf page précédente), sur les dernières étapes, il y'a surtout aucune preuve de non-triche + toto a été pris la main dans le sac sur le Tour suivant.
Ce ne sont même pas des preuves indirect, on peut avoir des soupcons, les exprimer même, mais on ne peut pas déclarer coupable quelqu'un sans preuve...
rick est surement innocent, mais s'il fut touché par la sanction, c'est aussi pour montrer que Manager d'une équipe, c'est un poste a responsabilité : en punissant l'équipe, on punit toto qui s'en voulait du coup, et on punit Jonas en lui montrant qu'il n'a pas gerer son équipe comme un chef devrais le faire.
En tant que chef d'équipe, j'ai demandé a Teddy d'arreter les insultes et les messages pas très gentil sur le topic. Et il l'a fait, je l'en remercie.
S'il avait continué, j'aurai moi meme pris des sanctions a l'encontre de la FDJ pour mauvais comportement.
Une équipe, ce ne sont pas des individualités juxtaposé, c'est un groupe, et quand quelqu'un de l'équipe, triche pour l'équipe, et bien c'est toute l'équipe qui se doit d'être puni.
Mais de toute manière il n'y a pas a revenir là dessus
Message édité le 25 septembre 2016 à 00:20:48 par Pseudo supprimé