Le 25 septembre 2016 à 01:59:26 Almist a écrit :
Le 25 septembre 2016 à 01:55:54 rick72747 a écrit :
Le 25 septembre 2016 à 01:54:42 Almist a écrit :
Le 25 septembre 2016 à 01:50:53 rick72747 a écrit :
Le 25 septembre 2016 à 01:49:12 Almist a écrit :
Carton Jaune pour lourdeur ?Après tout tu approuve :
> Le 23 septembre 2016 à 21:28:55 rick72747 a écrit :
>> Le 23 septembre 2016 à 21:16:08 Almist a écrit :
> >Que pensez vous d'installer un système d'avertissement pour comportement inapproprié suivi, en cas de récidive, d'une sanction financière ?
> >
> > Par exemple, si Huitzi continue a être lourd, je dégaine le carton jaune, et au second carton jaune il reçoit une amende financière sur Norris et Hapik ?
> > C'est un exemple.
> >
> > Qu'en pensez vous ?
>
> J'adhère
Je prend j'ai même avoué ma lourdeur plus haut
Mais je continue de penser que vous n'avez aucunement réfléchit sur votre décisionOn a reflechi, dans l'urgence de la situation...
Apparement il aurait fallu prendre quelques jours de reflexion, à froid, je pense que les autres joueurs aurait bien vu notre compétenceCela m'a pris 1 minute chrono pour trouver la solution au dessus
Wow, félicitation, comme je te dis, lance ta propre ligue
Tu veux savoir qu'elle était ma décision au bout d'une minute ?
Exclure toto de la SL en tant que simulateur, joueur, spectateur.Tu veux savoir qu'elle était la décision de Flo au bout d'une minute ?
Exclure toto de la SL et Exclure Seguin du DauphinéTu veux savoir qu'elle était la décision de Nasser au bout de 5 minutes ?
Exclure toto de la SL et Exclure Giant du DauphinéPuis quelques minutes plus tard, Nasser et Flo on proposé de récompensé Menchi pour la découverte de la fraude en lui donnant 10k pour chacun de ses coureurs.
Puis on a demandé "bon c'est qui qui s'y colle" "qui va prendre tout dans les dents"
Et bah c'est bibi
Et c'est pour ça qu'on et en démocratie, tu demandes l'avis du peuple sur une décision ![]()
Ou alors tu t'appelles Valls ![]()
Et c'est pour ça qu'à l'époque je parlais de dictature Almistienne.
Vous avez fait votre choix seul sans nous en faire part et sans nous laisser une seule chance ![]()
La dictature Almistienne est concept inventé par mes soins, ne te l'approprie pas rick
.
Mais Almist a raison, ta critique facile est lourde quand toi tu n'as jamais rien organisé
. Même si je persiste à dire comme à l'époque que la place d'Almist dans l'organe décisionnel est quelque peu ursupé
( non mais en vrai je m'en fous c'est une ligue
)
La ligue natation, un concept, un leader, aucune suspicion
Le 25 septembre 2016 à 02:03:49 LiquigAstana a écrit :
La dictature Almistienne est concept inventé par mes soins, ne te l'approprie pas rick.
Mais Almist a raison, ta critique facile est lourde quand toi tu n'as jamais rien organisé. Même si je persiste à dire comme à l'époque que la place d'Almist dans l'organe décisionnel est quelque peu ursupé
)
Surement je me suis mal exprimé mais j'utilisais aussi ceux mot alors j'avais surement dut te suivre ![]()
Je critique mais c'est pour qu'il comprenne que sa décision était nul, et le fait qu'on ne nous ai même pas laissé le droit de trouver une autre solution était ridicule ![]()
C'est le principe d'une organisation
On organise, on arbitre, on juge...
Et pourquoi dictature Almistienne ? Pourquoi pas une dictature Qatari ? Une dictature de l'AS Saint Etienne ?
Ou pire, un complot tri-parti !
Nous sommes cruels quand même, on a osez prendre une décision dans notre ligue ![]()
MA décision ? Tu ne comprend donc toujours pas !
Tu en fais une affaire personnelle en fait. Très bien, défoule toi ![]()
Bon je reformule:
Vous avez pris une décision mais une décision c'est pas un contrat signé ça peut se changer hors à cette époque vous m'avez lynché comme une merde alors que je voulais simplement participé à ce maudit Dauphiné et avez refusé toute mes demande
.
Le 25 septembre 2016 à 02:07:18 Almist a écrit :
MA décision ? Tu ne comprend donc toujours pas !Tu en fais une affaire personnelle en fait. Très bien, défoule toi
Il est tard tu sais quand je dis sa je dis votre mais fait un effort tu vaux mieux que cela s'il te plait ![]()
Le 25 septembre 2016 à 02:03:49 LiquigAstana a écrit :
La dictature Almistienne est concept inventé par mes soins, ne te l'approprie pas rick.
Mais Almist a raison, ta critique facile est lourde quand toi tu n'as jamais rien organisé. Même si je persiste à dire comme à l'époque que la place d'Almist dans l'organe décisionnel est quelque peu ursupé
)
J'avoue que tenir la baraque quand Nasser est parti tout le mois de Juillet en repetant les message anti-SL sur la CMV ça fait de moi un usurpateur ![]()
J'avoue également que prendre toute les décisions difficile, et servir de défouloir, ça me rend quand même vachement peu légitime.
J'avoue qu'être modérateur du bis ça fait pas de moi un membre de l'orga ![]()
Heureusement qu'on est sur un jeux de forum alors, que ce que ça serait sinon ![]()
Le 25 septembre 2016 à 02:07:48 rick72747 a écrit :
Bon je reformule:
Vous avez pris une décision mais une décision c'est pas un contrat signé ça peut se changer hors à cette époque vous m'avez lynché comme une merde alors que je voulais simplement participé à ce maudit Dauphiné et avez refusé toute mes demande.
Fallait peut être pas faire un caca boudin a insulter tout le monde aussi ?
T'insulte et on obéit ? T'imagine ce que ça donne après ? ![]()
Tu as mis combien de temps à y réflechir à ça ? ![]()
Le 25 septembre 2016 à 02:11:41 Almist a écrit :
Bon je reformule:
Vous avez pris une décision mais une décision c'est pas un contrat signé ça peut se changer hors à cette époque vous m'avez lynché comme une merde alors que je voulais simplement participé à ce maudit Dauphiné et avez refusé toute mes demande.
T'insulte et on obéit ? T'imagine ce que ça donne après ?Tu as mis combien de temps à y réflechir à ça ?
Je répond avec tact, je suis sanguin
Mettez vous à ma place on vire mon coureur sans aucune raison ![]()
Je demande quelque chose on le rejette, dans ce cas je vous insulte c'est la suite logique des choses ![]()
Le 25 septembre 2016 à 02:13:06 rick72747 a écrit :
Bon je reformule:
T'insulte et on obéit ? T'imagine ce que ça donne après ?Tu as mis combien de temps à y réflechir à ça ?
Mettez vous à ma place on vire mon coureur sans aucune raison
Je demande quelque chose on le rejette, dans ce cas je vous insulte c'est la suite logique des choses
Non, la suite logique des choses c'est de respecter un peu les gens ![]()
Bordel mais on est pas des outils a votre disposition
Je me trompe peut être, mais j'ai pas souvenir de t'avoir vu écrire "Merci" quelque part ?
Les simulos sont maltraité a chaque course, peu sont ceux qui disent merci.
Et pour revenir a l'exclusion, il me semble que les insultes sont arrivés dès le début.
Le 25 septembre 2016 à 02:15:41 Almist a écrit :
Le 25 septembre 2016 à 02:13:06 rick72747 a écrit :
Bon je reformule:
Mettez vous à ma place on vire mon coureur sans aucune raison
Je demande quelque chose on le rejette, dans ce cas je vous insulte c'est la suite logique des chosesNon, la suite logique des choses c'est de respecter un peu les gens
Bordel mais on est pas des outils a votre disposition
Je me trompe peut être, mais j'ai pas souvenir de t'avoir vu écrire "Merci" quelque part ?
Les simulos sont maltraité a chaque course, peu sont ceux qui disent merci.Et pour revenir a l'exclusion, il me semble que les insultes sont arrivés dès le début.
On ne me respecte pas je vois pas pourquoi je vous respecterai, c'est donnant donnant ![]()
Ce n'est peut-être pas une réaction intelligente mais c'est en aucun cas mon problème
Effectivement je ne dis pas souvent merci, vous faites du bon boulot et vous nous divertissez et ça j'apprécie mais c'est simplement parce que j'en ai pas l'habitude ![]()
D'ailleurs je le répète mais à part avec ce fameux Dauphiné je n'ai rien critiqué depuis donc aucune maltraitance ![]()
Je ne parlais pas que de toi dans mon dernier message, ne t'en fais pas...
Enfin bref, après 6 pages de digression sur le sujet, on arrete là ?
Avant que je pose vraiment un deuxieme carton jaune (ce systeme, pour l'instant issue de la dictature Almistienne, j'aimerai le soumettre au vote du peuple justement, en esperant que ça puisse ensuite s'appliquer de maniere officielle)
Par contre lourd si j'ai un jaune et pas toi
Bon on s'arrête là il faut que j'arrête de trainer sur le forum pour gagner un peu de vitesse de téléchargement pour FIFA
Le 25 septembre 2016 à 01:51:02 LiquigAstana a écrit :
Non pas le temps demain de simulerhuitzi ne veut plus simuler ? Il chiale à cause de tout à l'heure
?
Le 25 septembre 2016 à 01:54:28 LiquigAstana a écrit :
Et ça a 23 ans![]()
Bon je vais dormir histoire de me reposer, c'est pour ça que je suis pas sorti today
Quand tu te fais chier à passer une heure de ton temps pour une classique de merde, qu'il ne se passe rien, que tu parles logiquement de Hapik qui est le seul à faire quelque chose, que personne ne suit ou n'ouvre les screens, et qu'à la fin on te dit " c'est lourd, tu triches etc.. " sans meme un merci, oui, ça me gave.
Je n'ai pas forcément que ça a foutre. J'aurai pu bâcler le truc vite fait ou meme rien faire depuis 3 quarts et je pense pas que la SL serait encore là.
Le 24 septembre 2016 à 23:46:31 LE-MATOS-POURRI a écrit :
Ouiiiiii première victoire pour Karl Zeeb!!!Et plus generalement ma première victoire non jeune sur cette SL
![]()
J'ai bien fait de continuer deux quarts de plus
Belle victoire ! ![]()
Zeeb monsieur 10e. ![]()
Le 24 septembre 2016 à 14:32:03 Rominger a écrit :
Huitzi qui choisit l'E3 le moins difficile qu'il soit pour avantager son sprinteur
Je vais reprendre les simus, même si je bide, au moins pas de triche
Le 24 septembre 2016 à 14:35:06 BreakTheMachine a écrit :
Il a dû mettre des mecs en forme excellente et d'autres en forme médiocre, c'est pas possible là.
Le 24 septembre 2016 à 14:36:50 Rominger a écrit :
Je simulais bien avant toi et mes simus sont considérées parmi les meilleures niveau quali huitzi. Pour qui cete énergumène se prend t-elle 😂😂Il faut mettre fin à la triche évidente, Norris 8e de MSR
Le 24 septembre 2016 à 14:37:37 Rominger a écrit :
Surtout que tes commentaires partisans sont insupportable. La neutralité du journaliste
Le 24 septembre 2016 à 14:58:19 timi75 a écrit :
C'est vrai que tes commentaires sur tes coureurs sont assez chiants Huitzi
Tu fais presque que des screens sur tes mecs et tout, mais par exemple j'ai même pas un screen de Candelero qui gagne MSR
Le 24 septembre 2016 à 15:10:22 BreakTheMachine a écrit :
Le 24 septembre 2016 à 15:06:04 huitzi88_ a écrit :
Je ne mettrai pas un screen de mes 2 gars, ils gagneraient, on crierait au complot.Si je mets norris sur MSR car il termine 8eme, cest pour qu'on voit ses notes.
Oui Hapik, je les encouragé, mais c'était rigolo de le voir remonter comme ça, c'était le seul à faire un truc, il ne se passait rien ailleurs. Et ça en faisait le favoris. Je vais pas mettre un screen d'un bide juste pour changer. Je fais aussi pour qu'on voit la course en gros.
Et la plupart du temps, je ne regarde meme pas le coureur que j'ai quand je screen. Donc c'est sûr que quand je joue, je suis sur hapik et norris car ce sont les 2 qui m'intéressent.
Donc arrête de simuler alors si tu penses qu'à tes coureurs non ?
Le 24 septembre 2016 à 15:21:26 LiquigAstana a écrit :
Le 24 septembre 2016 à 15:06:04 huitzi88_ a écrit :
Je ne mettrai pas un screen de mes 2 gars, ils gagneraient, on crierait au complot.Si je mets norris sur MSR car il termine 8eme, cest pour qu'on voit ses notes.
Oui Hapik, je les encouragé, mais c'était rigolo de le voir remonter comme ça, c'était le seul à faire un truc, il ne se passait rien ailleurs. Et ça en faisait le favoris. Je vais pas mettre un screen d'un bide juste pour changer. Je fais aussi pour qu'on voit la course en gros.
Et la plupart du temps, je ne regarde meme pas le coureur que j'ai quand je screen. Donc c'est sûr que quand je joue, je suis sur hapik et norris car ce sont les 2 qui m'intéressent.
Les notes ne prouvent rien, il y'a mille autres moyen de tricher sur PCM
.
Enfin bon je trolle quand je dis que tu triches, je n'ai aucune preuves, mais il faut admettre que tes résultats sont assez suspects, après c'est juste de la chance maybe.
Quand moi je simule, je bide
.
Le 24 septembre 2016 à 15:25:44 rick72747 a écrit :
Cette mascarade
Et je confirme simulo lourd
Que de remerciement sur la page suivant la fin des 2 classiques commençant a 13h00 et finissant a 14h30 ![]()
Le 25 septembre 2016 à 10:13:50 BreakTheMachine a écrit :
Zeeb monsieur 10e.
Tellement vrai ![]()